Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: ... Hands ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptySam 1 Mai 2021 - 8:03

.
.
.
.

..ooOOO   Hands  OOOoo..
.
.
.
.









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 51147240052_9fc2ea5876_c

Ydriss: Elfdoll Euna sur Souldoll Shiva
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue : Luts
Maquillage : par moi





Comme il y avait déjà un thème "hands" au défi auquel j'ai participé l'année dernière et que j'avais fait un bête gros plan sur des mains, cette année j'ai eu envie de varier! Et qui de mieux pour ce thème qu'une miss qui a beaucoup de mains? XD
C'est la première fois que je montre Ydriss dans cette galerie. Et pour cause, la miss est absolument incomplète! Elle n'est même pas entièrement montée sur cette photo, il lui manque ses jambes... Il faudrait que je me remue, je l'ai depuis pas mal d'années.


Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptySam 1 Mai 2021 - 8:16

Dans beaucoup de circonstances, je me dis que ce serait pratique d'avoir 3 paires de bras ! En tous cas, la photo sort de l'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptySam 1 Mai 2021 - 10:13

Maiiis x'D si tu n'avais rien dit, on y aurait vu que du feu :'3 Ceci dit, elle est parfaite pour ce thème et j'adore comment tu l'as prise en photo X3 S'trop bien. Bravo Fofollow Very Happy ♥
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptySam 1 Mai 2021 - 17:10

Elle est super belle !
(Ce que j'aimerais avoir 6 bras, ça serait tellement pratique drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptySam 1 Mai 2021 - 17:41

Génial ! J'adore le léger ton comique de cette photo, "petite scène quotidienne, oui mais avec 6 bras" Mr.Red Et la mise en scène est vraiment sympa.
Cette Ydriss est aussi très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptySam 1 Mai 2021 - 17:47

Ha j'adore ! Jolie mise en scène.
N'empêche, quel gain de temps d'avoir autant de mains XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:07

ThibaDutilleul a écrit:
Dans beaucoup de circonstances, je me dis que ce serait pratique d'avoir 3 paires de bras ! En tous cas, la photo sort de l'ordinaire !
Haha oui, ça serait bien pratique pour faire plus de chose en même temps!

El Berryodd a écrit:
Maiiis x'D si tu n'avais rien dit, on y aurait vu que du feu :'3 Ceci dit, elle est parfaite pour ce thème et j'adore comment tu l'as prise en photo X3 S'trop bien. Bravo Fofollow Very Happy ♥
Merci! Même comme ça on n'y voit que du feu XD. Et puis elle aurait eu ses jambes que j'aurais été embêtée pour la photo, parce que la "table" c'est un meuble mis sur la face, et qu'il n'y avait pas la place pour mettre ses jambes...

mixou a écrit:
Elle est super belle !
(Ce que j'aimerais avoir 6 bras, ça serait tellement pratique drunken !
Merci beaucoup! Haha oui, ça serait souvent utile XD

Alstroo a écrit:
Génial ! J'adore le léger ton comique de cette photo, "petite scène quotidienne, oui mais avec 6 bras" Mr.Red Et la mise en scène est vraiment sympa.
Cette Ydriss est aussi très belle I love you
Merci Alstroo :')

Liberty. a écrit:
Ha j'adore ! Jolie mise en scène.
N'empêche, quel gain de temps d'avoir autant de mains XD
Merci Liberty! Vache oui, tu peux faire trois fois plus de chose dans le même temps imparti XD
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptyDim 2 Mai 2021 - 12:28

Elle a des occupations plus pacifiques que sa consoeur Kali ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: ... Take Care ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:49

StargazingWaterDragon a écrit:
Elle a des occupations plus pacifiques que sa consoeur Kali ^^
Cette photo est non contractuelle, la bestiole n'est pas si sympa normalement (mais j'ai pas encore d'armes pour ses multiples mains) XD


.
.
.
.

..ooOOO   Take care  OOOoo..
.
.
.
.









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 51156086239_6f47aa9306_c

Baga Yaga: Otherside Dione
Yeux: Sais pas
Perruque: par moi
Tenue : par moi
Maquillage etc: par moi

Chat : Evethecat Sphinx




Ce thème-ci m'a inspiré! Je me suis dit que mamie et son chat étaient tout indiqués pour "prendre soin". J'aurais aimé que la Dione puisse se pencher plus encore, mais déjà là elle a été chaude à faire tenir... et puis ça rend pas si mal.

Pour l'anecdote, j'ai mis quelques vraies croquettes pour chat dans la mini gamelle (je ne voyais pas quoi mettre d'autre). Et puis comme je ne suis pas une fée du rangement, j'ai laissé la mini gamelle sur mon plan de travail en passant à une autre occupation... ben évidemment j'ai retrouvé ma chatte sur le plan de travail, en train de sniffer tout ce qu'elle pouvait la gamelle miniature! J'ai fini par les lui donner, c'était mignon (son gros museau ne passait pas par la petite ouverture de la mini gamelle XD ).



Merci d'être passé!  daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 6 Mai 2021 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptyMer 5 Mai 2021 - 19:52

Moh ta pauvre chatte x'D condamnée à sniffer les croquettes sans y avoir accès OwO !!
Nice séance Surprised L'expressivité des deux est quand même splendide sur ce cliché, bravo l'artiste :3 j'adore la scénette !
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:33

je suis fan de tes dernières photos! Surtout cette dernière Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 514347 elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 9:16

Han j'adore !
Puis faut dire que les BJD de Zun... * - *
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptyVen 7 Mai 2021 - 22:26

Je suis époustouflée par tous tes talents, ton travail est incroyable !

Sur cette dernière photo on voit la complicité entre les 2 amour
Revenir en haut Aller en bas
Soizz




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Grisolles
Date d'inscription : 06/05/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptyVen 7 Mai 2021 - 23:47

Bonsoir.
J'avoue que je débute et quand je vois votre univers et votre collection je suis bluffée.
La dernière photo illustre bien le thème. Je ne trouve pas dommage qu'elle ne puisse pas plus se pencher, au final ça fait petite dame, mal de dos, faussement faible. Je trouve le chat très expressif aussi.
En tout cas bravo pour votre magnifique collection.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 EmptySam 8 Mai 2021 - 0:05

J'ai encore pris du retard ^^' Toutes tes photos illustrent parfaitement les thèmes. En plus, il y a Rhiannon et Gabriella amour
Mais alors, j'ai un coup de coeur absolu pour tes photos de Keshi, avec ce superbe contraste de l'eau en arrière plan, et les détails de sa tenue <3 ; et de Yamaji avec tous ces masques ! ça rend vraiment super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 29 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: