Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptyVen 6 Jan 2023 - 12:32

Mijikayo dans la neige est magnifique ! Elle semble vraiment dans son élément, et évidemment, je suis fan du combo couleurs amour Je salue ton courage d'avoir tenté la séance photo avec deux bjd ! Ça valait le coup je trouve, la photo avec Hisame est très belle (Hisame amour amour amour )
J'avoue que je n'aurais pas capté non plus les familiarités entre les moules ANS o.o

Vivement tes autres séries enneigées !
J'aurais tellement aimé en profiter mieux pour ma part, il n'y a eu qu'une demi journée à Lyon. (Mais bon, il doit me rester des photos de neige pas encore postées de l'année dernière encore argh )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: ... Crânes et neige ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptySam 7 Jan 2023 - 9:58

Merci tout plein Tenrai! Rooooh poste donc tes photos enneigées! Ca nous consolera peut-être du peu de neige qu'on a eu pour le moment. Encore qu'ici ça a tenu presque une semaine. Mais j'en veux à nouveau, je suis au taquet pour ressortir me geler les fefesses!  Mr. Green













.
.
.
.

..ooOOO Crânes et neige   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Le temps qui s’écoule fait bien ;
Et mourir ne doit être rien,
Puisque vivre est si peu de chose.
François Coppée









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 52563403369_44ec61e4b5_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 52563583455_89cf1be8f3_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 52563403339_e4002c6756_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 52563583320_54d93ef795_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 52563118711_fed6e2fa7d_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 52563403204_59df1a63e2_c

Nyarlathotep: Supia Naomi.
Perruque: par moi
Yeux : The secret art studio
Tenue: Leeke, Ayu&ana, Nekochaton...
Maquillage: par moi
Chaussures : sais plus





Toujours la première neige de la saison, et ceci est en fait la première séance enneigée que j'ai prise :')
Nyarlathotep attendait que je trouve l'énergie de la sortir depuis quelques jours, enfin plutôt quelques semaines. Et puis il a neigé, et la tenue de Nametsukusu n'était pas prête alors j'ai pris cette miss imposante à la place (elle est pas très grande mais assez large, on en a pour un certain poids de résine dans la main, avec elle). Je me suis également dit que les p'tits crânes d'Ydriss (ma miss à 6 bras) seraient parfaits pour décorer le fond, et je les ai embarqué aussi, avec le bâton de Xolotl.
C'est un peu hors perso que Nyarlathotep se promène avec le bâton de pouvoir de son père (il est pas du genre partageur), mais ça rend bien alors j'espère que vous me pardonnerez XD
J'ai essayé de pêcher dans les divers outfits que je possède de quoi donner à Nyarla un look entre steampunk et tribal. Je crois qu'elle va définitivement adopter cette étole bleue et noire qui vient d'une tenue appartenant à un perso vendu depuis des années. Ca met en valeur ses yeux bleus. Quant au collier de crânes d'oiseaux, qu'elle a piqué à Fa'auea, je trouve qu'il lui va à ravir! Le reste de sa tenue appartient à diverses de mes autres BJDs. Maintenant il faudrait que je lui achète ou fasse une tenue rien qu'à elle, pour que je ne me retrouve pas à systématiquement dépouiller mes autres poupées pour elle...


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptySam 7 Jan 2023 - 11:15

l'étole lui va bien ça tranche pas mal avec le crème et le marron qui se fondent un peu dans les arbres.
elle est très belle et les photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptySam 7 Jan 2023 - 21:49

Tes photos dans la neige sont toujours très belles ! Tu as bien composé la tenue de Nyarlathotep dont le visage un peu effrayant est adouci par ses superbes yeux bleus ! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptySam 7 Jan 2023 - 22:10

C'est une scène à la fois étrange et fascinante, d'une beauté sombre et mystérieuse, qui invite à se demander d'où vient ce personnage énigmatique, comme un messager, un oracle, et quelle  mission l'amène dans cette contrée froide. Le décor forestier enneigé ajoute à cette atmosphère. Sans parler des crânes, symboles de mort qui entourent la dame de glace, comme pour nous contraindre à l'humilité ou à la peur...
Bravo pour cette belle création priere
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptyDim 8 Jan 2023 - 17:11

Elle est éblouissante sur la neige! On a l'impression qu'elle est issue de la nature ou en parfaite symbiose avec elle, je ne sais pas comment l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptyLun 9 Jan 2023 - 12:47

Elle est merveilleuse!!!! amour Très bonne idée l'étole bleu, ça fait ressortir ses beaux yeux et son make up!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptyLun 9 Jan 2023 - 12:50

Tous les éléments choisis sont parfaits ! Nyarlathotep a bien fait d'emprunter tout ça x)
Et effectivement, ce bleu est fait pour elle. C'est vrai qu'elle fait un peu voyageuse, shamane errante.
J'aime en particulier la deuxième et les deux dernières photos de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: ... Esprit ulcéré ..   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptyMer 18 Jan 2023 - 10:31

celynette a écrit:
l'étole lui va bien ça tranche pas mal avec le crème et le marron qui se fondent un peu dans les arbres.
elle est très belle et les photos sont superbes
Merci beaucoup celynette! ♥

ThibaDutilleul a écrit:
Tes photos dans la neige sont toujours très belles ! Tu as bien composé la tenue de Nyarlathotep dont le visage un peu effrayant est adouci par ses superbes yeux bleus !  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 1f60d
Merci ThibaDutilleul!  kiss

Victor a écrit:
C'est une scène à la fois étrange et fascinante, d'une beauté sombre et mystérieuse, qui invite à se demander d'où vient ce personnage énigmatique, comme un messager, un oracle, et quelle  mission l'amène dans cette contrée froide. Le décor forestier enneigé ajoute à cette atmosphère. Sans parler des crânes, symboles de mort qui entourent la dame de glace, comme pour nous contraindre à l'humilité ou à la peur...
Bravo pour cette belle création priere
Merci pour ce beau commentaire, Victor!  amour
La neige va a ravir à cette dame étrange, IMO. Encore mieux qu'à mes ogres, c'est dire! Maintenant j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de faire une photo de famille avec elle, son père et sa soeur dans la neige. Mais il ne neige plus si souvent, et de toute manière sa soeur est encore une tête sans corps (ni yeux, ni perruque, ni maquillage d'ailleurs XD).

Nataraj a écrit:
Elle est éblouissante sur la neige! On a l'impression qu'elle est issue de la nature ou en parfaite symbiose avec elle, je ne sais pas comment l'exprimer.
Merci Nataraj! Ce doit être l'accord de couleur entre elle et sa tenue, avec le décor, qui donne cette impression de symbiose peut-être? En tout cas je suis ravie si c'est l'impression qu'elle donne!

Nano a écrit:
Elle est merveilleuse!!!! amour Très bonne idée l'étole bleu, ça fait ressortir ses beaux yeux et son make up!!!!
Merci tout plein Nano! Oui cette étole va impeccablement avec ses yeux ^^

Tenrai a écrit:
Tous les éléments choisis sont parfaits ! Nyarlathotep a bien fait d'emprunter tout ça x)
Et effectivement, ce bleu est fait pour elle. C'est vrai qu'elle fait un peu voyageuse, shamane errante.
J'aime en particulier la deuxième et les deux dernières photos de la série.
Merci beaucoup Tenrai! Super si elle fait voyageuse, c'en est une (oui, encore une, j'en ai pas mal en fait XD).















.
.
.
.

..ooOOO Esprit ulcéré  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Oui ! Le mal éternel est dans sa plénitude !
L' air du siècle est mauvais aux esprits ulcérés.
Salut, oubli du monde et de la multitude ;
Reprends-nous, ô nature, entre tes bras sacrés !
Extrait de Die Irae, Leconte De Lisle










Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 52633098775_86d0b74931_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 52632659606_9aeeda5ea4_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 52633143523_6a6ec8feec_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 52633143568_725a9fe3f8_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 52632913339_f612defd89_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 52632659516_81819d10a9_c

Hisii/Arawn: IOS Elafi sur Mystic kid boy 60cm.
Tenue: Kiwininamori, Almalexan, moi (un peu)
Maquillage: par moi
Chaussures : Almalexan




Voici une nouvelle tête qui vient compléter un de mes perso! Il s'agit d'un Illusion of Soul Elafi, que je me suis retenue d'acheter il y a quelques années, avant de regretter mon choix. Finalement j'en ai trouvé une en vente sur DOA l'année dernière et j'ai sauté dessus! C'est la forme de dieu en colère d'Arawn/Hisii.
Je ne me rappelle plus à quel point j'ai déjà parlé d'Arawn. Si je radotte, désolée!

Arawn est un ancien dieu qui, comme Ydriss, a perdu une partie de ses pouvoirs et son nom d'origine. Cependant, contrairement à ma déesse à six bras qui est réduite à presque un monstre quelconque, Arawn a eu la chance de conserver une petite communauté de croyants, à l'orée de son bois, à travers les siècles. Dieu mineur de la nature, il veillait à ce que les récoltes soient bonnes, à ce que sa forêt soit verdoyante, et le temps clément pour ses fidèles. On disait qu'il pouvait aussi ressusciter les morts, à condition qu'on le prie avec assez de ferveur et qu'on lui fasse des offrandes... Mais les chrétiens sont venus et ont convertis ses ouailles, lui faisant perdre de ses pouvoirs. Attristé et amoindri, il s'est réfugié au plus profond de sa forêt. Pour tomber sur Warg. En bon loup face à un cerf affaibli, Warg a attaqué Arawn. Le dieu est parvenu à lui échapper, mais y a laissé un oeil.
Cet incident, en sus de l'arrivée des missionnaires, a fait de lui un dieu beaucoup moins bienveillant qu'il ne l'était auparavant.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptyMer 18 Jan 2023 - 11:01

Oh oui ! j'adore ce personnage ! Tu avais déjà donné les grandes lignes (avec sa fiche perso), mais le petit détail avec Warg est bien sympa, ça le rattache à l'univers pour mieux le situer. Je suis bien fan de lui, parce que son histoire me touche particulièrement (on retrouve aussi le thème avec tes onis d'ailleurs, du monde mystique qui tente de perdurer mais s'affaiblit). Le crâne est absolument magnifique ! Les photos que je préfère sont la 2ème et la 3ème Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 514347 mais toute la séance est parfaite !
(Tu sais quoi ? Il neige aujourd'hui dans mon coin, mais je suis au travail, sans appareil photo, ni bjd, la loose !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptyMer 18 Jan 2023 - 12:18

superbes photos. c'est pas mon type de doll à cause de ma team, style toussa, cependant je dois dire que je me régale à voir tes dolls car tu sais si bien les maquiller et les mettre en valeur et situation, c'est quelque chose que je ne saurai pas faire.

heureusement qu'il y a DOA ^^ j'ai la même sur certains moules que je vois passer et que je fais rechercher par mon amie qui est sur le fofo US ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:31

J'avais déjà vu ce crâne dans ta section maquillage : il est magnifique et il s'intègre tout à fait à ton univers sombre et fantastique. Tu sais si bien raconter les histoires de tes personnages et les mettre en scène ! C'est toujours un plaisir de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:55

Sublime! Son histoire est poignante. Il doit se sentir bien solitaire.
Encore un que je ne souhaiterais pas croiser au détour d'un chemin, cela dit.
Tes photos sont comme un roman en image.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptyMer 18 Jan 2023 - 15:59

Sacrée bête !
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 EmptyMer 18 Jan 2023 - 21:25

Oh la la !C'est sublime ! Quel travail ! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 54 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: