Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...

Aller en bas 
+64
ALICIA9191
Eden
Charlotte
laetitia92
haruki
Rosy
Alunor
Lumir
momoka
lysel
Sailorterre
Schizocry
amaeta
Rochel
les poupées de mamamie
milo
sparklice
Tamara
laho
nathy1317
Arysuh
Llysewein
edhelwen
mewiefish
Roussinette
Elaïse
VENICIA
Miyuki
Boule de poils
saje
co
morrigan
Nana Ichigo
Solkeera
kanea
Zengia
ingrid
ptitefeeceline
Miwako
Ichigo
Fabrissou
Nallee
avalon
Marine
ikeagirl
Myra
nylh
Char
gommette
Lillune
papayebong
jenny
Lucy Dreams
Pascaline
Princess Lola
Pinoko
Valandra
Alexiel
Alice
Nae-chan
bakemono
biscuitbear
Darkitty
etoilebleue
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:49

Etoile me l'a prétée, j'ai scanné les patrons et agrandit comme c'est indiqué au bas des pages. En général en 200%.
Je crois que je vais me lancer dans la tenue Boudoir aussi Wink Je n'ai pas trouvé trop compliqué en fait, à part celle de Drug Kingdom où il y a beaucoup de pièces et qu'il faut savoir quoi va avec quoi.
EN tout cas, pour les makup, ça aide bien pour les petites têtes, m'en suis déjà inspiré pour les joues et les oreilles d'Hitomi. Le fameux truc du mouchoir en papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:18

Il y aurait une chance que les patrons d'Unoa puisse aller pour une DoD ? Elles ont à peu près la même taille, mais c'est vrai que Bee-a n'a pas vraiment une taille de guèpe.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:08

Etoile, si tu passes par là, est-ce que tu peux m'indiquer à combien agrandir la tenue Boudoir stp Wink
Ou quelqu'un d'autre aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:42

Le patron de Boudoir n'a pas à être agrandi, il est en taille réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:51

Pour une taille MSD il est à la bonne taille mais pour SD non. J'ai trouvé, c'est 150%
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:41

plutot 133% il me semble, ^^, 150 va va etre trop grand, surtout que la poitrine de la U-noa, fuyuyu, lol
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 17:42

Ha vi c ca Wink Merci Megu, j'ai fait 150 pour le bas de la robe et en haut j'ai gardé tel quel... ça rend plutôt pas mal, je fais faire une galerie après.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 7:19

Comme beaucoup, je vois, j'ai craquée sur ce livre !!
Et dire que j'étais allée à junku uniquement pour me prendre (enfin) le petit livre sur les kimono pour poupées qui me faisait de l'oeil, et plus encore, depuis au moins le mois de février!
Et me volà reparti avec le U-noa Freaks... Y'a des jours comme ça, on fait des folies mais on en est heureuse.
Bon après va falloir se mettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:41

C'est vrai qu'il ets splendide. J'ai repéré des pitites chaussures que je tenterai bien de refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:44

Char, pour les chaussures, je pense qu'il faut le kit en option parts des Unoa pour faire les sandales. A moins que tu ne parles d'autres chaussures que je n'aurais pas vu dans ce merveilleux livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:11

normalent ds le kit que va recevoir Char elles y sont.

idem, moi avec ma Fluorite je les ai eu, mais pas encore faites, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:01

Moi je ne les ai pas mais j'aimerais bien tenter de les faire en fimo.
(A ajouter dans la très très longue liste de choses que j'ai envie de faire) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Sujet général] Livres patrons BJD, poupées diverses    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:54

Pour ma part je l'ai trouvé intéressant et j'ai deux trois livres que je compte acheter. En bref c'est pas mal du tout, même si il n'y a pas tout tout y'en a quand même pas mal ^^

Je ne sais pas si vous connaissez, moi j'ai appris à coudre avec ces livres (même si je ne parle pas un mot de japonais ^^; ). Je les ai tous du 1 à 5 et ils sont super, dans le numéros 4 il y a des patrons pour Super Dollfie fille et garçon très sympa (faut que je couse plus)... enfin bref, je me perd un peu...... Et le numéro 6 est sur ebay, mais... raaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!  il faut pas que je l'achete, c'est bientot Noël, plus de sous .... Sur la couverture il y a quelque chose qui m'intrigue, je crois qu'il y a des patrons pour deux robes pour pullips mais je ne suis pas sûre du tout. Je suis très très intriguée par ce dernier numéro, si quelqu'un l'a ou alors sais ou je peux trouver le sommaire sur le net. Les robes pour pullips on l'air très jolie, il y en a une noire et une blanche mais la photo est trop petite ...


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:44

Je m'en va regarder ça... tu m'intéresses Nylh en parlant de ce livre que je ne connais pas du tout... Sur Ebay ? Hummm scratch
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:51

Les Gosu Rori (ou Goth Loli Sewing pattern books selon la traduction) sont des magazines de patrons pour humain mais il y a pas mal d'access et même des patrons pour Dollfies ..... et peut-être pour pullip dans le dernier, mais je ne suis pas sure du tout
Gosu Rori 6 et les modeles que tu peux faire mais ça n'a pas été mis à jour encore sur Avant Gauche, il n'y a que jusqu'au 5
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Adapter des patrons (réduire, agrandir)
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [FAQ] Ponçage | poncer
» [Sujet général] Teinture au thé
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: