Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 46 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:19

Le thème Undressed est particulièrement adapté à tes poupées pour montrer leurs magnifiques tattoos amour
Cette photo est très délicate, entre la finesse du tatouage et les textures des tissus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:01

La couleur bleue des tatouages met en valeur la délicate beauté de la poupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:50

StargazingWaterDragon a écrit:
Rien de vulgairement érotique (ou érotique tout court d'ailleurs) dans cette nudité raffinée et délicate, qui se cache (sous le tatouage) tout en s'offrant à la vue. Merci de nous offrir cette petite merveille.
Mais de rien! J'adore montrer cette poupée dénudée, je trouve que son corps est très esthétique. Et oui avec ses tatouages on n'a jamais l'impression qu'elle est nue :3

Alstroo a écrit:
Le thème Undressed est particulièrement adapté à tes poupées pour montrer leurs magnifiques tattoos amour
Cette photo est très délicate, entre la finesse du tatouage et les textures des tissus.
Merci tout plein! Haha, encore un thème qui m'allait bien, j'avoue!

ThibaDutilleul a écrit:
La couleur bleue des tatouages met en valeur la délicate beauté de la poupée !
Merci beaucoup! C'est vrai que ses tatouages ressortent bleutés sur cette photo, alors qu'ils sont gris.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:15

C'est très beau, très délicat. Le tatouage est bien mis en valeur, vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:28

Très beau cliché, j'aime beaucoup la lumière.
Et puis, c'est une belle manière de mettre en valeur ses tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:45

Bon, la photo de Oiwa est très belle et très poétique. On la sent toute posée, à se dénuder tranquillement, c'est sympa comme tout.

Mais surtout, IVAAAAAN avant, j'avais même pas commenté ! On la croirait en vie, je kiffe son style, j'adore son air ("oui, bah je m'habille, j'arrive, c'est bon !"). Pfiouuuuuu, elle est trop belle, je l'aime, je l'aime, je l'aime. Commentaire super constructif, je sais.

Et je crois que j'ai enfin tranché pour la Maskat officiellement sur ma wishlist, la Yael. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptySam 10 Avr 2021 - 12:49


C'est une bien belle photo, j'aime beaucoup la lumière. Très poétique !
Ça me fait plaisir de voir plus de monde participer au challenge, tout le monde a des idées et des mises en scène très variées, un vrai régal amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptySam 10 Avr 2021 - 16:50

Ivan qui s'habille a une gestuelle très naturelle ; quant à Oiwa, le moment est plein de grâce et de délicatesse, elle est nue mais on visualise à peine l'érotisme tant ses tatouages et ce qu'elle dégage, en général, est hors de cette sphère là
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:12

Svea a écrit:
C'est très beau, très délicat. Le tatouage est bien mis en valeur, vraiment magnifique !
Merci beaucoup!

Liberty. a écrit:
Très beau cliché, j'aime beaucoup la lumière.
Et puis, c'est une belle manière de mettre en valeur ses tatouages !
Merci! J'aime bien la lumière aussi, merci le temps pas très beau XD

Løu a écrit:
Bon, la photo de Oiwa est très belle et très poétique. On la sent toute posée, à se dénuder tranquillement, c'est sympa comme tout.

Mais surtout, IVAAAAAN avant, j'avais même pas commenté ! On la croirait en vie, je kiffe son style, j'adore son air ("oui, bah je m'habille, j'arrive, c'est bon !"). Pfiouuuuuu, elle est trop belle, je l'aime, je l'aime, je l'aime. Commentaire super constructif, je sais.

Et je crois que j'ai enfin tranché pour la Maskat officiellement sur ma wishlist, la Yael. ^^
Hahaha! Merci pour Oiwa, et un gros merci pour la gagatisation sur Ivan XD
Tu sais, je la trouve toujours belle en photo, mais comme je le disais à Stargazingwaterdragon, je crois que je me lasse un peu d'elle ces derniers temps. Je sais pas si c'est un effet "elle est terminée, elle m'intéresse moins" ou parce que ça fait longtemps que je ne lui ai pas acheté quelque chose de nouveau, comme une jolie tenue, mais je la privilégie moins qu'un temps. Pas encore au point de la mettre en vente ceci dit, je te rassure! Et puis sa perruque me contrarie, y a plus moyen de la coiffer bien. Comme pour Tsuyu, c'est de la paille, il faudrait que j'en achète une autre.
Ah oui la Yael, très beau modèle! J'en voulais une, en tan, mais en fait c'est celle de prettyinplastic que je voudrais, sa petite démone cornue.

Ladicius a écrit:

C'est une bien belle photo, j'aime beaucoup la lumière. Très poétique !
Ça me fait plaisir de voir plus de monde participer au challenge, tout le monde a des idées et des mises en scène très variées, un vrai régal amour
Merci beaucoup Lad'! Oui c'est cool qu'il y ai du monde qui participe, c'est tout de suite plus sympa :3

Tenrai a écrit:
Ivan qui s'habille a une gestuelle très naturelle ; quant à Oiwa, le moment est plein de grâce et de délicatesse, elle est nue mais on visualise à peine l'érotisme tant ses tatouages et ce qu'elle dégage, en général, est hors de cette sphère là
Merci Tenrai! Ivan a été un amour, elle a tenu la pose immédiatement. Oiwa bah c'est Oiwa, elle est plutôt élégante comme demie kitsune XD (mais contrairement à Ivan c'est UNE PLAIE à faire tenir...).







.
.
.
.

..ooOOO   Reflection  OOOoo..
.
.
.
.





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 51108607203_e42399173f_c

Ezékiel: Popodoll Ramiel sur Spiritdoll Proud, mains Dollchateau
Oeil: Soulinabox
Perruque: par moi
Maquillage, manucure : par moi




Dans le défi que j'ai fais l'année dernière, il y avait aussi un thème "reflection". Je l'avais pris entre reflet et réflexion (un peu des deux), alors cette année pour varier, je l'ai juste pris au pied de la lettre! Donc hop, un miroir, une poupée, et avanti la musica. J'ai bien évidemment pas hésité longtemps avant de choisir Ezékiel comme modèle, j'ai pas d'autre "biface" à disposition. What a Face
Je suis heureuse qu'on ne voit rien de l'environnement, parce que bon ma salle de bain ne vaut pas spécialement le détour. Et puis c'était pas hyper pratique de tenir la poupée d'une main et l'appareil photo de l'autre, alors je n'ai pas pris tellement de photos et je n'ai absolument pas varié les poses...

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:27

C'est vraiment superbe et poétique ça me fait penser à une "vanité". Beau travail comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:36

Oui c'est très Philippe de Champaigne...Et elle a le profil qu'il faut pour la photo (au propre comme au figuré)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:08

belle réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:05

Svea a écrit:
C'est vraiment superbe et poétique ça me fait penser à une "vanité". Beau travail comme d'habitude !
Merci beaucoup! C'est vrai que ça fait un peu penser à une vanité ^^

StargazingWaterDragon a écrit:
Oui c'est très Philippe de Champaigne...Et elle a le profil qu'il faut pour la photo (au propre comme au figuré)
Merci! Haha, c'est une belle comparaison XD

celynette a écrit:
belle réflexion.
Merci celynette!
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:52

Elle a eu un p'tit bobo au visage, non ? Laughing
Très jolie photo en tout cas ^^ on dirait pas que tu étais en train de galérer à la tenir dans ta salle de bain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: ... Lips ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 EmptyMar 13 Avr 2021 - 9:23

Haha, tu sais que j'ai plus d'une BJD avec des petits bobo au visage, mixou! XD Et c'est la magie des photos, de ne pas voir la galère du photographe. What a Face





.
.
.
.

..ooOOO Lips  OOOoo..
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 51112835284_ef6c36c161_c

Tsuyu: ANS Narcissus
Yeux : Dollshe
Perruque: ebay
Kimono: Spiritdoll
Maquillage: par moi

Fubuki: ANS Acheron
Yeux : Dollshe
Perruque: par moi
Tenue: Nekochaton
Maquillage etc.: par moi




Et hop, jour 6 du#adollymonth! J'avais pas envie de faire un gros plan alors j'ai cherché à ce que leur lèvres soient au centre de l'attention sans ça. Je ne suis pas trop mécontente de moi, bien que je me dise que cette photo aurait peu aussi bien répondre au thème 31 ("you and me")...
Bref, petit moment tendre entre Fubuki et Tsuyu! J'aime beaucoup le profil de Fubuki, un peu moins celui de Tsuyu, mais ils sont choux quand même, non?



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 24 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 46 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: