Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: ... Smoke ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 10:05

Haha! Arysuh, tu lui prêtes des intentions... qui lui correspondent parfaitement, mais quand même XD





.
.
.
.

..ooOOO   Smoke  OOOoo..
.
.
.
.








Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 51131095083_6ef478edc6_c

Xolotl: LET Ryan sur Resinsoul
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue : par Kiwininamori
Maquillage, manucure et tatouage: par moi




C'est drôle, il y a des années que je me dis que je devrais utiliser ce dragon porte-encens pour des photos avec des BJD, que ça serait classe et tout... et lorsqu'un thème "fumée" apparait dans le défi #adollymonth, j'y pense même pas toute seule! (Oui on a dû me dire "et pourquoi tu n'utilises pas de l'encens pour ta fumée" alors que je chouinais que j'allais devoir l'ajouter sous photoshop).
Ce qui est encore plus amusant, à mon goût, c'est que j'ai toujours pensé que je choisirais une belle fille pour aller avec le dragon, pour finalement jeter mon dévolu sur mon vieux shaman. Ca a sûrement plus de caractère que si j'avais pris une jolie miss! What a Face


Merci d'être passé!  daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 23 Avr 2021 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 10:30

Il est excellent Surprised J'adore :3 Et... sérieusement Fofollow ? XD T'as pas pensée à ton porte-encens ? :'3 rah lala X'D mais qu'allons nous faire de toi ? 8'3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:47

J'aime bien ton shaman, il a un beau profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:09


Ah tiens, je suis contente de revoir ton shaman, d'autant plus que tu ne l'avais pas mis en vente à une période, ou j'ai rêvé ?
Chouette photo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: ... Small and big ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyVen 23 Avr 2021 - 10:17

El Berryodd a écrit:
Il est excellent Surprised J'adore :3 Et... sérieusement Fofollow ? XD T'as pas pensée à ton porte-encens ? :'3 rah lala X'D mais qu'allons nous faire de toi ? 8'3 ♥
Merci! Haha oui j'ai une petite tête XD

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime bien ton shaman, il a un beau profil !
Merci! Moi aussi j'aime son profil, je t'avoue!

Ladicius a écrit:

Ah tiens, je suis contente de revoir ton shaman, d'autant plus que tu ne l'avais pas mis en vente à une période, ou j'ai rêvé ?
Chouette photo en tout cas ^^
Merci! Hum en fait j'en ai parlé plusieurs fois mais je crois que je l'ai jamais fait... ou alors en feeler peut-être? C'est possible!





.
.
.
.

..ooOOO   Small and big  OOOoo..
.
.
.
.








Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 51133105333_c010f96732_c

Raven: SimplyDivine Harlequin sur Ringdoll
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue : par Nekochaton
Maquillage: par moi

Rhiannon: Glorydoll Goth Lucy sur 2DDoll
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue : par Ayuu&ana et dollheart
Maquillage: par moi





Je ne suis pas hyper satisfaite de cette photo. La différence de taille entre les deux est marquée (c'est mon couple avec la plus grande différence de taille) mais je sais pas... c'est pas assez évident. Enfin, la photo est jolie, c'est déjà ça!


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:39

La photo est très réussie, même avec la différence d'échelle entre les deux dolls. Harlequin est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:58

Ca va t'as pas fait de blague sur le tour de poitrine de tes demoiselles X'DDDDDDD Ça aurait été très drôle :'3 j'aime beaucoup le cliché il est bien cool X3
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:28

J'adore l'ambiance de tes mises en scène, on s'y croirait !
Tu as des dolls incroyables, j'aime beaucoup leurs univers et style (même si j'ai toujours mal à l'oeil quand je vois celui de Rhiannon  lol! ).
Mes préférées sont Fa'auea, Keshi et Zazielle ,mais j'avoue que ton Xolotl me plait bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyVen 23 Avr 2021 - 18:43

StargazingWaterDragon a écrit:
La photo est très réussie, même avec la différence d'échelle entre les deux dolls. Harlequin est vraiment magnifique.
Merci beaucoup! Haha oui le Harlequin a définitivement une belle gueule.

El Berryodd a écrit:
Ca va t'as pas fait de blague sur le tour de poitrine de tes demoiselles X'DDDDDDD Ça aurait été très drôle :'3 j'aime beaucoup le cliché il est bien cool X3
Honnêtement j'ai.. j'ai bien faillit! Heureusement que je n'avais plus la plance à pain qu'était Petrouchka, parce que sinon je prenais une photo d'elle et de Xesbeth, ça aurait été funky! XD J'ai pensé à Rhiannon avec Walentyn aussi, enfin bref, j'ai le même humour que toi. Mais j'l'ai pas fait, l'honneur est sauf!

Bastet a écrit:
J'adore l'ambiance de tes mises en scène, on s'y croirait !
Tu as des dolls incroyables, j'aime beaucoup leurs univers et style (même si j'ai toujours mal à l'oeil quand je vois celui de Rhiannon  lol! ).
Mes préférées sont Fa'auea, Keshi et Zazielle ,mais j'avoue que ton Xolotl me plait bien aussi ^^
Merci beaucoup, c'est très gentil! Ah tu préfères celles qui ont du caractère visiblement! Les dollstown (Fa'auea, Keshi) ont une sacré touche. (Contrairement à Zazielle qui a un moule très mignon, sous le maquillage crâne XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptySam 24 Avr 2021 - 0:37

J'imaginais pas Rhiannon si petite, ou alors c'est Raven qui est vraiment immense ?
C'est encore un beau couple et une belle photo !

(Ça m'aurait fait rire aussi la comparaison de poitrines mdr Parce qu'en attendant Raven a une sacré belle vue quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:11

Haruko> Merci! Rhiannon est vraiment petite pour une SD, et Raven au contraire, est grand! Ils font 54 et 70cm, si je ne m'abuse. Hahaha oui Raven a une vue plongeante qui ne doit pas être désagréable.






.
.
.
.

..ooOOO   Tattoo  OOOoo..
.
.
.
.









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 51138027825_827db8af38_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 51136920421_a6da2d739c_c

Gabriella: Nyxdoll Katrina B sur Iplehouse YID
Yeux: Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue : Raouken, Dollheart
Maquillage, tatouages, manucure: par moi

Doloriel: Dollstown J sur Switch
Yeux: ?
Perruque: par moi
Tenue : Dollheart
Maquillage, tatouages etc: par moi




Voici le premier des deux thèmes qui m'ont fait me lancer dans le défi #adollymonth. En même temps, tatouage, quoi!
J'ai un peu hésité sur qui choisir, parce que j'ai pas mal de poupées qui rentraient dans ce thème (sans blague XD)... un de mes oni? mon p'tit vieux ou ma petite vieille? Ivan? Oiwa? Mais finalement j'ai jeté mon dévolu sur Doloriel et Gabriella! L'un a toujours des tatouages inachevés et l'autre des tatouages abimés, mais passons.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:26

Les tatouages sont ton point fort et ça fait toujours plaisir de les voir et revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:13

De vrais bijoux ces tatouages *-* Toutes ces textures, ces détails...
Et le maquillage de Gabriella est très beau ! J'aime beaucoup les teintes bleues et rouges que tu as utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:46

Pfiou fantastique combinaison X3 J'avoue le choix n'a pas dû être facile X'DDDDD ♥ Mais bravo o// Autant pour la photo que pour le boulot que tu as abattu sur eux (même si s'pas fini pour l'un XD).
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 EmptyLun 26 Avr 2021 - 11:56

ThibaDutilleul a écrit:
Les tatouages sont ton point fort et ça fait toujours plaisir de les voir et revoir !
Merci beaucoup!

Alstroo a écrit:
De vrais bijoux ces tatouages *-* Toutes ces textures, ces détails...
Et le maquillage de Gabriella est très beau ! J'aime beaucoup les teintes bleues et rouges que tu as utilisé.
Merci tout plein pour les compliments!

El Berryodd a écrit:
Pfiou fantastique combinaison X3 J'avoue le choix n'a pas dû être facile X'DDDDD ♥ Mais bravo o// Autant pour la photo que pour le boulot que tu as abattu sur eux (même si s'pas fini pour l'un XD).
C'est gentil, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 27 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: