Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 69  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:53

Ahhahahah! Il est EXTRA. Pour être honnête je suis presque déçue que son travestissement passager ne l'humilie pas plus que ça Mr.Red 
Je suis ravie que les tenues te plaisent et j'aime beaucoup la toute première photo, avec sa petite brindille dans les mimines.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:31

J'avais vu les tenues d'abord sur le topic de Mamzelleculotte et l'ensemble à fleurs m'avait déjà fait rire, mais ça lui va vachement bien quand même ! Il ferait presque fille sur la première photo avec ses jolies gambettes !
Curieuse de voir tes photos avec l'autre ensemble, parce qu'il est très beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: ... père et fille ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2021 - 10:01

Aki a écrit:
La surprise de voir cet oni en jupette ! Et j'avoue que si ça m'a fait rire (en plus avec son sourire c'est extra), il porte bien la tenue !
Haha! Je suis ravie si ça t'a fait rire, je me demandais un peu quel accueil cette série allait recevoir XD

carole1810 a écrit:
tes poupées sont extraordinaires, et tes photos les subliment bien
Merci beaucoup!

Honqann a écrit:
J'adore les couleurs en tout cas Smile la tenue est superbe !
Merci Honqann!

Tenrai a écrit:
Mais naaaan ! xDDD il est presque choupi dis donc, avec ces fleurs et son sourire ^^'
ça me fait penser que c'était Ngamandla qui avait subi ce genre de travestissement, non ?
Blague à part, la tenue est superbe. Hâte de voir Nametsukusu la porter <3
Mais si, mais si! XD Oui, quelle mémoire d'éléphant! C'était bien mon beau noir qui avait eu droit à une séance de travestissement, pire que celle-ci d'ailleurs.

ThibaDutilleul a écrit:
Yamaji n'a pas vraiment le physique pour porter ce genre de tenue : c'est la version niponne de Mme Doubtfire ! Ceci dit, le kimono est ravissant et donne une note de drôlerie à ces photos qui évoquent joliment l'arrivée du printemps.
Il n'a pas du tout le physique pour une tenue pareille, c'est pour ça que ça nous à bien fait rire, Mamzelleculotte et moi... mais finalement il n'est pas si ridicule. Un peu quand même, mais moins que ce que je croyais.

Brie a écrit:
J'ai été très troublée quand j'ai vu le modèle après avoir lu le nom de la séance. J'ai vraiment bugué un moment xD
Le pire c'est que ça ne lui va pas si mal que ça finalement ! Bon la jupe peut-être pas... Mais les fleurs ça lui va bien au teint !
Malgré l'humour, je trouve quand même cette séance bien chouette amour
Merci beaucoup!
Haha! Il montre ses jolies gambettes; faut au profiter, ça n'arrivera pas souvent XD

Lydia Natollia a écrit:
J'ai bien ris en le voyant comme sa, le kimono sa passe mais la jupette XD ! mais  il est trop mignon !
Je suis contente si ça t'a fait rire! Oui le furisode lui va pas si mal malgré les fleurs, mais la jupette qui découvre les genoux heu...

MamzelleCulotte a écrit:
Ahhahahah! Il est EXTRA. Pour être honnête je suis presque déçue que son travestissement passager ne l'humilie pas plus que ça Mr.Red 
Je suis ravie que les tenues te plaisent et j'aime beaucoup la toute première photo, avec sa petite brindille dans les mimines.
Haha! Pareil, je suis presque déçu que ça ne lui aille pas si mal, je l'imaginais plus humilié moi aussi. XD
Yep la première photo est sympa, il est choupi assis sur sa branche avec la branche en fleur dans les mains.

Haruko a écrit:
J'avais vu les tenues d'abord sur le topic de Mamzelleculotte et l'ensemble à fleurs m'avait déjà fait rire, mais ça lui va vachement bien quand même ! Il ferait presque fille sur la première photo avec ses jolies gambettes !
Curieuse de voir tes photos avec l'autre ensemble, parce qu'il est très beau aussi
Il n'a pas le physique pour faire un "bon" travesti, on ne le prend pas pour une fille malgré la tenue. Mais je trouve aussi le décalage drôle, je suis contente que ça t'ai amusé! Je suis curieuse de mettre sa fille dedans maintenant. Quand je l'aurais récupérée, vu qu'elle est chez panda pour une opération de chirurgie XD






.
.
.
.

..ooOOO  Père et fille  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 51085565296_0365267761_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 51016382575_20147796ea_z

Nametsukusu: Dollmore Seol-a modifiée sur Dreamvalley
Yeux: Soulinabox
Perruque: ebay
Tenue: par Hanasukuri
Maquillage : par moi

Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll
Yeux: Soulinabox
Perruque: par moi
Tenue: Loongsoul
Maquillage, etc : par moi




Ca fait un moment que je parle d'elle à droite à gauche sur ce sujet, mais je ne l'avais toujours pas présentée sur le fofo...  il s'agit de ma septième addition à mon clan d'Oni (qui ne cesse d'augmenter), Nametsukusu! Elle est la fille de Yamaji et Rakujitsu.
Sa custo n'est pas définitive : elle a emprunté la perruque de sa grand-mère, Tsuyu, et elle porte de yeux que je ne vais peut-être pas lui laisser (ils sont bleu et rose et je voudrais soit du bleu comme sa mère, soit du jaune comme son père, soit du bleu et jaune si je n'arrive pas à  me décider).
Elle est très jeune et très heu... facétieuse. Comme son père, quoi. Elle traine beaucoup avec Doi Kinuko, qui est comme une grande soeur plutôt qu'une tante pour elle, mais elle aime également rester à écouter son grand-père, qui est le plus ancien de la famille et qui a pléthore d'histoires à narrer.
Et prochainement, en tout cas dans l'année, j'aurais un huitième oni à montrer! Oui, oui! argh


Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:03

Ooh, mais quelle petite merveille ! Elle a l'air un peu pestouille, avec son sourire bien marqué et ses yeux tombants. Je croise les doigts pour une séance photos en compagnie de Doi Kinuko...
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:23

ça change, ce traitement d'image ! D'habitude je ne suis pas une grande fan des effets type sépia, mais là c'est très chouette avec le flou et le grain.

Ils ont tous les deux un visage très atypique, j'aime beaucoup Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 12:59

Oh non mais je l'aime trop!!!!!!!!!!! Elle a une bouille adorable avec ses petit crocs et son sourire malicieux!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:38

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Ooh, mais quelle petite merveille ! Elle a l'air un peu pestouille, avec son sourire bien marqué et ses yeux tombants. Je croise les doigts pour une séance photos en compagnie de Doi Kinuko...
Merci tout plein! Oui elle a tellement l'air d'une petite peste avec ce sourire... J'aimerais beaucoup la prendre en photo seule ou accompagnée, mais elle est chez panda pour un rabotage de jambes (et de cou). Et puis de toute manière j'ai toujours sa perruque à faire XD

Alstroo a écrit:
ça change, ce traitement d'image ! D'habitude je ne suis pas une grande fan des effets type sépia, mais là c'est très chouette avec le flou et le grain.

Ils ont tous les deux un visage très atypique, j'aime beaucoup Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 514347
Moui c'est clair que ce n'est pas dans mes habitudes de montrer des photos sépia comme ça. Mais j'avais envie de sauver des photos un peu floues et avec une mauvaise lumière que j'avais pris en novembre dernier, alors voilà! What a Face
Merci! Je suis contente d'avoir obtenu ce résultat avec la seol-a, elle est très heu... mignonne? de base. Enfin elle est jolie mais elle n'a pas beaucoup de caractère. Je lui ai modifié le nez, la bouche et ajouté les cornes et hop, on a la digne fille de Yamaji XD

Nano a écrit:
Oh non mais je l'aime trop!!!!!!!!!!! Elle a une bouille adorable avec ses petit crocs et son sourire malicieux!!! amour
Merci tout plein Nano! Je suis ravie si ses crocs et son sourire plaisent, ils sont fait maison! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptySam 3 Avr 2021 - 10:34

Aah j'aime énormément ce traitement d'image, j'adore les sépia granuleux, ça rend tout de suite un type d'ambiance un peu inquiétant je trouve
C'est parfait pour mettre en valeur tes deux ogres. J'avais déjà aperçu Nametsukusu sur Instagram, je suis fan de ce que tu as fait du moule, elle est super marrante avec cette expression marquée et ses petites dents amour Elle fait à la fois très jeune et très malicieuse, un genre d'ogre duquel il faut sans doute se méfier (encore plus disons)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptySam 3 Avr 2021 - 11:26

Tu ne t’arrêteras donc jamais avec ces créatures ! x)

Elle est mignonne cette dernière arrivée, facétieuse lui va très bien comme terme pour la définir, elle a une tête à faire des bêtises. :p

Et pour répondre à ta question sur la Maskatdoll, je n'ai mis aucun moule précis sur ma wishlist, juste le nom de la compagnie car j'en aime pas mal et je n'ai pas encore su choisir. ^^ De toute façon j'ai d'autres projets pour l'instant, j'aurais bien le temps de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptySam 3 Avr 2021 - 18:58

Ils sont si mignons tout les deux , on remarque bien leur lien de parenté , très jolie fille, avec des yeux jaune elle serai superbe ! et Trop hâte de découvrir ton nouvel Oni !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptyDim 4 Avr 2021 - 10:09

Tenrai a écrit:
Aah j'aime énormément ce traitement d'image, j'adore les sépia granuleux, ça rend tout de suite un type d'ambiance un peu inquiétant je trouve
C'est parfait pour mettre en valeur tes deux ogres. J'avais déjà aperçu Nametsukusu sur Instagram, je suis fan de ce que tu as fait du moule, elle est super marrante avec cette expression marquée et ses petites dents amour Elle fait à la fois très jeune et très malicieuse, un genre d'ogre duquel il faut sans doute se méfier (encore plus disons)
Merci beaucoup Tenrai! Disons qu'elle est comme un chat, elle aime jouer avec ses proies. Mais niveau capacité de chasse, pour le moment elle vaut un chat d'intérieur : elle a pas encore bien compris comment il faut faire. Mais nul doute qu'avec le papa qu'elle se paye, elle apprendra vite XD

Løu a écrit:
Tu ne t’arrêteras donc jamais avec ces créatures ! x)

Elle est mignonne cette dernière arrivée, facétieuse lui va très bien comme terme pour la définir, elle a une tête à faire des bêtises. :p

Et pour répondre à ta question sur la Maskatdoll, je n'ai mis aucun moule précis sur ma wishlist, juste le nom de la compagnie car j'en aime pas mal et je n'ai pas encore su choisir. ^^ De toute façon j'ai d'autres projets pour l'instant, j'aurais bien le temps de me décider.
Haha non, je ne m'arrête pas, mon clan d'Oni ne cesse de grandir! Je me disais que 8 ça serait assez, mais il y a une nouvelle tête qui a poppé chez moi et dont je ferais volontiers un 9ème ogre. argh
Merci pour ma petite miss au grand sourire!
Pour la maskcat, quelle que soit celle que tu choisiras si finalement tu te lances, je serais curieuse de voir ce que tu en feras.

Lydia Natollia a écrit:
Ils sont si mignons tout les deux , on remarque bien leur lien de parenté , très jolie fille, avec des yeux jaune elle serai superbe ! et Trop hâte de découvrir ton nouvel Oni !
Merci! Ah parfait si on voit bien leur lien de parenté. J'aime les yeux jaunes, mais j'ai déjà 5 sur 8 de mes oni qui ont déjà les yeux jaunes (plus Tsuyu qui les a légèrement verdâtre plutôt que franchement jaune) alors je vais peut-être varier... enfin je ferais des essais lorsque je l'aurais à nouveau chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptyDim 4 Avr 2021 - 14:10

Avec beaucoup de retard...
Je reste émerveillée par tes œuvres d'art.
Parce qu'à ce niveau, ce sont des œuvres d'art.
Chaque fois que tu parles de t'en séparer, j'ai un pincement au cœur, parce que ça voudrait dire que je ne pourrais plus les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: ... Printemps ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:34

Merci beaucoup Nataraj ! C'est touchant que ça te fasse quelque chose lorsque je parle de vendre mes poupées. Mais ne t'inquiète pas, quand bien même je parle d'en vendre 5-6, sur 50 poupées, ça va XD




.
.
.
.

..ooOOO   Printemps  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 51093528776_7fb6afefb2_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 51089322947_165c2e7763_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 51096702125_234dbbbe52_c

Hisame: ANS Green Pill SP sur Dollzone
Yeux: Soulinabox
Perruque: par moi
Tenue: par Xiaomaowang et Infinite Love
Maquillage : par moi

Tsuyu: ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance
Yeux: Dollshe
Perruque: ebay
Tenue: Spiritdoll & Infinite Love
Maquillage, etc : par moi

Doi Kinuko: Dollmore Mio sur Dollzone
Yeux: Soulinabox
Perruque: par moi
Tenue: par Hanasukuri & Ringdoll
Maquillage : par moi





De quel arbre en fleur ?
Je ne sais -
Mais quel parfum !
Matsuo Bashõ (1644–1695)





Après toutes ces photos enneigées ou en intérieur, un peu de fleurs et de soleil, ça fait du bien, non?
Hisame a enfin de nouveau yeux. Les anciens avaient méchamment jaunis et je voulais lui essayer quelque chose de plus clair. De très clair, même. Cette nouvelle paire lui donne un regard plus perçant et encore moins sympa qu'avant!
Rien de neuf du côté de Tsuyu ou de Doi Kinuko. La première est retournée dans ma vitrine sitôt cette photo faite, et la deuxième attend toujours ses tatouages (comme Hisame, d'ailleurs).


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:48

Coucou , tes 3 oni sont superbes ! les nouveau yeux d'Hisame sont super joli. Oui sa fait du bien de voir des dolls et du soleil et des fleurs sa sent le printemps hihi ^^ très très belles photos je ne me lasse pas de voir et revoir tes dolls et de découvrir de nouvelles même si sa fait peu de temps que je suis sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:35

Très belles ces photos avec une doll + un fond fleuri <3

Follow-the-Wind a écrit:
Merci! Je suis contente d'avoir obtenu ce résultat avec la seol-a, elle est très heu... mignonne? de base. Enfin elle est jolie mais elle n'a pas beaucoup de caractère. Je lui ai modifié le nez, la bouche et ajouté les cornes et hop, on a la digne fille de Yamaji XD

Oh lala j'avais pas fait attention qu'il s'agit de base d'une DM Seol-a ! Le sculpt est transformé, c'est fou *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 22 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: