Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyVen 13 Oct 2023 - 16:36

Eh bien si tu n'avais pas apporté ces précisions, j'aurais tout de suite vu ce personnage comme une fille... Certes armée pour se défendre et attaquer n'importe quel importun(e)...! Rolling Eyes
 C'est une belle et fascinante customisation, menée si j'ai compris après une réincarnation, suivie d'une métamorphose! respect gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: ... Lumières ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyVen 20 Oct 2023 - 10:07

celynette a écrit:
bah de toute façon habillé on ne verra rien. Au moins t'auras pas à te prendre la tete pour la couture au niveau des nibes ^^

en tout cas belle réincarnation. j'ai hate de le/la voir habillée en robe longues
Pas faux, haha! Je doute de lui coudre des tenues moi même (encore qu'on sait jamais), mais j'ai rencardé Ayu&ana pour une tenue pour lui. Garantie 100% pas masculine XD

Nataraj a écrit:
Dans cette galerie, je me sens comme Alice au Pays des Curiosités. Que ce soit les sorciers dans les bois, la famille planquée en été ou le bel Ursuline releveur de morts, j'en prends plein les yeux. musee
Merci tout plein Nataraj!

ThibaDutilleul a écrit:
Peu importe qu'elle ait un corps d'homme, j'adore le visage d'Ursuline. Elle a un regard insondable et a l'air d'être dans un autre monde, ce qui convient très bien à une nécromancienne. !
Merci ThibaDutilleul! J'aime beaucoup son visage aussi, quoi qu'il soit parfois un peu dur à prendre en photo de façon flatteuse (il a un peu des joues de hamster sous certains angles). Je voulais le montrer à nouveau pour Halloween mais finalement ça sera sans doute une autre poupée qui sera à l'honneur ^^

Victor a écrit:
Eh bien si tu n'avais pas apporté ces précisions, j'aurais tout de suite vu ce personnage comme une fille... Certes armée pour se défendre et attaquer n'importe quel importun(e)...! Rolling Eyes
 C'est une belle et fascinante customisation, menée si j'ai compris après une réincarnation, suivie d'une métamorphose! respect gentleman
Merci tout plein Victor! Il est fait pour avoir l'air d'une fille. A l'époque où il évolue (à peu près en 1850) et dans l'univers où il évolue, on ne connait pas le principe des LGBTQ+, mais sinon il serait clairement non binaire.













.
.
.
.
.
.

..ooOOO Lumières   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Même la nuit la plus sombre prendra fin
et le soleil se lèvera
Victor Hugo









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 53269710026_e7314c7b49_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 53269995413_eee434aee5_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 53270067554_1991eee751_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 53271658798_f1c3f7bb98_c

Doi Kinuko: Dollmore Mio sur Dollzone
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: par moi
Maquillage & manucure: par moi



Pandalilou m'a gracieusement offert la petite lanterne lumineuse que porte Doi Kinuko, avec un "tiens j'ai pensé à toi, c'est parfait pour tes oni et ça sera utile pour les photos en hiver quand il y a peu de luminosité". Et comme souvent, elle avait tout à fait raison! Les couleurs doré et rouge vont parfaitement avec la gamme de couleur de mes ogres (j'aime le rouge, au cas où ça se verrait pas XD) et le côté lampe de cette lanterne donne une atmosphère sympa aux photos quand il fait gris et moche.
A la base je voulais aller faire des photos dehors avec la miss, mais il pleut et il fait encore beaucoup trop chaud pour que les tiques dorment... je suis courageuse mais pas folle non plus, revenir trempée, passons, couverte de tiques, niet! Du coup photos en intérieur encore une fois.
On ne voit pas trop bien la tenue que porte ma jeune ogresse, cependant on discerne à sa ceinture une petite tête cornue: c'est une création de zun (otherside dolls) que j'ai peinte et montée en déco de obi. Je l'adore, je pense même faire toute une tenue spécialement pour aller avec ^^. Enfin pour le moment j'ai une tenue printanière pour Nametsukusu et une autre automnale pour Mijikayo ou Tsuyu sur le feu, donc c'est pas pour tout de suite.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyVen 20 Oct 2023 - 12:25

J'adore l'ambiance et les couleurs !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyVen 20 Oct 2023 - 12:57

trop beau les dernières photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyVen 20 Oct 2023 - 13:12

Ho un nécromancien qui en jette tenue sombre avec capuche et la petite sacoche c'est un personnage déjà bien travailler visuellement ^^ hâte de voir ses autres tenues !!
Son visage est très beau, j'adore les taches de rousseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2727
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:08

Elle est très belle ton ogresse avec sa petite lanterne. Les jeux de lumière sont superbes et donnent une ambiance très asiatique. Effectivement, c'est dommage qu'on ne voit pas bien les détails de la tenue mais peut-être que tu pourras un jour mieux nous la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:15

Très jolies photos. Les couleurs sont superbes. extase
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:45

De très belles photos et un modèle magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyVen 20 Oct 2023 - 21:35

Encore une mise en scène pleine de mystère et de tendresse. Bravo! respect
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptySam 21 Oct 2023 - 15:25

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347
Tout est parfaitement pensé pour nous plonger dans cet univers fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 678
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:13

cette séance photo est sublime ! 
tout est parfait : l'ambiance, le thème, la doll...ect 
je suis littéralement fan !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyLun 23 Oct 2023 - 9:28

Myra a écrit:
J'adore l'ambiance et les couleurs !
Merci! J'aime beaucoup les couleurs chaudes comme ça ^^

celynette a écrit:
trop beau les dernières photos.
Merci beaucoup!

Calamityjess & Usagi a écrit:
Ho un nécromancien qui en jette tenue sombre avec capuche et la petite sacoche c'est un personnage déjà bien travailler visuellement ^^ hâte de voir ses autres tenues !!
Son visage est très beau, j'adore les taches de rousseur ^^
Merci! J'espère avoir de quoi le remontrer bientôt ^^

ThibaDutilleul a écrit:
Elle est très belle ton ogresse avec sa petite lanterne. Les jeux de lumière sont superbes et donnent une ambiance très asiatique. Effectivement, c'est dommage qu'on ne voit pas bien les détails de la tenue mais peut-être que tu pourras un jour mieux nous la montrer.
Oui un jour je la monterais mieux! Merci tout plein Smile

Inaka a écrit:
Très jolies photos. Les couleurs sont superbes. extase
Merci Inaka!

Acinigi a écrit:
De très belles photos et un modèle magnifique <3
Merci Acinigi! Yep la Mio est un très joli modèle ^^

Victor a écrit:
Encore une mise en scène pleine de mystère et de tendresse. Bravo! respect
Merci tout plein Victor!

Nataraj a écrit:
Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347 Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 514347
Tout est parfaitement pensé pour nous plonger dans cet univers fascinant!
Hahaha merci Nataraj XD

Demonslawa a écrit:
cette séance photo est sublime ! 
tout est parfait : l'ambiance, le thème, la doll...ect 
je suis littéralement fan !
Merci beaucoup Demonslawa!
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyLun 23 Oct 2023 - 12:19

Ah oui, elle t'a trouvé un accessoire parfait ! Et en plus la lanterne est super jolie.
Très jolie séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyLun 23 Oct 2023 - 14:11

Bwaah, je suis en retard ! argh

Joli portrait du père et de la fille. Xolotl est toujours aussi impressionnant
J’imagine qu’on ne verra pas tout de suite Aylith, au vu du boulot qu’il te reste à faire dessus, mais j’ai hâte !

Eh ! Mais Ursuline 2.0 est super ! Quand tu m’avais montré la Jenna, je trouvais déjà le moule très cool (l’art de trouver les pépites chez Dollmore !), mais j’adore vraiment ce que tu en as fait. A la voir comme ça, je me dis qu’elle ferait une très chouette incarnation d’Ellie de The Last of Us (j’en fais un peu une obsession Razz )

La séance de Doi Kinuko est trop jolie ! admiration dans une ambiance automnale un peu magique (même en intérieur). J’ai repéré direct le petit pendentif de Zun <3 En décoration de obi, c’est parfait ! Et la lanterne ! trop belle !

...
Je repensais à ce que tu me disais :
Follow-the-Wind a écrit:
Mamzelleculotte s'est battue pour donner à nos poupées les poses qu'elle avait en tête. Monsieur ne voulait pas garder la main dans les cheveux, on a dû feinter (je sais plus comment on a fait... je crois qu'on lui a mis une tonne de pate à fixe dans les articulations du bras et qu'on lui a coincé les doigts dans les cheveux en prime).
... Sur les feintes et les astuces pour obtenir la pose voulue, ça me fait toujours rire quand on découvre l’envers du décor des photos de poupées – c’est toujours assez artisanal, insolite, incongru, épique même ! xD
J’y avais pensé à ouvrir une galerie à thème spéciale « envers du décor » xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 EmptyLun 30 Oct 2023 - 9:42

Haagendazs a écrit:
Ah oui, elle t'a trouvé un accessoire parfait ! Et en plus la lanterne est super jolie.
Très jolie séance.
Merci! Oui tout à fait, la lanterne est parfaite!

Tenrai a écrit:
Bwaah, je suis en retard ! argh

Joli portrait du père et de la fille. Xolotl est toujours aussi impressionnant
J’imagine qu’on ne verra pas tout de suite Aylith, au vu du boulot qu’il te reste à faire dessus, mais j’ai hâte !

Eh ! Mais Ursuline 2.0 est super ! Quand tu m’avais montré la Jenna, je trouvais déjà le moule très cool (l’art de trouver les pépites chez Dollmore !), mais j’adore vraiment ce que tu en as fait. A la voir comme ça, je me dis qu’elle ferait une très chouette incarnation d’Ellie de The Last of Us (j’en fais un peu une obsession Razz )

La séance de Doi Kinuko est trop jolie ! admiration dans une ambiance automnale un peu magique (même en intérieur). J’ai repéré direct le petit pendentif de Zun <3 En décoration de obi, c’est parfait ! Et la lanterne ! trop belle !

...
Je repensais à ce que tu me disais :
Follow-the-Wind a écrit:
Mamzelleculotte s'est battue pour donner à nos poupées les poses qu'elle avait en tête. Monsieur ne voulait pas garder la main dans les cheveux, on a dû feinter (je sais plus comment on a fait... je crois qu'on lui a mis une tonne de pate à fixe dans les articulations du bras et qu'on lui a coincé les doigts dans les cheveux en prime).
... Sur les feintes et les astuces pour obtenir la pose voulue, ça me fait toujours rire quand on découvre l’envers du décor des photos de poupées – c’est toujours assez artisanal, insolite, incongru, épique même ! xD
J’y avais pensé à ouvrir une galerie à thème spéciale « envers du décor » xD

T'inquiète pas pour les réponses en retard, je sais que tu finis toujours par passer XD
Xolotl est un de mes perso mecs préférés (avec Yamaji et Fubuki), je regrette juste qu'il soit si raide. Enfin je savais que les corps resinsoul faisaient le taf sans casser des briques pour autant, alors je reste très satisfaite de cette hybridation.

Pour Ursuline, je suis ravie qu'il te plaise et je suis plutôt d'accord avec toi que la Jenna ferait une belle Ellie!

Quant à Doi Kinuko, ravie que le pendentif fasse un chouette accessoire!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 65 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: