Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 14:28

Merci Victor! Le mérite revient principalement à Mamzelleculotte, elle s'est donnée du mal pour faire tenir les trois ensemble!

Merci aussi Lydia Natollia! J'adore les bjd âgées. Je regrette d'avoir décliné la proposition de the Barber de venir chez elle pour me couler une vieille fée. Enfin j'ai jamais été très enthousiaste à l'idée de bosser avec de la résine. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:15

Une très belle séance photo, avec des poupées qu'on ne voit pas souvent !
D'ailleurs leur pose est naturelle (bien joué Mamzelleculotte), on les entend presque discuter.
C'est assez apaisant à regarder I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptyVen 16 Déc 2022 - 20:17

j'adore tes photos dans la nature. ça donne une sacrée dimension à tes dolls. c'est vraiment là qu'elles sont le mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptySam 17 Déc 2022 - 10:12

Alstroo a écrit:
Une très belle séance photo, avec des poupées qu'on ne voit pas souvent !
D'ailleurs leur pose est naturelle (bien joué Mamzelleculotte), on les entend presque discuter.
C'est assez apaisant à regarder I love you
Merci tout plein!  C'est vrai qu'on voit peu ces modèles, entre DT qui est passé de mode (hélas) et les deux mamies qui ne sont pas répandues... C'était cool d'avoir quelqu'un de motivé pour les faire poser! J'aimerais bien pouvoir faire des virées à plusieurs plus souvent. En plus on peut papoter en même temps, c'est que du plaisir.

celynette a écrit:
j'adore tes photos dans la nature. ça donne une sacrée dimension à tes dolls. c'est vraiment là qu'elles sont le mieux je trouve
Merci beaucoup celynette! J'aime sortir mes steampunkiens, il y a plus de profondeur dans un paysage que ce que je peux obtenir dans ma mini maison ^^














.
.
.
.

..ooOOO Dans la montagne recouverte de neige   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

L’écho traîne çà et là
Dans la montagne recouverte de neige.
Kawahigashi Hekigodo









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 52564408792_5e02ed7515_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 52565400828_ae66b5627c_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 52565400793_175541ee4a_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 52565400903_ea665a311e_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 52564408867_546bf2ae6c_c

Mijikayo: ANS Qing Wan 2019 sur DF-H 57.
Perruque: ebay
Yeux : Ms steinart
Tenue: Infinite Love
Maquillage: par moi

Hisame: ANS Narcissus sleeping sur Dollzone.
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: Infinite Love
Maquillage: par moi





Première neige de la saison, yeah! Et qui tient, il y en a toujours au bout de 4 jours! (Mais je n'ai plus le courage de sortir en profiter, au bout de deux jours consécutif à me geler le popotin et les pieds dans la neige.)

Je m'étais mis en tête de faire une nouvelle tenue pour Nametsukusu en prévision de cette neige. Spoiler alert : j'ai pas réussi à la finir à temps. Du coup j'ai longuement hésité à sortir d'autres miss en kimono, déçue que j'étais. Cependant Mijikayo n'a pas encore eu beaucoup de séances photos, et aucune dans la neige (en même temps j'ai reçu son corps cette année ou fin de la précédente et on a pas eu de neige l'hiver passé). Alors je me suis motivée, j'ai même embarqué une de ses filles... et puis il y avait une telle couche de neige et j'avais si froid aux pétons que je n'ai fait qu'une photo avec les deux miss. Enfin Mijikayo se suffit à elle même, n'est-ce pas?

Il faut absolument que je fasse la perruque de Mijikayo l'année prochaine : elle ressemble beaucoup trop à sa fille aînée (Tsuyu) avec celle-ci. Je ne sais pas par quel bout je vais prendre celle que je veux lui faire (c'est un peu compliqué, je ferais aussi bien de chercher des tutos), du coup pour le moment j'ai repoussé sa confection ^^'. Ici elle porte l'ancienne perruque de Tsuyu, ce qui accentue sa ressemblance avec elle. Bon, elles sont mère et fille, normal qu'elles se ressemblent me direz-vous. En plus j'ai récemment compris que les moules de Tsuyu, Hisame et Mijikayo sont respectivement la version yeux ouverts, yeux clos, et la version revisitée de la Narcissus. En gros j'ai trois fois la même poupée XD
Sinon, qu'est-ce que Hisame a jauni à côté de sa mère! Elle a toujours été un peu plus crème, je pense, mais elle a aussi 5 ans de plus (et elle a souvent été dans ma vitrine) et ça se voit. En plus autant ANS que Dollzone ont des WS qui jaunissent vite et fort. Enfin au moins sa tête et son corps matchent toujours.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptySam 17 Déc 2022 - 10:24

superbe. j'adore ce contraste rouge sang sur la neige. tu es démoniaque avec ces photos ^^
elles sont superbe. Pour la wig, t'inquiète prends ton temps. ca te laisse le temps de la reflexion du comment la faire, ou quelle coupe, quelle couleur. la précipitation ça donne jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptySam 17 Déc 2022 - 11:28

tes photos sont toujours aussi magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 676
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptySam 17 Déc 2022 - 11:39

Cette série de photo est sublime !  amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptySam 17 Déc 2022 - 14:57

La neige et tes poupées vont toujours aussi bien ensemble. Très jolies photos ! Tu es très courageuse de braver le froid pour faire de la photographie aha.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptySam 17 Déc 2022 - 18:02

Du sang sur la neige... Elle sont yokai-ment splendides. amour Cependant, je n'irai pas me balader dans cette forêt. Les photos sont parfaites. Merci de t’être gelé les pieds et le popotin. 
Je crois que j'ai oublié la sensation de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptySam 17 Déc 2022 - 18:28

Magnifiques photos : le contraste des kimonos rouges sur la neige est superbe ! Le détail des cigarettes fumantes donnent en plus de la vie à tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptyDim 18 Déc 2022 - 10:06

celynette a écrit:
superbe. j'adore ce contraste rouge sang sur la neige. tu es démoniaque avec ces photos ^^
elles sont superbe. Pour la wig, t'inquiète prends ton temps. ca te laisse le temps de la reflexion du comment la faire, ou quelle coupe, quelle couleur. la précipitation ça donne jamais rien de bon.
Merci tout plein! J'étais un peu dubitative, c'est pas du tout ce que j'avais en tête (la tenue que je couds pour Nametsukusu est ton sur ton avec un paysage enneigé, j'étais pas dans l'optique de dégainer des kimonos rouges), mais au final les couleurs claquent.
Oui tu as raison, je ferais aussi bien de ne pas me bousculer sur la perruque de Mijikayo.

wulfran a écrit:
tes photos sont toujours aussi magiques!
Merci beaucoup wulfran! ♥

Demonslawa a écrit:
Cette série de photo est sublime !  amour amour  amour
Merci tout plein Demonslawa!

Taiyou-San a écrit:
La neige et tes poupées vont toujours aussi bien ensemble. Très jolies photos ! Tu es très courageuse de braver le froid pour faire de la photographie aha.
Merci! J'adore la neige, mais je finis toujours par avoir la flemme de sortir. Ca fait 5 jours que la neige est là, et j'ai à peine trouvé le courage de sortir un p'tit gars pour quelques portraits dans mon jardin ce matin (aglagla).

Nataraj a écrit:
Du sang sur la neige... Elle sont yokai-ment splendides. amour Cependant, je n'irai pas me balader dans cette forêt. Les photos sont parfaites. Merci de t’être gelé les pieds et le popotin. 
Je crois que j'ai oublié la sensation de la neige...
Merci! Haha, oui yokaiement c'est le bon mot XD
Si un jour tu reviens faire un passage dans nos contrés, vise au coeur de l'hiver si la sensation du froid et de la neige te manquent!
Et si tu fais un passage en Alsace, fais moi signe :3

ThibaDutilleul a écrit:
Magnifiques photos : le contraste des kimonos rouges sur la neige est superbe ! Le détail des cigarettes fumantes donnent en plus de la vie à tes personnages.
Merci beaucoup ThibaDutilleul! J'aime bien ajouter de la fumée aux cigares et cigarettes, c'est un petit détail mais ça "réveille" les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptyLun 19 Déc 2022 - 16:09

De jolies scènes très graphiques, avec des personnages très originaux. J'ai cru voir des marionnettes de théatre traditionnel japonais de Bunraku, relookées et modernisées. bravo pour ce beau travail de mise en scène dans des conditions difficiles. respect
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptyMer 21 Déc 2022 - 3:53

Elles sont superbes ! Tes séances photos dans la neige me fascinent toujours autant, et la, le contraste entre le blanc de la neige et le rouge du kimono est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptySam 24 Déc 2022 - 17:13

Et encore une fois j'ai le souffle coupée par tes photos!!!! C'est magnifique!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 EmptyVen 30 Déc 2022 - 10:11

Victor a écrit:
De jolies scènes très graphiques, avec des personnages très originaux. J'ai cru voir des marionnettes de théatre traditionnel japonais de Bunraku, relookées et modernisées. bravo pour ce beau travail de mise en scène dans des conditions difficiles. respect
C'est très gentil, merci! Bah, à petite dose j'aime bien aller me geler les pieds dans la neige. Mais j'en ai vite marre XD

Tigrou.v a écrit:
Elles sont superbes ! Tes séances photos dans la neige me fascinent toujours autant, et la, le contraste entre le blanc de la neige et le rouge du kimono est juste parfait.
Merci beaucoup Tigrou.v!

Nano a écrit:
Et encore une fois j'ai le souffle coupée par tes photos!!!! C'est magnifique!!!! amour
Merci tout plein Nano! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 53 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: