Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 54 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 10:40

Il est juste tellement craquant!!! Pourvu qu'il ne croque pas sa petite humaine. Ce serait dommage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyVen 24 Déc 2021 - 20:18

J'ai tellement un faible pour Warg dans ta collection, je saurai même pas dire pourquoi mais je l'aime d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyMar 28 Déc 2021 - 9:37

Un petit mot d abord pour xolotl parce que je decouvre cette photo
Il est juste fabuleux j ai déjà un décrochage de mâchoire quand je le vois et cette photo admiration glue tu as bien fait de penser à cette tenue qui habille ses épaules en effet
Ç est mon chouchou mâle dans ta collection à coup sûr Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 1f60e j ai hâte de le voir avec sa / ses filles

Mais au rayon coup de coeur ton loup se défend bien bien bien je dois dire Wink son faciès sa custo il est finalement assez original dans ta collection tout en étant imprégné du style follow et puis j adore son make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyMar 28 Déc 2021 - 10:45

oui il a l'air innocent même mais il faut toujours se méfier du bois et du loup qui y habite.

en tout cas il est superbe. Ils sont tous superbes et tu devrais poster plus souvent ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: ... Une grue ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 11:08

ThibaDutilleul a écrit:
Il est beau et a l'air inoffensif, sauf peut-être si on regarde ses griffes ! J'espère pour sa bien-aimée qu'il saura réfréner ses instincts carnassiers.
J'espère aussi, surtout que je vais me faire détester si je fais mourir Walentyn... (oui Deldel, c'est toi que je vise XD)

Nataraj a écrit:
Il est juste tellement craquant!!! Pourvu qu'il ne croque pas sa petite humaine. Ce serait dommage tout de même.
Merci Nataraj! Il a un je-ne-sais-quoi de mignon, hein? Oui je le souhaite aussi, j'aime bien Walentyn, ça serait dommage.

Sinn a écrit:
J'ai tellement un faible pour Warg dans ta collection, je saurai même pas dire pourquoi mais je l'aime d'amour ^^
Merci pour lui! Je ne sais pas non plus pourquoi il me plait tant, c'est comme ça. ^^

PsychedolliK a écrit:
Un petit mot d  abord pour xolotl parce que je decouvre cette photo
Il est juste fabuleux j ai déjà un décrochage de mâchoire quand je le vois et cette photo admiration glue tu as bien fait de penser à cette tenue qui habille ses épaules en effet
Ç est mon chouchou mâle dans ta collection à coup sûr  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 1f60e j ai hâte de le voir avec sa / ses filles  

Mais au rayon coup de coeur ton loup se défend bien bien bien je dois dire Wink son faciès sa custo il est finalement assez original dans ta collection tout en étant imprégné du style follow et puis j adore son make up ^^
Haha, Xolotl, mon mec le plus apprécié, je crois! Il a du chien, le monsieur.
Ah oui, tu trouves Warg original? Hum, je le trouve plus... pas vraiment passe-partout, mais moins, heu, particulier que certains. Même avec son maquillage et ses pitites dents.

celynette a écrit:
oui il a l'air innocent même mais il faut toujours se méfier du bois et du loup qui y habite.

en tout cas il est superbe. Ils sont tous superbes et tu devrais poster plus souvent ici aussi.
Tout à fait! Merci beaucoup celynette. Ok, ok, je poste de ce pas la suite de mes portraits!









.
.
.
.

..ooOOO Une grue  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Une grue
S’estompe dans le crépuscule
Et traîne ses ailes comme de la fumée.
Sumitaku Kenshi ( 1961-1987 )





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 51787196548_ac4a6dd88a_c

Yamaji: Miracledoll young Baiye sur Jie doll.
Perruque: par moi
Tenue: par moi
Maquillage, manucure: par moi





Hop hop hop, je poste plus vite la suite de mes portraits sur fond noir! J'en ai encore deux en réserve et je ne sais plus combien à prendre (au moins deux, mais faut que je vérifie ma liste de messieurs).
J'ai voulu un portrait de Yamaji dans cette tenue faite maison, parce que je n'aurais plus d'occasion de la prendre en photo sur lui! Je l'ai offerte à pandalilou, pour une de ces poupées qui me faisait de la peine à être toute nue XD
En tout cas le bleu va bien à Yamaji. C'est ballot, j'avais pris pour moi ce tissus à grues mais sur fond noir et pas sur fond bleu. C'est joli aussi (et puis moi, le noir, j'aime), mais ça change moins de ce que j'ai déjà.

Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:07

Pandalilou a bien de la chance car la tenue est superbe ! Malgré son faciès un peu effrayant, Yamaji a un sourire très charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:15

il est superbe. ça lui va comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyVen 31 Déc 2021 - 11:45

Le mariage des couleurs est parfait. Il est splendide!
Cela dit, j'aurai peur de croiser Yamaji au crépuscule.
Il est beau mais terriblement effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyDim 2 Jan 2022 - 9:59

Meilleurs voeux pour 2022! Si cette année pouvait être plus tendre que les précédentes, ça serait cool...



ThibaDutilleul a écrit:
Pandalilou a bien de la chance car la tenue est superbe ! Malgré son faciès un peu effrayant, Yamaji a un sourire très charmeur !
C'est gentil, merci! Heureusement la tenue va parfaitement à la poupée de panda, j'avais un peu peur de m'être loupée sur les mensurations. Oui j'adore le sourire du Baiye, il est génial.

celynette a écrit:
il est superbe. ça lui va comme un gant
Merci tout plein celynette

Nataraj a écrit:
Le mariage des couleurs est parfait. Il est splendide!
Cela dit, j'aurai peur de croiser Yamaji au crépuscule.
Il est beau mais terriblement effrayant!
Merci beaucoup! Haha moi j'aurais peur de le croiser n'importe quand, c'est pas le plus cool de mes ogres vis à vis des humains. (Même s'il est foutu de jouer à d'autres jeux que "mangeons de l'humain" avec les petites humaines Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:28

il est tellement magnifique, j'adore j'adore admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: ... Assassin ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyLun 3 Jan 2022 - 11:10

Merci Lydia!  amour









.
.
.
.

..ooOOO Assassin  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Si j'apprenais soudain que, triste, halluciné,
Maudissant, haïssant, tu as assassiné,
J'irais tranquillement vers cette main mortelle,
J'abdiquerais le monde, et me tiendrais près d'elle...
Poème de l'amour, Anna de Branconvan






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 51748661758_8109a1947d_c

Raven: Simply Divine Harlequin, corps ringdoll.
Perruque: par moi
Tenue: Ringdoll (+ Nekochaton)
Maquillage: par moi




Je passe sur une poupée qui en impose en photo, mais que je ne dégaine pratiquement jamais! Pire encore que Doloriel (quoi que...)
Il s'agit de Raven, mon métisse de démon beau et ténébreux (et mauvais). Je n'ai plus la poupée qui incarnait sa demi-sœur. Je la réincarnerais peut-être un jour, parce que la différence de caractère entre les deux était intéressante, IMO. Raven a toujours été brutal, vindicatif et violent. Mal aimé dès son enfance et le rendant bien, il a complètement mal tourné, là où sa demi-sœur a été soutenue par sa famille et éduquée de façon à contenir sa nature démoniaque.

Je bavais devant la tenue que porte ici Raven depuis longtemps. Depuis sa sortie en fait, mais je ne l'avais pas acheté avant qu'elle passe OOS. J'ai été très contente de mettre enfin la main dessus en décembre! Et je trouve qu'elle va fort bien à mon grand vilain. ^_^

Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:51

Il est impressionnant et son costume lui va, en effet, comme un gant!
Je n'aimerai pas croiser son chemin cela dit. Je n'ai pas envie de finir en marmelade pour démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyDim 9 Jan 2022 - 9:46

Raven a un très beau visage (j'adore les têtes Simply Divine !). Le costume lui va parfaitement : j'aime beaucoup l'aspect cuir vieilli du manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:10

Mais qu'il est beau, mais qu'il est BEAU !
Il va falloir nous le montrer un peu plus souvent amour

Non vraiment, je suis assez difficile niveau SD homme, mais alors Raven... Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:48

J'ai du retard, moi !
Warg est toujours aussi mignon et délicat, un jeune loup sauvage à l'aspect romantique, hehe
La tenue portée par Yamaji est grave belle !
Et en voilà un qu'on ne voit vraiment pas souvent. Raven a la classe dans cette tenue. Ce que tu décris de lui ressort bien dans sa custo, il a un aspect assez brut et froid, surtout avec ses yeux sombres et cette mâchoire puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 39 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 54 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: