Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 41 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:51

Ces deux-là sont bien symboliques des amours malheureux... Snif...
Très belle photo. J'aime beaucoup la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyLun 15 Fév 2021 - 19:43

Superbe, la façon dont la lumière tombe sur eux rend la scène sensuelle et délicate
La gestuelle semble très tendre et empreinte de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:51

Aaaah ceci explique cela Surprised J'me disais aussi que c'était super bien masqué XD J'pensais que tu avais réellement joué d'ombre et de lumière. Et beh non : toshop a frappé XD ! Cela ne change en rien mon admiration pour eux et pour ce magnifique cliché =w= Je repars avec ma dose d'amour personnel **s'en va en sautillant** ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:29

Amoureux malheureux et impossibles, mais en tout cas cette photo capture un instant privilégié rien que pour eux et c'est très joli I love you J'adore les poses naturelles et la lumière douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:47

Nataraj a écrit:
Ces deux-là sont bien symboliques des amours malheureux... Snif...
Très belle photo. J'aime beaucoup la lumière.
Absolument! Merci pour le compliment. La lumière de ma fenêtre sur mon plan de travail rend souvent très bien. Je m'en suis pas mal servie l'année dernière pour le défi des 30daysofdollphotography .

Tenrai a écrit:
Superbe, la façon dont la lumière tombe sur eux rend la scène sensuelle et délicate
La gestuelle semble très tendre et empreinte de tristesse
Merci beaucoup! Ce clair obscure donne un côté intime à cette scène, je trouve. Avec une lumière de face ça ne rendrait pas aussi bien.

El Berryodd a écrit:
Aaaah ceci explique cela Surprised J'me disais aussi que c'était super bien masqué XD J'pensais que tu avais réellement joué d'ombre et de lumière. Et beh non : toshop a frappé XD ! Cela ne change en rien mon admiration pour eux et pour ce magnifique cliché =w= Je repars avec ma dose d'amour personnel **s'en va en sautillant** ♥♥♥♥♥
Eh oui, c'est la magie de toshop qui a frappé! XD

Alstroo a écrit:
Amoureux malheureux et impossibles, mais en tout cas cette photo capture un instant privilégié rien que pour eux et c'est très joli I love you J'adore les poses naturelles et la lumière douce.
Merci tout plein! Je suis contente si les poses rendent bien. Le nouveau corps de Warg pose superbement bien... lorsqu'il est un poil moins tendu ! XD Ca ira mieux dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:06

C'est une photo toute en délicatesse...
Le titre me fait penser à celui d'un livre du psy Guy Corneau, mais lui pose la question (N'y a-t-il pas d'amour heureux ?)...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: ... le ciel pleure ses larmes blanches ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyMar 16 Fév 2021 - 20:36

Merci beaucoup StargazingWaterDragon! Ici c'est le titre du poème que j'ai choisi pour accompagner la photo :')



.
.
.
.

..ooOOO  Le Ciel pleure ses larmes blanches  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 50852187302_894fe19b59_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 50852187277_01f25bfcee_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 50851371203_1db143aeab_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 50852091611_58571c9dd7_c

Rhiannon: Glorydoll Goth Lucy sur 2DDoll
Yeux : Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: ayu&ana, Dollheart.
Maquillage, blush et manucure : par moi




Le ciel pleure ses larmes blanches
Sur les jours roses trépassés ;
Et les amours nus et gercés
Avec leurs ailerons cassés
Se sauvent, frileux, sous les branches.
Extrait de "Hiver", Albert Samain


Et revoici déjà Rhiannon... au moins je l'aurais montrée plus d'une fois cette année!
C'est la deuxième poupée que j'avais emmené, en plus de Baba Yaga. Et avec elle j'ai pris beaucoup beaaauucoup de photos, pour en sauver très peu. Il faisait très gris, ça n'était pas évident d'obtenir un résultat correct (mais de toute façon s'il avait fait grand soleil ça aurait été pire, vu que je ne sais pas gérer le soleil en photo...  argh ).

Elle porte ici une tenue assemblée à partir de trois set d'Ayu et Ana plus une veste et des collants dollheart. Elle a une morphologie particulière (très généreuse au niveau de la poitrine et des hanches mais fluette et petite pour le reste), elle n'est pas évidente à habiller.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyMar 16 Fév 2021 - 20:42

Est-ce que j'ai déjà mentionné à quel point j'adorais ton univers Steam qui vire pas dans le cliché ? Et comment dire que ces séries dans la neige sont juste magiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyMar 16 Fév 2021 - 20:44

La neige a toujours un côté magique c'est amusant !
J'aime beaucoup le résultat de cette séance et la "compilation" des set rend vraiment super bien ! J'adhère totalement amour
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyMar 16 Fév 2021 - 21:37

Tu as toujours des jolis titres ! Ce petit texte est très beau par ailleurs
La neige va bien aussi à Rhiannon et pareil, sa tenue est super ! Mais tous tes outfits sont trop beaux de toute façon haha
Encore une belle séance !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyMar 16 Fév 2021 - 22:23

Ton univers est si joliment décrit. C'est un merveilleux voyage à chaque visite.
Rhiannon est vraiment jolie. Sa morphologie particulière fait tout son charme, sans compter que tu l'as très bien mise en valeur. Bravo pour la wig! Je me demandais où tu l'avais dénichée... Je pensais qu'elle était du commerce...gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyMer 17 Fév 2021 - 11:05

Camylle a écrit:
Est-ce que j'ai déjà mentionné à quel point j'adorais ton univers Steam qui vire pas dans le cliché ? Et comment dire que ces séries dans la neige sont juste magiques.
Merci beaucoup Camylle! Non tu ne l'avais jamais écrit, ça fait plaisir à lire. Maintenant, j'avoue que je ne suis pas très versée dans la mode steampunk, du coup qu'est-ce qui serait cliché?
Ah mais la neige ça te transforme une série banale en quelque chose de très poétique, c'est pratique XD

Brie a écrit:
La neige a toujours un côté magique c'est amusant !
J'aime beaucoup le résultat de cette séance et la "compilation" des set rend vraiment super bien ! J'adhère totalement amour
oui tout à fait! La neige c'est génial pour faire de belles photos. Merci!

Haruko a écrit:
Tu as toujours des jolis titres ! Ce petit texte est très beau par ailleurs
La neige va bien aussi à Rhiannon et pareil, sa tenue est super ! Mais tous tes outfits sont trop beaux de toute façon haha
Encore une belle séance !
Merci Haruko! Haha, pour les titres j'ai souvent zéro idée, alors je pars chercher des poèmes qui collent à l'ambiance des photos et je m'en sers pour nommer mes séries XD (et j'en colle un petit extrait, pour mettre dans l'ambiance). J'aimerais tellement savoir manier la langue française comme Tenrai et faire de jolis textes... mais s'il y a un domaine où je suis mauvaise, c'est bien celui-là (pire que la couture, c'est dire!).

Nataraj a écrit:
Ton univers est si joliment décrit. C'est un merveilleux voyage à chaque visite.
Rhiannon est vraiment jolie. Sa morphologie particulière fait tout son charme, sans compter que tu l'as très bien mise en valeur. Bravo pour la wig! Je me demandais où tu l'avais dénichée... Je pensais qu'elle était du commerce...gene
Merci tout plein! Hahaha, c'est flatteur pour la perruque XD. Un peu plus de la moitié de mes poupées ont des perruques faites par moi. Là je viens d'en acheter une pour un de mes perso, mais c'est rare. Je préfère en général les faire, c'est plus gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptyMer 17 Fév 2021 - 23:25

Honnêtement, Rhiannon n'est pas la poupée que je préfère dans ta collection : son oeil cousu me met un peu mal à l'aise ! affraid Mais tes photos sont tellement belles ! Tu as su parfaitement restituer la lumière et l'atmosphère si particulières qui règnent dans un paysage de neige. Bravo pour ta sensibilité de photographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptySam 20 Fév 2021 - 9:27

ThibaDutilleul, oui à la réflexion je conçois tout à fait que son œil cousu puisse rebuter. Comme je le disais la dernière fois que je l'ai montrée, je suis totalement blasée des cicatrices et autre joyeusetés sur mes poupées. Je ne tique pas sur l'œil borgne de Braonán, ni sur la gueule cassée de ma l'Armoire de Dandan Harlan (pourtant elle elle n'est pas piquée des vers), ni sur les points de suture de Rhiannon. Avec le temps j'en fait abstraction, et j'oublie que ça peut déranger.
Merci d'autant plus pour les compliments sur mes photos!
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 EmptySam 20 Fév 2021 - 10:15

Ce que j'ai exprimé par rapport à Rhiannon n'était absolument pas une critique. J'ai juste exprimé mon sentiment qui est forcément subjectif !
Je respecte totalement les univers très personnels de chaque collectionneur. L'intérêt d'aller sur un forum, c'est justement de découvrir d'autres façons de collectionner. J'aime bien les univers qui sont très cohérents par rapport à un thème ou une sensibilité et c'est le cas de ta collection, même si mes goûts en poupées ne sont pas exactement les mêmes que les tiens. De plus, tu sais très bien mettre en valeur tes BJD : c'est pour cela que je visite toujours avec intérêt tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 14 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 41 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: