Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: .... La neige tombe sans fin ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:05

Nataraj a écrit:
Rassure-toi, pour le songe d'une nuit d'été, ce n'est pas l'oeuvre la plus magistrale de Shakespear.
Spoiler:
Hum, en fait je crois bien que je n'ai jamais rien lu de Shakespeare. Tiens, Titania ça irait bien comme nom à ma Pathos Tale Pan!





.
.
.
.

..ooOOO  La neige tombe sans fin  OOOoo..
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 50835066117_55db8d5475_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 50834247823_97bfc20f6a_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 50835066017_ffe9b1dacc_c

Oiwa: ANS Zyu Zoek
Yeux : Captured in Glass
Perruque: par moi
Tenue: Spiritdoll, Japonsakura et Xiaomaowang
Maquillage: par moi



Il n'y a plus ni ciel ni terre
rien que la neige
qui tombe sans fin
(Hashin)



J'ai pleeeein de séances photos en retard, ceux qui me suivent sur insta vont revoir des choses qu'ils connaissent déjà, désolée!
Il y a 15 jours, lorsqu'à peu près tout le monde a eu de la neige, j'en ai profité pour faire diverses séries dehors! La première est celle-ci, avec Oiwa, pendant que la neige tombait (avant qu'on en ai 15cm, ce qui est un poil trop pour certaines de mes poupées. Jamais contente, la fille ^^' )
Oiwa, c'est The poupée que je dégaine toujours lorsqu'il y a de la neige. Ca doit être sa quatrième ou cinquième séance enneigée! Mais ça lui va tellement bien... ici elle porte un kimono de dessus d'un ensemble Xiaomaowang que j'avais acheté en prévision de la neige il y a deux hivers de ça. Mais on en avait point eu, du coup je ne l'ai encore jamais montré. Je l'avais acheté pour Hisame à la base; il se compose de ce kimono de dessus blanc et d'un kimono de dessous d'un beau violet, mais les couleurs vives ne vont pas trop avec l'idée que je me fais d'Oiwa. Alors bon, j'ai mixé avec un kimono de dessous d'un autre ensemble.




Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:16

C'est une Yuki-onna?  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 514347
Elle est merveilleuse! Ces photos sous la neige, ça lui va vraiment bien.
Je kiffe tes kimono aussi! Un de ces jours, mes BJD viendront squatter chez toi pour une séance de make-up, d’habillage et de photos! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptySam 30 Jan 2021 - 22:09

C'est beau ces contrastes lumineux et ces touches de rouge vif. Placés comme ça, ses pompons me donnent l'impression d'un coeur palpitant. La neige lui réussit bien (et te réussit bien de manière générale) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:10

Nataraj a écrit:
C'est une Yuki-onna?  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 514347
Elle est merveilleuse! Ces photos sous la neige, ça lui va vraiment bien.
Je kiffe tes kimono aussi! Un de ces jours, mes BJD viendront squatter chez toi pour une séance de make-up, d’habillage et de photos! XD
Non c'est une kitsune albinos XD
Merci pour elle! Ah ça serait avec grand plaisir :3

Citronrouge a écrit:
C'est beau ces contrastes lumineux et ces touches de rouge vif. Placés comme ça, ses pompons me donnent l'impression d'un coeur palpitant. La neige lui réussit bien (et te réussit bien de manière générale) Smile
Merci beaucoup, c'est très gentil! Pas faux pour les pompons, je ne l'avais pas vu sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:52

elle est belle. tout en blanc, c'est elle, Neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2021 - 19:20

Dans la liste de tes personnages que j'aime beaucoup, celle-là en fait partie aussi ! Pourtant, d'habitude, je suis pas très fan des visages glauques à trois yeux ou autre choses qui devraient pas être là ^^" Son face-up est très beau, l'association des couleurs est top ! Et c'est vrai que la neige lui va bien

Je suis jalouse de tes kimonos aussi, ils sont tous magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2021 - 19:56

Superbes photos et haïku
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2021 - 21:37

Je suis totalement charmée par les couleurs de ce shoot, ce kanzashi est terriblement délicat, il me fait fondre. Je ne sais pas comment me sentir devant ces photos cependant ; Il y a une grande douceur qui s'en dégage avec les gammes de couleur utilisées et ce sculpt aux yeux mi-clos, mais avec ce troisième oeil légèrement dérobé, il y a un je ne sais quoi de troublant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2021 - 10:23

celynette a écrit:
elle est belle. tout en blanc, c'est elle, Neige ?
Merci! Haha, non, il tombait vraiment de la neige pendant ces photos, même si on ne voit guère les flocons tomber!

Haruko a écrit:
Dans la liste de tes personnages que j'aime beaucoup, celle-là en fait partie aussi ! Pourtant, d'habitude, je suis pas très fan des visages glauques à trois yeux ou autre choses qui devraient pas être là ^^" Son face-up est très beau, l'association des couleurs est top ! Et c'est vrai que la neige lui va bien

Je suis jalouse de tes kimonos aussi, ils sont tous magnifiques
Merci tout plein! C'est drôle, je me faisais récemment la réflexion que je ne vois plus les particularités physiques de mes poupées. Que ça soit le troisième œil d'Oiwa, la cicatrice en travers de l'œil de Rhiannon ou la bouche déchirée d'Abigaëlle, j'en ai tellement l'habitude que je ne les relève plus. Limite on me demanderait de dessiner ces poupées j'oublierais ces détails. Et du coup je ne me dis jamais que ça peut déranger les personnes qui viennent voir mes photos ^^'
Merci pour les kimono! J'adore ça et ça se voit XD

StargazingWaterDragon a écrit:
Superbes photos et haïku
Merci beaucoup! J'aime bien ce haiku moi aussi.

Camylle a écrit:
Je suis totalement charmée par les couleurs de ce shoot, ce kanzashi est terriblement délicat, il me fait fondre. Je ne sais pas comment me sentir devant ces photos cependant ; Il y a une grande douceur qui s'en dégage avec les gammes de couleur utilisées et ce sculpt aux yeux mi-clos, mais avec ce troisième oeil légèrement dérobé, il y a un je ne sais quoi de troublant.
Merci tout plein Camylle! Oups, comme je le disais à Haruko, j'ai tendance à oublier ce troisième oeil, j'en fais abstraction. Trop blasée peut-être? XD
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2021 - 11:41

Absolument sublime. Sans doute une de mes préférées dans ta collection, sa custo est tout bonnement incroyable, sur un moule déjà tout à fait unique de base.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:09

La neige lui va magnifiquement, c'est son élément on dirait. Ses lèvres semblent gelées avec ce très beau bleu métallisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyMar 2 Fév 2021 - 11:10

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Absolument sublime. Sans doute une de mes préférées dans ta collection, sa custo est tout bonnement incroyable, sur un moule déjà tout à fait unique de base.
Merci beaucoup pour la miss!

Tenrai a écrit:
La neige lui va magnifiquement, c'est son élément on dirait. Ses lèvres semblent gelées avec ce très beau bleu métallisé.
Oui la neige lui va à merveille, je trouve aussi. Ah ses lèvres, j'en suis très contente, même 5 ans après!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:22

Elle est magnifique ♥0♥ Difficile de ne pas baver devant sa beauté, tu le sais ça ? Puis la neige se prête bien à sa custo :3 Ah ouais, 15cm de neige ? XD J'essaie d'imaginer l'une d'elle se coincer dans la neige en mode "au secours !!" et les autres encore dans ton sac en mode "même pas tu me sors !!".

...
...
...

Est-ce que Warg aime bien la neige ou bien il est trop frileux pour sortir la truffe au moindre flocon blanc ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyMer 3 Fév 2021 - 10:36

Merci beaucoup pour ma métisse de renard! Clairement les paysages enneigés ou le moindre flocon lui vont à ravir. Ouep, 15cm, et encore on était un peu trop au nord, plus au sud de l'Alsace il y a plutôt eu 20-25cm XD
Hahaha! Bah en fait la première poupée que j'ai sorti du sac c'était Baba Yaga, et vu qu'elle fait une trentaine de cm, elle disparaissait à mi-corps dans la neige... au moins elle ne risquait pas de tomber, mais pour les photos c'est bof!
Warg s'en fiche du froid et de la neige. Au pire il reprendrait sa forme naturelle, et puis voilà, problème résolu XD (Maintenant que tu en parles, je me dis que j'aurais dû le sortir. Ca lui irait bien à lui aussi, une session dans la neige. C'est raté pour cet hiver je le crains!)
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 EmptyMer 3 Fév 2021 - 11:39

Follow-the-Wind a écrit:
Merci beaucoup pour ma métisse de renard! Clairement les paysages enneigés ou le moindre flocon lui vont à ravir. Ouep, 15cm, et encore on était un peu trop au nord, plus au sud de l'Alsace il y a plutôt eu 20-25cm XD
Hahaha! Bah en fait la première poupée que j'ai sorti du sac c'était Baba Yaga, et vu qu'elle fait une trentaine de cm, elle disparaissait à mi-corps dans la neige...  au moins elle ne risquait pas de tomber, mais pour les photos c'est bof!
Warg s'en fiche du froid et de la neige. Au pire il reprendrait sa forme naturelle, et puis voilà, problème résolu XD (Maintenant que tu en parles, je me dis que j'aurais dû le sortir. Ca lui irait bien à lui aussi, une session dans la neige. C'est raté pour cet hiver je le crains!)

HAHAHAHA xD J'imagine bien ta petite Baba Yaga enfoncée dans la neige :'3 l'image me parle bien, tiens Razz Sûr ça empêche de tomber mais ça limite un peu les poses (sauf si tu joues dessus XDDDDD allez le temps d'une ou deux photos :'3).

Moh titi Warg en louloup qui sautille dans la neige ♥w♥ J'adore l'idée :3 Hé, si l'an prochain t'as encore de la neige, je serais heureuse de le voir sous un flocon ou deux X3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 11 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: