Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: ... le long de la rivière ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyDim 6 Mar 2022 - 9:18

Alstroo a écrit:
Gros gros coup de coeur pour ce nouveau, Euryale. Ce qui participe à sa beauté je trouve, c’est l’équilibre subtil entre son côté fantastique/un peu monstrueux (écailles, bouche…), et son élégance, sa sobriété (monochrome, discrétion dans la tenue…) Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 514347
Hâte de voir de nouvelles photos de lui ! = message avec des gros sabots équivalent à «ne le cache pas pendant 2 ans please» Mr.Red
Héhéhé, merci tout plein pour ce petit nouveau! Ok, ok, je vais tacher de ne pas le garder égoïstement pour moi pendant des années.  Mr. Green Mais avant tout il faut que je le retende, il est tout flasque.










.
.
.
.

..ooOOO Le long de la rivière   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Le long de la rivière
Je n’ai vu aucun pont
Ce jour est sans fin.
Masaoka Shiki





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 51633975692_58df9b0868_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 51632374132_d13d491ff3_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 51632374237_f50901f7b9_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 51632374217_7eafe5e1f9_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 51633425223_98c59dc85b_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 51633425128_889f702472_c

Tsuyu: ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance, mains dolllegend.
Perruque: Dollmore
Yeux : Dollshe
Tenue: Hanatsukuri
Maquillage, manucure: par moi




J'ai tellement d'ogres maintenant qu'on ne voit plus très souvent Tsuyu, qui est pourtant une de mes préférées à la base.
J'avais très envie de la prendre en photo à l'automne dans ce très beau kimono d'Hanatsukuri. J'espérais pouvoir aller en montagne, peut-être même sur les chaumes, mais finalement j'ai dû me contenter de ce petit bord de rivière. Bah, c'est joli aussi.
Pour la replacer dans ma grande famille d'Oni, Tsuyu est la fille ainée de Matsuyama, l'épouse de Fubuki et la mère de Ikazuchi, Yamaji et Doi Kinuko. Je dois toujours faire un bel arbre généalogique!

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyDim 6 Mar 2022 - 10:14

Jolie série, très poétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18681
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyDim 6 Mar 2022 - 11:02

les photos sont vraiment magnifiques et apaisantes. On s'y croirait au Japon même si on est en France.

faudra en refaire avec les arbres en fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyDim 6 Mar 2022 - 14:52

Superbes photos avec une doll fantastique! J'adore l'ambiance, le costume, bonn en fait, tout, je crois. admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:20

J'avoue que je me perds un peu dans ta généalogie, mais peu importe, Tsuyu est superbe dans son magifique kimono et tes photos au bord de l'eau dégagent beaucoup de poésie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyMar 8 Mar 2022 - 9:59

Oh là là ces photos!!!!!!!! Tu nous régales avec Tsuyu amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyMar 8 Mar 2022 - 10:45

C'est à couper le souffle admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyMar 8 Mar 2022 - 16:59

Løu a écrit:
Jolie série, très poétique !
Merci m'dame! ^^

celynette a écrit:
les photos sont vraiment magnifiques et apaisantes. On s'y croirait au Japon même si on est en France.

faudra en refaire avec les arbres en fleurs
Merci tout plein! Ah j'aimerais bien, mais je n'ai pas encore repéré de jolis arbres en fleurs dans un cadre potable...

Inaka a écrit:
Superbes photos avec une doll fantastique! J'adore l'ambiance, le costume, bonn en fait, tout, je crois. admiration admiration admiration
Merci beaucoup Inaka! kiss

ThibaDutilleul a écrit:
J'avoue que je me perds un peu dans ta généalogie, mais peu importe, Tsuyu est superbe dans son magifique kimono et tes photos au bord de l'eau dégagent beaucoup de poésie !
Tout le monde sauf moi s'y perd, je le crains. Merci pour la miss!

Nano a écrit:
Oh là là ces photos!!!!!!!! Tu nous régales avec Tsuyu amour amour amour
Merci tout plein Nano! ^^

Lee a écrit:
C'est à couper le souffle admiration
Merci Lee!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyMer 9 Mar 2022 - 8:46

Alors tes petits mecs sur fond noir, moi perso je m'en lasse pas xD
Euryale est très beau, j'aime le côté serpent j'aime les serpents je suis pas aidée sur cette affirmation xD !

Et pour Tsuyu tu me fais (re)découvrir un peu l'univers des Yokai, ça n'a jamais été ma tasse de thé mais du coup j'ai fait demi tour, j'suis retourné sur ta page 1 pour revoir qui était déjà son mari et j'ai tout lu/revu quelques pages xD C'est cool que tu l'ais ressortie, la tenue dans le parterre (oui même juste cette photo sans la doll) c'est hyper sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyMer 9 Mar 2022 - 9:53

Une éternité qu'on avait pas revu Tsuyu ! Cette série de photos est magnifique, j'adore toujours comme tu gères les flous arrières, le kimono rouge se détache du fond vert de l'eau. Comme Tsuruki, j'aime aussi beaucoup la photo détail du kimono.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 9:49

Tsuruki a écrit:
Alors tes petits mecs sur fond noir, moi perso je m'en lasse pas xD
Euryale est très beau, j'aime le côté serpent j'aime les serpents je suis pas aidée sur cette affirmation xD !

Et pour Tsuyu tu me fais (re)découvrir un peu l'univers des Yokai, ça n'a jamais été ma tasse de thé mais du coup j'ai fait demi tour, j'suis retourné sur ta page 1 pour revoir qui était déjà son mari et j'ai tout lu/revu quelques pages xD C'est cool que tu l'ais ressortie, la tenue dans le parterre (oui même juste cette photo sans la doll) c'est hyper sympa !
Euryale a la cotte, dites! Merci pour tes compliments!
Je suis ravie si j'arrive à te faire apprécier un peu un univers que tu n'aimes pas plus que ça. J'aime beaucoup aussi la première photo, ce kimono est magnifique.

Tenrai a écrit:
Une éternité qu'on avait pas revu Tsuyu ! Cette série de photos est magnifique, j'adore toujours comme tu gères les flous arrières, le kimono rouge se détache du fond vert de l'eau. Comme Tsuruki, j'aime aussi beaucoup la photo détail du kimono.
Oui, ça faisait pratiquement un an! Bon en vrai cette série date d'octobre donc madame a eu droit à deux séances en extérieur l'année passée, plus deux ou trois petites photos en intérieur avec son mari. C'est pas siiiiii mal XD
Merci beaucoup pour les compliments! Les flous c'est parce que je prends quasi toutes mes photos à l'objectif macro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 17:14

les photos et la doll sont magnifique admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyVen 11 Mar 2022 - 13:31

Merci beaucoup Lydia Natollia! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptyVen 11 Mar 2022 - 22:12

Trop contente de revoir Tsuyu ♥
J'aime énormément la deuxième photo même si toute la série est belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 EmptySam 12 Mar 2022 - 13:16

Merci de nous faire voyager en compagnie de tes créatures fabuleuses, magnifique série.

_________________
Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 43 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: