Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: ... Sortant du bois de pin ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyMar 14 Nov 2023 - 15:47

celynette a écrit:
superbe photo surtout que c'est pas évident avec de vraies bougies. J'ai cramé la moumoute de Arion à ce petit jeu là et j'étais en intérieur =.=

l'ambiance est sympa, ça donne un coté cosy en même temps et pas rassurant. bon ça a du être la grosse embarcation de sacs pour transporter tout l'attirail mais ça en vaut bien le détour.
Oui hein c'est un peu risqué, les photos avec vraies bougies TT_TT
Ouep j'ai pas de chariot alors je portais trois sacs pour aller faire cette fichue photo XD

Honqann a écrit:
Ca faisait longtemps que j'étais pas passée là.
Pareil que MamzelleCulotte, je me suis dit "eh bin, ça ne fait des trucs à monter !"

Mais franchement ça valait le coup ^^ très belle photo !
Et puis j'aime bien Zazelle... d'ailleurs il nous faudra des photos des yeux hein
Merci tout plein Honqann! Ah oui zut, un portrait digne de ce nom pour ses beaux nouveaux yeux... ou alors tu viens chez moi les admirer XD










.
.
.
.
.
.

..ooOOO Sortant du bois de pins  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Rien ne bouge
Que le ciel d’été
Lichen sur les pins
Yamaguchi Sodo










Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 53331876188_291991f9fd_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 53331650296_26667a79e3_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 53264507247_c255d1cc10_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 53331882278_9d827bf7dc_c

Ikazuchi: Miracledoll Chihuo sur popodoll + mains DFH
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: Mamzelleculotte
Maquillage: par moi
Masque : par moi



Petite série estivale, de quand j'étais chez Mamzelleculotte! Elle m'a gracieusement prêté cette tenue pour Ikazuchi le temps des photos (en fait elle m'a même donné le yukata mais je l'ai oublié chez elle, boulet que je suis) et encore une fois c'est elle qui a posé le mister tandis que je prenais les photos.
Je trouve que cet ensemble lui va comme un gant. Et j'adore la première photo, un heureux hasard pendant que je mitraillais monsieur en lui tournant autour!
J'ai encore plein de petites scénettes (toutes mises en place par Mamzelleculotte) à vous montrer. Je sais pas si je les distillerai tout au long de l'hiver ou si je balancerai tout d'un coup. On verra!

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyMar 14 Nov 2023 - 17:50

De très beaux clichés. Bravo! respect
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2707
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyMar 14 Nov 2023 - 21:06

Très jolie promenade dans les bois d'Ikazuchi ! J'aime beaucoup le yukata avec son motif tout simple de feuillage, il va parfaitement avec le décor !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 9:24

Une excuse pour venir chez toi ? Oh non c'est trop triste... Very Happy

Je me disais que ce yukata était très clair par rapport à ceux que tu utilises d'habitude et très estival... du coup je ne suis qu'à moitié surprise que les photos datent de cet été et que ce yukata ne t'appartenait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 10:10

rho j'adore. la tenue est parfaite pour l'hiver aussi. Sur la neige elle serait top aussi. ça le change des ses tenues sombres.

ah 3 sacs mais ça ne m'étonne même pas ^^ j'en ai tout autant quand je dois amener tout le monde dehors mais c'est 3 sac par sexes x 2 quand je mets les mecs et les nanas ^^ (chose que je fais rarement)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyVen 17 Nov 2023 - 20:42

les photos sont superbes, ce yukata lui va bien . il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11493
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptySam 18 Nov 2023 - 13:01

Il a l'air si vivant, j'ai l'impression qu'il pourrait sortir du cadre et me saluer avec désinvolture (ce qui ne manquerait pas de me faire partir en courant).
Dans cette promenade dans les bois, je suppose qu'il est le loup. ((O_o))
Le yukata, la veste et le chapeau lui donnent une élégance toute particulière et tout est de circonstance pour un été sous le couvert des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyMer 22 Nov 2023 - 7:41

Victor a écrit:
De très beaux clichés. Bravo! respect
Merci Victor!

ThibaDutilleul a écrit:
Très jolie promenade dans les bois d'Ikazuchi ! J'aime beaucoup le yukata avec son motif tout simple de feuillage, il va parfaitement avec le décor !
Merci! Yep le motif du yukata est bienvenu ^^

Honqann a écrit:
Une excuse pour venir chez toi ? Oh non c'est trop triste... Very Happy

Je me disais que ce yukata était très clair par rapport à ceux que tu utilises d'habitude et très estival... du coup je ne suis qu'à moitié surprise que les photos datent de cet été et que ce yukata ne t'appartenait pas xD
Haha!
Je pensais pas qu'on reconnaissait mes goûts jusque dans les yukata de mes ogres... mais c'est vrai que j'ai rien d'aussi clair pour eux. Quoi que! J'ai un magnifique hanfu blanc (et vert) pour Fubuki, mais je n'ai pas eu l'occasion de le prendre en photo avec depuis que je l'ai (manque de neige certaines années, et oubli quand j'en ai enfin eu).

celynette a écrit:
rho j'adore. la tenue est parfaite pour l'hiver aussi. Sur la neige elle serait top aussi. ça le change des ses tenues sombres.

ah 3 sacs mais ça ne m'étonne même pas ^^ j'en ai tout autant quand je dois amener tout le monde dehors mais c'est 3 sac par sexes x 2 quand je mets les mecs et les nanas ^^ (chose que je fais rarement)
Pas faux! Mais j'ai deux autres tenues à prendre en photo dans la neige avant celle-ci ^^
Deux fois trois sacs! Mais tu dois crouler sous le poids!

Lydia Natollia a écrit:
les photos sont superbes, ce yukata lui va bien . il est vraiment magnifique
Merci beaucoup Lydia!

Nataraj a écrit:
Il a l'air si vivant, j'ai l'impression qu'il pourrait sortir du cadre et me saluer avec désinvolture (ce qui ne manquerait pas de me faire partir en courant).
Dans cette promenade dans les bois, je suppose qu'il est le loup. ((O_o))
Le yukata, la veste et le chapeau lui donnent une élégance toute particulière et tout est de circonstance pour un été sous le couvert des arbres.
Oui Mamzelleculotte a le chic pour leur donner des poses naturelles et vivantes. Bah en fait, non, c'est le plus inoffensif de mes oni. Il est curieux et pas agressif si on ne l'embête pas. Merci pour tes compliments!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyMer 22 Nov 2023 - 10:30

oui je croule sous le poids. les sacs font pas loin de 6 kg de résine parfois plus par sac suivant le nombre de dolls que je mets. ah ça fait les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyDim 26 Nov 2023 - 8:05

Arg celynette, quelle abnégation! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos poupées, hein xD













.
.
.
.
.
.

..ooOOO Couleurs automnales  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :


D’après moi
L’au-delà ressemble à ça –
Soir d’automne.
Matsuo Basho









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 53355099743_f460af5463_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 53355099728_b4b8a9e56e_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 53355328740_6796a78fa9_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 53354876836_cc3f5c2910_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 53354876826_8132126448_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 53354002427_b624e6d3ef_c

Matsuyama: DFA 2018 gift head sur Volks SDgou
Perruque: par moi
Oeil : Soul in a box
Tenue: par moi
Echarpe: Dollheart
Maquillage: par moi
Sandales : par Almalexan (ou Sadorial, je ne suis pas certaine)

Mijikayo: ANS Qing Wan 019 sur Volks SD10
Perruque: chaispus, sur ebay
Yeux : Msstein
Tenue: par moi
Echarpe : par ma mère
Maquillage: par moi
Geta :taobao



Bon! Il commence presque à faire assez froid pour que j'aille tranquillement faire des photos en forêt! Mais presque seulement, j'ai quand même vu l'une ou l'autre tique (à priori j'ai pas été mordue, c'est déjà ça de pris). C'était la première fois au bout de deux ans que je sortais Matsuyama en forêt. Il n'était jamais allé plus loin que mon jardin ^^'
Et puis c'était l'occasion de dégainer des tenues qui se marient bien avec les couleurs automnales, enfin je trouve! J'aime toujours autant ce couple d'ogres, ils ont quelques choses de plus serein que les autres. Peut-être parce qu'ils ont tous les deux une expression assez neutre?

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyDim 26 Nov 2023 - 10:15

thumleft  Belles photos de ce couple si singulier et magnifique, dans la quiétude automnale d'une forêt... sauf pour les tiques!... péril j'espère compensé par la récolte de quelques cèpes (?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyDim 26 Nov 2023 - 10:31

ça c'est sure. Je le fais tant que je peux encore ^^

ils sont parfait dans ce décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 676
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyDim 26 Nov 2023 - 11:24

sublime cette séance photo ! 
j'adore l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2707
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyDim 26 Nov 2023 - 18:41

C'est vrai qu'il règne une ambiance sereine dans ces belles photos automnales, mais un peu mélancolique aussi ! C'est dû probablement au temps gris qui fait contraste avec la flamboyance des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 EmptyMer 29 Nov 2023 - 16:14

Il me semblait bien que la série de photos d’Ikazuchi n’était pas de saison. Elle est très belle en tout cas, les poses font vivantes, j’aime bien le détail de la cigarette fumante… Mention pour la photo 2 qui donne un point de vue entre les feuilles.

Très jolie séance automnale avec Matsuyama et Mijikayo, sous les feuilles orange et le ciel bas amour Je trouve aussi que c’est ton couple qui semble le plus apaisé dans ta famille de monstres – on ressent bien leur côté plus âgé et noble, comme s’ils étaient en retrait.
Trop chouette les détails des tenues : la gourde à saké, les sabres, les perles… <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 67 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: