Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyLun 30 Oct 2023 - 18:36

Très jolie séance !
J'admire ta créativité, que ce soit au niveau des maquillages, des personnages, leur histoire, les photos, tes créations. Bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: ... Halloween (2023) ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyMar 31 Oct 2023 - 19:55

Merci Liberty, ça me fait bien plaisir ton gentil commentaire!







.
.
.
.

..ooOOO  Halloween  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 53299705637_dc42f8a6f7_c

Zazielle: Supia Muse sur (ici) Loongsoul blossom  
Yeux: Ashuradark
Perruque: par moi
Tenue: Nekochateau & Iplehouse
Maquillage : par moi




Je voulais la faire, cette photo. J'ai pas eu l'occasion avant aujourd'hui (soit j'avais pas tout, soit j'étais pas là, soit il pleuvait trop), mais ça y est! Joyeux Halloween, bien que cette fête ne soit pas trop de par chez nous ^_^.
Pour l'occasion Zazielle a reçu de nouveau yeux qui sont tellement parfait pour elle! Des noirs avec un pentacle sur fond rouge dans l'iris. (Oui bon je sais, photo de loin avec une lumière de jour déclinant, ça se voit pas XD). Et toujours pour l'occasion, elle a emprunté le corps d'une autre de mes poupées, afin qu'elle puisse prendre la pose que je voulais. Du coup elle a aussi des mains articulées ici, pratique pour lui faire tenir une bougie.
J'ai flippé pendant toute la séance a l'idée de foutre le feu à quelque chose de pas prévu (il y avait du vent, ça n'arrangeait pas mes affaires) alors j'ai pris super peu de photos. Et d'une seule pose. D'où le cliché unique, ça faisait longtemps!

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:32

Merci Follow d'avoir pris des risques pour réaliser cette scène pas si horrifique que ça : le squelette a l'air de bien se marrer ! Les petites citrouilles sont mignonnes ! Joyeux Halloween à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyMar 31 Oct 2023 - 22:25

Un dîner aux chandelles en forêt, suivi ou précédé d'un extra... C'est le squelette qui doit être content de sa petite escapade outre-tombe! clown  Belle réalisation, l'éclairage est parfait  thumleft  Il fallait le faire, Bravo et excellent Halloween à toi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:40

Ah mais ce sont des vraies bougies ?? Wooow ! Il faudrait que tu filmes le making of, ça doit être tellement long et flippant de mettre tout ça en place !
Le résultat est incroyable en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:00

Whaou! Encore une splendide photo. Et quel challenge.
J'imagine ton stress avec toutes ces bougies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:41

J'ai un peu de retard ici, mais l'avantage c'est que je les ais vues ailleurs quand même Razz 
J'aime beaucoup les jeux de lumières et tout ce petit tas de bougies! Et tu vois tu as réussi à te motiver pour le transport de mobilier en forêt Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 9:26

ThibaDutilleul a écrit:
Merci Follow d'avoir pris des risques pour réaliser cette scène pas si horrifique que ça : le squelette a l'air de bien se marrer ! Les petites citrouilles sont mignonnes ! Joyeux Halloween à toi aussi !
Oh je ne tablais pas sur du horrifique, plus sur quelque chose de joli pour l'occasion ^^
Merci pour tes compliments! Oui le squelette a l'air de se fendre la poire, c'est pas faux! Et j'adore creuser des coloquintes pour l'occasion, je l'ai fait pas mal de fois (bien que je ne m'en sois servie pour les poupées que deux fois).

Victor a écrit:
Un dîner aux chandelles en forêt, suivi ou précédé d'un extra... C'est le squelette qui doit être content de sa petite escapade outre-tombe! clown  Belle réalisation, l'éclairage est parfait  thumleft  Il fallait le faire, Bravo et excellent Halloween à toi aussi! Very Happy
Bwahahaha, le squelette a l'air ravi d'être en aussi bonne compagnie, c'est vrai! Merci ^_^

Lee a écrit:
Ah mais ce sont des vraies bougies ?? Wooow ! Il faudrait que tu filmes le making of, ça doit être tellement long et flippant de mettre tout ça en place !
Le résultat est incroyable en tout cas amour
Gné, le making of aurait été pas fou: j'ai mis la scénette en haut d'une petite pente raide, et j'ai passé mon temps à manquer de me casser la margoulette en allant chercher les choses à mettre en place, que j'avais posées en bas (pour être hors champ)... j'y ai même laissé mes chaussures de marche, j'ai réussi à péter la semelle de l'une de deux argh
Mais oui ,vraies bougies, vrai vent aussi XD
Ca a été plus long à mettre en place qu'à photographier je dois dire. J'ai allumé les bougies au tout dernier moment, évidemment, et ensuite je me suis dépêchée de prendre mes photos.

Nataraj a écrit:
Whaou! Encore une splendide photo. Et quel challenge.
J'imagine ton stress avec toutes ces bougies.
Merci tout plein Nataraj! J'aime les mises en scènes de ce genre et je souhaiterais en faire plus souvent, mais alors oui, en extérieur, quelle galère!

MamzelleCulotte a écrit:
J'ai un peu de retard ici, mais l'avantage c'est que je les ais vues ailleurs quand même Razz 
J'aime beaucoup les jeux de lumières et tout ce petit tas de bougies! Et tu vois tu as réussi à te motiver pour le transport de mobilier en forêt Wink 
Hahahaha oui mais moi j'avais pas un bon petit chariot pour m'aider! Et c'est ta faute d'abord, c'est toi qui me donnes l'exemple à suivre XD
Encore que je voulais emmener un fauteuil en forêt depuis quelques temps, mais pas celui-là et pas avec cette poupée-là. Alors un jour peut-être... Merci en tout cas! J'aime la lumière des bougies et des flammes de manière générale, mais c'est moyen d'aller foutre des feux en forêt quand on reste aussi proche des habitations (tu connais mes coins photos, tu vois ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 10:42

C'est absolument magnifique ! Tous ces détails...et je salue véritablement ton courage, autant pour les coloquintes sculptées, que les petites bougies allumées pour de vrai, et le déplacement de mobilier en forêt. Waah ça en valait la peine ! Les nouveaux yeux de Zazielle brillent à la lueur du feu admiration

(Je vais y travailler, à ma galerie "envers du décors", parce que là encore, quand je lis tes galères, je me dis que ça vaudrait bien le coup de voir les péripéties en hors champs ! xD c'est vrai qu"on y pense pas toujours à immortaliser ça. Je dois avoir deux ou trois photos comme ça pour ma part...)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:22

Merci tout plein Tenrai pour ton gentil commentaire!

Hahaha en vrai ça aurait été si ridicule si on m'avait filmée pendant la mise en place Laughing
Je dois avoir une ou deux photos de moi en mode "je me roule par terre pour les photos", prises par mamzelleculotte... c'est pas beaucoup plus glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyLun 6 Nov 2023 - 18:55

Follow-the-Wind, c'est une très jolie composition et les lumières sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 15:47

Follow-the-Wind a écrit:

Lee a écrit:
Ah mais ce sont des vraies bougies ?? Wooow ! Il faudrait que tu filmes le making of, ça doit être tellement long et flippant de mettre tout ça en place !
Le résultat est incroyable en tout cas amour
Gné, le making of aurait été pas fou: j'ai mis la scénette en haut d'une petite pente raide, et j'ai passé mon temps à manquer de me casser la margoulette en allant chercher les choses à mettre en place, que j'avais posées en bas (pour être hors champ)... j'y ai même laissé mes chaussures de marche, j'ai réussi à péter la semelle de l'une de deux  argh
Mais oui ,vraies bougies, vrai vent aussi XD
Ca a été plus long à mettre en place qu'à photographier je dois dire. J'ai allumé les bougies au tout dernier moment, évidemment, et ensuite je me suis dépêchée de prendre mes photos.

Ça aurait été drôle à regarder, alors Laughing (RIP ta chaussure... Ouch)
N'empêche incroyable, méga motivation et le résultat est magnifique ! Je suis tellement flippée, j'aurai rajouté les flammes et les effets de lumière dans Photoshop ahahah Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyVen 10 Nov 2023 - 10:36

Merci beaucoup Alixir!

Lee, ouaip fait braire pour les chaussures de marche >_<. Heureusement j'en ai une deuxième paire. Merci tout plein! Hahahaha je suis nulle pour les retouches photoshop, du coup je préfère le vrai au retouché XD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyVen 10 Nov 2023 - 11:25

superbe photo surtout que c'est pas évident avec de vraies bougies. J'ai cramé la moumoute de Arion à ce petit jeu là et j'étais en intérieur =.=

l'ambiance est sympa, ça donne un coté cosy en même temps et pas rassurant. bon ça a du être la grosse embarcation de sacs pour transporter tout l'attirail mais ça en vaut bien le détour.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 EmptyDim 12 Nov 2023 - 20:23

Ca faisait longtemps que j'étais pas passée là.
Pareil que MamzelleCulotte, je me suis dit "eh bin, ça ne fait des trucs à monter !"

Mais franchement ça valait le coup ^^ très belle photo !
Et puis j'aime bien Zazelle... d'ailleurs il nous faudra des photos des yeux hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 66 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: