Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 18:09

celynette & Alstroo> je ne veux même pas savoir à quoi vous pensez rapport à la pose de mon pauvre chat Mr. Green

celynette a écrit:
En tout cas c'est tellement mieux les photos en plein air. La neige c'est top quand même.
elle est bien belle ta mémé.
Merci pour ma petite vieille! Ouep, la neige c'est top pour des photos.

Alstroo a écrit:
Baba Yaga et son chat Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 514347 Ce décor enneigé leur va très bien, et j'aime beaucoup la tranquillité qu'il y a dans cette série de photos.
Merci beaucoup! En vrai j'ai pas tenu très longtemps pour faire ces photos, surtout que j'avais une deuxième poupée dans le sac... et puis il y avait une famille faisant de la luge pas loin, à grand renfort de piaillement. Pour la tranquillité, je pouvais repasser XD

Honqann a écrit:
Supeeeer ! Autant la photo du chat que Baba Yaga... je me rends compte que je l'aime bien quand même... Quand tu sors des photos d'elle je suis en mode "oh, trop chouette !"
Merci tout plein! Tu étais dubitative à la base à propos d'une poupée âgée?

El Berryodd a écrit:
Roooh noice Surprised Elles sont géniales tes photos Follow ♥ La fameuse séance avec ta petite dame sous la neige XD J'ai du soleil moi... je suis méga déprimée de ne pas avoir pleins de flocon (ni de Warg ou de Walentyn à papouiller avec un bon chocolat chaud T T).
Merci beaucoup! Tu n'as pas eu de neige du tout? Ici c'est le quatrième épisode neigeux de l'hiver, c'est la fête. (Pour Warg et Walentyn c'est raté mais tu peux toujours te faire le chocolat chaud... ^^ )
La photo de la St Valentin que j'ai fait va te plaire, je pense... XD


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 12 Fév 2021 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 18:35

AH tu teases, tu teases XD J'me sens d'humeur impatiente maintenant :'3 J'ai hâte de voir. Perso je suis en train de tatouiller d'la résine. Refaire des custos et des blush mais surtout des mod xD Ca me démange toujours de tailler dans la masse et d'essayer des choses :'3 ! Hâte de voir tout ça en tout cas *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptyVen 12 Fév 2021 - 15:09

Belles photos enneigées ! J'adore le chat, il faut vraiment que je m'en achète un un jour ! Quant à la mamie, eh bien, je crois que c'est la première fois que je vois une poupée âgée. Décidément, ta collection m'étonnera toujours par son originalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptyVen 12 Fév 2021 - 16:44

J'aime beaucoup ces photos ! Je n'avais jamais vu de BJD comme ta Baba Yaga mais elle est adorable cette petite mamie ! amour
J'aime le naturel de la scène, on dirait vraiment qu'elle se promène dans la nature paisiblement avec son chat. Et sur la dernière, il semble nous regarder pour nous inviter à venir faire partie de cette balade !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:15

El Berryodd a écrit:
AH tu teases, tu teases XD J'me sens d'humeur impatiente maintenant :'3 J'ai hâte de voir. Perso je suis en train de tatouiller d'la résine. Refaire des custos et des blush mais surtout des mod xD Ca me démange toujours de tailler dans la masse et d'essayer des choses :'3 ! Hâte de voir tout ça en tout cas *-* ♥
Farpaitement que je tease! Mr. Green Aller, dans deux jours tu verras c'te photo! Aaaah c'est chouette que tu t'y remettes! Et que vas-tu tailler dans la masse, cette fois-ci?

ThibaDutilleul a écrit:
Belles photos enneigées ! J'adore le chat, il faut vraiment que je m'en achète un un jour ! Quant à la mamie, eh bien, je crois que c'est la première fois que je vois une poupée âgée. Décidément, ta collection m'étonnera toujours par son originalité !
Merci beaucoup ThibaDuthilleul! Héhé, j'ai une autre poupée âgée sous la main. Enfin, pas autant, plus dans l'âge mûr on va dire. Mais le corps ne suit pas (bien que ça ne me gène pas fort, un corps maigre pour une poupée entre deux âges). Je suis ravie que ma collection te surprenne! J'ai pas mal de moules "communs", mais quelques perles aussi. (mais j'ai tendance à beaucoup aimer mes poupées plus classiques, finalement je suis assez planplan en matière de BJD)

Sad Sugar a écrit:
J'aime beaucoup ces photos ! Je n'avais jamais vu de BJD comme ta Baba Yaga mais elle est adorable cette petite mamie ! amour
J'aime le naturel de la scène, on dirait vraiment qu'elle se promène dans la nature paisiblement avec son chat. Et sur la dernière, il semble nous regarder pour nous inviter à venir faire partie de cette balade !
Merci tout plein! On est au moins trois sur le forum à avoir cette BJD, mais j'ai beau être une proprio indigne, je suis quand même celle qui montre le plus la sienne.
J'aime beaucoup ton interprétation de cette série :')
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptySam 13 Fév 2021 - 10:59

Mon Qiong Lou de Dikadoll. J'ai besoin de retoucher sa tête, ça va être une grande première mais bon :'3 J'ai hâte. Axolouloute et Almalexan me boostent à mort niveau résine en ce moment, c'est terrible. Et quand je vois tes photos, j'me dis que j'devrais m'y mettre aussi X3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptySam 13 Fév 2021 - 12:32

Elle est vraiment très chouette ta série ! On imagine parfaitement ta sorcière impatiente de rentrer dans sa petite cabane isolée au fond des bois, s'installer au coin du feu tout en songeant à ses potions futures...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptySam 13 Fév 2021 - 19:23

Comme elle a l'air aimable sur ces photos ! j'adore le bleu de ses yeux, les petites plumes dans ses cheveux... et ce chat est super expressif, il semble nous inviter à la promenade aussi
(jamais trop de photos de tes merveilles ! .....seulement moins de monde sur le forum Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptySam 13 Fév 2021 - 21:32

C'est adorable, belles photos et je suis ultra fan de Baba-Yaga. amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: ... Il n'y a pas d'amour heureux ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:32

El Berryodd a écrit:
Mon Qiong Lou de Dikadoll. J'ai besoin de retoucher sa tête, ça va être une grande première mais bon :'3 J'ai hâte. Axolouloute et Almalexan me boostent à mort niveau résine en ce moment, c'est terrible. Et quand je vois tes photos, j'me dis que j'devrais m'y mettre aussi X3 ♥
C'est chouette qu'Axolotl et Almalexan te motivent! Et je suis contente si mes photos te donnent envie de t'y mettre :')

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Elle est vraiment très chouette ta série ! On imagine parfaitement ta sorcière impatiente de rentrer dans sa petite cabane isolée au fond des bois, s'installer au coin du feu tout en songeant à ses potions futures...
Merci beaucoup! Ah làlà, j'aimerais tellement avoir sa cabane à pattes de poule... dans une autre vie, peut-être XD

Tenrai a écrit:
Comme elle a l'air aimable sur ces photos ! j'adore le bleu de ses yeux, les petites plumes dans ses cheveux... et ce chat est super expressif, il semble nous inviter à la promenade aussi
(jamais trop de photos de tes merveilles ! .....seulement moins de monde sur le forum Sad )
Merci tout plein! Ses yeux sont très bien, ce sont ce que j'ai reçu avec elle et je les trouve tellement jolis que je n'ai jamais eu envie de les changer. (humpf oui, à part quelques irréductibles on a perdu pas mal de monde sur le fofo)

Mumb@ a écrit:
C'est adorable, belles photos et je suis ultra fan de Baba-Yaga. amour
Merci beaucoup Mumb@! Ca fait plaisir de te revoir par ici!




.
.
.
.

..ooOOO  Il n'y a pas d'amour heureux  OOOoo..
.
.
.
.





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 50939459941_c5abf3b016_c

Warg: ANS Drizzle sur Loongsoul
Yeux: par kaori
Perruque: par moi
Tenue: Dollzone
Maquillage : par moi

Walentyn: Elfdoll Reminisce Soah sur Feeple60
Perruque: par SophyMolly
Tenue: FL, Dollheart, nekochaton...
Maquillage, blush et manucure : par moi





Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri
[...]
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs

Il n'y a pas d'amour heureux
Mais c'est notre amour à tous les deux.
Extrait de "Il n'y a pas d'amour heureux", Louis Aragon



Oui bon, choisir un couple malheureux pour souhaiter une bonne St Valentin, c'est un peu ballot. Mais bon, ils sont mignons quand même! XD


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:38

rha qu'ils sont mignons ^^ et sages.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:53

Follow-the-Wind a écrit:


Honqann a écrit:
Supeeeer ! Autant la photo du chat que Baba Yaga... je me rends compte que je l'aime bien quand même... Quand tu sors des photos d'elle je suis en mode "oh, trop chouette !"
Merci tout plein! Tu étais dubitative à la base à propos d'une poupée âgée?

Oh non, du tout ! C'est juste que j'accroche vraiment à celle-ci aussi dans ta collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:25

**fixe les deux** !!! ♥ **couvre son visage de ses deux mains mais écarte les doigts** MWRAON !! Ils sont exquis !! Roh lololo !! ROLEFNZPEF?PZEF !! **cri lointain d'une Del heureuse** D'ailleurs je suis fascinée on ne voit pas la démarcation du coup de Warg sur la photo Surprised ! Mais ils sont beaux mes chouchou **heureuse**
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:41

Quel plaisir que de revenir doucement dans le milieu en dévorant des yeux tes séances toujours aussi belles ! Cette photo transpire l'amour et la tristesse aussi je trouve. Belle composition !

J'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:40

celynette a écrit:
rha qu'ils sont mignons ^^ et sages.
Merci! Sages, sages... pas tant que ça m'est avis! XD

Honqann a écrit:
Oh non, du tout ! C'est juste que j'accroche vraiment à celle-ci aussi dans ta collection ^^
Je la sortirais le 6 alors (pourvu qu'on puisse faire cette rencontre!)

El Berryodd a écrit:
**fixe les deux** !!! ♥ **couvre son visage de ses deux mains mais écarte les doigts** MWRAON !! Ils sont exquis !! Roh lololo !! ROLEFNZPEF?PZEF !! **cri lointain d'une Del heureuse** D'ailleurs je suis fascinée on ne voit pas la démarcation du coup de Warg sur la photo Surprised ! Mais ils sont beaux mes chouchou **heureuse**
Hahaha, j'aime toujours autant tes messages! XD
On ne voit pas la démarcation du cou de Warg (ni de Walentyn d'ailleurs) parce que c'est un truc qui me chipote avec les BJD, du coup je les ai viré avec totoshop. Les autres articulations ne me gênent pas, mais j'aime pas voir celle du cou.

Brie a écrit:
Quel plaisir que de revenir doucement dans le milieu en dévorant des yeux tes séances toujours aussi belles ! Cette photo transpire l'amour et la tristesse aussi je trouve. Belle composition !

J'adore =D
Merci tout plein Brie! Ca fait plaisir de te voir revenir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 13 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: