Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 55 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:50

Je l'aime toujours autant lui amour
Je te l'ai déjà dit, mais le travail sur la wig est juste wahou

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: ... l'étranger ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 11:46

Merci celeste-papillon! C'est pas grave si tu l'as déjà dit, ça fait toujours plaisir à lire et relire!  amour









.
.
.
.

..ooOOO L'étranger   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Au bout de sa langue
Il cache des paysages -
L'étranger.
Horimoto Gin





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 51794936900_8c5cc30245_c

Ikazuchi: Miracledoll Chihuo sur Popodoll 63.
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: Volks
Maquillage, manucure: par moi






Bon, bon, bon, j'ai pratiquement bouclé ma série de mecs steampunkiens sur fond noir! Il en reste un, mais quel un... mon Vezeto, qui n'a toujours pas de perruque à lui depuis 2016, dont je ne suis jamais satisfaite du maquillage, et qui n'a pas d'yeux à lui non plus. Ni de fringues dédiées d'ailleurs. Alors je crois que pour le moment mon nouvel ogre, Ikazuchi, va clôturer cette série. J'ai des tas de séances photos à rattraper!
Ikazuchi est le fils ainé de Tsuyu et Fubuki, donc le grand frère de Yamaji et Doi Kinuko, le beau-frère de Rakujitsu, le petit fils de Matsuyama, l'oncle de Nametsukusu. Vous suivez pas? Normal, y a que moi qui m'y retrouve!  Mr. Green
Son corps ne pose pas super bien, je vais voir pour le faire passer entre les doigts de fée de pandalilou. Parce qu'actuellement, tenir sans stand, pour lui, c'est compliqué. Et pour moi c'est énervant. Du coup il n'aura pas ses tatouages avant un bail, mais comme ils sont 236 avant lui à attendre leur tatouages, hein, c'est pas bien gênant! J'ai de quoi m'occuper.
Ikazuchi est un oni assez original. Il est fasciné par les humains, par les voyages et par les armes à feu. Il profite de la restauration Meiji pour quitter le Japon et visiter d'autres contrées. Il rencontre notamment Ivan et Eol, avec qui il devient ami (au grand dam des amis chasseurs de monstre d'Ivan). Bien entendu, il rentre de temps à autre voir sa famille au Japon, mais repart aussi sec pour continuer à découvrir le vaste monde.


Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 12:22

Loool, j'ai compris jusqu'au "grand frère de..." xD
Il est original avec son air avenant (presque) ; c'est un voyageur donc ! Ça promet des photos de groupes avec ses potes occidentaux  extase (mais avec son corps actuel, ce ne sera pas pour tout de suite hein ? xD). Ses éléments de custo sont cohérents, avec ce mélange de style traditionnel et plus occidental (chapeau, masque un peu steam...).
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2709
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 12:53

Il a un petit air sympa avec son joli sourire, mais je me doute qu'il n'est pas si gentil que ça ! J'aime beaucoup la photo même si tu dis que Vezeto est loin d'être terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyVen 11 Fév 2022 - 2:11

J'aime ce mélange occidental/nippon dans la tenue. ^^

Étonnament, avec son couvre-chef, il me fait un peu penser à Muzan dans Kimetsu no Yaiba (oui oui, seulement à cause du chapeau gene )
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:01

Il a une classe folle je trouve!!!! Sa tenue est extra!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyDim 13 Fév 2022 - 15:10

Ikazuchi est tellement beau et mignon j'adore ! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyDim 13 Fév 2022 - 15:48

J'aime beaucoup le contraste entre le bleu et le rouge.
Et cette histoire de voyageur est assez interessante ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: ... Quand tu me dis je t'aime...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyMar 15 Fév 2022 - 10:06

Tenrai a écrit:
Loool, j'ai compris jusqu'au "grand frère de..." xD
Il est original avec son air avenant (presque) ; c'est un voyageur donc ! Ça promet des photos de groupes avec ses potes occidentaux  extase (mais avec son corps actuel, ce ne sera pas pour tout de suite hein ? xD). Ses éléments de custo sont cohérents, avec ce mélange de style traditionnel et plus occidental (chapeau, masque un peu steam...).
Haha! Je l'ai dit, il n'y a que moi pour m'y retrouver XD
Oui c'est un voyageur, et oui je compte le mettre en scène à l'occasion avec le reste de la troupe. Mais oui aussi, tant qu'il posera comme un manche à balais, je vais être limitée... J'espère parvenir à lui trouver un look harmonieux entre steam et japonais. Mais autant maintenant je n'ai plus peur de coudre des kimono, autant une chemise ça me semble insurmontable XD
Le chapeau je l'avais acheté pour lui, avant même qu'il ai un corps je crois! Je le trouve très bien avec, ça change!

ThibaDutilleul a écrit:
Il a un petit air sympa avec son joli sourire, mais je me doute qu'il n'est pas si gentil que ça ! J'aime beaucoup la photo même si tu dis que Vezeto est loin d'être terminé !
Merci tout plein pour mon Chihuo (le Vezeto c'est une autre poupée, un dollclan ^^).

MissKiwi a écrit:
J'aime ce mélange occidental/nippon dans la tenue. ^^

Étonnament, avec son couvre-chef, il me fait un peu penser à Muzan dans Kimetsu no Yaiba (oui oui, seulement à cause du chapeau gene )
Merci! Héhé, des fois ça tient à pas grand chose les rapprochements qu'on fait! Je suis allée voir Muzan, et c'est clair que la ressemblance s'arrête au chapeau XD

Nano a écrit:
Il a une classe folle je trouve!!!! Sa tenue est extra!!! amour
Merci tout plein Nano! La tenue est à Yamaji de base, mais elle rend bien sur son grand frère aussi ^^

Lydia Natollia a écrit:
Ikazuchi  est tellement beau et mignon j'adore ! admiration admiration
Merci beaucoup Lydia! ♥

celeste-papillon a écrit:
J'aime beaucoup le contraste entre le bleu et le rouge.
Et cette histoire de voyageur est assez interessante ^^
Ca change, j'ai pas beaucoup de bleu dans la garde-robe de mes ogres. Et de toutes mes poupées d'ailleurs. Merci pour le monsieur!










.
.
.
.

..ooOOO Quand tu me dis je t'aime  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :


Quand tu me dis : Je t'aime !
Ô ma beauté ! je crois,
Je crois que le ciel même
S'ouvre au-dessus de moi !
Extrait de Quand tu me dis je t'aime,Victor Hugo






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 51882999891_f890f4ce32_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 51882999856_0d8080e6ee_c

Walentyn: Elfdoll reminisce Soah.
Perruque: par SophyMolly
Tenue: Ayua&ana
Maquillage, manucure: par moi

Warg: ANS Drizzle.
Perruque: par moi
Tenue: Dollzone
Maquillage, manucure: par moi



J'ai failli zapper de faire des photos pour la St Valentin hier. Drame! Ou pas, je pense que c'est la troisième fois en 16 ans que je fais des photos pour la St Valentin. Et comme l'année passée, j'ai choisi Walentyn et Warg comme petit couple. C'est que Warg se plie en 4 pour sa dulcinée, au moins.
(En vrai je voulais varier et prendre Yamaji et Rakujitsu, mais ils sont japonais donc il eu fallut que Yamaji tienne le bouquet à deux mains, pour bien faire... or l'une de ses mains articulées a lâché il y a quelques mois et je ne l'ai toujours pas remonté. Du coup j'ai changé de plans.)


Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2709
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyMar 15 Fév 2022 - 10:36

J'ai tendance à penser que la St Valentin est surtout une fête commerciale, c'est mon côté vieille grincheuse ! Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les jolies photos de ton couple attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyMer 16 Fév 2022 - 5:48

C'est un jolie couple, et un duo de photos pleine de tendresses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyMer 16 Fév 2022 - 10:46

C'est lumineux avec de jolies couleurs, les tons de rose des cheveux de Walentyn avec sa robe donnent une petite touche romantique. Ils sont toujours aussi mignons tous les deux, malgré leur histoire un peu amère. (haaaan, comme j'aurais trop aimé voir aussi Yamaji et surtout Rakujitsu, ensemble admiration )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyMer 16 Fév 2022 - 14:44

qu'ils sont mignons!! j'aime beaucoup l'ambiance très douce qui se dégage des photos
et puis les pâquerettes c'est chouette ça change des roses
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyMer 16 Fév 2022 - 17:26

Très belle photo. J'aime beaucoup le côté tendre qui s'en dégage. amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 EmptyMer 16 Fév 2022 - 20:52

Mettre en scène des faceplate avec les yeux fermés, ça peut être chaud, mais avec ton couple, c'est juste ce qu'il faut ^^
J'allais dire que tu ne nous as pas habitué à tant de douceur mais en fait, même si certains font peur, il y a beaucoup de couples et une bonne grosse famille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 41 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 55 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: