Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 67, 68, 69
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptySam 9 Déc 2023 - 10:57

Le joli costume de Nametsukusu est en parfaite harmonie avec la forêt enneigée ! J'aime bien la dernière photo avec l'unique touche de vert apportée par la jeune pousse d'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptySam 9 Déc 2023 - 11:35

les photos sont vraiment extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptySam 9 Déc 2023 - 20:58

Elles sont splendide ces photos dans la neige. Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 514347
Mais je n'aimerais pas m'égarer dans tes bois qui regorgent de yokai aussi beaux que terrifiants, quelle que soit la saison.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptyMar 12 Déc 2023 - 8:51

celynette a écrit:
superbe, avec une nature aussi belle tu devrais tous les prendre en photo dans la neige même si ce n'est pas leur thème. En plus ce blanc fait dégager une lumière vraiment belle, ça les met bien en valeur.
Merci beaucoup! Ah, embarquer 10 SD dans la neige, seule, je peux pas! Et puis la neige a déjà tout fondu. Il fait à nouveau super doux, ouin. (J'aime le froid)

Victor a écrit:
Magnifique et poétique! respect Nametsukusu n'a pas froid aux pieds! daisy
Merci tout plein! Haha, je leur mets quasi jamais de chaussettes, sinon je ne peux plus leur enfiler les geta XD

ThibaDutilleul a écrit:
Le joli costume de Nametsukusu est en parfaite harmonie avec la forêt enneigée ! J'aime bien la dernière photo avec l'unique touche de vert apportée par la jeune pousse d'arbre !
Merci tout plein ThibaDutilleul! Haha oui, elle est mignonne la petite pousse toute verte sur la dernière photo. Je ne dirais pas, alors, que je me suis posée la question de la virer avec des retouches photos Laughing

carole1810 a écrit:
les photos sont vraiment extraordinaires
Merci beaucoup carole!

Nataraj a écrit:
Elles sont splendide ces photos dans la neige. Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 514347
Mais je n'aimerais pas m'égarer dans tes bois qui regorgent de yokai aussi beaux que terrifiants, quelle que soit la saison.^^
Merci encore une fois Nataraj! Hahaha, mes bois regorgent de créatures en tout genre, mais elles ne sont pas toutes agressives et il y a même des humains dans le lot, des fois. (Rarement).


*
*
*


Je laisse encore un peu ce sujet ouvert, mais j'en demanderais bientôt la fermeture parce qu'à partir de 70 pages, il va finir par se scinder automatiquement. Pour une fois, j'ai anticipé et ouvert >> le suivant <<!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptyMar 12 Déc 2023 - 11:11

Joli haiku qui accompagne joliment ta série de photos – c’est vraiment super beau ce paysage de neige ! (waaah, ma jalousie encore, j’espère vraiment qu’on en aura à Lyon cette année, et pas un jour où je travaille ^^’). Nametsukusu y promène son air malicieux, dans ce kimono hivernal, elle est si mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptyMer 20 Déc 2023 - 9:23

Merci Tenrai! Zut, j'espérais de la neige cette nuit, mais que nenni, que de la pluie. Snif. C'est raté pour le Noël blanc je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptySam 23 Déc 2023 - 12:20

Ah là là tu me fais rêver avec tes photos de Nametsukusu!!!!! amour Et je suis in love pour Hiisi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptySam 6 Jan 2024 - 8:04

Merci Nano! amour
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 662
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:55

Je veux alle Nametsukusu dans la neige ! 
Je suis fan de cette BJD ! elle est parfaite 
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptyMer 7 Fév 2024 - 8:02

Merci pour la petite miss, Demonslawa! J'ai eu si peu de neige cet hiver, je suis bien contente de m'être jetée dehors les deux fois où il y en a eu un chouille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptySam 10 Fév 2024 - 18:03

J'ai même pas commenté ta séance avec ton woodface !
Il est comme tu le voulais au fait ?

En tout cas, entre ton travail de l'image et la neige, les deux séances sont superbement réussies !
Les personnages ressortent juste ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptySam 10 Fév 2024 - 18:40

Peu présente mais toujours à admirer tes clichés pris dans la nature amour
C'est fou comme tu arrives à trouver des endroits où les echelles sont telles qu'on dirait que tout est à leur taille, comme si elles évoluaient dans leur univers et pas le notre ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:41

Honqann a écrit:
J'ai même pas commenté ta séance avec ton woodface !
Il est comme tu le voulais au fait ?

En tout cas, entre ton travail de l'image et la neige, les deux séances sont superbement réussies !
Les personnages ressortent juste ce qu'il faut !
Merci beaucoup Honqann! Il est super mon woodface, j'en suis super contente! Un peu désolée de lui avoir déboité une patte à la première utilisation, mais bourrin un jour, bourrin toujours hein.

celeste-papillon a écrit:
Peu présente mais toujours à admirer tes clichés pris dans la nature amour
C'est fou comme tu arrives à trouver des endroits où les echelles sont telles qu'on dirait que tout est à leur taille, comme si elles évoluaient dans leur univers et pas le notre ^^
Merci beaucoup Cesleste-papillon! Les petits arbres sont parfaits avec les SD, et je retourne sans cesse dans les mêmes coins qui leur vont bien. Ca me fait bien plaisir si ça fait réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 69 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 67, 68, 69
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: