Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyMer 5 Avr 2023 - 22:47

Très belle photo ! Le masque est impressionnant. J'aime beaucoup les tatouages, très délicats !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyVen 14 Avr 2023 - 12:41

Ta photo de famille est trop cool ! Et quel courage ! Ça fait des années que je voudrais refaire une photo harmonieuse de toute ma collection, mais elles sont trop nombreuses maintenant, il faudrait que je morcelle par "univers" aussi. Mais ça reste du sport ! Tous tes démons sont bien mis en valeur et c'est toujours la super idée le fond avec les kimono pour l'ambiance, on y est !
Je les aime tous, mais bien sûr, les chouchoutes dominent (Hisame first ! puis Mijikayo, Tsuyu.. et j'adore aussi le grand sourire de Nametsukusu amour )

Ah, et le portrait caché de ton Elysia vaut le coup, parce que le Garuda avec la coiffe est juste splendide ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptySam 15 Avr 2023 - 10:11

Victor a écrit:
Prêtresse ou chamane, elle est impressionnate avec son masque, porté sans doute pour un rituel sacré...(?) thumleft
Merci tout plein Victor!

Nataraj a écrit:
Elle est juste formidable cette photos! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 514347
En te lisant, je suis devenues aussi inquiète que toi que sa custo meurt dans un accident de masque... 
Spoiler:
Merci beaucoup Nataraj! L'intérieur du masque est suédé pour qu'il ne frotte pas sur le maquillage. Mais reste le problème des dents!

ThibaDutilleul a écrit:
Très belle photo ! Le masque est impressionnant. J'aime beaucoup les tatouages, très délicats !
Merci tout plein! ♥

Tenrai a écrit:
Ta photo de famille est trop cool ! Et quel courage ! Ça fait des années que je voudrais refaire une photo harmonieuse de toute ma collection, mais elles sont trop nombreuses maintenant, il faudrait que je morcelle par "univers" aussi. Mais ça reste du sport ! Tous tes démons sont bien mis en valeur et c'est toujours la super idée le fond avec les kimono pour l'ambiance, on y est !
Je les aime tous, mais bien sûr, les chouchoutes dominent (Hisame first ! puis Mijikayo, Tsuyu.. et j'adore aussi le grand sourire de Nametsukusu amour )

Ah, et le portrait caché de ton Elysia vaut le coup, parce que le Garuda avec la coiffe est juste splendide ! <3
Merci beaucoup Tenrai! Aaaah je pensais pas qu'Hisame restait devant Mijikayo pour toi.
Je serais curieuse de voir des photos de ta collection entière, même morcelée en groupes par thème/univers ^^ Je crois que c'est sur DOA qu'on m'a demandé si je ferais pas une photo de toutes mes bjds, mais c'est juste pas possible. J'ai même pas un coin sympa où toutes les faire poser ^^'
Merci pour Fa'auea aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyDim 16 Avr 2023 - 8:58

Juste méga canon !! amour
Elle est sur un corps 18 c'est ça ? Sa tête fait un peu plus petite en ratio que la mienne, ou alors c'est une impression lié à l'angle...
Il faut définitivement que je me lance dans la couture. Depuis le temps que je suis dans ce hobby. Ton travail me motive d'autant plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:35

Merci Citronrouge! Fa'auea est sur un corps Twigling, celui de l'Ingénue. Il est plus, heu, voluptueux que le corps 18 de Dollstown - il a de belles hanches et des cuissots rebondis- mais il doit faire la même taille (68cm avec tête).
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: ... En voyage dans le Sud-Ouest..   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyMar 25 Avr 2023 - 9:58

.
.
.
.
.
.

..ooOOO En voyage dans le Sud-Ouest   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Quand souffle le vent du nord -
Les feuilles mortes
Fraternisent au sud.
Yosa Buson









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52790490223_87bcde1502_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52790490283_4ddcab1fcd_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52790243264_328e6e8e40_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52790434890_d74e98bec0_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52790009936_64d8aeccf2_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52790490243_e32cb88e53_c

Yakekogeru, @Mamzelleculotte: ANS Drizzle sur Fdoll
Perruque: chais pas
Yeux : chais pas
Tenue: par Mamzelleculotte
Maquillage: par Mamzelleculotte


Fubuki@moi: Another Secret Acheron sur Popodoll 68.
Yeux : Soul in a box
Tenue: Realisinko (+haori par Xiaomaowang pour les deux dernières photos)
Maquillage: par moi
Lanterne : par Mamzelleculotte




Je suis allée à l'improviste passer quelques jours chez Mamzelleculotte fin du mois dernier. Nous sommes parties dans une chouette forêt deux jours consécutifs et nous avons pris plus de 700 photos! Toutes les poses sont de Mamzelleculotte, qui a toujours infiniment plus de patience que moi pour ça (ou plutôt, comme elle le dirait, qui est têtue XD). Du coup j'ai une pelletée de photos à montrer, je vous les distillerais au fur et à mesure!
Cette fois-ci j'ai amené Fubuki, qui se marie bien avec les nombreux yokai de Mamzelleculotte. Aujourd'hui je ne vous montre que les photos de lui avec Yakekogeru, mais on avait embarqué 5 autres de ses poupées. Je ne sais pas encore si c'est moi qui vous les monterais, il se peut qu'elle les partage elle-même ^^


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyMar 25 Avr 2023 - 13:01

Les kimonos toujours très beaux éclairent ces photos qui ont une ambiance un peu hivernale. Les poses sont vraiment réussies : comme tu dis, je suppose qu'il faut beaucoup de patience pour obtenir ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyMar 25 Avr 2023 - 21:33

Bravo pour les photos en pleine nature de ces personnages étranges et fascinants, superbement costumés thumright
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyMer 26 Avr 2023 - 8:12

Je suis impressionnée par le naturel des poses ! 
Et faire des photos dans la nature, entre le vent, le moelleux de la mousse et les caprices des articulations  Razz le rendu est top! 
Belle collab 
 Quant à tes persos,ils sont tous plus beau les uns que les autres! 
Difficile d'avoir un préféré  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyLun 1 Mai 2023 - 15:08

Les photos sont très belles et les postures très vivantes ! Votre collaboration est encore une fois réussie ! admiration
(Pffuah, la beauté des tenues et des accessoires ! j'adore la petite lanterne)
J'adore le fait de se dire "têtue" ! ou tenace, parce que c'est tellement ça ! et je suis comme toi, perso, j'ai rarement autant de patience xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyMer 3 Mai 2023 - 10:01

ThibaDutilleul a écrit:
Les kimonos toujours très beaux éclairent ces photos qui ont une ambiance un peu hivernale. Les poses sont vraiment réussies : comme tu dis, je suppose qu'il faut beaucoup de patience pour obtenir ce résultat.
Merci beaucoup! Oui il faut insister pour faire aussi bien tenir les poupées. Moi je me lasse au bout de 5 minutes même pas XD

Victor a écrit:
Bravo pour les photos en pleine nature de ces personnages étranges et fascinants, superbement costumés thumright
Merci tout plein!

angy1800 a écrit:
Je suis impressionnée par le naturel des poses ! 
Et faire des photos dans la nature, entre le vent, le moelleux de la mousse et les caprices des articulations  Razz le rendu est top! 
Belle collab 
 Quant à tes persos,ils sont tous plus beau les uns que les autres! 
Difficile d'avoir un préféré  Very Happy
Merci! Merci surtout pour mamzelleculotte, qui a fait tenir toutes les poupées pendant 2 fois 3 heures, deux jours consécutifs. Je n'ai pas sa patience, c'est certain. Mais j'apprends à son contact et à celui de pandalilou, qui se battent longtemps mais qui obtiennent des poses très vivantes, même avec des poupées qui sont naturellement raides comme des piquets.

Tenrai a écrit:
Les photos sont très belles et les postures très vivantes ! Votre collaboration est encore une fois réussie !  admiration
(Pffuah, la beauté des tenues et des accessoires ! j'adore la petite lanterne)
J'adore le fait de se dire "têtue" ! ou tenace, parce que c'est tellement ça ! et je suis comme toi, perso, j'ai rarement autant de patience xD
Merci beaucoup! Oué hein, ça nous réussi de nous y mettre à plusieurs. ^^
C'est mamzelleculotte elle-même qui me corrige quand je lui dis qu'elle est patiente, en répondant qu'elle est plutôt têtue comme une mule XD
La petite lanterne est trop choue, mamzelleculotte en avait fabriquée trois. Je voulais lui piquer une des baguettes en repartant pour mes lanternes (avec son aval évidemment), mais j'ai oublié. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyDim 7 Mai 2023 - 19:14

Je ne suis pas une experte en poèmes, mais je trouve que le haïku a une belle touche d'humour.
En tout cas, il évoque subtilement la migration de tes yokai.
Franchement, je ne saurais pas dire, des photos ou des poupées, ce que je préfère. Je me contente d'apprécier ta galerie d'art. musee
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: ... Dragon sous forme humaine ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyDim 14 Mai 2023 - 12:05

Nataraj> Ah? J'ai pas tiqué pour l'humour potentiel dans ce haiku, il m'amusait juste pour l'allusion au voyage que j'ai fait pour aller voir Mamzelleculotte. ^^
Merci pour le compliment, même si je trouve que c'est trop de dire que ma galerie est une galerie d'art. XD







.
.
.
.

..ooOOO  Dragon sous forme humaine  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52786869092_9e569cfaf5_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52787842320_9735b619e2_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52787655239_7399610756_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52786869057_10e7d64d90_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52786869037_fbca5b99c9_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52787874338_5d4a8a116d_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 52896981035_097971ab8f_c

Ja'aro: ANS Ceng Lung sur DFH
Yeux: The secret art studio
Perruque: par moi
Maquillage : par moi
Tenue: heu. Sais plus le nom du farbiquant.
Lunettes : Dollclan




Tout est dans le titre! Ja'aro (Khendraja'aro de son nom complet) est un dragon sous une forme humaine. Il est à la foi sorcier et scientifique. Sa grande marotte est l'anthropologie. Il étudie les sociétés humaines et surtout la manière dont la foi humaine influe sur l'équilibre des forces surnaturelles. Il n'a pas une grande passion pour les sociétés monothéistes, en particulier le christianisme qui, dans mon monde steampunk, est occupé à écraser les autres religions. Alors il influe subtilement sur les croyances locales pour redorer le blason d'anciennes déités. Il a particulièrement étudié le Japon, où la multitude d'entités se couple avec une nature qui se porte pas trop mal (même si, comme je l'ai déjà dit, on est en pleine révolution industrielle et les yokais perdent du terrain).

On remerciera Mamzelleculotte (encore une fois!) pour les poses très réussies qu'elle a donné à Ja'aro, et Pandalilou&Honqann pour la soirée brainstomring où on a creusé une demi-douzaine de mes persos XD


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyDim 14 Mai 2023 - 13:20

Encore un beau personnage qui paraît vivant grâce aux poses très naturelles ! Les lunettes font très steampunk et j'adore la perruque ! J'aimerais être capable d'en faire une de ce style pour mon Iplehouse FID black !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 EmptyDim 14 Mai 2023 - 14:09

OMG! Il est... MAGNIFIQUE!!! Sa customisation et son personnage sont juste parfaits! Je suis complètement sous le charme.  amour
Un petit détournement d'O.Wilde: L'art est dans l’œil de celui qui regarde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 59 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: