Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyLun 26 Avr 2021 - 13:54

Follow-the-Wind a écrit:
Merci beaucoup, c'est très gentil! Ah tu préfères celles qui ont du caractère visiblement! Les dollstown (Fa'auea, Keshi) ont une sacré touche. (Contrairement à Zazielle qui a un moule très mignon, sous le maquillage crâne XD ).

Je les trouve incroyables, tu as su leur créer de véritables personnages ! Et là, je suis en total émerveillement devant la beauté de tes tatouages (et de tes mises en scène comme d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: ... Water ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyLun 26 Avr 2021 - 14:52

Merci tout plein Bastet!






.
.
.
.

..ooOOO   Water  OOOoo..
.
.
.
.








Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 51140600379_8795dd4cc8_c

Keshi: Dollstown Soph B
Yeux: Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue : par nekochaton
Maquillage, manucure etc: par moi




Encore une fois l'inspiration n'a pas été renversante mais la photo est jolie donc je lui pardonne ^^'
Ce coup-ci c'est Keshi qui est passée devant l'objectif.
Le lieu des photos ne vend pas du tout du rêve, c'est sur un petit chemin goudronné mais surtout semé d'embûches (comprenez par là des monceaux de crottes de chien - je déteste ces propriétaires qui ne ramassent pas). Alors j'ai posé Keshi comme j'ai pu, je me suis posée comme j'ai pu et hop, affaire réglée.
Bref pardonnez cet instant glamour! Le rendu me plait bien, avec un gros effort d'imagination on pourrait l'imaginer en Louisiane, comme il se doit pour une prêtresse vaudou.


Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:38

MWREON !! J'adore toujours autant cette demoiselle, pour avoir eu la chance de la voir en vraie, son maquillage est vraiment une tuerie :3 Et merci de braver autant d'embûches et de dangers pour nous faire de superbe cliché Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 514347 J'ai un fleuve en bas de ma résidence x'D s'moins... pratique bien que très accessible par les quais :v X'D
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:29

Mais oui ! Le rendu est carrément super ! Keshi ressort super bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:38

Excellente photo (comme toujours) le décor fait bien illusion et quelle présence a cette reine du bayou! Tous les détails de sa custo et sa superbe tenue la rendent encore plus charismatique.

_________________
Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: ... Mask ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:03

El Berryodd a écrit:
MWREON !! J'adore toujours autant cette demoiselle, pour avoir eu la chance de la voir en vraie, son maquillage est vraiment une tuerie :3 Et merci de braver autant d'embûches et de dangers pour nous faire de superbe cliché Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 514347 J'ai un fleuve en bas de ma résidence x'D s'moins... pratique bien que très accessible par les quais :v X'D
Mais de rien! Merci pour le compliment ^^
Ah oui c'est vrai que tu as eu l'occasion de la voir au LDoll 2018! Avec mes Oni, c'est un peu la BJD incontournable chez moi XD

Honqann a écrit:
Mais oui ! Le rendu est carrément super ! Keshi ressort super bien comme ça Smile
Merci beaucoup!

Anne-Laure a écrit:
Excellente photo (comme toujours) le décor fait bien illusion et quelle présence a cette reine du bayou! Tous les détails de sa custo et sa superbe tenue la rendent encore plus charismatique.
Merci tout plein Anne-Laure! Nekochaton s'est surpassée sur cette tenue, je pense que c'est celle que je préfère pour Keshi.








.
.
.
.

..ooOOO   Mask  OOOoo..
.
.
.
.








Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 51142837535_66502a51a9_c

Yamaji: Miracledoll Baiye
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue : InfiniteLove
Maquillage, manucure etc: par moi




Et voici le deuxième thème qui m'a lancé dans le défi du #adollymonth! En même temps, masque, quoi... comment résister?
J'ai une photo de ce genre en tête depuis des années, mais sans jamais avoir pris la peine de la faire. C'était l'occasion!


Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:14

Mais XD MAIS !! MAIS !! Waaaaah... tu avais autant de masque ? OwO En tout cas impressionnant, je suis impressionnée :oooo !! Ca rend trop bien, c'est trop cool X3333 (je devrais rien dire sur les masques, puisque j'ai des caisses entières de fioles et autres trucs de ce genre pour Ethan X'DDDD).
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:17

J'adoooore ! ils sont magnifique et ton oni aussi amour admiration super collection de masque japonais
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyMar 27 Avr 2021 - 13:23

Très belle collection de masques ! J'ignorais qu'on pouvait en trouver une telle variété en miniatures !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyMar 27 Avr 2021 - 13:42

El Berryodd a écrit:
Mais XD MAIS !! MAIS !! Waaaaah... tu avais autant de masque ? OwO En tout cas impressionnant, je suis impressionnée :oooo !! Ca rend trop bien, c'est trop cool X3333 (je devrais rien dire sur les masques, puisque j'ai des caisses entières de fioles et autres trucs de ce genre pour Ethan X'DDDD).
Oui oui, j'en ai fait pas mal maintenant! Quasiment un par Yokai, ça chiffre!

Lydia Natollia a écrit:
J'adoooore ! ils sont magnifique et ton oni aussi amour admiration super collection de masque japonais
Merci beaucoup Lydia!

ThibaDutilleul a écrit:
Très belle collection de masques ! J'ignorais qu'on pouvait en trouver une telle variété en miniatures !
Merci! Je ne crois pas qu'on puisse, c'est moi qui les ai tous fait de mes blanches mains XD
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyMar 27 Avr 2021 - 13:53

Superbe collection de masques et belle photo ! Là tu es en plein dans le thème daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:02

Désolée d'avoir douté de tes talents ! Je suis vraiment admirative: tes masques sont incroyables ! En quelle matière sont-ils fabriqués ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:13

StargazingWaterDragon a écrit:
Superbe collection de masques et belle photo ! Là tu es en plein dans le thème daisy
Merci daisy

ThibaDutilleul a écrit:
Désolée d'avoir douté de tes talents ! Je suis vraiment admirative: tes masques sont incroyables ! En quelle matière sont-ils fabriqués ?
Tu n'as douté de rien du tout, je te rassure! La plupart sont des pièces uniques en pâte à bois, mais sur cette photo il y en a deux en résine : le petit hannya bleu et le kitsune noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 10:17

Wow j'adore la photo de Keshi, on dirait vraiment qu'elle est dans le bayou en train de chercher des herbes pour sa sorcellerie!!! amour
Et celle est masques est vraiment géniale!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 EmptyVen 30 Avr 2021 - 10:46

Merci beaucoup Nano amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 28 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: