Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:21

Merci pour les précisions. Cela m'aide à comprendre ce monde finalement assez complexe et très varié des BJD... gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: ... Brune aux yeux bleus ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyVen 10 Fév 2023 - 10:37

De rien Victor!















.
.
.
.

..ooOOO Brune aux yeux bleus   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Non, je n’étais pas né pour ce bonheur suprême,
De mourir dans vos bras et de vivre à vos pieds.
Tout me le prouve, hélas ! jusqu’à ma douleur même…
Si je vous le disais pourtant, que je vous aime,
Qui sait, brune aux yeux bleus, ce que vous en diriez ?
Alfred de Musset, extrait de "A Ninon"










Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 52678483774_569392ab1e_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 52678695438_1fded2e0da_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 52678634955_8993a545af_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 52678198016_1cfc7c91c5_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 52678695383_80db33887a_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 52677686697_5075593f87_c

Charybde: ANS Echo sur Luts senior Delf.
Perruque: etsy
Yeux : Ms steinart
Tenue: Ayu&Ana
Maquillage: par moi




Il fait un temps magnifique et froid depuis plusieurs jours. Du coup, il y a du gel et une jolie lumière les matins et au bout de trois jours de ce régime, j'ai fini par me convaincre d'en profiter pour des photos ^^
J'ai hésité assez longuement sur la poupée à prendre, pour jeter mon dévolu sur Charybde et surtout sur cette magnifique tenue noire et bleue par Ayu et Ana. (Qu'elles avaient amené à un LDoll où je n'étais pas, sûrement celui de 2016 du coup. Mais que j'avais eu la chance de tout de même pouvoir acheter après). L'ancienne Charybde avait eu droit à une session photo dedans, mais je ne l'avais pas reprise en photo depuis que j'ai changé de modèle pour son perso. Alors j'ai rattrapé ça!
Charybde est une très jolie femme, qui chavire facilement le cœur de ces messieurs. Mais c'est au fond une belle saloperie, une créature surnaturelle qui se nourrit des mauvaises actions et du ressentiment des humains. Elle sème donc la discorde sur son passage... on ne dirait pas comme ça, non? XD
J'essaye actuellement de mettre la main sur une tête alternative pour elle et son frère, parce que j'ai beau adorer leur expression bouche ouverte, faut admettre que j'aimerais bien qu'ils puissent fermer leur clapet, des fois Mr. Green.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyVen 10 Fév 2023 - 10:54

Très belle lumière effectivement ! Charybde a beaucoup de charme dans sa magnifique tenue. Est-ce que son frère s'appelerait Scylla par hasard ? Cela semblerait logique !

J'ai toujours résisté à la tentation d'acheter une poupée avec une expression très caractérisée (rire aux éclats, tirer la langue etc...) parce que je me dis qu'à la longue, je m'en lasserais. L'idéal, comme tu dis, c'est d'avoir une seconde tête avec une expression plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyVen 10 Fév 2023 - 21:18

Je suis en émerveillement devant la tenue qu'elle porte. Elle est magnifque. admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyVen 10 Fév 2023 - 21:30

C'est une belle mise en scène, dans un décor glacial, et pour un personnage très étonnant, avec son visage d'ange noir déchu, dont on ne sait s'il veut exprimer quelque chose de sensible, comme une âme damnée et triste, ou proférer des incantations morbides, ou encore jeter un sort à qui s'approche d'elle... Rolling Eyes  Sa tenue, superbe mais à l'allure satanique, n'y incite pas, et pourtant elle attire et fascine. Comme une sirène silencieuse et maléfique... priere
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyVen 10 Fév 2023 - 22:43

Mais quelle merveille, tu peux continuer de nous inonder de photos, il n'y a pas que ces messieurs qui sont charmés ! amour
Tu as bien fait de profiter de la luminosité hivernale, tes photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: ... Tu es contre moi ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyMar 14 Fév 2023 - 16:00

ThibaDutilleul a écrit:
Très belle lumière effectivement ! Charybde a beaucoup de charme dans sa magnifique tenue. Est-ce que son frère s'appelerait Scylla par hasard ? Cela semblerait logique !

J'ai toujours résisté à la tentation d'acheter une poupée avec une expression très caractérisée (rire aux éclats, tirer la langue etc...) parce que je me dis qu'à la longue, je m'en lasserais. L'idéal, comme tu dis, c'est d'avoir une seconde tête avec une expression plus neutre.
Merci beaucoup! Haha si oui son frère s'appelle Scylla. Je leur ai donné ces noms en 2010, quand ils étaient deux petits MSD de Custom House.  Et je les ai gardé quand j'ai décidé de les réincarner en SD.

Inaka a écrit:
Je suis en émerveillement devant la tenue qu'elle porte. Elle est magnifque. admiration admiration admiration
Merci Inaka! Ayu&Ana ont fait un superbe travail dessus!

Victor a écrit:
C'est une belle mise en scène, dans un décor glacial, et pour un personnage très étonnant, avec son visage d'ange noir déchu, dont on ne sait s'il veut exprimer quelque chose de sensible, comme une âme damnée et triste, ou proférer des incantations morbides, ou encore jeter un sort à qui s'approche d'elle... Rolling Eyes  Sa tenue, superbe mais à l'allure satanique, n'y incite pas, et pourtant elle attire et fascine. Comme une sirène silencieuse et maléfique... priere
Merci tout plein Victor! Une sirène silencieuse et maléfique, ça lui va comme un gant comme description! Encore qu'elle ne soit pas toujours silencieuse. Mais maléfique, oui assurément!

Liberty. a écrit:
Mais quelle merveille, tu peux continuer de nous inonder de photos, il n'y a pas que ces messieurs qui sont charmés ! amour
Tu as bien fait de profiter de la luminosité hivernale, tes photos sont superbes.
Merci beaucoup Liberty! Haha je vais continuer de spammer alors XD











.
.
.
.
.
.

..ooOOO Tu es contre moi   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Le vent se lève,
Un vent de la montagne !
Tu es contre moi.
Inconnu









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 52688629031_61b22d2437_c

Mijikayo: ANS Qin Wan 2019 sur DFH
Perruque: ebay
Yeux :  Ms Stein
Tenue: par moi
Maquillage: par moi

Matsuyama: DFA gift head sur Volks SDgou.
Oeil : Soul in a box
Tenue: par moi
Maquillage: par moi






J'avais en tête depuis quelques jours de prendre une photo de ces deux ogres-là pour la Saint Valentin. C'est chose faite! Petit portrait de ce couple marié et heureux en ménage.
Il fait moche, il y a peu de lumière du coup. Vous me pardonnerez la photo très sombre ^^'. On va dire que ça donne une ambiance.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyMar 14 Fév 2023 - 17:46

belle demoiselle plus haut. Les photos dans la nature sont trop belles. Ah oui les têtes multiples pour un perso, je connais bien ^^ bonne recherche du coup.

la session de tes deux démons japonais est superbe aussi sur fond noir ça le fait bien. Ca met bien en valeur leurs tenues respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:01

Belle photo de ces deux êtres aimants qui semblent vouloir nous montrer que mêmes les âmes les plus sombres ont droit au bonheur... daisy respect
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyMer 15 Fév 2023 - 13:46

Ton Echo est superbe ! (tu n'utilises pas les petites dents pointues ou les langues pour varier les expressions ?). On retrouve bien le personnage de Charybde, après la Miyuki, avec un air plus vicieux et décadent.

J'adore la photo de St Valentin de Mijikayo et Matsuyama admiration
L'expression donnée par l'angle de la photo à Matsuyama, le contraste entre les deux et les similitudes aussi.. Puis ce regard, cet air noble et acéré de Mijikayo là ! (j'avais déjà dit que c'était l'une de mes nouvelles chouchoutes ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyMer 15 Fév 2023 - 14:50

Charybde a la beauté du diable. Je ne doute pas qu'un promeneur égaré tomberait vite dans son piège d'amour mortel. Elle est parfaitement splendide et sa robe est une véritable parure.
La photo de ton couple de oni m'a fait bondir de joie! Même si je n'aimerais pas les croiser dans la forêt voisine, je ne peux pas m’empêcher de les admirer...amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyMer 15 Fév 2023 - 20:37

Les ogres aussi ont le droit d'être amoureux et heureux en ménage ! L'ambiance un peu sombre ne me dérange pas, je trouve que cela va bien avec les couleurs automnales des kimonos.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 11:59

"parce que j'ai beau adorer leur expression bouche ouverte, faut admettre que j'aimerais bien qu'ils puissent fermer leur clapet, des fois Mr. Green."

C'est sûr que c'est pas bien évident avec ce genre d'expressions xD
De très belles photos et le fait qu'elle porte une tenue de soirée en pleine forêt ne choque même pas.
La première chose que j'ai relevé c'est "Oh, mais c'est pas une perruque faite main celle-là !"

Et pour ta photo de couple, la lumière et les tissus se marient très bien, mais ça fait ressortir leur différence de couleur de peau qui donne un beau style.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:36

celynette a écrit:
belle demoiselle plus haut. Les photos dans la nature sont trop belles. Ah oui les têtes multiples pour un perso, je connais bien ^^ bonne recherche du coup.

la session de tes deux démons japonais est superbe aussi sur fond noir ça le fait bien. Ca met bien en valeur leurs tenues respectives.
Merci celynette! Beuh zut, les têtes que je voulais sont OOS argh . Y a plus qu'à espérer une ressortie à l'international.

Victor a écrit:
Belle photo de ces deux êtres aimants qui semblent vouloir nous montrer que mêmes les âmes les plus sombres ont droit au bonheur... daisy respect
Merci tout plein Victor!

Tenrai a écrit:
Ton Echo est superbe ! (tu n'utilises pas les petites dents pointues ou les langues pour varier les expressions ?). On retrouve bien le personnage de Charybde, après la Miyuki, avec un air plus vicieux et décadent.

J'adore la photo de St Valentin de Mijikayo et Matsuyama admiration
L'expression donnée par l'angle de la photo à Matsuyama, le contraste entre les deux et les similitudes aussi.. Puis ce regard, cet air noble et acéré de Mijikayo là ! (j'avais déjà dit que c'était l'une de mes nouvelles chouchoutes ? x) )
Merci pour Chrarybde! Je n'ai pas pris les parts en plus pour elle, je la voulais moins démoniaque, visuellement, que son frère. Alors j'aimerais vraiment beaucoup (beaucoup) cette satanée version bouche fermée. Mais évidemment ANS ne l'a vendue qu'en Chine, et n'en a plus (crotte).

Haha, merci pour mon p'tit couple d'ogres et pour Mijikayo en particulier! Si si, je crois bien que tu m'as dit que c'était une nouvelle chouchoutte pour toi. Ca fait pas de mal de me le redire, j'ai une petite tête (surtout comparé à la ta mémoire d'éléphant). XD

Nataraj a écrit:
Charybde a la beauté du diable. Je ne doute pas qu'un promeneur égaré tomberait vite dans son piège d'amour mortel. Elle est parfaitement splendide et sa robe est une véritable parure.
La photo de ton couple de oni m'a fait bondir de joie! Même si je n'aimerais pas les croiser dans la forêt voisine, je ne peux pas m’empêcher de les admirer...amour
Merci tout plein Nataraj! Ah avec mes ogres ton côté romantique peut être comblé, ils sont tous heureux en ménage! (Marrant tiens d'ailleurs, mes ogres filent le parfait amour mais mes humains et métisses sont plutôt malheureux de ce côté là...)

ThibaDutilleul a écrit:
Les ogres aussi ont le droit d'être amoureux et heureux en ménage ! L'ambiance un peu sombre ne me dérange pas, je trouve que cela va bien avec les couleurs automnales des kimonos.
Merci ThibaDutilleul!

Honqann a écrit:
"parce que j'ai beau adorer leur expression bouche ouverte, faut admettre que j'aimerais bien qu'ils puissent fermer leur clapet, des fois"

C'est sûr que c'est pas bien évident avec ce genre d'expressions xD
De très belles photos et le fait qu'elle porte une tenue de soirée en pleine forêt ne choque même pas.
La première chose que j'ai relevé c'est "Oh, mais c'est pas une perruque faite main celle-là !"

Et pour ta photo de couple, la lumière et les tissus se marient très bien, mais ça fait ressortir leur différence de couleur de peau qui donne un beau style.
Non c'est pas évident! XD
J'adore, vraiment, mais j'aimerais pouvoir varier en photo. Surtout pour Scylla d'ailleurs. Enfin pour le moment c'est râté, ANS nous a encore fait le coup de ne vendre qu'en Chine. mur
Merci pour mon p'tit couple!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 EmptyVen 17 Fév 2023 - 22:06

Super photo. Il est beau ce couple d'ogres. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 56 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: