Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: ... Bambou ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyDim 27 Nov 2022 - 12:09

Victor a écrit:
Quelles mises en scènes! Shocked  Fascinant, flippant, scotchant... les mots me manquent, mais tous ces personnages sont réalisés avec une incroyable minutie et ils expriment chacun quelque chose de fort et de différent des autres.
Du très très beau travail, assurément! priere
Merci beaucoup Victor pour ton gentil commentaire!  amour

ThibaDutilleul a écrit:
Quel travail incroyable de création depuis la customisation totale de tes poupées jusqu'à l'écriture de leur histoire ! Tu sais pratiquement tout faire ! Je suis épatée !
Merci Thibadutilleul! Je ne sais pas faire les yeux, c'est la corde qu'il manque à mon arc en matière de custo de BJD ^^

Nataraj a écrit:
Quand je passe par ici, j'ai l'impression de déterrer un trésor. Les mots me manquent. Tu ferais un livre illustré de tes merveilles, il trônerait en roi sur la plus belles étagère de ma bibliothèque.
Merci tout plein Nataraj! C'est drôle, j'avais prévu il y a quelques années de faire un livre photo de mes messieurs-dames, juste pour moi, mais finalement je ne suis jamais allée au bout de l'idée.














.
.
.
.

..ooOOO Bambou   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Toute seule en silence
la pousse de bambou
devient bambou
Santoka








Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 52114421439_4cdc4cc1be_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 52114421404_9dac243c11_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 52114212158_97039d9569_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 52114421334_5c09a8c9ab_c

Ikazuchi: Miracle doll Chihuo sur Popodoll 63.
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: mélange moi, chais pas et japonsakura
Maquillage: par moi






Cette année je poste vraiment n'importe quoi n'importe quand. Cette session date du mois de Mai, où pandalilou et moi étions allées dans un jardin botanique. La deuxième pose d'Ikazuchi est d'ailleurs de pandalilou. Elle a tellement plus de patience que moi pour faire poser des BJD!
Et puis nous nous sommes faites bouffer par des moustiques et des tiques pour la bonne cause. Heureusement que les photos sont chouettes.

Ikazuchi et le reste de sa famille sont installés sur un morceau de territoire qui a été accordé par un Daimyo à Gokkan, leur ancêtre. Ils régissent leur domaine sans trop taper dans les humains qui y vivent, histoire de ne pas les voir se rebeller contre eux, ce qui pourrait arriver si les gens étaient exaspérés à force de voir des membres de leur familles disparaitre. En revanche, il n'en va pas de même pour les voyageurs qui traversent leur terres... Est-ce que Ikazuchi se contente de s'entraîner ou est-ce qu'il a repéré une malheureuse victime, la question reste entière!


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyDim 27 Nov 2022 - 13:18

Ils ont beau être parfaitement splendides, je ne voudrais pas rencontrer l'un de tes locataires. stress
Si tu fais un livre photo de tes merveilles, je suis preneuse. Il n'y a plus qu'à trouver un imprimeur. ^^
*s'enfuit avant d'être poursuivie par un yokai affamé*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2709
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyDim 27 Nov 2022 - 21:37

C'est vrai qu'Ikazuchi est un peu effrayant mais en même temps, il a un joli sourire et il est si élégant !
La bambouseraie fait un décor superbe : personnellement ma photo préférée est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyLun 28 Nov 2022 - 10:46

Belle idée que d'avoir photographié ce personnage énigmatique, magnifiquement habillé et maquillé, au milieu de bambous, proportionnés à sa taille respect


Dernière édition par Victor le Mar 29 Nov 2022 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyMar 29 Nov 2022 - 15:26

Aaah des fiches portraits ! J'adore ça amour
J'aime beaucoup les histoires d'Arawn et d'Euryale (mais en général, j'aime bien ces personnages de divinités oubliées mais qui survivent encore dans le monde "moderne").

Très belle séance de mai ! Mention pour les deux dernières photos d'Ikazuchi dans les bambous tous tordus, ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 676
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyDim 4 Déc 2022 - 17:53

Oh punaise ! les photos sont magnifiques ! amour ça rends tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: ... Voici le bois des contes ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyDim 11 Déc 2022 - 12:03

Nataraj a écrit:
Ils ont beau être parfaitement splendides, je ne voudrais pas rencontrer l'un de tes locataires. stress
Si tu fais un livre photo de tes merveilles, je suis preneuse. Il n'y a plus qu'à trouver un imprimeur. ^^
*s'enfuit avant d'être poursuivie par un yokai affamé*
Haha! En vrai, moi non plus!
Pour le livre, il existe des sites en ligne pour les livres photos. J'ai un peu la flemme, mais j'y jetterais peut-être un jour à nouveau un oeil.
Cours pour ta vie! XD

ThibaDutilleul a écrit:
C'est vrai qu'Ikazuchi est un peu effrayant mais en même temps, il a un joli sourire et il est si élégant !
La bambouseraie fait un décor superbe : personnellement ma photo préférée est la dernière.
Merci! J'ai une petite préférence pour son frère cadet, que j'ai depuis un paquet d'année maintenant, mais Ikazuchi est effectivement plutôt élégant ^^

Victor a écrit:
Belle idée que d'avoir photographié ce personnage énigmatique, magnifiquement habillé et maquillé, au milieu de bambous, proportionnés à sa taille respect
Merci tout plein Victor!

Tenrai a écrit:
Aaah des fiches portraits ! J'adore ça amour
J'aime beaucoup les histoires d'Arawn et d'Euryale (mais en général, j'aime bien ces personnages de divinités oubliées mais qui survivent encore dans le monde "moderne").

Très belle séance de mai ! Mention pour les deux dernières photos d'Ikazuchi dans les bambous tous tordus, ça rend super bien !
Merci Tenrai! J'ai un faible pour ces deux là moi aussi. Je suis de manière générale moins accro à mes gars qu'à mes nana, mais Euryale et Arawn ont un petit quelque chose qui fait que je les aimes beaucoup beaucoup.

Demonslawa a écrit:
Oh punaise ! les photos sont magnifiques ! amour ça rends tellement bien
Merci tout plein! ♥














.
.
.
.

..ooOOO Voici le bois des contes   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Voici le bois des contes, avec ses loups mangeurs d'hommes, ses sorcières et ses géants, mais où l'on trouve aussi le bon chasseur, les haies de roses de la Belle au Bois dormant, à l'ombre desquelles le temps suspend son vol.
Ernst Jünger








Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 52556323184_73cbe720da_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 52555573247_4aa122ce18_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 52555573227_75c306d444_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 52556567743_fcfc2a2b57_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 52555573152_6ee080b11f_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 52555573127_e602df6d1c_c

Baba Yaga: Otherside Dione
Perruque: par moi
Yeux : chais pas
Tenue: pas moi
Maquillage: par moi

@Mamzelleculotte: Dollstown Theo.
Yeux : Soul in a box
Tenue: par Mamzelleculotte
Maquillage: par Mamzelleculotte

@pandalilou: The Barber, la vieille fée.
Perruque: par moi
Yeux : chais pas
Tenue: Princessdoll (si ma mémoire est bonne)
Maquillage: par moi





Des invités sur mon sujet! Nous nous sommes fait une virée photo en forêt avec Mamzelleculotte et pandalilou, dans le froid et sous une petite chute de neige. C'était super! Toutes les poses sont de Mamzelleculotte, qui a - comme pandalilou- tellement plus de patience que moi pour faire tenir des poupées, pendant que les photos sont de moi. Le grand monsieur tan appartient à Mamzelleculotte, la Dione à moi et la vieille fée est à pandalilou. Tous les trois sont occupés à faire un p'tit trafique de chaispasquoi dans la forêt. Faut pas se mêler des affaires des sorciers et des fées! XD



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyDim 11 Déc 2022 - 13:27

Comme quoi les photos en bas de la page d'accueil sont sympas ! J'ai vu ces photos et je me suis dit : Tiens, ça c'est des photos de Follow, mais elle ne nous a pas habitué à des scénettes de ce genre !! Du coup, je suis venue directement là !

Vraiment très sympa cette séance !
Pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2709
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyDim 11 Déc 2022 - 13:37

Vous avez bien du courage pour prendre des photos en extérieur par ce temps ! Mais c'est pour notre plus grand plaisir !
J'aime beaucoup la vieille fée dans sa tenue un peu décalée de jeune fille romantique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyDim 11 Déc 2022 - 14:03

Oh, c'est trop bien! amour Quelle aventure! Merci de nous avoir partagé le résultat de cette périlleuse promenade. Mais passons en silence avant qu'ils nous remarquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyDim 11 Déc 2022 - 14:38

J'adore l'ambiance !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyLun 12 Déc 2022 - 10:00

Génial cette collaboration photo! Et vous avez eu de la neeeeige ! Je ne suis que jalouseté xDD
Il y a une drôle d'harmonie entre ces trois personnages, ça fait très trafic louche ; on sent bien l'atmosphère entre féérie et horreur (une pointe), un vrai bois de contes en effet ! j'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyLun 12 Déc 2022 - 11:54

Honqann a écrit:
Comme quoi les photos en bas de la page d'accueil sont sympas ! J'ai vu ces photos et je me suis dit : Tiens, ça c'est des photos de Follow, mais elle ne nous a pas habitué à des scénettes de ce genre !! Du coup, je suis venue directement là !

Vraiment très sympa cette séance !
Pas trop froid ?
Si on s'est un peu gelée les doigts et le reste!
Hahaha oui ça change, déjà je sors rarement deux poupées en même temps et ensuite j'ai au final peu de patience pour faire poser mes poupées. Je l'ai découvert en observant pandalilou au jardin botanique au printemps et Mamzelleculotte pendant les séances qu'on a fait ensemble. Au bout de 3 minutes, si la poupée ne tient pas, je m'énerve. Mr. Green

ThibaDutilleul a écrit:
Vous avez bien du courage pour prendre des photos en extérieur par ce temps ! Mais c'est pour notre plus grand plaisir !
J'aime beaucoup la vieille fée dans sa tenue un peu décalée de jeune fille romantique !
Merci! En même temps c'est rare qu'on soit réunies toutes les trois, il fallait en profiter! La vieille fée est un magnifique modèle, je suis très heureuse d'avoir pu en maquiller une.

Nataraj a écrit:
Oh, c'est trop bien! amour Quelle aventure! Merci de nous avoir partagé le résultat de cette périlleuse promenade. Mais passons en silence avant qu'ils nous remarquent...
Merci Nataraj! Haha, ce jour là on a eu du bol, entre la petite neige et le sol moins casse-margoulette... mais le premier jour on a bien dérapé dans la gadoue et on est rentrée toutes cracra de boue Laughing

Myra a écrit:
J'adore l'ambiance !
Merci tout plein!

Tenrai a écrit:
Génial cette collaboration photo! Et vous avez eu de la neeeeige ! Je ne suis que jalouseté xDD
Il y a une drôle d'harmonie entre ces trois personnages, ça fait très trafic louche ; on sent bien l'atmosphère entre féérie et horreur (une pointe), un vrai bois de contes en effet ! j'adore ! amour
Merci beaucoup Tenrai! Oui on a eu un chouille de neige, et normalement c'est rebelotte en fin de cette semaine. Je me fais d'ailleurs un marathon couture parce que je voudrais sortir une de mes oni avec une tenue de saison, que je viens à peine de commencer. On y croit?
Pour paraître louche, cette rencontre parait louche. Mais je trouve que les trois vont bien ensemble malgré leur styles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyLun 12 Déc 2022 - 14:29

Bravo pour cette mise en scène digne d'un film fantastique!gentleman  J'ai adoré les personnages, y compris les vieilles fées (ou sorcières), le décor et les accessoires : cette boite à fioles -on pourrait dire à potions ou elixirs- est extraordinaire! Enfin la prise de vue en sous-bois vient parachever l'atmosphère de mystère.
Du très beau travail, assurément! priere
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 EmptyMar 13 Déc 2022 - 15:13

j'adoore les photos sont géniales. quel courage de braver le froid pour faire ces super photos. j'adore les deux bjd un peu mamie, c'est rare de voir des bjd agés, ou ridées. admiration admiration admiration

un magnifique trio magique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 52 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: