Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptyVen 18 Fév 2022 - 18:20

ThibaDutilleul a écrit:
J'ai tendance à penser que la St Valentin est surtout une fête commerciale, c'est mon côté vieille grincheuse ! Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les jolies photos de ton couple attendrissant.
Mais c'en est clairement une, je partage ton avis sur la question! Ceci dit, j'essaye de temps en temps de faire des photos en fonction des fêtes. C'est un exercice sympa. Merci pour mon p'tit couple!

Tigrou.v a écrit:
C'est un jolie couple, et un duo de photos pleine de tendresses. ♥
Merci tout plein Tigrou.v!

Tenrai a écrit:
C'est lumineux avec de jolies couleurs, les tons de rose des cheveux de Walentyn avec sa robe donnent une petite touche romantique. Ils sont toujours aussi mignons tous les deux, malgré leur histoire un peu amère. (haaaan, comme j'aurais trop aimé voir aussi Yamaji et surtout Rakujitsu, ensemble admiration )
Merci beaucoup! Ah mais si j'avais dégainé Yamaji et Rakujitsu, j'aurais juste pris une photo de leur mains, parce que Rakijitsu est en plein changement (je réutilise mon Another Secret Gerda, qui n'a ni yeux, ni perruque, ni maquillage pour le moment).

Amboise a écrit:
qu'ils sont mignons!! j'aime beaucoup l'ambiance très douce qui se dégage des photos
et puis les pâquerettes c'est chouette ça change des roses  
Merci beaucoup Amboise! Haha, les pâquerettes c'est un peu tout ce que j'ai trouvé comme fleurs. Enfin c'était ça ou des perce-neiges XD

Inaka a écrit:
Très belle photo. J'aime beaucoup le côté tendre qui s'en dégage. amour
Merci Inaka! kiss

Honqann a écrit:
Mettre en scène des faceplate avec les yeux fermés, ça peut être chaud, mais avec ton couple, c'est juste ce qu'il faut ^^
J'allais dire que tu ne nous as pas habitué à tant de douceur mais en fait, même si certains font peur, il y a beaucoup de couples et une bonne grosse famille ! ^^
En même temps, j'ai beau avoir une deuxième tête pour Walentyn, je ne l'utilise pas bien souvent. Je suis habituée à celle aux yeux fermés. Héhéhé oui certes, ça peut surprendre! Même si effectivement j'ai pas mal de couples.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptySam 19 Fév 2022 - 18:44

Ces deux photos sont superbes!
J'adore le flou derrière qui donne un côté encore plus romantique et doux.
Ils sont beaux tous les deux amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: ... petite vipère ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptyMar 22 Fév 2022 - 9:57

Merci tout plein celeste-papillon! Le flou me permet de ne pas montrer que ces photos ont été prises à l'arrache dans ma cuisine, seule pièce de la maison où il y avait assez de lumière. XD









.
.
.
.

..ooOOO Petite vipère   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Il n'est de si petite vipère qui n'ait son venin.





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 51890832381_b6c2f410b4_c

Euryale: ANS Winged Snake sur IOS class60.
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: Dollzone
Maquillage, manucure: par moi






Quand il n'y en a plus, il y en a encore!
Je pensais en avoir fini pour un moment avec mes portraits de mecs sur fond noir, mais forcément, à les avoir trainé sur 6 mois j'ai rendu présentable un petit gars de plus dans l'intervalle. Alors je vous présente Euryale, descendant des gorgones de son état, créature serpent qui, si il ne boulotte pas de l'humain (ça change), présente tout de même quelques inconvénients.
Comme les hommes ne croient plus en les dieux greco-romains (merci le christianisme), ces derniers ont pour ainsi dire disparus. Ne restent que quelques créatures de légende, mais sous forme de vague progéniture pas mal diminuée. Le souci premier d'Euryale est d'assurer sa descendance avant de se faire trucider par l'un ou l'autre chasseur de monstre. Vous vous en doutez sûrement, ça ne se passe pas super bien XD
Je potasse encore son histoire, mais merci à pandalilou pour son aide dans la construction du background d'Euryale et d'un certain nombre d'autres de mes persos!

Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptyMar 22 Fév 2022 - 11:06

J'aime bien son style à ce ptit jeune !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptyMar 22 Fév 2022 - 13:17

Très impressionnant ce jeune homme ! Comme tu le dis, cela ne va pas être évident pour Euryale d'assurer sa descendance : quelle créature féminine osera affronter cette terrible rangée de dents pointues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptyMar 22 Fév 2022 - 13:57

Ah non mais j'aime beaucoup cette base d'histoire déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptyMar 22 Fév 2022 - 17:51

Il a beaucoup de style ce bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptyMar 22 Fév 2022 - 18:48

J'aime beaucoup ta photo. Je la trouve superbe. Ce modèle et la mise en scène sont superbes. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptyMar 22 Fév 2022 - 20:59

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptyMer 23 Fév 2022 - 11:27

Ce portrait sur fond noir le met remarquablement en valeur. Son allure est vraiment soignée, je suis fan de la perruque avec sa coiffe, de son tatouage facial, et de ses petites dents pointues ! L'idée de son perso est très bien trouvée !
(Oh, et j'ai hâte d'avoir un jour un aperçu de ton ANS Gerda en Rakujitsu Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptyMer 23 Fév 2022 - 17:32

Myra a écrit:
J'aime bien son style à ce ptit jeune !
Merci Myra :')

ThibaDutilleul a écrit:
Très impressionnant ce jeune homme ! Comme tu le dis, cela ne va pas être  évident pour Euryale d'assurer sa descendance : quelle créature féminine osera affronter cette terrible rangée de dents pointues ?
Merci pour lui! En fait heu... je regrette très fort de ne pas avoir pris une tête normale pour aller avec la tête open mouth du Winged Snake. J'aurais bien aimé qu'il ai une version humaine en plus de sa version monstre. Mais j'avais pas vraiment les fonds pour prendre les deux  argh . Alors pour le moment il faut imaginer que s'il le veut, il peut avoir l'air très humain.

Honqann a écrit:
Ah non mais j'aime beaucoup cette base d'histoire déjà x)
Merci m'dame!

Luka a écrit:
Il a beaucoup de style ce bonhomme !
Merci Luka! Je sais pas trop où je vais avec lui niveau style vestimentaire, mais cette tenue (volée à mon p'tit Drizzle, Warg) lui va fort bien.

Inaka a écrit:
J'aime beaucoup ta photo. Je la trouve superbe. Ce modèle et la mise en scène sont superbes. extase extase extase
Merci beaucoup Inaka!  kiss

celynette a écrit:
il est superbe
Merci ^^

Tenrai a écrit:
Ce portrait sur fond noir le met remarquablement en valeur. Son allure est vraiment soignée, je suis fan de la perruque avec sa coiffe, de son tatouage facial, et de ses petites dents pointues ! L'idée de son perso est très bien trouvée !
(Oh, et j'ai hâte d'avoir un jour un aperçu de ton ANS Gerda en Rakujitsu Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 514347 )
Merci tout plein Tenrai! Je suis fière de sa perruque, mais je sens que je vais devoir la recoiffer souvent, ça me fatigue d'avance. L'idée de son perso c'est un mix entre mon embryon d'idée et l'imagination fertile de panda. XD
Patience pour Rakujitsu, je sèche sur où trouver des fibres pour sa perruque... en attendant elle gît décapitée dans une boite (propriétaire indigne un jour, propriétaire indigne toujours!).
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptySam 26 Fév 2022 - 16:46

Moooo je l'aime!!!!!!!!!!!!!! Il est superbe!!!!! amour J'ai des volontaires parmi mes demoiselles, même avec les quenottes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptySam 26 Fév 2022 - 17:14

Coucou il est super beau ! j'adore son style
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptyVen 4 Mar 2022 - 8:26

Nano> merci pour le jeune homme! Tes demoiselles feraient bien d'y réfléchir à deux fois. Disons que y a des complications à l'accouchement ^^"

Lydia> Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 EmptyVen 4 Mar 2022 - 23:12

Gros gros coup de coeur pour ce nouveau, Euryale. Ce qui participe à sa beauté je trouve, c’est l’équilibre subtil entre son côté fantastique/un peu monstrueux (écailles, bouche…), et son élégance, sa sobriété (monochrome, discrétion dans la tenue…) Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 514347
Hâte de voir de nouvelles photos de lui ! = message avec des gros sabots équivalent à «ne le cache pas pendant 2 ans please» Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 42 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: