Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 8:30

Hooo j'avais loupé des photos Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 514347 toujours un plaisir pour les z'yeux ce topic ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 14:49

Ah le couteau !!!!! Vraiment super cette composition ,j' adore!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 10:38

Souvent je me dis que je devrais m'intéresser plus à ton univers. J'admire tes dolls mais ma mémoire me fait déjà défaut sur les noms >< alors j'ai pas encore intégré leurs liens...
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 11:14

J'aime beaucoup cette dernière mise en scène un peu à la manière des tableau avec du clair obscure !
Quant à ta petite balayeuse c'est aussi une composition très sympa.... Tu as de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:03

Jolie gestion du clair-obscur ! La photo est très suggestive par rapport à leur relation - Cette base d'histoire me parle pas mal, mais c'est vrai que j'adore Gabriella de toute façon amour
(Le Puppy pour Eol est un choix curieux et super ! Et c'est quoi ces mamies souris ?? Ça m'intrigue xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 10:26

ThibaDutilleul a écrit:
Voilà une intrigue très romanesque ! Le fait que le visage de Gabrielle soit dans l'ombre nous force à nous focaliser sur le couteau qui est finalement le sujet principal de la scène et du thème !
Ouip le clair obscure est bienvenu, il permet qu'on se concentre sur le poignard!

Løu a écrit:
J'adore voir à quel point la photo illustre à merveille leur histoire/relation. C'est clair et limpide. Franchement c'est vraiment fort d'avoir réussi à illustrer une relation tortueuse et ambigüe entre haine et amour. Encore une fois bravo, c'est réussi ! <3
Héhéhé, je t'avais dit que j'avais des perso parfaits pour ce thème XD
Merci tout plein!

Lee a écrit:
Hooo j'avais loupé des photos Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 514347 toujours un plaisir pour les z'yeux ce topic ! amour
Merci miss! ^_^

Nano a écrit:
Ah le couteau !!!!! Vraiment super cette composition ,j' adore!!!! amour
Merci beaucoup Nano! ♥

Honqann a écrit:
Souvent je me dis que je devrais m'intéresser plus à ton univers. J'admire tes dolls mais ma mémoire me fait déjà défaut sur les noms >< alors j'ai pas encore intégré leurs liens...
Oh tu sais, en dehors de moi personne ne s'y retrouve dans mes persos... et encore, heureusement que j'ai des notes à droite à gauche Laughing

Alixir a écrit:
J'aime beaucoup cette dernière mise en scène un peu à la manière des tableau avec du clair obscure !
Quant à ta petite balayeuse c'est aussi une composition très sympa.... Tu as de bonnes idées !
Merci tout plein Alixir! La photo de ma petite balayeuse, j'en suis plutôt fière. Elle fait vivante, comme quoi pendre une poupée par le cou ça aide XD

Tenrai a écrit:
Jolie gestion du clair-obscur ! La photo est très suggestive par rapport à leur relation - Cette base d'histoire me parle pas mal, mais c'est vrai que j'adore Gabriella de toute façon amour
(Le Puppy pour Eol est un choix curieux et super ! Et c'est quoi ces mamies souris ?? Ça m'intrigue xD)
Merci beaucoup Tenrai! Hahaha, vampire et ensanglantée, ça doit te plaire oui.
Alors les mamies souris ce sont des poupées de Svetlana Germanova, des poupées de 25cm de haut mais qui sont tellement adorables! Malheureusement elles sont aussi super chers. La version 25cm faisait 680$ et les versions 30cm (dont j'attends la sortie de pied ferme) seront certainement encore au dessus. Je les adore mais je passerais sûrement mon tour...
Et finalement je pense que Eol va se réincarner dans un hybris d'Otherside :p
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyDim 4 Sep 2022 - 18:13

J'adore cette photo, elle est juste par-faite !
La robe de Ayu & Ana est superbement mis en valeur Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 1f60d

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2022 - 9:31

Merci beaucoup celeste-papillon! Cette robe est superbe, je pense que c'est ma préférée de toutes celles que j'ai pour ma vampirette.















.
.
.
.

..ooOOO Matsuri   OOOoo..
.
.
.
.















Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 52324711308_f428b26523_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 52338111818_d6cedf27d0_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 52338111793_86ee207efc_c

Nametsukusu: Dollmore Seol-a mod sur Dream Valley (mod aussi).
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: Hanatsukuri, moi (le obi)
Maquillage: par moi
Geta : Devil fox

Doi Kinuko: Dollmore Mio sur Dollzone
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: Hanatsukuri, moi (la robe kimono)
Maquillage: par moi




Des ogres, encore! Et des kimono, plein! XD
Il y avait longtemps que je me disais que je devrais me servir de ma pile de kimono pour agrémenter un fond pour une de mes oni (à la base, je pensais à Tsuyu). Maaaaaaiiiis je n'avais jamais pris le temps de réfléchir à une mise en scène qui aille bien avec. Or, il y a deux semaines, je me suis battue avec mon appareil photo pour tenter de prendre un cliché en contre-jour qui soit correct. (Et ça n'a pas été gégé). Je suis têtue, j'ai voulu récidiver semaine dernière... et en me demandant quelle poupée choisir, je me suis rendue compte que ça faisait un an que je n'avais pas pris ma Mio en photo. Honte sur moi! Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occas pour "habiller" les fenêtres de mon atelier avec des kimonos et du scotch brun (oui oui) histoire de donner une touche japonaise à mon plan de travail. J'ai aussi utilisé des lumières braquées sur les miss pour minimiser les soucis de contrejour. Pis après quand même pas mal de bidouilles sur photoshop, j'ai obtenu trois photos pas trop dégueu.

Je rappelle que Nametsukusu (la Seol-a) et Doi Kinuko (la Mio) sont nièce et tante. Mais elles sont quasi le même âge, pour des ogres, et comme elles sont très jeunes toutes les deux, elles sont souvent fourrées ensemble.




Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2022 - 10:32

Je te l'ai déjà dit mais je rendu est superbe ! Plein de couleurs, belle lumière, ... on a vraiment l'impression qu'elles font des essayages dans un magasin de kimonos !
Et puis il y a tout ton univers, les oni, les masques, ... mais je scotche toujours sur la tenue de ta Mio, je l'ai toujours trouvée super belle !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2022 - 10:38

Tout est superbe, les ogresses et les kimonos ! Mon préféré est le vert pâle avec les motifs de petites filles en kimono. J'adore les getas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2022 - 11:22

J'aime bien ton univers. Tes deux ogresses sont superbes. Et que dire des kimonos. Un régla pour les yeux. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2022 - 19:10

Elles forment un beau duo !
Tu as bien géré, c'est sympa d'avoir disposé les kimonos ainsi pour le décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:38

Je reviens dans le hobby et je dévore toujours autant tes clichés ! La mise en scène me plaît vraiment beaucoup (je jalouse tes kimonos xD) et fait très vivante ! Et puis les modèles quoi ! Pfuuuh quel charisme ! Et bien entendu, leur tenue sont très belle !
Un véritable plaisir pour les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptySam 10 Sep 2022 - 23:20

Waah ! J'ai vu passer ces photos sur Instagram avant, mais c'est tout de même mieux sur grand écran. Toute la série est magnifique admiration
ça aurait été marrant de voir ton système D pour le coup xD C'est vraiment une réussite ce fond qui ressemble à une porte coulissante japonaise (shoji), et ces superbes kimono, ces masques, somptueux ! Je suis fan de celui que porte Doi Kinuko.

(Ah les mamies souris, je crois que je les avais déjà croisées, je comprends le coup de foudre, elles sont si belles ! Quant au budget, arg... c'est comme pour la Sirin d'Hiusdoll ^^'
En tout cas, tu ne seras pas déboussolée avec le Hybris d'Otherside <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 EmptyDim 11 Sep 2022 - 10:28

C'est beau toutes ces couleurs... amour
Les tissus sont magnifiques, et tes bjd s'accordent à merveille avec tout ça!
J'adore les touches de dorés ^^

Et Tenrai a raison, ça rend encore mieux sur grand écran!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 49 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: