Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:43

oh il est magnifique ce Oni amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyLun 18 Oct 2021 - 9:57

celynette a écrit:
superbe comme toujours.
Merci beaucoup celynette!  kiss

Honqann a écrit:
Il a un visage très doux celui-ci.
Et les grosses mains, maintenant je peux dire que je connais xD elles sont assez finement faites, celles de mon Tauros, mais il écarte tellement les doigts pour faire je ne sais quoi ...
C'est vrai que les mains du corps IOS ont une drôle de position! (Papouille, papouille? XD ). Ici les mains ne sont pas fines, elles sont sacrément massives. Les pieds aussi d'ailleurs, mais je me formalise moins de grands pieds que de grosses mains.

Nano a écrit:
Je suis vraiment heureuse que tu gardes Xolotl, il est fantastic!!!! Et j'ai hâte de voir ses fille amour
Quant à Matsuyama, il déchire!!! amour
Les filles de Xolotl (Ailith et Nyarlathothep) devront attendre un moment que je m'occupe de la compléter, pour Ailith, et que je la customise, pour Nyarlathotep. On ne les verra pas de sitôt, hélas!
Merci pour les compliments sur mes deux gars!  amour

ThibaDutilleul a écrit:
Très beau portrait ! J'aime beaucoup aussi le masque.
Merci tout plein! Ce masque, c'est une des rares choses relatives aux BJDs que mon compagnon aime...

Lydia Natollia a écrit:
oh il est magnifique ce Oni amour amour amour  
Merci beaucoup Lydia!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:41

Splendide symphonie de rouges! Et excellente photo, assez troublante quand on a l'impression que c'est le masque qui nous regarde...

_________________
Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyMer 20 Oct 2021 - 11:12

Je rattrape mon retard sur les dernières pages de ce topic, et suis admirative à chaque photo ! Les tenues, maquillages, bref le travail de customisation est tellement abouti qu’en regardant les poupées je me sens directement plongée dans chaque univers respectif *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 8:36

Anne-Laure a écrit:
Splendide symphonie de rouges! Et excellente photo, assez troublante quand on a l'impression que c'est le masque qui nous regarde...
Merci beaucoup! Haha oui, en plus j'ai mis au point sur le masque alors on a vraiment l'impression qu'il nous regarde XD

Alstroo a écrit:
Je rattrape mon retard sur les dernières pages de ce topic, et suis admirative à chaque photo ! Les tenues, maquillages, bref le travail de customisation est tellement abouti qu’en regardant les poupées je me sens directement plongée dans chaque univers respectif *-*
Merci tout plein Alstroo! Je suis ravie que mes custos fasses abouties. Si tu savais le nombre qui n'est pas fini! J'ai pléthore de manucures, de blush et de tatouages à faire. Ca m'occupera jusqu'à la fin de mes jours, je crois What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 17:13

J'ai loupé Xolotl, mais pas Matsuyama! J'aime beaucoup ce grand frère, il s'incarne parfaitement dans ta famille d'onis!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: ... Halloween ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyDim 31 Oct 2021 - 9:29

MamzelleCulotte a écrit:
J'ai loupé Xolotl, mais pas Matsuyama! J'aime beaucoup ce grand frère, il s'incarne parfaitement dans ta famille d'onis!
Merci miss! Mais oh là là, si même toi tu t'y perds dans ma famille d'oni, où va-t'on? Matsuyama n'est pas le grand frère de Yamaji, c'est son grand-père :p







.
.
.
.

..ooOOO Halloween  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Oh ! quand la Mort, que rien ne saurait apaiser,
Nous prendra tous les deux dans un dernier baiser
Et jettera sur nous le manteau de ses ailes,
Puissions-nous reposer sous deux pierres jumelles
Théodore de Banville (1823-1891)






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 51642377252_0bcdea0bdd_c

Keshi: Dollstown Soph B
Perruque: par moi
Tenue: par Nekochaton
Maquillage: par moi



J'ai pris cette photo il y a quelques jours en prévision d'Halloween. Et j'ai bien fait, parce que je suis malaaaaaade, j'aurais jamais pu aller prendre des photos aujourd'hui.
J'ai voulu varier : je prends toujours ou presque Gabriella en photo pour Halloween. Faut dire qu'avec sa bouche ensanglantée, elle est dans le thème 365 jours par an. Mais non, cette année c'est Keshi! J'aurais bien voulu que l'ambiance soit plus sombre, où qu'on voit que ce jour-là il y avait du brouillard. Mais non, tant pis!


Merci d'être passé  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyDim 31 Oct 2021 - 11:38

Ta photo est parfaite!!!! J'adore Keshi!!!! amour
J'espère que tu vas vite aller mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyDim 31 Oct 2021 - 13:24

C'est la photo parfaite pour Halloween !

Bon rétablissement, Follow.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyMar 2 Nov 2021 - 19:18

Ils sont bien cool tes portraits sur fond noir ! ça les met bien en valeur, ces messieurs, on perçoit bien leur personnalité.
Xolotl m'impressionne toujours autant, c'est vrai que la tenue (magnifique) en impose et lui fait gagner encore en prestance.
La photo de Keshi pour Halloween est super belle ! fan de sa tenue, du fond des feuilles et de l'impression qu'on les a surpris, avec ce regard de Keshi, et même le crâne, tourné vers la caméra xD


Dernière édition par Tenrai le Ven 5 Nov 2021 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:21

J'adore , c'est à la fois rigolo et mignon, et ta situation est parfaite.
Perso, j'aimerais prolonger halloween  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyMer 3 Nov 2021 - 21:28

C'est une photo magique ! J'adore toujours autant ton univers amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: ... Le prêtre ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:50

Nano a écrit:
Ta photo est parfaite!!!! J'adore Keshi!!!! amour
J'espère que tu vas vite aller mieux!!!
Merci beaucoup! Ca va déjà mieux XD

ThibaDutilleul a écrit:
C'est la photo parfaite pour Halloween !

Bon rétablissement, Follow.
Merci tout plein!

Tenrai a écrit:
Ils sont bien cool tes portraits sur fond noir ! ça les met bien en valeur, ces messieurs, on perçoit bien leur personnalité.
Xolotl m'impressionne toujours autant, c'est vrai que la tenue (magnifique) en impose et lui fait gagner encore en prestance.
La photo de Keshi pour Halloween est super belle ! fan de sa tenue, du fond des feuilles et de l'impression qu'on les a surpris, avec ce regard de Keshi, et même le crâne, tourné vers la caméra xD
Merci beaucoup Tenrai! Je dois les continuer, ces portraits, il me reste plein de beaux mâles à faire passer devant l'objectif.

Alixir a écrit:
J'adore , c'est à la fois rigolo et mignon, et ta situation est parfaite.
Perso, j'aimerais prolonger halloween  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 1f600
Merci beaucoup!

Linoa Solfiloux a écrit:
C'est une photo magique ! J'adore toujours autant ton univers amour
Merci tout plein Linoa!






.
.
.
.

..ooOOO Le prêtre  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Elle était triste et calme à la chute du jour,
L'église où nous entrâmes ;
L'autel sans serviteur, comme un cœur sans amour,
Avait éteint ses flammes.
Victor Hugo, extrait de L'Eglise de***






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 51655691397_c0f828daf0_c

Doloriel: Dollstown J sur Switch, mains Soom
Perruque: par moi
Tenue: Sadol
Maquillage: par moi



Après le petit interlude en extérieur pour Halloween, je repars dans mes portraits sur fond noir!
Revoici mon prêtre exorciste/chasseur de vampire. Il me semble que je l'ai montré déjà une fois il y a quelques mois. C'est la fête pour lui, je suis pas certaine d'avoir déjà fait deux séances de lui dans la même année! What a Face
J'aimerais avoir plus d'outfit pour lui (il en avait deux de Dollheart, mais elles ont mal vécu le passage des ans et j'ai dû en jeter une >_<). Peut-être irais-je supplier Neko et/ou kao pour une tenue sur mesure pour lui un de ces jours... en attendant je regarde les quelques tenues inspirées de vêtements cléricaux qui passent, mais elles sont souvent hyper kitch.
Merci à Nyaowniii de m'avoir vendu l'ensemble Sadol qu'il porte ici, d'ailleurs! Enfin une tenue assez sobre et assez classe qui soit 100% dans le personnage.


Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:45

La photo d'Halloween mettant une de mes préférés de chez toi, je ne vais pas être très objective, mais j'adore le rendu. ♥
Et quel jolie monsieur, il semble concentré sur son travail.
(je vais me faire l'avocate du diable aussi pour lui, oui, oui, faut voir Kao ou Neko ou les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 EmptyMar 16 Nov 2021 - 17:23

Oooh je le connaissais pas, lui, il est génial ! Déterminé et prêt à casser du vampire, ça se voit !
J'adore la photo d'Halloween, mais... En combien de temps as tu réussi à les faire poser tous les deux ?? Ça n'a pas fait domino ? eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 37 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: