Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 57 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptySam 7 Mai 2022 - 10:44

celynette a écrit:
superbes tes photos, comme toujours entre la nature et les tenues, c'est un regal.
Merci tout plein celynette!

Tenrai a écrit:
Ça me fait plaisir de revoir des photos automnales avec Nametsukusu (c'est ma saison préférée et elle me manque déjà) - bravo pour la tenue, elle est super ! Mention pour le tissus chat, ça colle bien avec son tempérament jeune et malicieux.

Fa'auea est à nouveau toute neuve, magnifique ! admiration
C'est une saison que j'aime beaucoup aussi, je te comprends! Après je dis pas non à un petit hiver enneigé, pour les photos c'est top aussi. Merci pour les compliments sur la tenue de mon ogrinette! J'ai totalement craqué sur ces tissus chats quand je les ai vu, je ne sais pas résister aux chats mignons. XD

Quand à Fa'auea, j'ai découvert avec joie que son nez n'était pas abimé sous le maquillage (tu sais, elle s'était cassée la margoulette, le nez sur une branche...). Maintenant qu'elle a un joli maquillage tout neuf, il faudrait que j'enchaine sur le reste. Mais... dans dix ans, c'est bien aussi.


Hotake a écrit:
Woah, Fa'auea est vraiment magnifique et unique en son genre, je suis juste fan de sa custo et de son look ! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 514347 Et ton autre miss a aussi une très belle tenue, le motif chat est tout simplement adorable !
Merci beaucoup Hotake! On ne voit plus guère d'Elysia (c'est un vieux modèle), c'est dommage. On ne voit plus guère de Dollstown tout court maintenant que j'y pense. En tout cas je suis ravie si la mienne plait encore!
Et merci aussi pour la petite demoiselle ogre et ses vêtements à motif de chats!
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptyDim 8 Mai 2022 - 9:08

Je ne suis pas très au fait de ce type de poupées, mais j'ai trouvé cette petite sauvageonne de Fa'auea extrêmement bien réalisée, mise en scène et photographiée. Beau travail d'artiste! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 1f44d
De plus, ce post m'a permis de découvrir le site DollsTown et ses belles poupées réalistes. Je suppose que Fa'auea est un modèle Elysia avec une couleur "Tan Pâle". A approfondir. J'ai tant à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptyDim 8 Mai 2022 - 21:01

Fa'auea est absolument sublime et cette mise en scène permet de l'apprécier encore + ! C'est super impressionnant de savoir qu'elle fête bientôt ses 10 ans chez toi, on croirait vraiment qu'elle est arrivée hier !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 10:12

Victor a écrit:
Je ne suis pas très au fait de ce type de poupées, mais j'ai trouvé cette petite sauvageonne de Fa'auea extrêmement bien réalisée, mise en scène et photographiée. Beau travail d'artiste! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 1f44d
De plus, ce post m'a permis de découvrir le site DollsTown et ses belles poupées réalistes. Je suppose que Fa'auea est un modèle Elysia avec une couleur "Tan Pâle". A approfondir. J'ai tant à apprendre...
Merci beaucoup Victor!
Oui cette miss est bien une Elysia en paletan. En revanche son corps n'est pas un Dollstown, c'est un Twigling (à l'époque Dollstown ne proposait pas encore les corps 17 et 18 y et je trouvais le 13y trop petit pour cette tête).

Alsarys a écrit:
Fa'auea est absolument sublime et cette mise en scène permet de l'apprécier encore + ! C'est super impressionnant de savoir qu'elle fête bientôt ses 10 ans chez toi, on croirait vraiment qu'elle est arrivée hier !
Merci tout plein Alsarys! Hahaha oui on ne croirait pas que ça fait 10 ans, mais il faut aussi avouer que si je la montrais plus souvent, on aurait moins l'impression qu'elle est arrivée récemment chez moi. La pauvre, je la sors une fois tout les 3 ans environs. Et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptyVen 20 Mai 2022 - 10:38

Rhooo cette série est superbe!!!! Fa'auea est divine amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: ... Il fait froid ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptyDim 22 Mai 2022 - 10:28

Merci tout plein Nano! amour








.
.
.
.

..ooOOO Il fait froid   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :
L’hiver blanchit le dur chemin
Tes jours aux méchants sont en proie.
La bise mord ta douce main ;
La haine souffle sur ta joie.
Extrait de Il fait froid, Victor Hugo






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 51790783357_d7800df992_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 51790783317_c10d599cb8_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 51791730151_a1683486b0_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 51792467940_8f34e66ff7_c

Walentyn: Elfdoll reminisce Sooah sur Fairyland feeple60.
Perruque: SophyMolly
Tenue: AyuAna
Maquillage, manucure: par moi






Et retour en arrière, avec cette série du premier jour de l'an! Ca a été bien râpé pour la neige cet hiver, mais au moins il y avait un joli rayon de soleil pour le premier janvier. Vous ne serez pas trop surpris par la dernière photo, vu que c'est celle que j'ai utilisé pour le concours de bannière de cet hiver ^^
En tout cas Walentyn est toujours aussi mignonne, c'est la plus douce de mes poupées, je crois bien. Elle commence à vieillir la pauvrette, son corps est légèrement plus sombre que sa tête - c'est l'inconvénient des hybrides, ils ne vieillissent pas toujours très bien- alors il faudrait un jour que je refasse son maquillage à elle aussi. Cependant ça n'est pas urgent, en photo on ne remarque rien pour le moment. Et puis, mine de rien, encore une demoiselle qui n'est plus jeune! Je ne sais pas exactement quel âge à sa tête. Je l'ai depuis 2014, ou 2015? Elle avait déjà quelques années. Quand à son corps, il aura comme Fa'auea 10 ans cette année. Normal donc que le jaunissement des résines commence à être inégal.
Mon père m'a offert pour Noël un stand plantable en terre de sa fabrication. Cette sortie était la première où je l'utilisais et verdict: c'est hyper pratique! Bien plus que mes stands à socle en bois, qui sont souvent en équilibre précaire sur la terre/les feuilles/les herbes. J'ai tellement aimé que je lui en ai demandé un deuxième XD

Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptyDim 22 Mai 2022 - 13:05

Sur toutes ces photos, les jeux de lumière sont superbes ! Walentyn est encore très jolie, et comme tu le dis, son âge ne se voit pas sur les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptyDim 22 Mai 2022 - 13:08

La lumière de ces clichés est si douce ! Ca respire la mélancolie calme, ils sont vraiment superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptyDim 22 Mai 2022 - 16:37

Mais quelle belle séance, j'aime beaucoup Walentyn.
Gros coup de coeur pour l'avant-dernière photo, mamama <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:37

Ah ! Bah voilà typiquement ce que je n'ose pas, poster des photos hors saison, alors que c'est vrai, dans le fond, quelle importance ! D'autant que ça rafraîchit de voir ces photos hivernales en plein chaleur de la mort T.T Elles sont magnifiques, le jeu de lumière et l'expression belle et sereine de Walentyn <3 La dernière est vraiment une merveille admiration admiration admiration


Dernière édition par Tenrai le Mar 24 Mai 2022 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptyDim 22 Mai 2022 - 21:21

Sublime! daisy  Cette petite poupée songeuse est adorable et les jeux de lumière sont fascinants. La dernière photo est une véritable oeuvre d'art! Bravo Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptyLun 23 Mai 2022 - 17:40

Elle est superbe. Et quel décor! Tu sais vraiment la magnifier ta puce. extase
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptySam 28 Mai 2022 - 10:49

ThibaDutilleul a écrit:
Sur toutes ces photos, les jeux de lumière sont superbes ! Walentyn est encore très jolie, et comme tu le dis, son âge ne se voit pas sur les clichés.
Merci beaucoup ThibaDutilleul! J'étais ravie du joli rayon de soleil sur ces clichés, il met en valeur la tenue par Ayu&Ana.

Alia Zanetsu a écrit:
La lumière de ces clichés est si douce ! Ca respire la mélancolie calme, ils sont vraiment superbes !
Merci tout plein Alia!

Liberty. a écrit:
Mais quelle belle séance, j'aime beaucoup Walentyn.
Gros coup de coeur pour l'avant-dernière photo, mamama <3
Merci Liberty! Ahahaha, Walentyn, mon unique poupée douce de toute ma collec'... j'ai réussi un tour de force pour moi sur son maquillage (en le réussissant doux alors que c'est pas ma tasse de thé XD), j'ai peur de devoir m'y atteler à nouveau. argh

Tenrai a écrit:
Ah ! Bah voilà typiquement ce que je n'ose pas, poster des photos hors saison, alors que c'est vrai, dans le fond, quelle importance ! D'autant que ça rafraîchit de voir ces photos hivernales en plein chaleur de la mort T.T Elles sont magnifiques, le jeu de lumière et l'expression belle et sereine de Walentyn <3 La dernière est vraiment une merveille admiration admiration admiration
Oui au fond, on s'en fiche pas mal de poster hors saison! D'habitude je ne le faisais pas, parce que je tendais à tout poster tout de suite, mais comme le fofo est calme et que je ne veux pas spammer, je prends du retard et ça décale mes photos par rapport aux saisons. Comme la série de Nametsukusu à la page précédente, une série d'automne au printemps... et j'ai aussi des photos par temps de gel à montrer, j'attendrais p'têtre la prochaine grosse chaleur pour la poster XD
Merci pour les compliments!

Victor a écrit:
Sublime! daisy  Cette petite poupée songeuse est adorable et les jeux de lumière sont fascinants. La dernière photo est une véritable oeuvre d'art! Bravo Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 107660253
Merci beaucoup Victor! Je suis très contente de la dernière photo moi aussi, le contre-jour à travers les vêtements de la miss rend bien!

Inaka a écrit:
Elle est superbe. Et quel décor! Tu sais vraiment la magnifier ta puce. extase
Merci tout plein Inaka! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2366
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptySam 28 Mai 2022 - 18:34

Un gros coup de coeur pour Fa'auea ! quelle beauté ! et les photos sont superbes !
et ta dernière série est très réussie avec le jeu d'ombre et de lumière. Walentyn est sublimée dans ce décor
j'aimerai bien voir le stand fait par ton père, si c'est possible bien sûr

_________________
Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 13:06

Merci tout plein minouchka! Photos envoyées sur insta! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 45 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 57 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: