Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptySam 20 Fév 2021 - 10:20

ça lui va bien au teint la grisaille. Trop blanc et ensoleillé ça n'aurait pas donner cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptySam 20 Fév 2021 - 11:20

ThibaDutilleul a écrit:
Ce que j'ai exprimé par rapport à Rhiannon n'était absolument pas une critique. J'ai juste exprimé mon sentiment qui est forcément subjectif !
Je respecte totalement les univers très personnels de chaque collectionneur. L'intérêt d'aller sur un forum, c'est justement de découvrir d'autres façons de collectionner. J'aime bien les univers qui sont très cohérents par rapport à un thème ou une sensibilité et c'est le cas de ta collection, même si mes goûts en poupées ne sont pas exactement les mêmes que les tiens. De plus, tu sais très bien mettre en valeur tes BJD : c'est pour cela que je visite toujours avec intérêt tes posts.  
Oh mais je ne l'ai pas pris pour une critique, je te rassure! C'est juste que comme dit, j'oublie que certaines de mes miss (et messieurs) peuvent déranger par leur plaies et cicatrices diverses. ^^

celynette a écrit:
ça lui va bien au teint la grisaille. Trop blanc et ensoleillé ça n'aurait pas donner cette ambiance.
Merci! Ca aurait donné une autre ambiance, mais j'aimerais bien essayer un jour (sauf que quand il fait beau et enneigé il fait aussi très froid et je ne tiens pas à flinguer les maquillages et pire, les tatouages de mes poupées...).
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptySam 20 Fév 2021 - 11:23

oui comme je te comprends.

quand il y avait de la neige j'ai pris Zak et Mel dans la neige. bah franchement mes mains ont cuit je ne suis pas restée longtemps à les prendre en photo. En plus moi ils sont tombés dans la neige donc j'ai mis fin à la séance direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: ... Contre mon oreille ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptyDim 21 Fév 2021 - 8:10

celynette a écrit:
oui comme je te comprends.

quand il y avait de la neige j'ai pris Zak et Mel dans la neige. bah franchement mes mains ont cuit je ne suis pas restée longtemps à les prendre en photo. En plus moi ils sont tombés dans la neige donc j'ai mis fin à la séance direct.
Ca m'est arrivé aussi, les poupées qui se jettent dans la neige. Mais des fois je suis têtue, je continue quand même XD (pas toujours ceci dit)






.
.
.
.

..ooOOO   Contre mon oreille OOOoo..
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 50859026386_52e15a2c0a_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 50858306103_76fbe86993_c

Tsuyu: ANS Narcissus
Yeux : Dollshe
Perruque: ebay
Kimono: hanatsukuri
Maquillage: par moi

Fubuki: ANS Acheron
Yeux : Dollshe
Perruque: par moi
Hakama: Japonsakura
Maquillage: par moi



Contre mon oreille
Frisson de la nuit des temps
Tes mots d’amour
(Inconnu)




Contrairement à un temps, je ne montre plus si souvent Tsuyu. Je l'aime pourtant toujours beaucoup! Ca fait un bail que je ne l'ai pas prise en photo en extérieur, il faudrait que j'arrange ça.
J'ai pris la première photo pour un concours sur un autre forum, et lorsque j'ai demandé à mon compagnon si ça rentrait dans le thème, il a répondu "bof"... Le thème c'était romantisme et érotisme ^^'. Bon ok c'est pas érotique, mais je ne sais paaaaaas faire érotique. Tant pis! Il est mignon tout de même, mon petit couple chef de clan d'oni!

J'envisage de refaire un jour l'immense irezumi de Tsuyu. Il a quelques petits défauts de conception, je l'étendrais volontiers aux avant-bras, et puis il est un peu abimé par endroits (notamment sur le sein gauche, merci Fubuki d'avoir glissé et de le lui avoir rapé...  gene Heureusement qu'ils ne se sont pas collé des éclats mutuellement!). Mais bon, ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai encore les irezumi de Hisame, Doi Kinuko et Nametsukusu à faire avant! Et vu que j'en fait environs un tous les trois ans, on est pas sorti des ronces.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:57

Ils sont beaux tes deux Onis. Je les adore énormément. En vrai, y a pas spécialement de doll que je n'aime pas dans ta grande collection et elles ont toutes ce petite quelque chose qui me fait me dire "mooooh". Refaire l'irezumi de Tsutsuyu ? Surprised Wah XD la foi :'3 !! Je sais que tu dis que s'pas pour tout de suite mais quand même (et bravo Fububu hein >:3 marqué ta femme comme ça en lui retirant sa custo uwu ! Pff :'3)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptyDim 21 Fév 2021 - 11:57

Ces irezumis sont juste énormes (par la surface et par la qualité), je ne me lasserai jamais de les voir. Je viens de capter que celui de Tsuyu s'étendait jusqu'aux seins, je ne savais pas (ouh la coquine) ((et omg, heureusement pour elle qu'elle est en résine, parce que qu'est-ce que ça doit douiller !!!)).

Par curiosité "scientifique", c'est "authentique", de l'irezumi couvrant les seins, ou c'est une liberté de ta part ? (par plaisir de peindre, par exemple, connaissant personnellement le phénomène)

Dans tous les cas, gros respect, et bon courage pour tout refaire !
(Ce hobby, et son côté peinture, induit selon moi une part de sado-maso XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:33

Moi j'aime beaucoup cette première photo, elle dégage une grande intimité, de la douceur et de la sensualité. <3

_________________
Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:59

Rhiannon dans la neige est très belle ! ça fait presque bizarre de voir autant de neige maintenant avec le printemps déjà arrivé (en tout cas à Lyon :/ )
Le beau kanzashi de Tsuyu <3 c'est vrai tiens que ça faisait longtemps ! Ta photo représente très bien la tendresse et la sensualité au sein du couple (davantage que l'érotisme peut-être..encore que. Ta photo de St-Valentin était parfaite dans le sujet xD)
Bon courage pour le boulot d'irezumi à venir ^^'' J'ai hâte de voir la présentation de Nametsukusu au passage


Dernière édition par Tenrai le Dim 21 Fév 2021 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:20

Raah ce couple il envoie du pâté ! J'adore tout particulièrement la première photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:26

Ils sont beaux tous les deux! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:31

Je suis plutôt d'accord avec ton copain sur le relatif respect du thème mais j'ai envie de dire osef quand on a d'aussi belles custos aussi bien mises en valeur. I love you Ils sont à couper le souffle ! Je me joins aux encouragements des précédents messages pour ce qui est de reprendre / refaire leur custo. Je pense qu'il me faudrait aussi quelques années de motiv en amont Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2021 - 22:50

Les tatouages de Tsuyu et Fubuki sont vraiment spendides ! Cela doit représenter un travail fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
HEINANUI

HEINANUI


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Rennes
Genre : F
Date d'inscription : 22/02/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptyMar 23 Fév 2021 - 1:04

Je suis super fan de Tsuyu ! Ton travail est superbe ; je n'arrive pas à imaginer le temps de réalisation de ces fabuleux tatouages, je suis vraiment épatée... je ne m'y connais pas du tout en BJD mais c'est toujours un plaisir d'en voir de si belles, un grand plaisir pour les yeux ta collection ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heinanui.doll/?hl=fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptyMar 23 Fév 2021 - 8:29

El Berryodd a écrit:
Ils sont beaux tes deux Onis. Je les adore énormément. En vrai, y a pas spécialement de doll que je n'aime pas dans ta grande collection et elles ont toutes ce petite quelque chose qui me fait me dire "mooooh". Refaire l'irezumi de Tsutsuyu ? Surprised Wah XD la foi :'3 !! Je sais que tu dis que s'pas pour tout de suite mais quand même (et bravo Fububu hein >:3 marqué ta femme comme ça en lui retirant sa custo uwu ! Pff :'3)
Merci pour mon petit couple! Et pour toutes mes autres poupées aussi :3
Ouep, refaire l'irezumi de Tsuyu, quand je me serais assez mentalisée pour ça XD

Aki a écrit:
Ces irezumis sont juste énormes (par la surface et par la qualité), je ne me lasserai jamais de les voir. Je viens de capter que celui de Tsuyu s'étendait jusqu'aux seins, je ne savais pas (ouh la coquine) ((et omg, heureusement pour elle qu'elle est en résine, parce que qu'est-ce que ça doit douiller !!!)).

Par curiosité "scientifique", c'est "authentique", de l'irezumi couvrant les seins, ou c'est une liberté de ta part ? (par plaisir de peindre, par exemple, connaissant personnellement le phénomène)

Dans tous les cas, gros respect, et bon courage pour tout refaire !
(Ce hobby, et son côté peinture, induit selon moi une part de sado-maso XD)
Merci beaucoup Aki! Oui c'est authentique, j'ai dans mes livres de tatouages des irzeumi qui s'étendent aux seins. En général le téton est le centre d'une fleur. Mais de toute façon vu vue que Tsuyu a un joli corps avec buste en une pièce, je l'aurais étendu aux seins même si ça n'aurait pas été réaliste, haha! Les torses en une pièce c'est le pied pour les tatouages immenses.

Anne-Laure a écrit:
Moi j'aime beaucoup cette première photo, elle dégage une grande intimité, de la douceur et de la sensualité. <3
Merci beaucoup Anne-Laure! La deuxième photo était là juste pour mieux montrer les tatouages de Fubuki. Il n'y a que la première qui est un tant soit peu travaillée XD

Tenrai a écrit:
Rhiannon dans la neige est très belle ! ça fait presque bizarre de voir autant de neige maintenant avec le printemps déjà arrivé (en tout cas à Lyon :/ )
Le beau kanzashi de Tsuyu <3 c'est vrai tiens que ça faisait longtemps ! Ta photo représente très bien la tendresse et la sensualité au sein du couple (davantage que l'érotisme peut-être..encore que. Ta photo de St-Valentin était parfaite dans le sujet xD)
Bon courage pour le boulot d'irezumi à venir ^^'' J'ai hâte de voir la présentation de Nametsukusu au passage
Merci tout plein! J'ai encore deux séances dans la neige à montrer (mais tu as dû les voir passer sur instagram ^^ ). J'ai volontairement espacé ces photos, je ne voulais pas qu'on fasse une overdose de neige! XD
En vrai la photo de St Valentin est ma participation à ce fameux concours sur le romantisme et l'érotisme... je suis ravie si elle cadre mieux avec le sujet! Ah oui, Nametukusu... il faut que je rachète de quoi faire des perruques, elle n'a toujours pas la sienne.

Brie a écrit:
Raah ce couple il envoie du pâté ! J'adore tout particulièrement la première photo amour
Merci tout plein!

Inaka a écrit:
Ils sont beaux tous les deux! admiration
Merci beaucoup! ^^

Citronrouge a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec ton copain sur le relatif respect du thème mais j'ai envie de dire osef quand on a d'aussi belles custos aussi bien mises en valeur. I love you Ils sont à couper le souffle ! Je me joins aux encouragements des précédents messages pour ce qui est de reprendre / refaire leur custo. Je pense qu'il me faudrait aussi quelques années de motiv en amont Mr. Green
Hahaha oui certes, à la réflexion je suis d'accord avec vous XD (d'ailleurs j'avais un doute dès le départ, sinon je ne lui aurais pas demandé son avis). Merci beaucoup pour le compliement! Hum oui il va me falloir du courage pour défaire ce que j'ai fais sur Tsuyu. Je pense que je vais attendre de m'être entrainée à dessiner de plus beaux irezumi avant de le recommencer. Pas la peine de le reprendre si c'est pour ne pas faire mieux..

ThibaDutilleul a écrit:
Les tatouages de Tsuyu et Fubuki sont vraiment spendides ! Cela doit représenter un travail fou !
Merci! Oui un peu, ça demande des heures et des heures de travail minutieux XD

HEINANUI a écrit:
Je suis super fan de Tsuyu ! Ton travail est superbe ; je n'arrive pas à imaginer le temps de réalisation de ces fabuleux tatouages, je suis vraiment épatée... je ne m'y connais pas du tout en BJD mais c'est toujours un plaisir d'en voir de si belles, un grand plaisir pour les yeux ta collection ! ♥
Merci beaucoup pour ma petite Oni! Hahaha heureusement je ne compte pas mes heures sur mes poupées, sinon je me ferais peur. Quand je pense qu'il m'a fallut un mois pour peindre l'irezumi monochrome d'Oiwa... je crains qu'il me faille encore plus de temps pour celui en couleur de Tsuyu.
Et merci tout plein pour le compliment sur ma collec'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 EmptyMar 23 Fév 2021 - 9:33

ils sont trop beaux tout les deux. lui ses tatouages sont superbe bon les autres aussi. Mais je suis en admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 15 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: