Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 69  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptySam 20 Mar 2021 - 17:40

J'aime bien Raven, il a un très beau visage qui contraste avec ses cicatrices (super réalistes !). Dommage qu'on ne puisse pas voir son costume en entier mais je comprends que ça puisse être difficile de manipuler un géant de 70 cm : je l'imagine seulement, parce que je n'ai que des petites MSD !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptySam 20 Mar 2021 - 20:29

Je suis d'accord avec Brie et Celynette, il est vraiment très beau ! L'effet des cicatrices est vraiment réaliste, j'ose pas les faire aussi marquées ^^"
J'ai hâte de voir des photos de lui en entier, sa tenue a l'air vraiment terrible !

(Je ne sais pas pourquoi il me fait penser à un mix entre Keanu Reeves et Adam Driver haha)
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptySam 20 Mar 2021 - 20:43

J'aimais beaucoup Raven et c'est toujours un très beau modèle au visage si lisse... mais depuis que j'ai rencontré Cadastre, il a été détrôné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptySam 20 Mar 2021 - 22:31

Les Simply Divine sont les premiers sculpts ''d'artistes'' que j'ai découvert et j'avais été soufflée (J'ai un faible pour Thomas)

C'est dommage qu'on ne le voie pas souvent car il est vraiment superbe admiration admiration admiration (la texture de la peau !!!) (Et la tenue !!!!) amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptyDim 21 Mar 2021 - 9:47

celynette a écrit:
superbe. Les cicatrices c'est un effet peinture que tu as fait ou tu as creusé.
C'est superbe.
Merci! Ni l'un ni l'autre, en fait. J'ai ajouté de la colle transparente pour faire le relief et j'ai peint après.

Brie a écrit:
Oh c'est dommage que tu fasses peu de photos parce que Raven est vraiment beau ! Les détails de son face-up sont à tomber notamment les cicatrices !
Il a l'air vraiment très vivant je trouve et la manière dont tu as travaillé ses cheveux... C'est vraiment très naturel ! J'ai l'impression que c'est sa véritable chevelure et non une wig !

Il est vraiment beau amour
Merci tout plein! J'avoue que je ne suis pas peu fière de son maquillage, je l'ai plutôt bien réussi! Pour sa perruque, elle a peu de volume quand toutes celles que je fais ou presque, c'est ce qui la rend plus réaliste.

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime bien Raven, il a un très beau visage qui contraste avec ses cicatrices (super réalistes !). Dommage qu'on ne puisse pas voir son costume en entier mais je comprends que ça puisse être difficile de manipuler un géant de 70 cm : je l'imagine seulement, parce que je n'ai que des petites MSD !
Merci! Oui il est lourd et pas super maniable, sans stand il ne me vend pas du rêve... ahaha les MSD sont infiniment plus pratiques à manipuler!

Haruko a écrit:
Je suis d'accord avec Brie et Celynette, il est vraiment très beau ! L'effet des cicatrices est vraiment réaliste, j'ose pas les faire aussi marquées ^^"
J'ai hâte de voir des photos de lui en entier, sa tenue a l'air vraiment terrible !

(Je ne sais pas pourquoi il me fait penser à un mix entre Keanu Reeves et Adam Driver haha)
Merci beaucoup! J'espère que tu n'es pas trop impatiente de voir sa tenue en entier, c'est pas prévu pour tout de suite.
Haha, c'est plutôt flatteur comme comparaison XD


Honqann a écrit:
J'aimais beaucoup Raven et c'est toujours un très beau modèle au visage si lisse... mais depuis que j'ai rencontré Cadastre, il a été détrôné ! Very Happy
Tu aurais dû les voir côte à côte pour bien comparer. Encore que ça soit sûrement passablement ridicule vu que Raven a une grosse tête, plus que Cadastre!

StargazingWaterDragon a écrit:
Les Simply Divine sont les premiers sculpts ''d'artistes'' que j'ai découvert et j'avais été soufflée (J'ai un faible pour Thomas)

C'est dommage qu'on ne le voie pas souvent car il est vraiment superbe  admiration  admiration  admiration (la texture de la peau !!!) (Et la tenue !!!!) amour amour amour
Merci beaucoup! Ah le Harlequin m'a longtemps fait de l'oeil, plus que le Thomas (bien qu'il soit très beau aussi), mais j'étais refroidie par la taille que demandait le bonhomme... j'espérais vaguement pouvoir le mettre sur un corps 65cm mais ça aurait été risible.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:01

Du coup c'est pas raccord ces fleurs toutes mignonnes et sa gueule de brun ténébreux ! Il lui faudrait un vrai coin de malfrat rien que pour lui!
*quand je pense que le miens attend depuis trois ans un maquillage, oops*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptyLun 22 Mar 2021 - 10:25

Han c'est vrai que tu en as un? Mais qu'attends-tu pour t'en occuper? XD (dit celle qui s'occupe du sien une fois tout les 6 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: ... Sur ta chevelure profonde ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptyMar 23 Mar 2021 - 10:27

.
.
.
.

..ooOOO   Sur ta chevelure profonde  OOOoo..
.
.
.
.






Sur ta chevelure profonde
Aux âcres parfums,
Mer odorante et vagabonde
Aux flots bleus et bruns,

Comme un navire qui s’éveille
Au vent du matin,
Mon âme rêveuse appareille
Pour un ciel lointain.
Extrait du serpent qui danse, Charles Baudelaire




Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 51063037497_253d6e8c49_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 51063037412_294720e4c2_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 51062240868_38a6882f66_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 51062240783_a0d3262064_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 51062240743_3b75eb6dcb_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 51062240663_3ff2043ef0_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 51062953056_55c5e078d1_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 51062953011_95050ee8c0_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 51063037057_1785f0bc46_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 51063036992_067451a0eb_c


Ivan: Maskcat  Lisette
Yeux: Enchanted doll
Perruque: Maskcat + déco par moi
Tenue: Lylyesp pour le corset, ? pour la robe
Maquillage, blush, manucure : par moi

Walentyn: Elfdoll Reminisce Soah sur Feeple60
Perruque: par SophyMolly
Tenue: nekochaton
Maquillage, blush et manucure : par moi




Je trouvais que ça faisait un moment que je n'avais pas pris des photos qui rendent honneur à Ivan. Alors la voilà avec Walentyn! J'ai eu envie de leur mettre des tenues qui soient raccord, alors je leur ai enfilé ces deux "robes" beiges qui sont plutôt des chemises de nuit (complétée par un corset pour Ivan sinon c'était vraiment très échancré) pour une petite session entre filles! J'avais déjà pris des photos d'elles ensemble pour une séance de toilette matinale, donc ça fait un peu rebelotte, mais il s'est écoulé plusieurs années entre alors j'espère qu'on me pardonnera!
Ivan et Walentyn sont de proches amies, bien qu'elles aient des caractères diamétralement opposés. Ivan a un tempérament aussi volcanique que Walentyn est posée XD
Désolée pour l'avalanche de photos, j'ai eu bien du mal à choisir! ^^


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptyMar 23 Mar 2021 - 10:51

J'adore les photos sont magnifique , la mise en scène et les deux demoiselles sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptyMar 23 Mar 2021 - 11:26

Tu as eu raison de toutes les poster ces photos : elles sont très belles et empreintes de tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptyMar 23 Mar 2021 - 14:12

Ah mais ne t'excuse pas de nous abreuver d'aussi beaux clichés ! J'aime beaucoup l'ambiance intime de cette séance, je pouvais presque les entendre discuter tranquillement amour
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptyMar 23 Mar 2021 - 14:17

C'est juste magnifique, désolée, je ne suis pas bonne avec les mots quand l'émotion surgit, je reviendrai plus tard pour les compliments constructifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptyMar 23 Mar 2021 - 18:29

**dollnappe virtuellement Walentyn pour la câliner de toute son coeur**
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptyMar 23 Mar 2021 - 23:16

Très honnêtement, magnifique séance. Et tu as bien fait de ne pas faire un gros tri à ne laisser qu’une photo parce qu’elle valent toutes le coût d’être vues. Elles vont super bien ensemble ces demoiselles, on ressent une complicité entre elles. Ivan a l’air toute attentionnée à l’égard de son amie, j’adore.
Puis elles sont trop belles toutes les deux, puis Ivan... Ivan quoi. <3

D’ailleurs, j’ai ajouté une Maskatdoll à ma wishlist, je les apprécie de plus en plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 EmptyMer 24 Mar 2021 - 9:19

Superbe session, tellement poétique et délicate... Ivan a l'air tellement douce envers Walentyn... leur duo fonctionne merveilleusement bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 20 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: