Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptyDim 13 Mar 2022 - 15:54

Ces photos sont vraiment superbes ! tout est tellement dans le ton, au poil ! Le décors met vraiment Tsuyu en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: ... sur le sentier ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptyLun 14 Mar 2022 - 10:30

Liberty. a écrit:
Trop contente de revoir Tsuyu ♥
J'aime énormément la deuxième photo même si toute la série est belle.
On la voit plus des masses la miss, elle est noyée dans la masse XD
Merci beaucoup pour le compliment! J'ai un faible pour celle au format paysage de mon côté, celle de dos...

Anne-Laure a écrit:
Merci de nous faire voyager en compagnie de tes créatures fabuleuses, magnifique série.
Merci tout plein Anne-Laure!

Alia Zanetsu a écrit:
Ces photos sont vraiment superbes ! tout est tellement dans le ton, au poil ! Le décors met vraiment Tsuyu en valeur ^^
Merci beaucoup Alia! J'aurais aimé plus de feuilles jaunes, mais au final comme le vert est la complémentaire du rouge, ça claque pas mal comme ça.













.
.
.
.

..ooOOO Sur le sentier   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Sentier en automne
l'odeur de quelque chose de sauvage
traîne
Laurene Post







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 51663859578_87a0353f6a_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 51662822002_26a957ccb0_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 51664503165_bb6c648238_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 51663859513_568e8a109d_c

Nametsukusu: Dollmore Seol-a mod sur DreamValley, mains dollmore.
Perruque: heu...
Yeux : Soul in a box
Tenue: par moi
Maquillage: par moi
Chaussures : Taobao



Je crois que c'est ma dernière série automnale, les suivantes ont été prises en hiver. Mais bon, comme on a pas eu de neige et à peine un peu de gel, la différence ne se verra pas trop.
Ici Nametsukusu est à l'honneur, pour montrer la tenue que je lui ai cousu! Oui oui, encore un ensemble de moi, à peine croyable XD. D'ailleurs j'ai du tissus pour une autre tenue de jeune yokai, voir deux. Je ne sais pas encore qui va hériter de quel tissus entre Nametsukusu et Doi Kinuko (mes deux jeunes ogrinettes) - elles n'ont pas tout à fait les mêmes mensurations bien qu'elles soient très minces toutes les deux - alors en attendant que je me décide j'ai commencé un ensemble très tardi pour une autre de mes oni. Que j'espère pouvoir vous montrer bientôt!


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptyLun 14 Mar 2022 - 14:01

J'aime bien les couleurs automnales de la tenue qui vont parfaitement avec le cadre ! J'admire toujours les photos en extérieur, parce que moi-même je n'ai pas souvent le courage de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptyDim 20 Mar 2022 - 9:22

Merci ThibaDutilleul! Je voulais une tenue moins pétante que ce que j'ai d'habitude pour mes ogres. Et puis j'adore le brun, en vêtement. Que ça aille parfaitement avec le cadre est la cerise sur le gâteau!
Les photos en extérieur, c'est un pli à prendre. Personnellement j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptySam 2 Avr 2022 - 16:10

Wow bravo pour la tenue, elle est superbe!!!!! J'adore la dernière photo, Nametsukusu est hyper expressif!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptySam 16 Avr 2022 - 9:37

Merci tout plein Nano! kiss Ah ça, elle est très souriante cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptyVen 22 Avr 2022 - 0:27

Je passe voir par curiosite si je reconnais des noms autant de temps apres et quel plaisir de voir ton thread avec des mises a jour!

Tsuyu est absolument magnifique et son photoshoot "Le Long de la Riviere" est vraiment superbe Very Happy Le dernier cliche profite beaucoup de la lumiere et permet de bien voir son visage. Beaucoup d'affection pour sa custo.

Le dernier shoot est aussi tres cool mais c'est la tenue qui m'impressionne le plus. Le tissu du haut est aussi tres joli! Bravo pour la confection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: ... Qu'importe le soleil ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptySam 23 Avr 2022 - 10:33

Merci beaucoup Piyo! Ca me fait plaisir de te revoir ici  coucou
Les quelques tenues que je couds sont assez basiques (je reste pas super douée en couture), tout réside dans le choix des tissus. Mais je suis super contente si elles rendent bien! J'en ai une autre en cours, traditionnelle, mais je pense qu'il passera encore un petit mois ou deux avant que je l'ai finie.
Quand à Tsuyu, je suis ravie qu'elle plaise toujours! Elle va doucement sur ses 9 ans, la miss, ou déjà les 10, je ne sais plus.








.
.
.
.

..ooOOO Qu'importe le soleil   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :
Que le tour du soleil ou commence ou s’achève,
D’un oeil indifférent je le suis dans son cours ;
En un ciel sombre ou pur qu’il se couche ou se lève,
Qu’importe le soleil ? je n’attends rien des jours.
Extrait de Méditation poétique, Alphonse de Lamartine






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 52018262804_8dbd6ee5e1_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 52004308504_87e3e5d5ed_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 52018262874_97e1c652f6_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 52004308719_857ecceed4_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 52004114568_dd2eab953e_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 52004308839_56ab2a091e_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 52003033027_17f7d7985b_c

Fa'auea: Dollstown Elysia sur corps Twigling Ingenue.
Perruque: par moi
Yeux : Captured in glass
Tenue: Par moi
Maquillage, manucure: par moi






Petit bon dans le temps! J'ai 5 séances entre celle de Nametsukusu et celle ci dessus, mais j'avais hâte de vous montrer celle-ci. Il faut dire que Fa'auea a 10 ans cette année! Mes poupées vieillissent (et moi aussi, mais chut) doucettement. Or depuis presque le tout début, le maquillage de ma grande miss était abimé, avec un éclat sur une tempe et au coin d'une narine. J'avais tellement peu envie de me coltiner à nouveau son tatouage facial que j'ai longtemps repoussé son remaquillage. Mais c'est fait! Enfin! Et du coup j'ai sorti madame pour quelques clichés sur un petit arbre couché (mais pas mort, comme l'indique les petites fleurs clairsemées par ci par là).
Un jour je m'attèlerais à sa deuxième manucure et surtout... à son blush et à ses tatouages. J'en souffre d'avance XD

Merci d'être passé!  daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 23 Avr 2022 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptySam 23 Avr 2022 - 13:15

J'avais déjà vu et admiré le visage de Fa'auea dans ta rubrique maquillage et je suis ravie de la voir mise en scène sur ce bel arbre. Bravo aussi pour la tenue qui me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptySam 23 Avr 2022 - 15:35

Trop contente de voir ta série ici !
Fa'auea est magnifique, totalement dans son élément.

Courage pour le blush, la manucure et les tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptySam 23 Avr 2022 - 17:59

Elle est magnifique! J'adore tout chez elle et tu sais très bien choisir les ambiances de photos qui lui correspondent. Un plaisir à regarder. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptyMar 3 Mai 2022 - 9:20

ThibaDutilleul a écrit:
J'avais déjà vu et admiré le visage de Fa'auea dans ta rubrique maquillage et je suis ravie de la voir mise en scène sur ce bel arbre. Bravo aussi pour la tenue qui me plaît beaucoup !
Merci beaucoup Thiba! La tenue, c'est merci aux réalisations d'Almalexan et de son compagnon, qui m'ont donné envie de tenter quelque chose pour cette grande dame.

Liberty. a écrit:
Trop contente de voir ta série ici !
Fa'auea est magnifique, totalement dans son élément.

Courage pour le blush, la manucure et les tatouages !
Merci Liberty! J'ai souvent des photos en plus pour MC ou DOA à montrer, par rapport à insta (où j'aime pas spammer). Oh lala, ça va pas être tout de suite pour le reste de sa custo : j'ai rangé la miss dans une boite tout au fond d'une de mes piles de boites XD

Inaka a écrit:
Elle est magnifique! J'adore tout chez elle et tu sais très bien choisir les ambiances de photos qui lui correspondent. Un plaisir à regarder. extase extase extase
Merci tout plein Inaka!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptyMar 3 Mai 2022 - 11:12

superbes tes photos, comme toujours entre la nature et les tenues, c'est un regal.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptyMer 4 Mai 2022 - 11:18

Ça me fait plaisir de revoir des photos automnales avec Nametsukusu (c'est ma saison préférée et elle me manque déjà) - bravo pour la tenue, elle est super ! Mention pour le tissus chat, ça colle bien avec son tempérament jeune et malicieux.

Fa'auea est à nouveau toute neuve, magnifique ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Hotake

Hotake


Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 EmptyMer 4 Mai 2022 - 14:15

Woah, Fa'auea est vraiment magnifique et unique en son genre, je suis juste fan de sa custo et de son look ! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 514347 Et ton autre miss a aussi une très belle tenue, le motif chat est tout simplement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 44 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: