Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 39 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 19:07

Quelles sont belles ces photos, quelle est belle cette poupée, qu'il est beau son kimono, et quelle belle ambiance!! J'aime vraiment beaucoup cette couleur grise du kimono du dessous, il s'accorde parfaitement avec les fleurs de l'autre et surtout avec l'ambiance!! C'est toujours un régal. Et pareil : kimono + oni = Axolotl en pâmoison XD
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 19:09

Magnifiques photos et mise en scène. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: ... la trafiquante ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2021 - 9:22

Axolotl a écrit:
Quelles sont belles ces photos, quelle est belle cette poupée, qu'il est beau son kimono, et quelle belle ambiance!! J'aime vraiment beaucoup cette couleur grise du kimono du dessous, il s'accorde parfaitement avec les fleurs de l'autre et surtout avec l'ambiance!! C'est toujours un régal. Et pareil : kimono + oni = Axolotl en pâmoison XD
Merci beaucoup Axolotl! Le kimono gris souligne la morosité du paysage autour, je trouve. Hahaha, dans quelques jours il y a aura une nouvelle (petite) fournée de photo avec une poupée en kimono :3

Inaka a écrit:
Magnifiques photos et mise en scène. admiration
Merci tout plein Inaka!



.
.
.
.

..ooOOO  La trafiquante  OOOoo..
.
.
.
.








Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 50827435488_cda98edaed_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 50827435418_9d979f2c64_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 50828271917_c325ec21ab_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 50828183601_7d52ac10ed_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 50828271827_cc72a6d920_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 50827435588_c2fb526363_c

Rhiannon: Glorydoll Goth Lucy sur 2DDoll
Yeux : Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: ayu&ana, Dollheart, Realisinko
Maquillage, blush et manucure : par moi




J'ai été pris d'une envie subite de prendre Rhiannon en photo assise sur une chaise, campée avec une arme, alors voilà. XD
Rhiannon est une de mes poupées qui rencontre le moins de succès (si j'en crois le nombre de like et de commentaires qu'elle reçoit sur diverses plateformes), et je me demande bien pourquoi. La Goth Lucy est un super modèle à mes yeux, et j'aime beaucoup cette petite, personnellement! Enfin je ne peux pas demander aux gens d'avoir les mêmes goûts que moi XD
Bref, j'ai voulu illustrer un peu le caractère et le personnage de Rhiannon. C'est une contrebandière qui manie les armes avec aisance et qui ne crache pas sur un bon alcool à l'occasion (en ça elle ressemble à Ivan). La photo que j'avais en tête avec cette série, c'est la deuxième, et j'en suis plutôt contente!


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2021 - 11:12

Elle est vraiment très différente des Lucy qu'on voit d'habitude, mais elle n'en est pas moins impressionnante. J'aime beaucoup ce moule et justement, la deuxième photo est vraiment ma préféré. Peut-être aurai-tu pu essayer une contre-plongée pour renforcer la puissance de cette potite dealeuse, mais c'est juste une idée.
J'en profite pour commenter tes dernières photos avec cet énorme Kimono, là aussi, je suis fan. J'adore ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2021 - 11:14

La série est extrêmement chouette, Rhiannon est clairement badass. J'aurais pas envie de me frotter à elle, de peur d'y perdre quelques dents...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2021 - 12:28

Je me disais la même chose que toi Liloo-Little-Fawn lol! je n'irais pas lui chercher des noises !
J'avoue que je n'accroche pas personnellement, peut-être parce que j'ai mal pour elle quand je vois son oeil, je ne sais pas... mais je la trouve tout de même incroyable et cette série de photos est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:03

Wow, ultra classe !! J'ai un faible pour la seconde et la quatrième. Quelle ambiance et quel travail de minutie ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:01

Ca doit faire mal son petit bobo à l'oeil là... scratch
Son arme est super cool en tout cas, c'est une belle séance !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2021 - 20:05

Camylle a écrit:
Elle est vraiment très différente des Lucy qu'on voit d'habitude, mais elle n'en est pas moins impressionnante. J'aime beaucoup ce moule et justement, la deuxième photo est vraiment ma préféré. Peut-être aurai-tu pu essayer une contre-plongée pour renforcer la puissance de cette potite dealeuse, mais c'est juste une idée.
J'en profite pour commenter tes dernières photos avec cet énorme Kimono, là aussi, je suis fan. J'adore ton univers.
J'ai surtout l'impression qu'on en voit plus guère, des Lucy... La contre plongée j'ai tentée, mais ça lui faisait des jambes immenses et j'ai pas aimé le rendu XD
Merci pour ma blondinette et pour Hisame!

Liloo-Little-Fawn a écrit:
La série est extrêmement chouette, Rhiannon est clairement badass. J'aurais pas envie de me frotter à elle, de peur d'y perdre quelques dents...
Merci beaucoup! Hahaha, elle est plus du genre à coller une balle qu'à coller une baffe. Un jour je retrouverais un pistolet ancien comme celui que j'ai perdu, pour la demoiselle. C'était censé être son arme favorite...

Bastet a écrit:
Je me disais la même chose que toi Liloo-Little-Fawn lol! je n'irais pas lui chercher des noises !
J'avoue que je n'accroche pas personnellement, peut-être parce que j'ai mal pour elle quand je vois son oeil, je ne sais pas... mais je la trouve tout de même incroyable et cette série de photos est superbe !
J'avoue que je suis assez heu, blasée, niveau blessures sur les BJD, donc j'ai pas pensé que sa cicatrice pouvait jouer sur l'appréciation de cette miss! Perso j'en fais abstraction, à force. Merci d'autant plus pour les compliments!

Citronrouge a écrit:
Wow, ultra classe !! J'ai un faible pour la seconde et la quatrième. Quelle ambiance et quel travail de minutie ! I love you I love you
Merci tout plein Citronrouge!

mixou a écrit:
Ca doit faire mal son petit bobo à l'oeil là... scratch
Son arme est super cool en tout cas, c'est une belle séance !
Merci! Son arme a été peinte par Nekochaton, elle a fait un superbe travail dessus. Moi c'est typiquement le genre de truc qui me gave XD
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2021 - 22:50

Nous n'avons pas vraiment les même goûts niveau dolls mais j'apprécie vraiment ton travail make-up-costumes-mise en scène (même si les costumes sont pas forcément de toi, tes choix sont extra) et là, c'est clairement ça. On pourrait limite deviner son métier avant même que tu nous le dises (enfin, si on le savait pas déjà ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptySam 16 Jan 2021 - 11:34

comme d'habitude, tes dolls et leur univers sont vraiment fascinants !
tes photos sont toujours très belles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2021 - 8:22

Honqann a écrit:
Nous n'avons pas vraiment les même goûts niveau dolls mais j'apprécie vraiment ton travail make-up-costumes-mise en scène (même si les costumes sont pas forcément de toi, tes choix sont extra) et là, c'est clairement ça. On pourrait limite deviner son métier avant même que tu nous le dises (enfin, si on le savait pas déjà ! Very Happy)
Merci beaucoup! Je ne peux pas m'attendre à ce que tous le monde ai les mêmes goûts que moi en matière de poupée (surtout que j'ai un faible pour les gueules un peu défoncées, comme celle de ma Goth Lucy XD), mais ça me fait d'autant plus plaisir que tu puisses aimer le reste! Ca peut être dur de faire abstraction d'un moule qu'on n'apprécie pas pour se concentrer sur le reste.

Hotaru a écrit:
comme d'habitude, tes dolls et leur univers sont vraiment fascinants !
tes photos sont toujours très belles !
Merci tout plein Hotaru! Je suis contente que mes photos te plaisent, toi qui fais des portraits si appétissants de tes BJD!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:01

Elle a la classe cette doll. Elle va bien dans ton univers.
Les photos sont juste super expressive. on se fait tout un film en les regardant.
Néanmoins, je n'aimerais pas la croiser, elle n'a pas l'air très recommandable. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2021 - 14:04

Merci beaucoup Nataraj! Clairement elle n'est pas recommandable. C'est pas pour rien qu'elle est in love avec Raven, qui est un beau saligaud. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 EmptySam 23 Jan 2021 - 19:35

Je suis mega en retard ^^'
J'ai adoré, comme d'habitude, toutes tes séries de photos : Baba Yaga dans son intérieur, avec ce grain qui donne un côté intimiste je trouve ; ta très belle androïde (en feeler melt ) qui semble si sereine ; ton couple plein de tendresse dramatique ; tes onis dans la neige ! Magique !
Je crois, cela dit, que ma séance préférée est celle d'Hisame, les tons de gris en contraste avec le rouge, c'est super bien géré, c'est très classe (et de toute façon Hisame est l'une de mes chouchoutes). Je n'oublie pas ta superbe Glorydoll, c'est aussi un moule que j'adore, si je dois en trouver une un jour, il faudrait que ce soit de même, la version "goth", cette cicatrice quoi admiration (et fan des petites dents)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 9 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 39 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: