Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyMer 7 Juin 2023 - 16:11

J'aime tes photos qui racontent une histoire.
Elle est splendide et les rendu avec le décor est parfait. admiration
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 9:33

Le décor et les vêtements clairs font un joli contraste avec la peau chocolat de Yemanja ! Cela évoque bien l'ambiance de la Louisiane.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 14:23

Effrayante, avec cependant un visage que j'ai trouvé très doux, un peu comme celui d'une accidentée dont la beauté aurait été défigurée... Bravo pour le travail de customisation thumleft  Je n'y connais rien, mais j'imagine la somme d'opérations diverses qu'il faut réaliser pour aboutir à un tel résultat priere
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyVen 9 Juin 2023 - 6:55

Fascinant le make up de ton elysia, elle est tellement différente! J'aime beaucoup la composition de la dernière photo.Je pense que c est parce qu'on l'a voit de 3/4.Sa robe est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyVen 16 Juin 2023 - 11:41

Ca fait longtemps que je n'avais pas posé de commentaire ici, alors que même si je regarde pas si souvent les galeries, j'avais vu toutes ces séances sans poser de commentaires... shame on me.

Comme toujours, tes compositions sont très bien pensées, les détails qu'il faut, profondeur de champ, et travail sur les proportions ... et personnages intéressants ! ^^

Mais il faudrait que je prenne des cours de photo avec toi un jour... parce que seule j'ai tellement pas envie de prendre le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 7:37

Tenrai a écrit:
La robe bleue de Gabriella est plus extravagante et rend aussi un magnifique contraste, je te comprends (c'est vrai que moi, je suis plus sensible au rouge en général <3).

J'aime beaucoup toute cette série de Yemanja, les meubles vieillis, les fleurs, les boucles d'oreilles squelette, le petit livre noir, le vèvè sur son front... autant de détails qui évoquent la Nouvelle-Orléans que j'adore. Et cette résine tan est vraiment belle en effet ! Ça fait toujours plaisir de voir des Dollstowns de toute façon !
Et vu son histoire, ça promet des photos de tes deux demoiselles ensemble alors ? Double trouble xD
J'ai moi aussi plus d'affinité avec le rouge de manière générale, mais là, cette robe bleue me fait un effet fou XD

Merci pour Yemanja! J'avais peur de ne pas accrocher plus que ça avec elle, parce que j'aime beaucoup ma première Elysia, mais finalement elle est tellement différente que ça ne m'a pas gênée. Oui oui, je ferais (j'ai fait d'ailleurs) des photos des deux miss ensemble, promis!

Nataraj a écrit:
J'aime tes photos qui racontent une histoire.
Elle est splendide et les rendu avec le décor est parfait. admiration
Spoiler:
Merci tout plein Nataraj! C'est amusant ce que cette série d'évoque. La maison de tes arrières-grands-parents doit être très cosy alors ^^

ThibaDutilleul a écrit:
Le décor et les vêtements clairs font un joli contraste avec la peau chocolat de Yemanja ! Cela évoque bien l'ambiance de la Louisiane.
Merci Thiba! J'avais peur que le contraste soit trop fort mais ça lui va bien tout ce crème/blanc autour d'elle ^^

Victor a écrit:
Effrayante, avec cependant un visage que j'ai trouvé très doux, un peu comme celui d'une accidentée dont la beauté aurait été défigurée... Bravo pour le travail de customisation thumleft  Je n'y connais rien, mais j'imagine la somme d'opérations diverses qu'il faut réaliser pour aboutir à un tel résultat priere
Merci Victor! Haha, sa custo n'est pas finie, il me reste ce que j'aime le moins : un p'tit blush du corps et une manucure assortie à son visage (là elle a une manucure par son ancienne propriétaire). Je suis pas sûre que ça soit tant de boulot que ça pour arriver à ce stade, ceci dit... les maquillages crânes sont amusants et assez faciles à peindre quand on a le coup de main, la perruque est toute simple... le plus pénible ça a été les boucles d'oreilles et j'ai eu l'aide de pandalilou pour les lui mettre correctement.

angy1800 a écrit:
Fascinant le make up de ton elysia, elle est tellement différente! J'aime beaucoup la composition de la dernière photo.Je pense que c est parce qu'on l'a voit de 3/4.Sa robe est très belle.
Merci angy! Elle change de mon autre Elysia et de la moyenne des Elysia d'ailleurs. J'aime beaucoup aussi les Elysia claires de peau (comme la si belle sirène terrestre de Citronrouge), mais rien que sa teinte la transforme.
J'adore cette robe que j'ai racheté à Azu il y a une éternité, mais je ne connais pas son fabricant et c'est bien dommage. J'aurais voulu voir ce qu'il ou elle proposait d'autres.

Honqann a écrit:
Ca fait longtemps que je n'avais pas posé de commentaire ici, alors que même si je regarde pas si souvent les galeries, j'avais vu toutes ces séances sans poser de commentaires... shame on me.

Comme toujours, tes compositions sont très bien pensées, les détails qu'il faut, profondeur de champ, et travail sur les proportions ... et personnages intéressants ! ^^

Mais il faudrait que je prenne des cours de photo avec toi un jour... parce que seule j'ai tellement pas envie de prendre le temps de le faire...
Pas de souci Honqann, je sais que tu réagis en direct sur insta quand tu as envie de dire quelque chose en général XD
Ah, des cours de photos... des conseils ça je peux, mais ta meilleure amie sera bien mieux placée que moi pour les avis techniques, haha! Le reste c'est plus une question d'habitude, c'est même pas réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyMar 27 Juin 2023 - 22:20

Yemanja est superbe ! J'aime beauuucoup ton choix de yeux pour elle, cette couleur claire lui donne un petit effet de "morte-vivante", accentué par le maquillage, et en même temps la custo reste très raffinée. Sa robe est si jolie aussi <3

Follow-the-Wind a écrit:
Ne sachant plus où était rangée Keshi
C'est ça d'avoir 50+ bjds Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyMer 28 Juin 2023 - 15:07

Leur maison était... Aujourd'hui, il n'en reste presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyLun 3 Juil 2023 - 14:40

J'aime ce mélange d'effroi et de délicatesse qui se dégage de Yemanja, elle est superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: ... Le familier ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyMar 4 Juil 2023 - 12:10

Alstroo a écrit:
Yemanja est superbe ! J'aime beauuucoup ton choix de yeux pour elle, cette couleur claire lui donne un petit effet de "morte-vivante", accentué par le maquillage, et en même temps la custo reste très raffinée. Sa robe est si jolie aussi <3

Follow-the-Wind a écrit:
Ne sachant plus où était rangée Keshi
C'est ça d'avoir 50+ bjds Mr. Green Mr. Green
Merci! Hahahaha oui, ça irait mieux si j'en avais moins XD

Nataraj a écrit:
Leur maison était... Aujourd'hui, il n'en reste presque rien.
Quel dommage.

Nano a écrit:
J'aime ce mélange d'effroi et de délicatesse qui se dégage de Yemanja, elle est superbe amour
Merci tout plein Nano! kiss









.
.
.
.

..ooOOO  Le familier  OOOoo..
.
.
.
.





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 53021741484_298d1372c2_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 53022060473_e3ab83c175_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 53020994427_cb33cc1e7f_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 53022060483_0125830404_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 53020994422_ee57c8c13f_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 52839308855_acd81c256a_c

Arawn: ANS Milu sur Mystic kids
Oeil : soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: Nekochaton & Kiwininamori
Maquillage, mod : par moi




J'ai épluché des sites de poésie pour trouver un texte allant avec cette série, mais rien ne m'a plu alors pour une fois, pas d'extrait de poème pour donner le ton!
Ces photos datent de... d'avril je crois bien! On s'était fait un weekend papote et photo avec honqann et pandalilou. Le woodface appartient d'ailleurs à panda. Et à cause de lui, j'attends de pied ferme mon propre woodface par Fuego Fatuo pour accompagner Arawn XD
Toutes les poses (sauf la première) sont de panda aussi, hein. J'ai commencé par faire poser Arawn moi même et puis pandalilou y a mis son grain de sel, haha! Mais j'apprends au fur et à mesure, c'est bien  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 72569


Un p'tit bonus:

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 52839085914_86158f2d17_c


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyMar 4 Juil 2023 - 12:38

Cette doll est magnifique ! J'adore son style !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyMar 4 Juil 2023 - 15:47

Très belle customisation, pour un étrange et facinant personnage et une belle mise en scène photographique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:16

les photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:56

omg je meure, il est trop beau Arawn!!!! ça me fait penser aux photo que j'avais faites avce mon beau renard boudeur^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 EmptyMar 4 Juil 2023 - 21:52

Très belle série de photos en pleine nature ! Arawn et la drôle de créature sont bien assortis : cheveux et fourrure fauve flamboyant !
Je ne connaissais pas les Woodfaces et donc je suis allée voir une video de leur créateur qui explique l'origine de ces créatures. C'est original et très beau. Les autres "bestioles" de Fuego Fatuo sont intéressantes aussi, dragons lucioles notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 61 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: