Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 52 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:16

il est magnifique j'adore son style avec sa grosse cicatrice sur le visage admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptySam 9 Oct 2021 - 8:45

Nano a écrit:
Rhoooo je l'aime trop ton Arawn!!!!! amour
Merci pour lui! J'ai hâte de pouvoir aller le prendre en photo en forêt, quand il fera suffisamment froid!

Lydia Natollia a écrit:
il est magnifique j'adore son style avec sa grosse cicatrice sur le visage admiration admiration
Merci beaucoup! J'ai un faible pour les grosses cicatrices sur les poupées, j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptySam 9 Oct 2021 - 11:58

Je suis faible dès qu'il y a des cornes ou des bois amour
Il est trop pipouuu j'ai pas d'autre mot xDD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: ... Echos ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyDim 10 Oct 2021 - 10:52

Tsuruki> Haha! Alors tu dois apprécier Zazielle et ses jolies cornes, non? Perso je les aime beaucoup! Concernant les bois d'Arawn, je suis tentée d'en faire des plus imposants et plus alambiqués, mais de 1) j'ai pas le matos, de 2) je suis une feignasse, de 3) j'ai peur que mon truc soit trop lourd pour ses aimants... alors ce n'est pas pour demain la veille.



.
.
.
.

..ooOOO Echos  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Comme de longs échos qui de loin se confondent
Dans une ténébreuse et profonde unité,
Vaste comme la nuit et comme la clarté,
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.
Extrait de "Correspondances", Charles Baudelaire






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 51483687506_a89f8478cb_c

Xolotl: Les Enfants Terribles Ryan sur Resinsoul
Perruque: par moi
Tenue: Kiwininamori
Maquillage, tatouages, manucure: par moi



Je continue mes portraits d'hommes sur fond noir! Cette fois-ci c'est au tour de Xolotl. Je vais me jeter des fleurs (après tout on est jamais mieux servi que par soi-même), mais je trouve que lui, il claque! Enfin après mon mérite est tout relatif, c'est une poupée qui a beaucoup de présence de base. Et puis la tenue par kiwininamori est imposante elle aussi, avec cette fausse fourrure qui donne du volume aux épaules maigres de mon shaman.
Ses filles sont en route. Parce que oui, non contente d'avoir jeté aux orties l'idée de le vendre, j'ai décidé de lui faire une famille ^^'
Avec un peu de pot, cette famille-ci sera moins heu... prolifique? que mes ogres, haha! (Tiens d'ailleurs j'ai reçu une nouvelle tête pour un nouvel oni il y a peu ^^')


Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:19

Ton shaman a beaucoup de présence ! La custo comme la tenue sont époustouflants ! J'ai hâte de connaître le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:27

Tu as bien raison de continuer à mettre tes gars en avant, ils sont tous + fascinants les uns que les autres. Et tu as bien raison de t'envoyer des fleurs car les figures d'hommes + âgés sont tellement rares dans les BJD, ton Xolotl avec sa subtile association de magie et de nature est une oeuvre d'art.

_________________
Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:28


Je suis contente de voir qu'il est toujours dans ta collection et non vendu, je lui trouve effectivement une présence folle. Combien a-t-il de filles, ce monsieur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyMar 12 Oct 2021 - 8:55

ThibaDutilleul a écrit:
Ton shaman a beaucoup de présence ! La custo comme la tenue sont époustouflants ! J'ai hâte de connaître le reste de la famille.
Merci beaucoup! Le reste de la famille est probablement aux mains de la douane française. Relâchez mon colis, je le veux!

Anne-Laure a écrit:
Tu as bien raison de continuer à mettre tes gars en avant, ils sont tous + fascinants les uns que les autres. Et tu as bien raison de t'envoyer des fleurs car les figures d'hommes + âgés sont tellement rares dans les BJD, ton Xolotl avec sa subtile association de magie et de nature est une oeuvre d'art.
C'est super gentil, merci beaucoup Anne-Laure! J'ai plus de mal avec les poupées mâles (ce qui est ironique vu que quand j'ai commencé dans le milieu les poupées filles ne m'intéressaient pas), j'en ai d'ailleurs bien moins. Du coup je me force un peu à compléter et avancer mes mecs en ce moment. J'en ai qui sont en gros chantier depuis des années, honte sur moi! Et puis je vais essayer de continuer cette série de portrait sur fond noir ^^

Ladicius a écrit:

Je suis contente de voir qu'il est toujours dans ta collection et non vendu, je lui trouve effectivement une présence folle. Combien a-t-il de filles, ce monsieur ? :p
Merci Lad'! Haha, pour le moment il en a une et demi, vu que y a une tête sans corps. Et puis j'ai envie de lui faire une femme aussi - j'ai repéré un moule mais il est prévu pour un corps femme de 65cm, alors que Xolotl n'en fait que 60 avec une petite tête... A la base je voulais la sculpter moi même mais la flem m'a rattrapée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2021 - 22:32

Tu as bien raison de te lancer des fleurs, parce que même si le moule en lui-même a déjà de la présence, si la tenue est superbe et s'il claque, c'est surtout parce que tu as su tout assembler pour que ce soit le cas x) parce que même à côté de certains de tes géants, il est loin de faire pâle figure. Je me rappelle très bien de ma réaction quand je l'ai vu sur son étagère/pupitre, j'osais même pas le toucher ! Bon, c'était pas le seul, certains comme Fa'auea (j'avoue j'ai triché pour retrouver son nom) te disent "tu me touches, je te bouffe" avec leur regard, mais lui c'est plus "tu m'admireras mais tu ne me toucheras point", que j'imagine avec une voix bien calme et pesante...

Bref, je sais pas si c'est clair ce que je dis, mais je me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2021 - 23:49

coucou ! il est magnifique ton chaman Xolotl il a vraiment un charisme de fou. c'est chouette que tu vas lui faire un famille . admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: ... Du coeur du feu si rouge ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyDim 17 Oct 2021 - 9:34

Honqann a écrit:
Tu as bien raison de te lancer des fleurs, parce que même si le moule en lui-même a déjà de la présence, si la tenue est superbe et s'il claque, c'est surtout parce que tu as su tout assembler pour que ce soit le cas x) parce que même à côté de certains de tes géants, il est loin de faire pâle figure. Je me rappelle très bien de ma réaction quand je l'ai vu sur son étagère/pupitre, j'osais même pas le toucher ! Bon, c'était pas le seul, certains comme Fa'auea (j'avoue j'ai triché pour retrouver son nom) te disent "tu me touches, je te bouffe" avec leur regard, mais lui c'est plus "tu m'admireras mais tu ne me toucheras point", que j'imagine avec une voix bien calme et pesante...

Bref, je sais pas si c'est clair ce que je dis, mais je me comprends xD
Merci pour ce long commentaire! kiss Hahaha, pourtant tu aurais pu le manipuler comme les autres, mon shaman! Il ne mord pas, il se flanque juste un peu des baffes avec ses mains (c'est assez désagréable, surtout qu'il a la tête blushée en gris et que j'ai pas du tout envie de voir son maquillage sauter ^^')
Oui Fa'auea a un regard de tueuse. Enfin pour le moment c'est une tête décapitée dans un de mes tiroirs. Il faut que je la remaquille, la pauvrette.

Lydia Natollia a écrit:
coucou ! il est magnifique ton chaman Xolotl il a vraiment un charisme  de fou.  c'est chouette que tu vas lui faire un famille . admiration admiration
Merci tout plein Lydia Natollia! Ouiiiiii j'ai craqué dès que Supia a sorti ses nouvelles teintes de résine. J'adore les résines grises, même si je n'en ai pas possédé beaucoup.






.
.
.
.

..ooOOO Du coeur du feu si rouge  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Vers les eaux d’automne
Du coeur du feu si rouge
La fumée s’envole.
Mukai Kyorai (1651-1704 )






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 51594569452_5f0bcbb6c4_c

Matsuyama: DF-A 2018 gift head sur Volks SDgou
Perruque: par moi
Tenue: Spiritdoll
Maquillage: par moi



Je me suis remuée pour prendre la suite de ces portraits. A la base je ne pensais pas faire passer mes ogres devant l'objectif- après tout, on les voit assez souvent- et puis je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison qu'ils y coupent, surtout que mes oni mâles sont 4 maintenant. Alors voici Matsuyama, pour un nouveau portrait! Un jour je le sortirais en forêt, mais pas tout de suite. D'abord il faudra que je lui couse encore un ou deux ensembles : là ça ne se voit pas, mais dans cet ensemble, destiné à un 62cm, monsieur va aux fraises. XD
En attendant le jour lointain où je lui aurais changé ses grosses paluches pour des mains articulées, je fais contre mauvaise fortune bon coeur. Dans cet angle là ça passe, mais ses paumes sont immenses, c'est pas très esthétique.
Sur ce j'arrête de me plaindre. Il a tout de même de très beaux traits de visage, je ne regrette pas cet achat impulsif!

Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyDim 17 Oct 2021 - 9:42

superbe comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:23

Il a un visage très doux celui-ci.
Et les grosses mains, maintenant je peux dire que je connais xD elles sont assez finement faites, celles de mon Tauros, mais il écarte tellement les doigts pour faire je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:05

Je suis vraiment heureuse que tu gardes Xolotl, il est fantastic!!!! Et j'ai hâte de voir ses fille amour
Quant à Matsuyama, il déchire!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:14

Très beau portrait ! J'aime beaucoup aussi le masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 36 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 52 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: