Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyMar 26 Sep 2023 - 10:13

Victor a écrit:
Bravo pour cette mise en scène d'une précision, d'une beauté et d'un réalisme époustouflants! respect
Les décors et accessoires, les meubles tout est superbe et harmonieux. Le vieux grimoire est plus vrai que nature, même quand on zoome dans flickR!
Les personnages et leurs vêtements, dont je ne connais pas le thème, sont fascinants. Je me suis attardé sur les mains de celui qui habillé en noir, en me demandant si ce sont des mains sans articulations visibles sur ce modèle, ou si c'est dû à un post-traitement réussi.
Les photos sont superbes, l'éclairage (naturel?) accentuant le caractère mystérieux et magique de la scène.
Très beau travail assurément! priere
Merci tout plein! Oui l'éclairage est 100% naturel, j'ai pas de réflecteur. Le mister aux belles mains n'a pas de main articulées, juste de magnifiques mains avec beaucoup de relief.

ThibaDutilleul a écrit:
Les photos sont belles et intrigantes, très bien mises en scène ! J'aime bien le maquillage aspect vitiligo de Sha'LäHëll. Je ne sais pas pourquoi le sortilège est raté, ils ont l'air pourtant de se donner du mal !
Merci beaucoup! Haha, comme le souligne celynette, c'est p'têtre parce que on leur a filé un dico et pas un livre de sortilège XD

Tenrai a écrit:
Génial de revoir ces photos ici, en grand, après Instagram. Encore une superbe collaboration : les détails du décor (la petite lampe, le livre ancien, les petites dents !) et des poses très naturelles (j'adore le désarroi qu'on ressent entre la photo 5 et 6 ! xD) ; puis l'atmosphère et les couleurs des photos ! Magique amour (pi au moins comme ça, on voit son Picot Prince ! il est beau, ce sculpt des mains quoi !)
Merci tout plein Tenrai! Mamzelleculotte s'est battue pour donner à nos poupées les poses qu'elle avait en tête. Monsieur ne voulait pas garder la main dans les cheveux, on a dû feinter (je sais plus comment on a fait... je crois qu'on lui a mis une tonne de pate à fixe dans les articulations du bras et qu'on lui a coincé les doigts dans les cheveux en prime).

celynette a écrit:
superbes photos. L'endroit est bien trouvé, les dolls - comment dire - sont somptueuement bien habillées. pour le bouquin, en revanche, si tu leur donne un vulgaire dictionnaire, ça va pas le faire ^^.

bon je connais des fées qui ont raté leur sorts, dans la forêts, les tiens ne risquent pas grand chose.

bon en tout cas, la scène est magnifique, j'adore.

questions :
c'est du SD ?
tu as du galéré pour tout embarquer ? meubles, etc
j'applaudis ton courage, je ne l'aurai pas fait.
Hahaha oui oups, le dictionnaire a été gaulé! Il est super pour jouer les vieux grimoires, non? XD
Yep ce sont des SD. On a tout chargé dans un chariot, c'était hyper pratique. Merci pour les compliments!

Liberty. a écrit:
Cette série est pleine de détails qui ont toute leur importance.
Les poses sont géniales et tes photos très belles.
Bravo à vous deux pour ce beau travail d'équipe amour
Merci Liberty! J'adore aller prendre des photos avec des copines, c'est sympa, on apprend des choses (si, si, je fais des progrès en matière de poses, je vous assure!), et on rentre avec de belles photos. Que du plaisir! Enfin... quand personne ne se pète la cheville ou se détruit le dos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyMar 26 Sep 2023 - 10:15

SD ! bah double applaudissement alors ^^
oui grillée pour le dico ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:43

Et Victor est tombé direct dans le panneau pour le dictionnaire-grimoire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyVen 29 Sep 2023 - 11:59

OMG que c'est beau!!!!!!!!!! amour Tout est vraiment parfait!! Je suis émerveillée par tous ces accessoires
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: ... Père et fille ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:24

celynette a écrit:
SD ! bah double applaudissement alors ^^
oui grillée pour le dico ^^!
Haha, merci!

Victor a écrit:
Et Victor est tombé direct dans le panneau pour le dictionnaire-grimoire... Confused
C'est pas grave, c'est qu'il fait bien illusion!

Nano a écrit:
OMG que c'est beau!!!!!!!!!! amour Tout est vraiment parfait!! Je suis émerveillée par tous ces accessoires
Merci tout plein Nano!  amour




.
.
.
.
.
.

..ooOOO Père et fille   OOOoo..
.
.
.
.










Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 53056977150_ef79254ec2_c

Nyarlathotep: Supiadoll Naomi
Perruque: par moi
Yeux : The secret art studio
Tenue: divers
Maquillage: par moi

Xolotl: Les Enfants Terribles Ryan sur Resinsoul 62cm boy
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: Dollzone & Nekochaton
Maquillage: par moi





Une photo qui date de cet été (qui dit été dit Follow cloitrée chez elle ou presque XD), donc un humble portrait de Xolotl et sa fille aînée en intérieur!
J'ai reçu hier le corps d'Aylith (la fille cadette de Xolotl). La pauvre, qui attendait ce moment depuis 2 ans, a la tête visiblement plus jaune que son corps tout neuf. Enfin rien qu'un bon blush ne puisse dissimuler. Maintenant il faut que je lui fasse sa perruque (AVANT le maquillage, que je sois pas bête, pour une fois)... Je suis découragée rien qu'à penser à toutes les perruques que j'ai à faire.  argh


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyMar 3 Oct 2023 - 15:00

Tous les deux sont très beaux et bien assortis ! J'ai hâte de connaitre la fille cadette.
Les perruques, c'est du boulot ! Il faut vraiment se motiver pour s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyMar 3 Oct 2023 - 18:00

Magnifiques! respect  Je n'avais jamais vu de visage aussi "vieux" sur les sites de vente de poupées BJD. Bravo en tout cas pour cette superbe scène thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyVen 6 Oct 2023 - 20:08

waw quelle jolie famille de dolls tu as là, ce topic est riche en personnages terrifiants, l'alimentation de certains me fait dire, il ne fait pas bon d'être un humain dans ton univers ^^' enfin heureusement il y a des chasseurs !

J'ai vu le contenu globale de ce topic, j'aime particulièrement les photos pages 15 (contre mon oreille), page 24 (Réflexion, Ezékiel a un make up envoutant je trouve), la séance photo "la dance de Shaushka" est magique elle a de la prestance avec ses 6 bras faut dire qu'elle en impose !!  Et j'adore aussi les photos qui ont pour titre "le chemin", cette robe rouge en forêt c'est un magnifique contraste de couleurs !!

Pour finir "père et fille" c'est dingue qu'une bjd puisse avoir un visage âgé et le contraste des générations entre les deux est parfait vraiment bluffant !!!

  Usagi
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 676
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptySam 7 Oct 2023 - 23:54

"(qui dit été dit Follow cloitrée chez elle ou presque XD)" Je te rassure c'est la même pour moi l'été XD 


Superbe duo ! Je suis fan de leurs custos ! 
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyMar 10 Oct 2023 - 9:16

ThibaDutilleul a écrit:
Tous les deux sont très beaux et bien assortis ! J'ai hâte de connaitre la fille cadette.
Les perruques, c'est du boulot ! Il faut vraiment se motiver pour s'y mettre !
Merci! Oh on va attendre la fin d'année au moins pour voir la fille cadette, j'ai des foules de choses à boucler avant!

Victor a écrit:
Magnifiques! respect  Je n'avais jamais vu de visage aussi "vieux" sur les sites de vente de poupées BJD. Bravo en tout cas pour cette superbe scène thumleft
J'ai un faible pour les BJD qui font plus âgées, je les chasse un peu. Elles sont tellement rares! J'en ai trois :ce Ryan, ma Otherside Dione et un Sphinxartdoll Raduga (encore jamais montré sauf pour son maquillage). Merci!

Calamityjess & Usagi a écrit:
waw quelle jolie famille de dolls tu as là, ce topic est riche en personnages terrifiants, l'alimentation de certains me fait dire, il ne fait pas bon d'être un humain dans ton univers ^^' enfin heureusement il y a des chasseurs !

J'ai vu le contenu globale de ce topic, j'aime particulièrement les photos pages 15 (contre mon oreille), page 24 (Réflexion, Ezékiel a un make up envoutant je trouve), la séance photo "la dance de Shaushka" est magique elle a de la prestance avec ses 6 bras faut dire qu'elle en impose !!  Et j'adore aussi les photos qui ont pour titre "le chemin", cette robe rouge en forêt c'est un magnifique contraste de couleurs !!

Pour finir "père et fille" c'est dingue qu'une bjd puisse avoir un visage âgé et le contraste des générations entre les deux est parfait vraiment bluffant !!!

  Usagi
Merci tout plein Usagi! Moui c'est un monde où l'humain a pas mal de prédateurs, en fait... mais il se porte bien quand même, parce qu'il évolue plus rapidement. Tu as remonté tout le sujet? Quel courage! Ah oui, les photos de mon premier couple d'oni? Comme ils sont tatoués tous les deux, ça en jette ^^. Merci aussi pour Ezekiel, Shaushka, Gabriella et pour Xolotl et Nyarlathotep!

Demonslawa a écrit:
"(qui dit été dit Follow cloitrée chez elle ou presque XD)" Je te rassure c'est la même pour moi l'été XD 


Superbe duo ! Je suis fan de leurs custos ! 
Merci Demonslawa! Il fait encore tellement trop chaud, je suis dégoutée. Il va falloir que j'attende encore un moment avant de pouvoir retourner en forêt >___<. J'veux 4°C le matin maximum, moi!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyMar 10 Oct 2023 - 14:01

ils sont superbes, très bien assortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: ... Ursuline ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyVen 13 Oct 2023 - 10:39

Merci celynette!








.
.
.
.

..ooOOO  Ursuline (version #2)  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 53250962710_895b69638f_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 53249584192_ec4c782904_c

Ursuline: Dollmore Jenna sur Resinsoul
Yeux: Ashuradark
Perruque: par moi
Tenue: par moi
Maquillage : par moi
Tenue : Kiwininamori, moi, Almalexan & Dollzone




Et c'est le retour d'un perso vendu il y a quelques années! Qui se souvient de ma grande et belle Sian, nécromancienne de son état, que j'ai sauvagement vendue après m'en être lassée? (Quelle idée!)
Lorsque Dollmore a sorti la Jenna, j'ai tout de suite vu que je pouvais y réincarner Ursuline. J'ai mis quelques temps à acheter la tête, et puis je savais pas du tout sur quel corps la mettre... Je pensais reprendre un corps longiligne avec une belle poitrine, mais voilà, les BJD font ce qu'elles veulent, c'est bien connu. Et Ursuline #2 a décrété qu'un corps homme ça lui irait bien. Le voici donc sur un corps Resinsoul au cou modifié par pandalilou (merciiii!).
Je me dis, m'en fiche, qu'il soit homme ou femme ne change rien à son perso. C'est un nécromancien, il anime des cadavres ou rappelle des âmes, point.  What a Face  
Niveau virilité ça sera pas ça, par contre. Je compte bien lui mettre des tenues longues avec de belles jupes. Il sera rarement aussi masculin que sur ces deux photos, haha!



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyVen 13 Oct 2023 - 11:21

bah de toute façon habillé on ne verra rien. Au moins t'auras pas à te prendre la tete pour la couture au niveau des nibes ^^

en tout cas belle réincarnation. j'ai hate de le/la voir habillée en robe longues
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyVen 13 Oct 2023 - 11:50

Dans cette galerie, je me sens comme Alice au Pays des Curiosités. Que ce soit les sorciers dans les bois, la famille planquée en été ou le bel Ursuline releveur de morts, j'en prends plein les yeux. musee
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 EmptyVen 13 Oct 2023 - 12:19

Peu importe qu'elle ait un corps d'homme, j'adore le visage d'Ursuline. Elle a un regard insondable et a l'air d'être dans un autre monde, ce qui convient très bien à une nécromancienne. !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 64 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: