Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:47

Victor a écrit:
thumleft  Belles photos de ce couple si singulier et magnifique, dans la quiétude automnale d'une forêt... sauf pour les tiques!... péril j'espère compensé par la récolte de quelques cèpes (?) Very Happy
Merci beaucoup Victor! Hahaha non je je ramasse pas les champignons, j'y connais rien XD

celynette a écrit:
ça c'est sure. Je le fais tant que je peux encore ^^

ils sont parfait dans ce décors.
Je me dis la même chose... profitons-en tant qu'on peut!
Et merci ^^

Demonslawa a écrit:
sublime cette séance photo ! 
j'adore l'ambiance !
Merci beaucoup! La neige est arrivée maintenant :p

ThibaDutilleul a écrit:
C'est vrai qu'il règne une ambiance sereine dans ces belles photos automnales, mais un peu mélancolique aussi ! C'est dû probablement au temps gris qui fait contraste avec la flamboyance des feuilles.
Merci tout plein ThibaDutilleul! C'est pas faux pour le côté mélancolique.

Tenrai a écrit:
Il me semblait bien que la série de photos d’Ikazuchi n’était pas de saison. Elle est très belle en tout cas, les poses font vivantes, j’aime bien le détail de la cigarette fumante… Mention pour la photo 2 qui donne un point de vue entre les feuilles.

Très jolie séance automnale avec Matsuyama et Mijikayo, sous les feuilles orange et le ciel bas  amour Je trouve aussi que c’est ton couple qui semble le plus apaisé dans ta famille de monstres – on ressent bien leur côté plus âgé et noble, comme s’ils étaient en retrait.
Trop chouette les détails des tenues : la gourde à saké, les sabres, les perles… <3
Merci tout plein Tenrai!
Ah je suis contente si on a la même impression vis à vis de ce couple-là. Fubuki est plus âgé que Matsuyama et Mijikayo, mais sa femme est nettement plus jeune et remuante, donc j'ai pas cette impression de tranquillité avec eux. Je commence à avoir quelques petits objets décoratifs (4 sabres, deux ombrelles, deux éventails- même s'il y en a un que je ne retrouve plus- une montagne de kanzashi et de masques...) mais j'en veux toujours plus!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: ... Dieux oubliés ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptyDim 3 Déc 2023 - 8:33

.
.
.
.
.
.

..ooOOO Dieux oubliés  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Les siècles en passant firent pâlir la foi ;
L’homme plaça le doute entre le monde et toi.
Oui, ce monde, Seigneur, est vieilli pour ta gloire ;
Il a perdu ton nom, ta trace et ta mémoire
Extrait de "Dieu", Alphone de Lamartine









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 53369177802_cc9701592b_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 53370534085_da89e7423c_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 53370271633_e8dcdef47c_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 53370271598_8a2aebf04f_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 53370271583_c196f5f6d9_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 53369177782_f7cdb1fb58_c

Arawn/Hiisi: ANS Milu mod sur Mystic kids
Perruque: par moi
Oeil: Soul in a box
Tenue: Nekochaton + Kiwininamori + Almalexan
Maquillage: par moi
Chaussures : par moi



Et on change de saison au bout d'une semaine, grâce à la première neige qui est tombée en Alsace!
Ca fait un an que j'attends qu'il neige pour sortir Nametsukusu, mais cette première neige était trop misérable pour les photos que j'ai en tête (y a vraiment trop fois rien) alors à la place j'ai dégainé Arawn, mon ANS Milu.
Et c'est aussi la première sortie de mon woodface, qui est son compagnon attitré!
Hiisi est le nom originel de mon Milu (dieu finnois qui a perdu ses croyants depuis peu) et Arawn le nom de la bestiole. C'est Ja'aro (mon dragon qui étudie les sociétés humaines) qui a réuni les deux, le dieu animal étant tellement diminué qu'il ne peut plus prendre forme humaine. Associé à Hiisi, les deux ont encore assez de pouvoir pour faire quelques miracles (pour peu qu'on convainque Hiisi de le faire, hein). Hiisi aillant oublié son nom, il prend celui d'Arawn, que lui a indiqué Ja'aro. C'est un peu comme si l'essence des deux dieux se mélangeait en un, et s'exprimait par la bouche d'Hiisi, le seul a encore avoir forme humaine.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptyDim 3 Déc 2023 - 11:12

Très belles photos dans un paysage de neige avec deux étranges personnages ! Ton woodface est vraiment original et va parfaitement avec Hiisi. A vrai dire, je n'ai pas vraiment compris qui était Hiisi et qui était Arawn : est-ce que la "bestiole" est un autre dieu ou une émanation d'Hiisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptyDim 3 Déc 2023 - 11:26

Merci pour le compliment Thibadutilleul!
Alors la bestiole est un autre dieu (Arawn), la BJD est le dieu Hiisi, mais elle prend le nom de la bestiole à partir du moment où on les a mises ensemble. C'est plus clair? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptyDim 3 Déc 2023 - 13:00

OK, merci pour les explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:25

Je suis au cinéma, je regarde un film. musee 
Les prises de vues sont superbes et l'histoire est passionnante. Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:53

sublime, parfait !

bah pour le coup, tu vas ressortir tout le monde pour faire des photos là ? d'ailleurs je verrai bien ta doll en kimono blanc dans ce décors sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptyDim 3 Déc 2023 - 21:51

Quel courage d'aller affronter la neige et le froid en forêt! Mais le résultat est là avec ces belles scènes et ces deux personnages en un, étranges et fascinants, qui portent le poids de leur histoire thumleft On se croirait dans l'une des "Métamorphoses" d'Ovide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptyLun 4 Déc 2023 - 8:34

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 1f60d Très fan ! Quelle ambiance ! Et l'histoire Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 1f494 Au moins ils se sont trouvés et vont pouvoir arpenter la Laponie l'Alsaponie encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptyLun 4 Déc 2023 - 17:01

Ces photos dans la neige sont vraiment trop belles ! <3 Ton dieu oublié paraît réel dans ce décor. J’aime beaucoup l’idée de l’associer à la petite divinité Woodface privée de voix (et d’apparence humaine), jusqu’à se fondre dans l’autre – ça fonctionne vraiment très bien avec leurs apparences.
(moi aussi j'veux d'la neige ! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptyMer 6 Déc 2023 - 9:09

ThibaDutilleul a écrit:
OK, merci pour les explications !
De rien!

Nataraj a écrit:
Je suis au cinéma, je regarde un film. musee 
Les prises de vues sont superbes et l'histoire est passionnante. Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 514347
Héhé, merci tout plein Nataraj!

celynette a écrit:
sublime, parfait !

bah pour le coup, tu vas ressortir tout le monde pour faire des photos là ? d'ailleurs je verrai bien ta doll en kimono blanc dans ce décors sous la neige.
Tout le monde qui? Il n'y a que ma jeunotte d'oni que je voulais encore sortir dans la neige (et c'est chose faite depuis lundi, yeah). Donc la miss au kimono blanc oui ^^

Victor a écrit:
Quel courage d'aller affronter la neige et le froid en forêt! Mais le résultat est là avec ces belles scènes et ces deux personnages en un, étranges et fascinants, qui portent le poids de leur histoire thumleft On se croirait dans l'une des "Métamorphoses" d'Ovide... Rolling Eyes
Ah j'irais me geler les pieds dans la neige encore plusieurs fois si l'occasion se présente! Il n'y a que quand la neige tient une semaine que je finis par me lasser de sortir me congeler le bout du nez XD
Merci en tout cas pour les compliments!

Arysuh a écrit:
Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 1f60d Très fan ! Quelle ambiance ! Et l'histoire  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 1f494 Au moins ils se sont trouvés et vont pouvoir arpenter la Laponie l'Alsaponie encore quelques temps.
Merci! L'Alsaponie, j'aime beaucoup XD

Tenrai a écrit:
Ces photos dans la neige sont vraiment trop belles ! <3 Ton dieu oublié paraît réel dans ce décor. J’aime beaucoup l’idée de l’associer à la petite divinité Woodface privée de voix (et d’apparence humaine), jusqu’à se fondre dans l’autre – ça fonctionne vraiment très bien avec leurs apparences.
(moi aussi j'veux d'la neige ! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 514347 )
Merci tout plein Tenrai! Il a neigé à nouveau lundi, mais ça a fondu dans la nuit à mardi, snif. Enfin j'en ai quand même profité (pendant qu'il neigeait, je savais qu'il y allait y avoir un redoux derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 17:01

C'est beauuuuuu ! J'ai l'impression d'assister au passage furtif d'une divinité, façon contes et mythologies anciennes, avec un petit côté Ghibli plein de poésie. Un peu à la Mononoke Hime I love you I love you I love you
En vrai, tu habites au Canada, pour avoir toujours de beaux décors de foret comme ça ?! XD
En tout cas toujours un grand bravo pour le soin apporté à tes custos, ce souci du détail à chaque niveau et ces belles photos en extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: ... Dans un monde monochrome ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptySam 9 Déc 2023 - 8:08

Merci tout plein Citronrouge! Haha, je dirais pas non aux belles forêts canadiennes, mais sans leurs insectes!











.
.
.
.
.
.

..ooOOO Dans un monde monochrome  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Solitude hivernale-
Dans un monde monochrome
Le bruit du vent.
Bachô










Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 53374061527_c99759f149_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 53375424405_e97e8b46fb_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 53374979521_dbd64fa1be_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 53375424400_96717c7dcc_c

Nametsukusu: Dollmore Seol-a mod sur DreamValley avec mains dollmore.
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: par moi
Maquillage: par moi
Geta : taobao



Il a à nouveau neigé lundi. Comme un redoux était annoncé, j'ai filé prendre des photos alors que la neige tombait encore -  pas folle la guêpe. J'ai bien fait, dans la nuit tout avait fondu.
En tout cas je suis très contente de cette série, moi qui avais tenté de finir vite vite vite cette tenue blanche pour la dernière neige de l'hiver dernier (et échoué, hein). Ca faisait un an que je trépignais à l'idée de faire des photos enneigées avec Nametsukusu dans cet ensemble.
Merci encore une fois à pandalilou pour cette ombrelle! Elle est parfaite dans ce paysage.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptySam 9 Déc 2023 - 9:19

superbe, avec une nature aussi belle tu devrais tous les prendre en photo dans la neige même si ce n'est pas leur thème. En plus ce blanc fait dégager une lumière vraiment belle, ça les met bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 EmptySam 9 Déc 2023 - 9:53

Magnifique et poétique! respect Nametsukusu n'a pas froid aux pieds! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 68 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: