Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:28

Je suis en train de manger pour la deuxième fois depuis la pizza de Cindelis, ça m'a redonné faim

Ce qu'il y a écrit sur la feuille, Haagendazs, c'est les coordonnées géographiques de ta swappée ? C'est un indice assez subtile ça scratch

Mondial Tissu je veux même plus en entendre parler, je dois être la meilleure cliente du magasin de ma ville et ça fait deux semaines qu'ils doivent m'avertir de quand je pourrais aller chercher mes 2m d'entoilage notés "En stock, retrait en magasin sous 4h". J'ai commandé du tissu en promo sur un autre site y'a trois jours et j'ai reçu le paquet aujourd'hui alors... Qu'ils brûlent en enfer. rale

Asmodée, ta photo en spoiler m'a fait trop trop rire, j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:39

J'avoue que la vendeuse que j'ai eu était bien patiente avec moi qui voulait voir trente six verts d'un bout à l'autre du magasin mais par contre elle s'y connaissait autant que moi, c'est pour dire que c'était que dalle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:50

sonya a écrit:
J'ai trop le sens du détails, je decortique la derniere photo d'haagendazs a fond la... lol!

L'espace regulier entre les cordes collées sur le bouchons sont elles voulues? Sont elles necessaires? A quoi ça correspond? Et le bouchons fait quelle taille? Je crois reconnaitre le modele... Mr.Red

Humm ptètre bien que le bouchon sert juste de support le temps que la colle sèche... un ptit panier peut être? Mouais, ça nous avance pas beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2020 - 23:23

Dit toi Rico que si l'on reconnait de quel bouchon exactement il s'agit, on peut avoir une idée des proportions utilisées!

En vrai je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, avant de tenter de lire l'avenir dans le sachet de thé du teaser d'Asmodée hypnose
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2020 - 23:36

XD je saurais tellement pas quoi teaser moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 10:19

Petite photo de comment mon "bureau" est après l'avoir quitté hier soir.  SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 848116

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Img_2010

PS : Je suis trop contente de pouvoir enfin poster des photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 12:25

sonya a écrit:
Dit toi Rico que si l'on reconnait de quel bouchon exactement il s'agit, on peut avoir une idée des proportions utilisées!

En vrai je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, avant de tenter de lire l'avenir dans le sachet de thé du teaser d'Asmodée hypnose

Il s'agit de toute évidence d'un bouchon de perrier mon cher Watson! J'opterai donc pour du tiny Mr. Green

Omg c'est tellement beau et bien rangé chez toi Tinúviel! Les 3/4 du temps il y a pas un centimètre carré de libre sur mon bureau XD
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 12:59

Attends, tu comptes entre le clavier et l'écran ou entre le clavier et le reste ? parce que pour moi ça change du tout au tout ! Very Happy
J'ai ma collection de cartes de visite d'artistes devant moi d'ailleurs ! Very Happy
(Ladicius, Nina's doll, Octarine (T.T), Army of moe (oO), KoalaKrash, SheepCouture, Les 3 dames)

Si ma swappée en a une, je la veuuuux ! Very Happy (parce que y'a plusieurs artistes dans notre swap en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 13:11

xD J'avoue tout : oui c'est bien un bouchon de Perrier *donne un bonbon à Rico

Tinúviel : j'aurais même pas pensé qu'on puisse imaginer que ce sont des coordonnées géographiques. En tout cas ton bureau a l'air praticable, c'est beau tout cet espace.
Le papier n'a pas l'air froissé au hasard, mais avec du fil et des rectangles de carton, je vois pas ce que tu vas préparer... mmmh

Je pensais pas que ma photo vous ferait autant cogiter... heureusement que j'ai pas pris mon bureau en entier, y'a tellement de trucs dessus que vous en auriez des nœuds au cerveau.
Le chéri m'a donné une super idée mais frustration je vois pas comment la faire.



Minute de chouinage : j'aurais vraiment eu besoin d'une imprimante T_T et je trouve plus ma moumoute blanche T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 13:16

Pareil, mon chéri a un bon oeil pour les trucs manuels donc ça m'aide bien ^^
Bon, pour trouver du papier inférieur à 80gr c'est facile ou pas ? J'hésite même à partir sur du papier de soie...
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 14:23

Si je vous montre l'endroit ou je boss, vous pleurez je crois! xD

Rico: 1 point! Je bois pas de Perrier, donc je n'ai pas reconnu au premier coup d'oeil.

Tinùviel j'adore ta tasse! (et j'envie le peu de bordel de ce qui te sert de bureau Mr.Red ).

Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 15:34

Vous avez compris : Sonya, elle veut une tasse !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:09

Allez zou une mini commande de fourniture de passée et je crois avoir plié la partie "pour l' humaine".
mais bon, ça va faire beaucoup de couture quand même au final ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:15

Hello à vous !

Eh beh... je suis quand même vachement admiratif de tout ce que vous faites et de toutes les idées qui vous sont venues à l'esprit dès qu'on a connu nos swappées ! =)
J'aime beaucoup les petits teasers, c'est super sympas à découvrir et je pense que je vous ferai des petites photos aussi car même si j'ai mis du temps à cogiter je suis bien content : le matériel pour que je puisse bosser sur "le gros projet" de ma swappée est en route et fraichement commandé (de France daisy ) et j'ai trouvé d'autres petits cadeaux !
Après il n'y aura plus qu'à se mettre au boulot B)
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:25

Asmodée a écrit:
Vous avez compris : Sonya, elle veut une tasse !!!!! xD


Mais oui! Tout a fait!!! J'adore les mugs admiration Mon plus beau a une pieuvre dans le fond, qui sort ses tentacules de la boisson Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: