Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...

Aller en bas 
+64
ALICIA9191
Eden
Charlotte
laetitia92
haruki
Rosy
Alunor
Lumir
momoka
lysel
Sailorterre
Schizocry
amaeta
Rochel
les poupées de mamamie
milo
sparklice
Tamara
laho
nathy1317
Arysuh
Llysewein
edhelwen
mewiefish
Roussinette
Elaïse
VENICIA
Miyuki
Boule de poils
saje
co
morrigan
Nana Ichigo
Solkeera
kanea
Zengia
ingrid
ptitefeeceline
Miwako
Ichigo
Fabrissou
Nallee
avalon
Marine
ikeagirl
Myra
nylh
Char
gommette
Lillune
papayebong
jenny
Lucy Dreams
Pascaline
Princess Lola
Pinoko
Valandra
Alexiel
Alice
Nae-chan
bakemono
biscuitbear
Darkitty
etoilebleue
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ikeagirl

ikeagirl


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:53

Ya Kera qui peut être pas mal pour ça (mais je ne me souviens plus s'il y a des patrons avec)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 10:51

Oooooh, je savais pas qu'ils l'avaient sur junku ! .....ça m'arrange plus de le prendre là en fait.......

Dans Kera il n'y a pas de partons, c'est juste un magazine de mode si je me rappelle bien. Pour des patrons marrant il y a aussi Cosmode, c'est moi gothic lolita et plus cosplay mais c'est sympa aussi


---
édite - J'ai pas pu resister, je l'ai acheté le Gosu Loli #6 ^^; donc ne t'en fait pas pour moi Megu-chan plus besoin de t'occuper de ça; mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:42

no probleme

et moi je suis Kera Addict, pas de patrons mais trop classe

la derniere fois j'ai achete 1 Kera special, che plus ds les 1000 yens .

troubve Kera Maniax, ya juste des patrons de petits trucs comme cravate etc

ds le volume 5, ya les tendances Gothic-lolita-punk de plusieurs grandes villes, moi j'adore, ^^

et aussi a la fin 1 trop belle BJD, avec des fringues qui tuent, habillee par Vivtorian Maiden, trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:27

littlesam a écrit:
Est-ce que ce serait ce magasine là ?
http://www.hlj.com/product/BTQ72277

Visiblement sur hlj on peut avoir les gothic lolita bible pour le vrai prix \o/
Les frais de ports sont très corrects mais peut-être qu'avec une group order on s'en sortirais pour encore moins cher Smile

Perso moi c'est plus le Gothic Lolita & Punk Brand Book qui m'intéresserait (hé ouais punk-lolita j'adore le concept ^^).


*o*

Je viens de découvrir ces bouquins (j'adore vraiment ce forum, merci les filles :p) C'est exactement le type de vêtements que je recherche (pour Faustine et pour moi Mr. Green )

Je serais à 300% partante pour une group order!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:34

Alors, pour les Gosu Loli books, tu peux faire des vetements taille humaine uniquement mais en plus il faut que tu adaptes un peu le patron parce que la taille eurpeenne est assez differente de la taille japonaise (nos bustes sont plus long) Pour les vetements bjds, tu devras reduire les patrons pour en faire à la taille de ta Faustine .... Dans le numero 4 les vetements sont pour SD seulement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:37

Oui^^ Mais c'est surtout pour les idées en fait (je nage complètement au niveau des patrons, alors pour l'instant les adaptations n'en parlons pas xD)

Après je pense que je ferais un peu au pif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:42

Oh, si c'est juste pour l'inspiration voilà un site qui montre tout les modeles des Gosu Loli 1 à 5
http://www.avantgauche.co.uk/Gallery/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:45

*machoire qui tombe*

Mercimercimercimerci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 12:55

ARGH !!! XD J'ai commandé à Junku le Gosu Loli 6 Dimanche soir et je viens de le recevoir ce matin (pov facteur, il a du avoir peur pasque moi au reveille....) Et pour celles que ça interesse, il y a des partron Pullip et Obitsu 1/6 qui sont .... raaaaah... boooooh !!!! je vous ai scanné les modeles pour que vous voyez par vous même, mais il n'y a que les page 2 et 4 qui ont un patron (je scanne pas les patrons, c'est illegal ^^Wink

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Gl18lu.th[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Gl28ib.th
[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Gl31yb.th[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Gl45rk.th

Edit: C'est pas pour Obitsu 1/6 mais 60cm ... c'est quand même mieux ^_^
Merci Megu, je viens de le voir marqué juste sous mon nez ^^;


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:23

c'est vetement sont super!!!! j'adore ceux de la 2eme photot du haut ainsi que celle en bas....

Je crois que je vais devoir me le commander ce mag c'est super ce qu'il y a dedans. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:56

Ho c'est vraiment très beau !!!
Je te MP miss.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:42

je me sens oblige de l'acheter, car 1 la teue pour Pullip est trop belle et 2 celle pour la Haruka, si je me gourre pas de nom est taille SD, dc mega cool, ^^
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:47

Ooooh... c'est vrai, je viens de regarder le patron, c'est achement plus grand que pour la pullip. C'est vraiment 60cm ? Les chaussure ressemblent aux chaussures en plastique pour dollfies 1/6 ..... Mais bon je dois me gourer, je parle pas un mot de japonais ^^;
Je connaissait pas du tout Haruka, elle est jolie....


-----
edit: je viens de faire un tour sur le site http://www.harukadoll.com/ elles sont bien en 60cm
... suis amoureuse de cette tête ;_; http://www.harukadoll.com/DSCF0002.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:04

Hoo mais c'est super ça ! j'avais regardé en gros plan les images que tu as mises et je me demandais si c'était réellement des Obitsu car les têtes des Obitsu ne sont pas du tout comme ça, mais bon je n'ai pas voulu rectifier sans peur de m'être gourée tongue
Il y a donc dans ce livre des patrons pour 1/6 et des patrons pour Sd ! chouette alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:22

C'est moi qui m'a gouré, je suis tellement habituée à voir des obitsu 1/6 je j'ai pas capté que c'était la grande obitsu, c'était une tête que je ne connaissait pas en plus .... *bave dessus*
Gnehehe, je vais pouvoir martyriser encore Delian avec des fringues de fille !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Adapter des patrons (réduire, agrandir)
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [FAQ] Ponçage | poncer
» [Sujet général] Teinture au thé
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: