Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 54 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyLun 10 Jan 2022 - 15:26

il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyMer 12 Jan 2022 - 13:47

Nataraj a écrit:
Il est impressionnant et son costume lui va, en effet, comme un gant!
Je n'aimerai pas croiser son chemin cela dit. Je n'ai pas envie de finir en marmelade pour démon.
Merci! Pour le coup moi non plus je n'aimerais pas le croiser, je suis pas hyper convaincue que ça se passerait bien pour moi.

ThibaDutilleul a écrit:
Raven a un très beau visage (j'adore les têtes Simply Divine !). Le costume lui va parfaitement : j'aime beaucoup l'aspect cuir vieilli du manteau.
Merci ThibaDutilleul! Je suis d'accord avec toi, les Simply Divine sont à tomber. Et oui aussi pour le tissus qui fait vieux cuir, il est chouette!

Liberty. a écrit:
Mais qu'il est beau, mais qu'il est BEAU !
Il va falloir nous le montrer un peu plus souvent amour

Non vraiment, je suis assez difficile niveau SD homme, mais alors Raven... Il est magnifique !
Ah haha, haha, haha. Je vais essayer de faire un effort (j'en fait déjà un, là, avec mes portraits de mecs : on ne les a jamais autant vu). Merci pour lui!

Tenrai a écrit:
J'ai du retard, moi !
Warg est toujours aussi mignon et délicat, un jeune loup sauvage à l'aspect romantique, hehe
La tenue portée par Yamaji est grave belle !
Et en voilà un qu'on ne voit vraiment pas souvent. Raven a la classe dans cette tenue. Ce que tu décris de lui ressort bien dans sa custo, il a un aspect assez brut et froid, surtout avec ses yeux sombres et cette mâchoire puissante.
Merci pour mes trois gars! Je suis ravie si Raven a l'air de ce que je veux qu'il ai l'air. J'envisageais de lui changer les yeux, un jour, pour des small iris (j'adore les small iris), mais je suis habituée à ceux là...

celynette a écrit:
il est superbe.
Merci beaucoup celynette!
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:52

Plus je le regarde, plus je le trouve beau et charismatique <3 Du même avis que Liberty. pour le fait de nous le montrer plus souvent Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 514347 Et cette tenue, daaaamn, elle est superbe.
Je serais aussi curieuse de voir à quoi ressemblerait l'incarnation poupée de sa demi-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: ... Une voix du ciel ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyLun 17 Jan 2022 - 14:55

Merci Alstroo pour mon grand gaillard!  amour Je ne sais pas encore quel modèle sera sa demie soeur, si jamais je la réincarne. C'était une Narae60, que j'ai guère montrée ici. (Il y a sa fiche de profil en première page du sujet, si tu veux).









.
.
.
.

..ooOOO Une voix du ciel  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Ceux qui se sont souillés demeurent à l'écart ;
Coupables et souffrants, dans une morne attente,
Ils s'arrêtent au seuil du séjour où l'on chante.
Un ange, dont les pleurs voilent le doux regard,
Leur barre le chemin et murmure : « Plus tard ! »
Extrait de Une voix du ciel, Sophie d'Arbouville






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 51825198797_0f96ac541a_c

Ezékiel: Popodoll Ramiel, corps spiritdoll proud.
Perruque: par moi
Tenue: Souldoll + Raouken
Maquillage, manucure: par moi





Hop, nouveau petit portrait!
Si, si, c'est un homme, même si on ne dirait pas XD
Il est au rayon des custo qu'il faudrait que je finisse... il lui manque ses tatouages et des ailes. J'en ai trouvé des belles sur DOA, mais j'ai peur qu'elles soient trop grandes. Elles sont destinées à une poupée de 70cm et + et Ezekiel fait un petit 65, il me semble. Donc bon, à 200 balles la paire d'ailes, j'ai pas envie de me tromper.

Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyLun 17 Jan 2022 - 18:02

Superbe, que dire de plus! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyLun 17 Jan 2022 - 20:09

il est magnifique son moule et son make up superbe;
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyLun 17 Jan 2022 - 21:48

J'ai cru effectivement que c'était une fille, à cause surtout de la perruque très ornée qui est d'ailleurs superbe : tu l'as vraiment réussie !
C'est un personnage très intriguant avec cette grande cicatrice ou cassure qui barre son visage. S'agit-il d'un ange ? C'est ce que laisse supposer son nom et les ailes dont tu as parlées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
littleleaf

littleleaf


Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : Toulouse
Genre : femme
Date d'inscription : 02/06/2018

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyMar 18 Jan 2022 - 9:26

Il est incroyable ! Encore une custo sublime admiration même la coiffure est superbe, tu dois vraiment t'amuser à mettre les petites perles !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:33

C est vrai qu en gallerie portraits masculins on oublierait presque qu il a sa place et pourtant quelle place de choix !!!!

Son « androgynie » l auréole ( ç est le cas de le dire ) d un peu plus de mystère et de pureté au Final impossible de l’imaginer dans un autre look ! La citation est vraiment sur mesure elle aussi les derniers mots frappent aussi fort que son charisme admiration

Pour répondre à ta question concernant ton jeune loup je pense que c est la petite touche de candeur / jeunesse et l’esquisse de sourire des petits détails qui le rendent original au sein de ta collection haute en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 10:06

Inaka a écrit:
Superbe, que dire de plus! extase extase extase
Merci tout plein Inaka!

Lydia Natollia a écrit:
il est magnifique  son moule et son make up superbe;  
Merci beaucoup Lydia ^^

ThibaDutilleul a écrit:
J'ai cru effectivement que c'était une fille, à cause surtout de la perruque très ornée qui est d'ailleurs superbe : tu l'as vraiment réussie !  
C'est un personnage très intriguant avec cette grande cicatrice ou cassure qui barre son visage. S'agit-il d'un ange ? C'est ce que laisse supposer son nom et les ailes dont tu as parlées.
Héhé oui il ressemble farouchement à une femme entre son visage fin, sa perruque décorée de perle et son corps - qui est un corps féminin moddé en garçon, le truc que je ne pensais pas faire un jour. Oui il s'agit d'un ange. Déchu, mais ange quand même. Ce n'est ni une cicatrice ni une cassure, en travers de son visage : c'est le bord de son masque. Dessous, on voit son crâne. C'est un modèle un peu gore mais superbe.

littleleaf a écrit:
Il est incroyable ! Encore une custo sublime  admiration même la coiffure est superbe, tu dois vraiment t'amuser à mettre les petites perles !
Merci tout plein! Ah haha je me suis plutôt énervée dessus, mais je compte remettre le couvert pour une autre poupée!

PsychedolliK a écrit:
C est vrai qu en gallerie portraits masculins on oublierait presque qu il a sa place et pourtant quelle  place de choix !!!!

Son « androgynie »  l auréole ( ç est le cas de le dire )  d un peu plus de mystère et de pureté au Final impossible de l’imaginer dans un autre look ! La citation est vraiment sur mesure elle aussi les derniers mots frappent aussi fort que son charisme  admiration

Pour répondre à ta question concernant ton jeune loup je pense que c est la petite touche de candeur / jeunesse et l’esquisse de sourire des petits détails qui le rendent original au sein de ta collection haute en couleur Wink
Merci tout plein pour Ezékiel! Je ne le vois plus non plus dans un autre look, et pourtant j'aurais bien voulu qu'il ait quelques tenues moins féminines. Un jour peut-être, si je trouve à quelle couturière le confier, ou si je m'attèle moi-même à la tâche..
J'aurais pas pensé que la jeunesse de Warg pouvait jouer dans l'attachement à son perso! Mais c'est vrai qu'il est tout innocent et tout mimi encore. (Pas sûr qu'il le reste en vieillissant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptySam 22 Jan 2022 - 17:14

Glblblblblbl melt

Très constructif comme d'habitude, mais c'est toujours trop bô par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:31

Il est toujours aussi beau!!!!! amour amour amour J'aime tellement tous tes personnages!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:58

Lee a écrit:
Glblblblblbl melt

Très constructif comme d'habitude, mais c'est toujours trop bô par ici.
C'pas grave, ça fait toujours plaisir! (et puis c'est mignon tes petits glblblblbl XD).

Nano a écrit:
Il est toujours aussi beau!!!!! amour amour amour J'aime tellement tous tes personnages!!!!!!
Merci tout plein Nano! Un jour il sera terminé, un jour! (ou alors il sera vendu avant, ça arrive aussi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyMer 26 Jan 2022 - 11:18

Magnifique et troublant ! Avec des ailes, j'imagine déjà comme ce serait sublime admiration
C'est KoalaKrash qui en faisait à l'époque je me souviens... Pour celles que tu as repérées, peut-être demander s'il serait possible de faire une photo sur un modèle plus petit ? sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 EmptyVen 28 Jan 2022 - 8:42

Merci Tenrai! Oui c'était Darkdojy qui en faisait... celles que j'ai repéré, sur un 70cm elles vont quasiment jusqu'aux pieds, donc je pense que c'est mort. Mais je demanderai au vendeur qui les a réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 40 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 54 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: