Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 69  Suivant
AuteurMessage
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2365
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:23

Tes dolls sont incroyables ! et bravo pour tes superbes photos

_________________
Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: ... la puissance du vampire ...    Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyLun 6 Sep 2021 - 10:08

Merci beaucoup Minouchka!  amour





.
.
.
.

..ooOOO La puissance du vampire  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence.
Bram Stoker



Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 51400787557_5bd18bf7c5_c


Tiécelin: Miracledoll Lestat (mod) sur Dollzone
Yeux: Soul in a box
Perruque: SophyMolly
Tenue: Dollheart, Dollzone
Maquillage: par moi



Enfin je présente mon perso de vampire! Oui je sais, c'est tout sauf original, encore un vampire puissant et mauvais... mais petit, maigrichon et pas très très beau.
Tiécelin est le père en ténèbres de Gabriella. De son vivant, c'était un noble franc, qui a subit sa transformation pendant le haut Moyen Âge. Il est considéré comme un Ancien, vu qu'il a plus de 1000 ans.
Dorénavant c'est un prédateur dangereux, qui considère les humains comme de petites gourdes de sang sur pattes juste bonnes à calmer ses fringales XD


Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyLun 6 Sep 2021 - 14:08

Ah punaise il est extra!!!! Je n'aimerais pas le croiser le soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyMar 7 Sep 2021 - 12:22

Que c'est original de faire un vampire sur un moule qui s'appelle "Lestat" XDD
T'es une des rares makeupeuses à me faire apprécier les dolls avec une bouche ouverte. Ca fait plaisir de voir un vampire aux traits plus monstrueux que beaux ! J'aime particulièrement sa blafardise et ses larges cernes, tout comme les veines très apparentes que tu lui as dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyMar 7 Sep 2021 - 13:38

ce monsieur est incroyable j'adore ! le make up est vraiment magnifique et très réaliste avec les petites veines et tout;
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyMar 7 Sep 2021 - 20:29

J'en ai des frisson de ton vampire! Et tu dis "pas original"! Je n'en ai jamais vu, en doll, d'aussi flippant que le tien. Sexy, minet, beau gosse ... mais comme le tien jamais. Je ne voudrais pas le croiser tout court. gene Je me sens en effet juste comme une petite réserve de sang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyMer 8 Sep 2021 - 9:20

"pas très très beau" ça reste à voir... Bon, d'accord il a des cernes mais quand même... admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyMer 8 Sep 2021 - 21:30

Ton vampire est vraiment effrayant, mais je lui trouve en même temps un petit air malheureux : on a presque envie de le consoler ! Ceci dit, je n'aimerais pas le croiser la nuit tombée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 17:19

Cet air fatigué que l'on oublie chez ses Nobles buveurs de sang, il est beau malgré ton envie qu'il le soit moins xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyDim 12 Sep 2021 - 21:20

Ca faisait longtemps, voilà que j'ai du retard !
Tes travaux couture sur Matsuyama et Doi Kinuko sont très réussis ! L'effet est assurément classe, les couleurs et les coupes très bien choisis. Bravo !
Parlant de Matsuyama, j'adore l'effet de ses cheveux qui révèle le statut plus âgé de ton oni. C'est trop cool ce clan qui s'élargit hehe
Ta PathosTale est grave belle, mais ouais, je compatis, je n'ai pas le même moule mais niveau posabilité + cornes, c'est guère mieux !
Ah ! Et ton vampire, je suis fan de cette approche plus réaliste, après tout, c'était des humains, donc il y a forcément de nombreux physiques différents. Il s'entendrait bien avec Mabel, ma vieille vampire plusieurs fois millénaires, niveau philosophie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:32

Nano a écrit:
Ah punaise il est extra!!!! Je n'aimerais pas le croiser le soir!!!!
Je suis ravie s'il remplit son office! J'ai pas mal hésité à remplacer ce modèle par un vampire beaucoup plus conventionnel, mais finalement je suis bien contente de l'avoir conservé tel quel.

Almalexan a écrit:
Que c'est original de faire un vampire sur un moule qui s'appelle "Lestat" XDD
T'es une des rares makeupeuses à me faire apprécier les dolls avec une bouche ouverte. Ca fait plaisir de voir un vampire aux traits plus monstrueux que beaux ! J'aime particulièrement sa blafardise et ses larges cernes, tout comme les veines très apparentes que tu lui as dessiné.
Bwahaha, oui, certes! Pas ma faute si miracledoll a fait un vampire baptisé Lestat XD
Je suis contente de réussir à te faire apprécier des modèles qui ne te parlent normalement pas. Il est magnifiquement pas beau, hein?

Lydia Natollia a écrit:
ce monsieur est incroyable j'adore ! le make up est vraiment magnifique et très réaliste avec les petites veines et tout;  
Merci beaucoup Lydia!

nathy1317 a écrit:
J'en ai des frisson de ton vampire! Et tu dis "pas original"! Je n'en ai jamais vu, en doll, d'aussi flippant que le tien. Sexy, minet, beau gosse ... mais comme le tien jamais. Je ne voudrais pas le croiser tout court. gene  Je me sens en effet juste comme une petite réserve de sang  Laughing
Ca me fait bien plaisir ce que tu m'écris là! Je ne pensais pas vraiment parvenir à un résultat flippant, mais je suis satisfaite si c'est le cas ^^

Anwen a écrit:
"pas très très beau" ça reste à voir... Bon, d'accord il a des cernes mais quand même... admiration
Heu ben heu disons qu'il a du caractère, physiquement, mais beau bof bof! Merci XD

ThibaDutilleul a écrit:
Ton vampire est vraiment effrayant, mais je lui trouve en même temps un petit air malheureux : on a presque envie de le consoler ! Ceci dit, je n'aimerais pas le croiser la nuit tombée !
Merci beaucoup! Je suis vraiment très contente qu'il fasse un peu peur, le monsieur. Malheureux? Je ne sais pas, je le vois plutôt franchement dénué de sentiments.

Tsuruki a écrit:
Cet air fatigué que l'on oublie chez ses Nobles buveurs de sang, il est beau malgré ton envie qu'il le soit moins xDDD
Merci tout plein! Il a un drôle de visage allongé, tout de même, non? Enfin perso je le trouve pas très beau Mr. Green

Tenrai a écrit:
Ca faisait longtemps, voilà que j'ai du retard !
Tes travaux couture sur Matsuyama et Doi Kinuko sont très réussis ! L'effet est assurément classe, les couleurs et les coupes très bien choisis. Bravo !
Parlant de Matsuyama, j'adore l'effet de ses cheveux qui révèle le statut plus âgé de ton oni. C'est trop cool ce clan qui s'élargit hehe
Ta PathosTale est grave belle, mais ouais, je compatis, je n'ai pas le même moule mais niveau posabilité + cornes, c'est guère mieux !
Ah ! Et ton vampire, je suis fan de cette approche plus réaliste, après tout, c'était des humains, donc il y a forcément de nombreux physiques différents. Il s'entendrait bien avec Mabel, ma vieille vampire plusieurs fois millénaires, niveau philosophie xD
Ah oui ça faisait un moment! Mais vu que tu me suis aussi sur d'autres plateformes tu ne rates rien (à par quelques photos dans certaines séances, vu qu'en général je me limite en nombre de clichés visibles sur flickr et publiés sur insta). Merci beaucoup pour tes compliments!
En vrai Matsuyama est plus jeune de Fubuki, mais j'avais envie de varier un peu. Pour Pathos Tale, la misheng aussi a une posabilité pourrie? Je te plains! Mabel me semble plus impitoyable encore que Tiécelin, mais ça c'est parce que tu sais bien développer tes personnages et nous plonger dans ton univers. Du coup Mabel me parait avoir plus de consistance que mon vampire et ses trois lignes de background. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:28

Rhoo, tu es dure avec toi même. Au contraire, les quelques lignes que tu donnes suffisent à donner de la profondeur à tes personnages, déjà si parlants avec leur custo ! Ils racontent à eux seuls une histoire.
Eeeh oui, hélas, la Misheng de PathosTale est aussi bizarrement conçue ^^' elle a les hanches larges pour des jambes écartées mais trop fines avec de petits pieds pas stables du tout, et comme le torse est en une partie, pas possible de la plier pour trouver une stabilité. Qu'une chose à dire : vive les stands !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyMar 14 Sep 2021 - 10:47

Toujours! On est généralement son critique le plus virulent XD
Arf pour la Misheng. Heureusement que je n'ai pas craqué pour elle, ça m'aurait contrarié! J'ai déjà une belle brochette de BJD qui tiennent mal debout, j'en ai pas besoin d'autres...
Oh oui, les stands c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: ... Implacable Nature ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:16

.
.
.
.

..ooOOO Implacable Nature  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Eh bien ! reprends-le donc ce peu de fange obscure
Qui pour quelques instants s'anima sous ta main ;
Dans ton dédain superbe, implacable Nature,
Brise à jamais le moule humain.
Extrait de "l'Homme à la Nature", Louise Ackermann





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 51464631838_4f1f728127_c

Arawn: ANS Milu (mod) sur Mystic kids
Oeil: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: Kiwininamori
Maquillage: par moi



Je reste sur un portrait tout simple sur fond noir. J'avais envie de montrer un peu certains de mes mecs, qui sont tellement moins souvent à l'honneur que mes demoiselles! Alors voici un portrait d'Arawn. Vous en avez peut-être vu une variante sur insta, si vous m'y suivez. Je pense que je préfère ce cliché, mais son format se prêtait moins à celui d'insta.
Arawn est une sorte d'esprit de la forêt, et il n'aime pas trop les humains qui s'y attaquent. Sinon c'est une créature plutôt inoffensive et les chasseurs de monstre lui fichent la paix.

Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 EmptySam 2 Oct 2021 - 17:54

Rhoooo je l'aime trop ton Arawn!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 35 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: