Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyVen 3 Juin 2022 - 14:25

Oh purée cette lumière ! Je suis toujours aussi fan de tes mises en scène. Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: ... Seule ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 11:10

Bastet> Merci tout plein! ♥














.
.
.
.

..ooOOO Toujours aussi seule   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

En pleine chaleur -
Que je pleure ou que je ris
Toujours aussi seule.
Taneda Santoka








Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 52128760788_befb4cb9d3_c

Koneko: Miracle doll Miao sur Maoyou.
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: par moi
Maquillage: par moi
Masque: par moi



J'alterne entre les photos de cet hiver et les nouvelles ^^
Aujourd'hui je vous présente Koneko! Il s'agit d'une hybride au sein de la même compagnie: une tête Miao sur un corps Maoyou, de Miracledoll. Je suis tombée raide dingue de ce corps, et j'avais besoin d'un corps pour la Miao alors ni une ni deux, j'ai assemblé les deux. La miss est grande, elle fait 67cm. L'une de mes plus grandes demoiselles!
Niveau perso, ça se voit pas encore trop trop mais c'est une démone chat. J'ai retiré la queue double en résine qu'elle avait de base - je ne l'aime pas beaucoup et je préfère ce genre de part en fausse fourrure. Du coup il faudra que je lui en fabrique une ou que je lui en achète une! Et j'hésite à lui ajouter des oreilles de chat aussi. Enfin ça je ne suis pas encore fixée, parce qu'elle a de grandes oreilles humaines, que j'aime bien qu'on voit, et je sais que certains trouvent étranges les poupées à double dose d'oreilles. Personnellement je m'en fous pas mal, haha.
La tenue est de moi, je n'avais rien à sa taille ni à sa drôle de morphologie. Je lui en ferais d'autres lorsque j'aurai mis la main sur des tissus qui me plaisent pour elle.



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 19:33

Cette miss est un gros coup de coeur dans ta collec, cette photo lui rend vraiment justice elle DECHIRE ! Ce corps m'attire aussi j'avoue, mais pas encore de projet avec donc j'attends...

Pour les oreilles, "plus y'en a mieux c'est" non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyVen 10 Juin 2022 - 13:38

C'est clair qu'elle est hyper originale et le corps est vraiment esthétique ! Pas trop difficile à faire poser ?
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:05

La jolie yokai ! admiration admiration

Si tu lui fais une queue en fourrure, est-ce qu’elle aura une queue double ou une simple ?

Honqann a écrit:
Pas trop difficile à faire poser ?

J’avoue me demander aussi. Et je serais curieuse de voir un jour ses … jambes ? (pattes ?) … de plus près ^^


Dernière édition par MissKiwi le Ven 10 Juin 2022 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:51

Bienvenue à elle, très atypique ce corps mais elle a la classe ! J'ai un gros coup de coeur pour son makeup, chapeau. Bravo pour la tenue aussi, je la trouve bien réussie.
Et pour ce qui est des oreilles, franchement, qu'est-ce que t'en as à taper que ça ne plaise pas à X ou Y ? Ca collera encore plus à son personnage mi chat si elle en a, moi je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptySam 11 Juin 2022 - 17:17

Wow encore une miss géniale chez toi!!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyDim 12 Juin 2022 - 10:57

Alia Zanetsu a écrit:
Cette miss est un gros coup de coeur dans ta collec, cette photo lui rend vraiment justice elle DECHIRE ! Ce corps m'attire aussi j'avoue, mais pas encore de projet avec donc j'attends...

Pour les oreilles, "plus y'en a mieux c'est" non ?
Ah je ne m'attendais pas à ce qu'elle plaise bien, la demoiselle! La Miao est un modèle qui n'a pas du tout cartonné, et le corps Maoyou est quand même très spécial. Mais c'est vrai qu'il est beau dans son étrangeté. J'espère que tu trouveras un projet pour ce corps, ça me plairait d'en voir un autre :3

Honqann a écrit:
C'est clair qu'elle est hyper originale et le corps est vraiment esthétique ! Pas trop difficile à faire poser ?
Bah en fait elle a été pensée pour tenir debout, et effectivement elle tient debout. Mais pour le reste elle est assez pénible. (Et même si elle tient debout, j'ai passé l'époque bienheureuse où je faisais confiance à mes BJD pour tenir sans aide, RIP une bonne demie douzaine de doigts et un nez  rale. Donc là elle est sur un stand que j'ai effacé avec toshop )

MissKiwi a écrit:
La jolie yokai ! admiration admiration

Si tu lui fais une queue en fourrure, est-ce qu’elle aura une queue double ou une simple ?

Honqann a écrit:
Pas trop difficile à faire poser ?

J’avoue me demander aussi. Et je serais curieuse de voir un jour ses … jambes ? (pattes ?) … de plus près ^^
Merci! Queue double je pense! Et pour ce qui est de son corps, tiens v'là une photo nude où on le voit bien:
hop::

Løu a écrit:
Bienvenue à elle, très atypique ce corps mais elle a la classe ! J'ai un gros coup de coeur pour son makeup, chapeau. Bravo pour la tenue aussi, je la trouve bien réussie.
Et pour ce qui est des oreilles, franchement, qu'est-ce que t'en as à taper que ça ne plaise pas à X ou Y ? Ca collera encore plus à son personnage mi chat si elle en a, moi je valide !
Merci m'dame! Je suis contente de sa tenue, c'est grosso modo ce que j'avais en tête. J'avais pas confiance dans ma capacité à lui faire un joli short bouffant, mais quelques morceaux de sopalin plus tard, j'ai réussi à faire un p'tit patron qui lui convienne. Donc I'm happy.
Oui tu as raison pour les oreilles, je suis la reine des questionnements à deux balles XD

Nano a écrit:
Wow encore une miss géniale chez toi!!!!! amour amour amour
Merci tout plein Nano! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyMar 14 Juin 2022 - 9:47

Ton hybridation et ton personnage fonctionnent à merveille. Voilà un yokai bien crédible je trouve, et qui change parmi ta famille japonaise (oni et kitsune). Comme tout le monde plus haut, je vote pour les deux paires d'oreilles ! je la vois très bien avec des oreilles de chat, façon Oiwa, avec deux queues touffues <3
Bravo pour la tenue ! Là aussi, ça change des kimono, ça s'adapte parfaitement à sa drôle de morphologie
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: ... Le vent d'hiver ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:13

Tenrai> Merci tout plein pour ma nouvelle et grande miss! ♥
C'est son corps étrange qui la change par rapport à mes autres yokai - tous finalement très humains. Woula, va falloir que je me sorte les doigts du fondement pour ses queues et ses oreilles alors! Ca ne m'enchante pas plus que ça de devoir apprendre à couper et peindre de la fausse fourrure, mais bon. Parait que je serais plus vite servie par moi même (par contre je ne garantis pas la qualité du résultat ^^').














.
.
.
.

..ooOOO Le vent d'hiver   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Le vent d’hiver
Les rochers déchirent
Le bruit de l’eau.
Yosa Buson







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 51816429954_2fd215831a_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 51816189863_38f85881ac_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 51816429939_778663b6c7_c

Ikazuchi: Miracle doll Chihuo sur Popodoll 63.
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: Volks
Maquillage: par moi
Masque: par moi




Et revoici l'un de mes derniers ajouts à ma grande famille d'ogre! Oui je dis l'un des derniers, parce qu'il y en a encore... 3, si je ne me trompe pas, qui doivent s'ajouter. Que des hommes, ils étaient en minorité. Mais autant l'un a son corps en cours d'achat, autant les deux autres seront complétés à une date ultérieure et indéterminée XD
On m'a fait remarquer que Ikazuchi devait se geler les pétons à être pieds nus par un temps pareil. J'avoue que mes ogres sont souvent pieds nus. Je crois que j'ai seulement trois paires de getas pour eux, et entre ceux qui n'ont pas le gros orteil séparé et ceux chez qui les getas ne tiennent pas, ils sont plus souvent nus pieds que chaussés!  Mr. Green Au moins ça m'évite de perdre leur chaussure en forêt ^^'

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:18

qu'est ce qu'il est beau. il a l'air songeur. je pense pas que le manque de chaussure l'inquiète plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 12:56

Ikazuchi a un beau visage et un sourire charmeur qui contrastent avec son caractère d'ogre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 15:29

J'l'aime bien lui, il a l'air chaleureux et aimable amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptyVen 24 Juin 2022 - 13:59

Il est très beau au milieu de toute ce givre, ça donne de jolis tons et contrastes de couleurs, entre le bleuté et le blanc/rouge
Je compatis pour le manque de geta xDD Mes bjd manquent de chaussures en général d'ailleurs... Je me demande quels sont les 3 nouveaux ogres à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 EmptySam 25 Juin 2022 - 21:57

C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux perso <3
J'adore la première photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 46 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: