Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyDim 3 Sep 2023 - 10:09

Superbe! Le personnage, ses vêtements et sa customisation, les poses, l'environnement et les photos, tout est captivant. Il y a quelque chose de très émouvant dans ces scènes, où l'on perçoit à la fois la proximité de la Mort et l'attente nostalgique de la Vie. Peut-être va-elle apercevoir, dans quelque fourré, son prince charmant endormi...? Wink
Bravo! respect
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyLun 4 Sep 2023 - 13:13

Encore un personnage merveilleux !!! Je suis sous son charme envoûtant !!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyLun 4 Sep 2023 - 14:56

Je plussoie bien fort la hâte d'arriver à l'automne ! (Le temps nous trolle, il fait encore si chaud -.- )
C'est vrai que ce coin de forêt est joli, moussu comme il faut, Oorn s'y fond très bien - les 3eme et 4eme photo sont mes préférées. J'aime bien son physique albinos - J'imagine que des tatouages manquent à ses bras blancs ?
(ok pour Nyarlathotep et Xolotl, mais, on a pas encore rencontré Aylith ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyMar 5 Sep 2023 - 23:07

follow the wind a écrit:
Une séance en forêt l'été, oui! Suis-je revenue avec une tique? Oui! Est-ce que je me languis de l'automne et de pouvoir à nouveau courir dans les bois sans risque? Ouiiiii XD

Est-ce que Pandalilou s'est vautré en rentrant après la séance et s'est cassé la cheville ? Ouiiiii !!
Aucun regret, il est magnifique ton Mister, et les poses sont vraiment chouette et très réalistes.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptySam 9 Sep 2023 - 10:43

Il est sublime. Je me suis crue plongée dans un univers de Miazaki où le personnage principal serait ton Oorn! Il est magnifique. Il est juste parfait!  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 514347
Et tes photos...  amour  evanouissement
Je ne sais pas si tu vas le prendre pour un compliment mais on dirait des photos de catalogue d'art.
J'ai pensé: Où je peux l'avoir celle-ci?  gene
Ah, non, elle doit certainement faire partie d'une expo... XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptySam 9 Sep 2023 - 19:20

sa tenue est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyDim 10 Sep 2023 - 14:30

Cette série photo est géniale, bienvenue à Oorn !
J'adore quand il est allongé avec le crâne au-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyLun 11 Sep 2023 - 10:22

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime beaucoup le visage d'Oorn avec ses fins tatouges et ses cheveux immaculés qui contraste avec son air juvénile. Ses habits sont en parfaite harmonie avec le décor de laforêt et la couleur de lamousse.
Merci beaucoup Thiba!

Victor a écrit:
Superbe! Le personnage, ses vêtements et sa customisation, les poses, l'environnement et les photos, tout est captivant. Il y a quelque chose de très émouvant dans ces scènes, où l'on perçoit à la fois la proximité de la Mort et l'attente nostalgique de la Vie. Peut-être va-elle apercevoir, dans quelque fourré, son prince charmant endormi...? Wink
Bravo! respect
Merci Victor! Hon, par contre c'est un homme, donc c'est plutôt sa princesse qu'il trouverait endormie  What a Face  (vu l'histoire qu'il a, c'est assez ironique, mais je détaillerai quand j'aurais reçu le corps de sa dulcinée).

Nano a écrit:
Encore un personnage merveilleux !!! Je suis sous son charme envoûtant !!!! amour amour amour
Merci tout plein Nano!

Tenrai a écrit:
Je plussoie bien fort la hâte d'arriver à l'automne ! (Le temps nous trolle, il fait encore si chaud -.- )
C'est vrai que ce coin de forêt est joli, moussu comme il faut, Oorn s'y fond très bien - les 3eme et 4eme photo sont mes préférées. J'aime bien son physique albinos - J'imagine que des tatouages manquent à ses bras blancs ?
(ok pour Nyarlathotep et Xolotl, mais, on a pas encore rencontré Aylith ! )
Ah ça, m'en parle pas, je dégouline tellement j'ai trop chaud (et encore, c'est pire par chez toi). Merci pour mon nouveau! La troisième photo a aussi ma préférence ^^
Ouip, il lui manque des tatouages et un p'tit blush corporel! Je sais pas encore ce que je lui ferai, mais un jour ça viendra XD

pandalilou a écrit:
follow the wind a écrit:
Une séance en forêt l'été, oui! Suis-je revenue avec une tique? Oui! Est-ce que je me languis de l'automne et de pouvoir à nouveau courir dans les bois sans risque? Ouiiiii XD

Est-ce que Pandalilou s'est vautré en rentrant après la séance et s'est cassé la cheville ? Ouiiiii !!
Aucun regret, il est magnifique ton Mister, et les poses sont vraiment chouette et très réalistes.
Ah ça oui, ouille. Aucun regret parce que tu as fait de belles photos de ta poupée, que tu vas nous montrer bientôt, hein? HEIN? XD

Nataraj a écrit:
Il est sublime. Je me suis crue plongée dans un univers de Miazaki où le personnage principal serait ton Oorn! Il est magnifique. Il est juste parfait!  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 514347
Et tes photos...  amour  evanouissement
Je ne sais pas si tu vas le prendre pour un compliment mais on dirait des photos de catalogue d'art.
J'ai pensé: Où je peux l'avoir celle-ci?  gene
Ah, non, elle doit certainement faire partie d'une expo... XD


Spoiler:
Merci beaucoup! Ca serait un méchant de Miyazaki alors... le mister n'est pas un tendre, mais je détaillerai son histoire quand sa dulcinée aura son corps et sa custo. Et je ne le prends pas mal, c'est un beau compliment! Je proteste toujours quand on me dit que mes photos sont de l'art, parce que c'est pas la prétention que j'ai, mais ça n'empêche que ça me fasse plaisir.

Pour la tique, nan, t'inquiète, j'ai surveillé la morsure et à priori pas d'infection. En revanche Pandalilou s'est méchamment fêlé la cheville quand on repartait ^^'

celynette a écrit:
sa tenue est superbe
Merci! J'en attends d'autres de la même couturière (depuis deux ans, lolilol)

Liberty. a écrit:
Cette série photo est géniale, bienvenue à Oorn !
J'adore quand il est allongé avec le crâne au-dessus Smile
Merci tout plein Liberty! Ah c'est amusant, j'ai hésité à la mettre parce que je trouve qu'elle fait un peu fouilli celle-là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 673
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyMer 20 Sep 2023 - 18:22

Je suis tellement fan de tes photos ! les paysages sont toujours superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: ...Sortilège raté ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 8:57

Demonslawa> Merci tout plein, ça me fait bien plaisir! Rien ne vaut une jolie forêt quand on a pas les décors qu'il faut sous la patte XD






.
.
.
.
.
.

..ooOOO Sortilège raté   OOOoo..
.
.
.
.










Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 53156861261_5a1fea74d0_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 53156287127_66d67d7140_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 53156861291_9fbed8d70b_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 53157060479_6830e6f116_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 53157282805_0e90ca942f_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 53157060384_a44020cd56_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 53156274722_db0b7ebb03_c

Yemanja: Dollstown Elysia
Perruque: par moi
Yeux :  Ms Stein
Tenue: Nekochaton & Volks
Maquillage: par moi
Chaussures : Dollheart

Sha'Lä'Hëll : Picot Prince @Mamzelleculotte.
Tenue: celynette + Mamzelleculotte
Maquillage & modification: Mamzelleculotte



Il y a peu, je suis retournée squatter quelques jours chez Mamzelleculotte. Sha'Lä'Hëll (ou Camille de son p'tit nom) est un Picot Prince lui appartenant, qui, honte sur elle, n'avait jamais eu droit à une session photos (pourtant ça fait un bail qu'elle l'a, hein, hein, hein? XD). Sorcier de son état, il va à ravir avec mon apprentie sorcière vaudou, Yemanja!
Pour ne pas changer une équipe qui gagne, Mamzelleculotte a fait toute la mise en scène et toutes les poses, là où je me suis occupée des photos et des retouches.



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 12:09

Bravo pour cette mise en scène d'une précision, d'une beauté et d'un réalisme époustouflants! respect
Les décors et accessoires, les meubles tout est superbe et harmonieux. Le vieux grimoire est plus vrai que nature, même quand on zoome dans flickR!
Les personnages et leurs vêtements, dont je ne connais pas le thème, sont fascinants. Je me suis attardé sur les mains de celui qui habillé en noir, en me demandant si ce sont des mains sans articulations visibles sur ce modèle, ou si c'est dû à un post-traitement réussi.
Les photos sont superbes, l'éclairage (naturel?) accentuant le caractère mystérieux et magique de la scène.
Très beau travail assurément! priere
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 13:03

Les photos sont belles et intrigantes, très bien mises en scène ! J'aime bien le maquillage aspect vitiligo de Sha'LäHëll. Je ne sais pas pourquoi le sortilège est raté, ils ont l'air pourtant de se donner du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 14:40

Génial de revoir ces photos ici, en grand, après Instagram. Encore une superbe collaboration : les détails du décor (la petite lampe, le livre ancien, les petites dents !) et des poses très naturelles (j'adore le désarroi qu'on ressent entre la photo 5 et 6 ! xD) ; puis l'atmosphère et les couleurs des photos ! Magique amour (pi au moins comme ça, on voit son Picot Prince ! il est beau, ce sculpt des mains quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 18:06

superbes photos. L'endroit est bien trouvé, les dolls - comment dire - sont somptueuement bien habillées. pour le bouquin, en revanche, si tu leur donne un vulgaire dictionnaire, ça va pas le faire ^^.

bon je connais des fées qui ont raté leur sorts, dans la forêts, les tiens ne risquent pas grand chose.

bon en tout cas, la scène est magnifique, j'adore.

questions :
c'est du SD ?
tu as du galéré pour tout embarquer ? meubles, etc
j'applaudis ton courage, je ne l'aurai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 EmptyVen 22 Sep 2023 - 9:42

Cette série est pleine de détails qui ont toute leur importance.
Les poses sont géniales et tes photos très belles.
Bravo à vous deux pour ce beau travail d'équipe amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 63 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: