Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:49

Coucou , ta photo d'halloween est superbe j'adore et ton prêtre est super chouette admiration admiration . bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyMar 16 Nov 2021 - 19:08

J'avais pas vu cette publi o.o

Un humain !!! (enfin jusqu'à preuve du contraire ? xD)
Ok, ok, j'en rajoute, tu n'as pas que des démons, tu as aussi plein d'humains... un peu spéciaux x) ... et des normaux, ok, ok ! amour
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:45

Je ne crois pas l'avoir jamais vu ce prêtre ! Ses yeux ont une aura magnétique ! Je l'imagine bien faire des exorcismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:06

Tigrou.v a écrit:
La photo d'Halloween mettant une de mes préférés de chez toi, je ne vais pas être très objective, mais j'adore le rendu. ♥
Et quel jolie monsieur, il semble concentré sur son travail.
(je vais me faire l'avocate du diable aussi pour lui, oui, oui, faut voir Kao ou Neko ou les 2)
Merci pour Keshi et pour Doloriel! Il n'a pas l'air de rire tous les jours (mais Keshi non plus, en fait). Hahahaha, quand j'aurais des sous j'irais couiner du côté des deux soeurs XD

Lee a écrit:
Oooh je le connaissais pas, lui, il est génial ! Déterminé et prêt à casser du vampire, ça se voit !
J'adore la photo d'Halloween, mais... En combien de temps as tu réussi à les faire poser tous les deux ?? Ça n'a pas fait domino ? eek
Ah? Fichtre, je le montre si peu? Déjà je me suis rendue compte que je n'avais pas partagé mon avant dernière série de lui (avec Walentyn). Bon elle cassait pas des briques, mais tout de même...
Pour Halloween j'avoue que je me suis un peu énervée avec le squelette, il arrêtait pas de plier des genoux et de s'effondrer sur Keshi. J'aurais bien aimé qu'il l'enlace, mais j'ai abandonné. Du coup il tient en équilibre une main sur l'épaule de Keshi et l'autre dans sa main droite.

Lydia Natollia a écrit:
Coucou , ta photo d'halloween est superbe j'adore et ton prêtre est super chouette admiration admiration . bon rétablissement.
Merci tout plein Lydia! Ca va beaucoup mieux :3

Honqann a écrit:
J'avais pas vu cette publi o.o

Un humain !!! (enfin jusqu'à preuve du contraire ? xD)
Ok, ok, j'en rajoute, tu n'as pas que des démons, tu as aussi plein d'humains... un peu spéciaux x) ... et des normaux, ok, ok ! amour
Hahahahahahahaha.
C'est un demi ange.
Dooonc caramba, encore râté pour l'être humain normal! J'avoue que du côté steampunk je m'en suis donnée à coeur joie! J'ai... 3 perso 100% humains : Walentyn, Fa'auea et Rhiannon. Tous les autres sont soit non humains, soit morts-vivants, soit métissés. Oups!

ThibaDutilleul a écrit:
Je ne crois pas l'avoir jamais vu ce prêtre ! Ses yeux ont une aura magnétique ! Je l'imagine bien faire des exorcismes.
Merci tout plein ThibaDutilleul! Oui oups, je ne le montre pas suffisamment. Il est apparu une fois avec Gabriella pendant le défit de Ladicius du mois d'Avril, plus l'une ou l'autre fois avec Ivan, mais seul, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 13:36

Le fou rire je te jure XDDD
Donc c'était bien jusqu'à preuve de contraire... x)
Donc trois humains sur toute la clique hein ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyDim 21 Nov 2021 - 14:25

J'aime beaucoup son aspect albinos et son expression venere ! Effectivement, la tenue est convaincante (le bréviaire aussi)
Demi-ange, mais pas commode m'est avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: ... Gelée blanche ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 11:38

Honqann a écrit:
Le fou rire je te jure XDDD
Donc c'était bien jusqu'à preuve de contraire... x)
Donc trois humains sur toute la clique hein ... xD
Tout à fait! XD
Boarf, côté cyberpunk ils sont tous humains, sauf Theiym qui est une androïde.

Tenrai a écrit:
J'aime beaucoup son aspect albinos et son expression venere ! Effectivement, la tenue est convaincante (le bréviaire aussi)
Demi-ange, mais pas commode m'est avis !
Merci beaucoup Tenrai! Oui absolument, demi ange mais pas si commode, c'est tout à fait ça!








.
.
.
.

..ooOOO Gelée blanche  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

À chaque épine des ronces
Une goutte
De gelée blanche.
Masaoka Kishi






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 51672376515_76e008ec39_c

Fubuki: ANS Acheron sur popodoll, mains doll legend.
Perruque: par moi
Tenue: divers
Maquillage, manucure: par moi



Le titre est mensonger, mea culpa! Moi on me met un titre comme ça, j'imagine des photos en extérieur avec du gel... mais non, c'est pour la blancheur de Fubuki. XD
Je poursuis lentement ma série de portrait de mes mecs steampunkien. J'ai pris celui-ci il y a un moment, mais bon, je ne partage pas aussi souvent sur MC que sur insta. Je n'aime pas trop spammer sur un forum. Je n'ai pas encore choisi qui serait le prochain. Ezékiel, mais ça ferait un troisième mec à la chevelure blanche d'affilé? Warg, qui est actuellement sorti de sa boite? (flem de sortir un autre, tout ça...) Ou encore Haïaltal, le malheureux Vezeto dont la custo n'avance pas d'un pouce depuis des années? argh
Bref, on verra bien.


Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 13:04

Encore un beau spécimen, à la fois beau et effrayant ! J'aime bien les épées (ou sabres ?) avec leur déco de ruban rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyLun 29 Nov 2021 - 10:30

Ah oui tiens, pas de photos en extérieur ! Mais Fubuki ressort magnifiquement sur ce fond noir, avec ma combinaison de couleurs favorite, rouge, blanc, noir. J'aime la lueur dorée de son regard, quelle classe!
Peu importe qui tu choisiras pour le prochain, ils sont tous beaux (une pensée pour le pauvre Haïaltal quand même... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:03

Oh cette photo de Fubuki sur fond noir!!!!! C'est juste sublime!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyVen 3 Déc 2021 - 9:39

ThibaDutilleul a écrit:
Encore un beau spécimen, à la fois beau et effrayant ! J'aime bien les épées (ou sabres ?) avec leur déco de ruban rouge.
Merci beaucoup! Les sabres sont des wakizashi (des sabres courts), bien que l'un des deux soit dans un grand fourreau pour faire semblant d'être un katana XD.  C'est Almalexan, enfin son compagnon, qui les a décoré.

Tenrai a écrit:
Ah oui tiens, pas de photos en extérieur ! Mais Fubuki ressort magnifiquement sur ce fond noir, avec ma combinaison de couleurs favorite, rouge, blanc, noir. J'aime la lueur dorée de son regard, quelle classe!
Peu importe qui tu choisiras pour le prochain, ils sont tous beaux (une pensée pour le pauvre Haïaltal quand même... xD)
Haha oui! Merci tout plein pour mon Oni vénérable. Finalement j'ai choisi Warg pour le suivant, mais tu as dû le voir passer sur insta déjà!
(Et oui pauvre Haïaltal, le pire c'est que je ne suis pas décidée à le vendre pour autant, mais il est clairement pas prioritaire sur ma liste de custo à avancer ^^')

Nano a écrit:
Oh cette photo de Fubuki sur fond noir!!!!! C'est juste sublime!!!! amour
Merci beaucoup, Nano!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptySam 4 Déc 2021 - 11:32

il est sublime j'adore tellement ! admiration il a tellement la classe sur fond noir il ressort encore plus. une perfection ce beau yokai amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptySam 4 Déc 2021 - 12:28

C'est un pur moment de bonheur que de visiter ta galerie d'art.
Ton Xolotl est terriblement impressionnant! Je suis sans voix.
Mais il est vrai qu'aucune de tes dolls ne laisse indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyMer 22 Déc 2021 - 13:51

Lydia Natollia a écrit:
il est sublime j'adore tellement ! admiration  il a tellement la classe sur fond noir il ressort encore plus. une perfection ce beau yokai amour amour amour
Merci beaucoup! Je suis partiale, mais je le trouve fort classe moi aussi XD

Nataraj a écrit:
C'est un pur moment de bonheur que de visiter ta galerie d'art.
Ton Xolotl est terriblement impressionnant! Je suis sans voix.
Mais il est vrai qu'aucune de tes dolls ne laisse indifférent.
Merci tout plein pour ce gros compliment! Xolotl a beau être petit pour un SD (60cm à tout casser), il a beaucoup de présence, ça me fait bien plaisir. Je suis mordue des poupées représentant des personnes d'âge mûr (voir vieux).









.
.
.
.

..ooOOO Jeune loup  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Apprivoise le loup, il pense toujours au bois.
Proverbe russe






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 51707380302_a93260e01f_c

Warg: ANS Drizzle sur Loongsoul, mains doll legend.
Perruque: par moi
Tenue: Dollzone
Maquillage, manucure: par moi




Et c'est au tour de mon jeune louloup! Ca reste un perso (et une poupée) pour qui j'ai beaucoup d'affection. Il n'est pas foncièrement gentil, ni foncièrement méchant, mais il est totalement gaga d'une petite humaine et ça, c'est craquant! L'histoire ne dit pas si de frustration il finira pas par la dévorer (ça reste une créature dangereuse pour les humains, hein), mais bon... pour le moment il est mignon XD

Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 EmptyMer 22 Déc 2021 - 18:21

Il est beau et a l'air inoffensif, sauf peut-être si on regarde ses griffes ! J'espère pour sa bien-aimée qu'il saura réfréner ses instincts carnassiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 38 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: