Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...

Aller en bas 
+64
ALICIA9191
Eden
Charlotte
laetitia92
haruki
Rosy
Alunor
Lumir
momoka
lysel
Sailorterre
Schizocry
amaeta
Rochel
les poupées de mamamie
milo
sparklice
Tamara
laho
nathy1317
Arysuh
Llysewein
edhelwen
mewiefish
Roussinette
Elaïse
VENICIA
Miyuki
Boule de poils
saje
co
morrigan
Nana Ichigo
Solkeera
kanea
Zengia
ingrid
ptitefeeceline
Miwako
Ichigo
Fabrissou
Nallee
avalon
Marine
ikeagirl
Myra
nylh
Char
gommette
Lillune
papayebong
jenny
Lucy Dreams
Pascaline
Princess Lola
Pinoko
Valandra
Alexiel
Alice
Nae-chan
bakemono
biscuitbear
Darkitty
etoilebleue
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:53

Je crois bien l'avoir aujourd'hui à junku... Par contre, comme j'y ais pas vraiment fait attention... Peux rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:55

Ah oui, j'aime bien ce magazine, j'ai le numéro 4
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:57

Je viens d'aller jeter un oeil, j'en ai déjà vu chez Junku en effet.
Je crois que je vais aller faire un tour demain je pense. Qui m'aime me suive Wink
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:58

Je les ai tous, je les adore X3 ... Mais je veux le 6 aussi !!!...... et j'ai même pas honte de me balader avec des fringues comme ça dans la rue *lol*
Ce soir je vais voir à utiliser le patron pour fille pour Delian en le modifiant un peu pour en faire une tenue haut+pantalon.... Voué ! Plein de dentelle !! XD


Pas juste, junku c'est trop loin de chez moi -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:53

Tu pourrais me le preter un de ces quatres??? (Quand je saurais mieux coudre^^)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2005 - 23:19

oh des goth loli! J'y jeterais bein un coup d'oeil ! J'en n'ai qu'un mais il y a vraiment des superbes designs!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2005 - 23:27

Myra et Alice, comme vous n'êtes pas très loin je pourrai vous les montrer sans probleme.................. je sens que je vais craquer et acheter le 6 Confused

Les designs sont superbe et quand on sais comment adapter les patron, c'est un vrai plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2005 - 12:22

moi j'ai le 4 aussi et je vais aller a la librairie pour voir le 6.
Si tu veux je te le prends, de toute facon je dois acheter 2 Dolly Dolly et 2 Dolly bird pour ma mere.

Dc je pourrais tjs regarder le gosuloli 6 et si ca se trouve je bvais me l'achete aussi, ^^

d'ailleurs je dois pas oublier de ramener le mien, le 4 a Noel, che pas ou il est T_______________T

Sinon ya Rococo aussi qui a deja propose 2 fois des patrons pour Pullip.
j'en surveille 2 sur Yahoo, chuis trop addict, affreux et che meme pas coudre, 👁
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2005 - 12:28

Là je suis en train d'utiliser le patron du 4 pour faire un haut un peu "mignon" à Delian.... Je suis totallement addict à ces bouquins, comme j'ai dit, j'ai appris à coudre avec et petit à petit ma garde robe commence à ressembler au magazins *lol* j'en veux encore XS

Pour le 6, sur ebay les prix sont assez exorbitant pour ces bouquins (30$ mini sans frais de port) combien ça fait si tu l'achete toi même sur place ? Si c'est moins, tu vas me faire craquer *lol*

Je connais Rococo, je suis un peu moins fan parce que j'ai pas de pullip peut-être..... par contre les bouquins de patrons de volks .... *bave* ..... mais c'est bientot Noël *lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2005 - 13:29

Megu-Chan, je suis pareille, j'achète plein de bouquins avec des patrons mais je ne sais pas les utiliser pour coudre. Par contre j'adore regarder les photos. Mr. Green
Tu les trouve à combien les Dolly Dolly et les Dollybird?
Je serais peut-être intéressée pour que tu m'en prenne plus tard, pas en ce moment mais d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2005 - 15:01

bah les bouquins je les trouve au prix normal dc celui ecrit derriere le mag, lol

le dolly dolly doit etre a 2000 yens et le dolly bird a 1500 ou c'est l'inverse.

par contre je me rappelle plus du prix pour gosuloli, doit pas etre aussi cher vu que je l'ai achete et que je suis radine sur les bouquin, dc entre 1000 ou 1500 yens je crois.

et les bouquins Volks 1900 chez Volks, ^^

Voila, precision je pars le 9 decembre, j'irais a Kobe bientot dc si j'ai les sous , cheque plutot, je prends et mets ds ma valise et je peux donner direct sur Paris dc pas de frais de port, ^^

Voila, je peux pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:48

C'est vrai qu'il est sympa ce mag Very Happy j'avais acheté le 1 quand j'étais au Japon. je ne connaissais que le gotic & lolita bible et ça m'a fait plaisir de voir un mag où ils apprennent et donnent plein de patrons ^^ (me suis dit qu'ils étaient moins radins que le GLB niveau patrons, mais bon...c'est pas comparable je sais ^^; )

Moi, je le trouve trés bien fait en tout cas et clair même pour ceux qui ne parlent pas japonais. Je n'ais pas utilisé les patrons comme je sais faire mes patrons moi-même, mais je trouve que ce mag est génial pour les débutantes ^^

En tout cas si nyhl a pu apprendre la couture avec ce mag c'est la preuve qu'il est bien Very Happy

Dommage qu'on ait pas de mag comme ça...Enfin si on en a mais avec des patrons de fringues pas terrible du tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:04

Megu-chan a écrit:
bah les bouquins je les trouve au prix normal dc celui ecrit derriere le mag, lol

le dolly dolly doit etre a 2000 yens et le dolly bird a 1500 ou c'est l'inverse.

par contre je me rappelle plus du prix pour gosuloli, doit pas etre aussi cher vu que je l'ai achete et que je suis radine sur les bouquin, dc entre 1000 ou 1500 yens je crois.

et les bouquins Volks 1900 chez Volks, ^^

Voila, precision je pars le 9 decembre, j'irais a Kobe bientot dc si j'ai les sous , cheque plutot, je prends et mets ds ma valise et je peux donner direct sur Paris dc pas de frais de port, ^^

Voila, je peux pas faire mieux


Sur mes bouquins il y a marqué 990yens ..... je viens de faire la conversion..... ça fait pas cher du tout Oo;
Est ce que tu acceptes Paypal ? gneh .... moi pas pouvoir monter sur Paris avant longtemps je crois....



Princesse Lola si j'ai pu apprendre à coudre avec ses magazines sans parler un mot de japonais, oui, c'est qu'ils sont super bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
ikeagirl

ikeagirl


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:51

Junku fait de la VPC et le Gosu loli 6 est dispo à 15.90€ si ça vous interesse...:
Arrow
(d'ailleurs j'y suis passée aujourd'hui et il y a de plus en plus de magazines sur les BJD et poupées en général, là bas...)


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:51

Est-ce que ce serait ce magasine là ?
http://www.hlj.com/product/BTQ72277

Visiblement sur hlj on peut avoir les gothic lolita bible pour le vrai prix \o/
Les frais de ports sont très corrects mais peut-être qu'avec une group order on s'en sortirais pour encore moins cher Smile

Perso moi c'est plus le Gothic Lolita & Punk Brand Book qui m'intéresserait (hé ouais punk-lolita j'adore le concept ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Adapter des patrons (réduire, agrandir)
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [FAQ] Ponçage | poncer
» [Sujet général] Teinture au thé
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: