Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...

Aller en bas 
+64
ALICIA9191
Eden
Charlotte
laetitia92
haruki
Rosy
Alunor
Lumir
momoka
lysel
Sailorterre
Schizocry
amaeta
Rochel
les poupées de mamamie
milo
sparklice
Tamara
laho
nathy1317
Arysuh
Llysewein
edhelwen
mewiefish
Roussinette
Elaïse
VENICIA
Miyuki
Boule de poils
saje
co
morrigan
Nana Ichigo
Solkeera
kanea
Zengia
ingrid
ptitefeeceline
Miwako
Ichigo
Fabrissou
Nallee
avalon
Marine
ikeagirl
Myra
nylh
Char
gommette
Lillune
papayebong
jenny
Lucy Dreams
Pascaline
Princess Lola
Pinoko
Valandra
Alexiel
Alice
Nae-chan
bakemono
biscuitbear
Darkitty
etoilebleue
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:51

Edit modo :
Citation :
Coucou,

En recherchant des livres pour patrons de BJD je suis tombée sur un site avec des livres répertoriés. Et des explications de patrons que l'on peut trouver dans ces livres. Les livres sont classés par catégories.
J'ai trouvé le site pas mal du tout avec des adresses données afin de pouvoir acheter le bouquin pour certains. Voilà je vous donne l'adresse:

http://bjdpatterns.wordpress.com/




J'ai acheté le art-book Unoa-Freak sur Ebay et il est génial ^_^ plein de jolis dessins et des photos divines... des tutorials de makeup et surtout un très interressant qui montre comment peindre les ongles de manière très réaliste... bref un bijou
[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Unoabk1
[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Unoabk14

Le plus c'est qu'il y a des patrons.. des tenues mignonnes mais je ne comprends rien au japonais.. alors comme c'est pas marqué très clairement... j'ai les patrons mais en puzzle et je ne sais pas.. quoi coudre avec quoi... ouin.... je voulais faire une veste de pirate pour Noa mais je comprends rien... si quelqu'un peut m'aider je peux passer des photocops en échange, les tailles doivent s'adapter pour les autres types de poupées en agrandissant.
[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Unoabk5
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:23

Oh je l'ai commandé aussi, c'est vrai qu'il a l'air superbe, en plus il y a des illustrations de Junko Mizuno! Il me tarde de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:36

Moi aussi je l'ai acheté, je devrais le recevoir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:41

c'est vrai qu'il est terrible ce bouquin ( je le prendrais plus tard), y'en avait un autre aussi avec des sculptures trop magnifiques...ralala trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:58

daisy


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:36

Heu non... il ya toutes les pieces sur une page mais tout est écrit en japonais dessus... J'ai bien essayé avec mon dico de décoder mais les kanjis ne sont pas "sous-titrés" alors c'est la lutte!LOL
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:38

arf ! je cours me l'acheter sur amazon car Junko Mizuno "i am big fan" !


Dernière édition par le Mer 18 Mai 2005 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:44

moi je l'avais vu mais comme je savais pas trop de quoi il s'agissait, il est ferme chezVolks.
donc c'est que du u-noa.

comme tu sais la nuisette d'Ayame est en fait 1 tenue pour U-noa du dolly2 ou dolly bird.
bref, si tu as besoin d'aide, je veux bien essayer de voir, ^^

Sinon il est bien, ya quoi dedans et il vaut combien, je sens que je vais aussi j'acheter, lol
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:14

Beaucoup de photos et de tuto.. il ya surtout plein plein de photos des UNoa, mais aussi des Unoss et Unoa boys dedans. Des dessins d'artistes connus: Mizuno, Yun Kouga.. et des photos avec mises en scène pour montrer des habits réalisés par des artistes et les patrons à coté pour expliquer (en jap...) comment les réaliser...
Moi je regrette pas car à défaut d'avoir une Lusis (un jour!! un jour! **lève le poing**) j'ai pu me consoler en regardant les photos qui sont magnifiques.
j'ai surtout craqué pour la tenue de Pirate... soupir... faites par Doll Drug Kingdom:
http://www1.ttcn.ne.jp/~DollsDrugKingdom/

Je vais faire un petit scann cet aprem pour vous montrer de quoi je cause!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:29

sinon j'ai le patron du Dolly Bird 6, je crois, celui avec la u-noa en couv, tenue rouge avec chapeau lolita Japonisante, elle est top cette tenue.
reste plus qu'a la faire, ><
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyVen 20 Mai 2005 - 13:14

je viens de recevoir le u-noa freak ! franchement, il est superbe ! limite c'est un artbook sur Junko-Mizuno et sur les bjd ! et une couverture plastifiée magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyVen 20 Mai 2005 - 13:33

Il me tarde de le recevoir! Moi aussi je suis fan de Junko Mizuno, et fan des Unoa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyVen 20 Mai 2005 - 13:36

je crois que je vais le commander dès que je reçois ma nouvelle facture !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:40

Ayez j'ai craqué aussi pour ce bouquin, merci etoile bleue de me l'avoir montré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:45

De rien! Mr.Red Bienvenu sur le "forum de la tentation".
N'empêche que c'est un sécrément beau bouquin et que ça console un peu de ne pas avoir de vraie Unoa sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Adapter des patrons (réduire, agrandir)
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [FAQ] Ponçage | poncer
» [Sujet général] Teinture au thé
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: