Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyDim 26 Juin - 8:40

celynette a écrit:
qu'est ce qu'il est beau. il a l'air songeur. je pense pas que le manque de chaussure l'inquiète plus que ça ^^
Merci! Haha non lui ça n'a pas l'air de l'inquiéter XD

ThibaDutilleul a écrit:
Ikazuchi a un beau visage et un sourire charmeur qui contrastent avec son caractère d'ogre !
Merci! J'ai craqué sur son sourire, et puis il fait un frère parfait pour Yamaji, mon miracledoll baiye ^^. J'ai un peu couru après ce modèle, parce que bête que je suis j'ai voulu être raisonnable et je ne l'ai pas pris lorsque son modèle a été arrêté... du coup je l'ai cherché pendant quelques années. Heureusement pour moi et pour mes changements d'avis, un revendeur avait une tête en stock suite à un désistement!

Honqann a écrit:
J'l'aime bien lui, il a l'air chaleureux et aimable amour
Il l'est, il l'est! Pour un ogre en tout cas XD

Tenrai a écrit:
Il est très beau au milieu de toute ce givre, ça donne de jolis tons et contrastes de couleurs, entre le bleuté et le blanc/rouge
Je compatis pour le manque de geta xDD Mes bjd manquent de chaussures en général d'ailleurs... Je me demande quels sont les 3 nouveaux ogres à venir !
Merci Tenrai! J'aime bien le gel, ça donne de jolies nuances à la végétation. Et comme il n'a pas neigé j'ai dû m'en contenter cette année ^^'
Hahaha pour les trois ogres à venir, ce sont l'ancêtre de Fubuki et Mijikayo, le demi frère de Rakujitsu et leur père.

Liberty. a écrit:
C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux perso <3
J'adore la première photo !
Merci tout plein Liberty! ♥
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyDim 26 Juin - 19:14

Il est bien, son style et tout et tout, il est bien ^^

Pour les chaussures japonisantes j'ai opté pour des sandales tressées, pas de problème d'orteil, mais c'est en 1:6 comme échelle et je ne sais pas si çà se fait dans d'autres tailles
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyMar 28 Juin - 8:33

Follow-the-Wind a écrit:
Merci beaucoup mimicha! J'en ai une paire, de sandales tressées, c'est top. Il faudrait que j'apprenne à en faire pour chausser d'autres de mes oni.














.
.
.
.

..ooOOO Défaite   OOOoo..
.
.
.
.

















Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 52178873376_703c00cf0a_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 52177863317_1479c83009_c

Mijikayo: ANother Secret Qing Wan 2019 sur (ici) Loongsoul.
Perruque: ebay
Yeux : Soul in a box
Tenue: Japonsakura, Ringdoll
Maquillage: par moi
Chaussures : Almalexan

Matsuyama: DF-A gift head 2018 sur Volks SDgou
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: par moi
Maquillage: par moi
Chaussures : Svea





Encore des yokai, désolééééééééééeee pour cet enchainement de poupées en kimono. XD

Løu et moi essayons de tenir un défi d'une photo par semaine, depuis... vache, 17 semaines déjà? Comme Løu avait du mal à tenir le rythme, elle a suggéré que nous nous imposions réciproquement des thèmes pour que ça stimule l'imagination. Elle l'avait proposé dès le départ mais je m'étais mollement opposée à l'idée, si ma mémoire est bonne. Par flemme, en vrai, et par peur de ne pas trouver de thèmes intéressants. Or donc, le premier thème qu'elle m'a choisi était "défaite"! Après quelques ruminations (et un recours à mon cerveau annexe, c'est à dire pandalilou XD) je suis partie sur une défaite lors d'un combat. Sauf que, pour bien faire, il me fallait une poupée très maniable pour incarner le vaincu. Et si le corps de Mijikayo est très joli, très féminin, il n'est pas spécialement posable... alors j'ai remâché le problème, jusqu'à trouver la solution: jouer au puzzle avec différentes poupées! Faut bien que ça me serve d'en avoir plein.  Mr. Green
Alors j'ai pris la tête de Mijikayo pour la coller sur le corps Loongsoul (boy) de Warg, avec des mains spiritdoll proud (qui ne sont à personne : j'ai un gros surplus de mains non articulées avec ma manie de les remplacer par des mains articulées), et go! Un kimono de fille plus tard, on ne voit pas que Mijikayo est sur un corps masculin. Et elle a pu tenir la pose que j'avais en tête, penchée en avant, un genou à terre.

Par ailleurs, je ne crois pas encore avoir présenté Mijikayo, si? Il s'agit d'une ANS Qing Wan 2019 aux cornes modifiées. C'est la mère de Tsuyu et Hisame, et la femme de Matsuyama.



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyMar 28 Juin - 9:14

Eh non, pas encore présentée en bonne et due forme, seulement dans ton topic maquillage. Et je me demande si je n’ai pas une nouvelle chouhoute chez toi ! Je ne sais pas, je lui trouve une délicatesse et une élégance assez différente de tes autres oni femelles, le maquillage est moins marqué et bizarrement ça fait ressortir quelque chose chez elle de mature, « d’affuté » ^^’ Ce duel contre son époux est-il canon dans l’histoire ? En tout cas, bravo pour cette photo qui n’a sans doute pas été évidente à réaliser. J’aime très fort les combats de sabre, alors ça me parle <3

Edit : Je viens de voir les portraits ajoutés à ton sommaire !
C'est fort pratique pour re-situer tout le monde ! J'aime encore plus cette nouvelle oni, et avec les bribes d'histoire, j'imagine probable un duel avec Matsuyama (histoires de clan, toussa ?)


Dernière édition par Tenrai le Mer 29 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyMar 28 Juin - 19:19

Les photos illustrent parfaitement le thème ! Je connais Matsuyama mais je ne pense pas déjà vu Mijikayo. J'aime beaucoup son kimono et on ne voit pas du tout qu'elle est sur un corps d'homme !
Mais pourquoi un combat entre époux ? Les oni ont des mœurs étranges !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyMer 29 Juin - 8:31

J'avais regardé ici mais j'avais pas mis de message.
Le bidouillage est réussi, la photo le prouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyMer 29 Juin - 10:33

Tenrai a écrit:
Eh non, pas encore présentée en bonne et due forme, seulement dans ton topic maquillage. Et je me demande si je n’ai pas une nouvelle chouhoute chez toi ! Je ne sais pas, je lui trouve une délicatesse et une élégance assez différente de tes autres oni femelles, le maquillage est moins marqué et bizarrement ça fait ressortir quelque chose chez elle de mature, « d’affuté » ^^’ Ce duel contre son époux est-il canon dans l’histoire ? En tout cas, bravo pour cette photo qui n’a sans doute pas été évidente à réaliser. J’aime très fort les combats de sabre, alors ça me parle <3

Edit : Je viens de voir les portraits ajoutés à ton sommaire !
C'est fort pratique pour re-situer tout le monde ! J'aime encore plus cette nouvelle oni, et avec les bribes d'histoire, j'imagine probable un duel avec Matsuyama (histoires de clan, toussa ?)
Héhéhéhé oups, gaulée avant même d'avoir mis les nouvelles fiches ici!
Je me disais aussi que j'avais oublié de la présenter, Mijikayo. Elle a fait une apparition dans la section maquillage, une autre dans la partie couture, mais j'ai pas posté son portrait dans ma galerie, flute XD. Concernant les maquillages chargés de mes femelles, je vais sûrement alléger à l'occasion celui de Tsuyu, j'ai été très généreuse sur les joues et j'aimais autant son précédent maquillage, plus soft. De toute façon, faire et défaire, hein...

Pour ce qui est de ce combat, les ogres ont des mœurs différentes de humains. Les femelles doivent être, mmmm, convaincues de la valeur de leur prétendants, donc ils se doivent de les vaincre d'une manière ou d'une autre. Fubuki a tané Tsuyu sans problème (du haut de ses 5 siècles de plus, il avait largement assez d'expérience pour la vaincre), Yamaji a botté le train de Rakujitsu sans transpirer (il a bien plus de sang d'ogre qu'elle, donc il est bien plus fort physiquement), mais Mijikayo a été dure à cuire pour Matsuyama. Heureusement pour lui il ADORE le maniement des armes blanches, donc il a quand même réussi à avoir le dernier mot, mais ça n'a pas été tout cuit.
Pour ce qui est des différents clans, je potasse encore comment ils interagissent. Normalement le mari ramène son épouse dans son clan, mais Matsuyama a été adopté par Gokkan, l'ancêtre de Fubuki et Mijikayo (qui sont lointains cousins) pour que Mijikayo n'ai pas à changer de clan.

Si tu veux les grandes lignes, à l'époque où évoluent mes steampunkiens, on est en pleine révolution industrielle. Les humains grignotent les zones sauvages et les non humains ont moins en moins de territoire.
Le clan de Fubuki, via Gokkan, a conclu un accord avec un daimyo il y a des siècles de ça pour se voir attribuer un terrain où ils agissent comme la famille dirigeante (ils savent dissimuler leur apparence non humaine si besoin). Ils veillent sur leur piétaille et évitent de trop trop taper dedans (pour éviter que les humains se mettent en tête de les éliminer, hein, pas par grandeur d'âme). Tous les autres non humains n'ont pas été aussi prévoyants, et sont plutôt en voie d'extinction.
'fin bref, c'était la minute "détaillons un peu le contexte" XD


ThibaDutilleul a écrit:
Les photos illustrent parfaitement le thème ! Je connais Matsuyama mais je ne pense pas déjà vu Mijikayo. J'aime beaucoup son kimono et on ne voit pas du tout qu'elle est sur un corps d'homme !
Mais pourquoi un combat entre époux ? Les oni ont des mœurs étranges !
Merci beaucoup Thiba! Tu as vu Mijikayo dans mon sujet couture, si je ne m'abuse, mais je ne l'avais pas encore présentée en bonne et due forme ici!
Pour le coup du combat entre époux, je te laisse regarder la réponse que j'ai fait à Tenrai. Mais oui, les Oni agissent différemment des humains ^^

Honqann a écrit:
J'avais regardé ici mais j'avais pas mis de message.
Le bidouillage est réussi, la photo le prouve Very Happy
Merci beaucoup Honqann! amour


Edit: avec tout ça j'oublie d'ajouter (encore!) mes nouvelles fiches de perso! Les voilà, que des ogres, faut que je fasse les autres!


Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 52179446750_b7cf031138

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 52179207739_ce3b8270e2

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 52167279054_56f1f7e60a

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 52167038566_43e232cf68
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyMer 29 Juin - 11:02

Merci pour tes explications et les fiches des personnages qui sont très utiles. Mais j'avoue que me perds souvent dans tes histoires qui sont complexes et tes personnages qui sont nombreux !
Bravo en tous cas pour ton imagination créative, qui s'appuie toutefois sur des éléments réels de la civilisation niponne !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptySam 2 Juil - 8:04

Thiba> De rien! C'est amusant, je trouve au contraire mes "histoires" super peu développées. Le hic c'est que j'ai beaucoup de poupées oui, donc au moins autant de perso. Ca complique le tout! Et pour rendre à César ce qui appartient à César, mes poupées au background les plus développés, ils l'ont été avec de l'aide (celle de pandalilou et celle de Løu).













.
.
.
.

..ooOOO Dilemme   OOOoo..
.
.
.
.

















Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 52187897688_3a19ccd2e9_c

Jay: ANother Secret Banse (mod) sur Loongsoul.
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: Dimensiondolls
Maquillage: par moi






Et hop! Nouveau thème, dilemme!
J'ai légèrement tiré la langue devant celui-là. Il ne m'a pas paru évident! Au point que Løu m'en a proposé un deuxième (que vous découvrirez semaine prochaine). Pis finalement, en demandant conseil à droite et à gauche, plusieurs personnes m'ont suggéré une poupée hésitant devant la tenue à choisir. Après un premier essai peu concluant, j'ai déménagé la moitié de mon atelier fait une deuxième tentative qui m'a beaucoup plus convaincue.

Voici donc Jay en pleine réflexion quand aux vêtements qu'elle pourrait bien se mettre. La miss rejoint définitivement mon groupe steampunk, et je suis en pleine réincarnation de sa petite amie Victoria. Qu'on ne verra pas avant des lustres, vu que je veux un corps actuellement OOS pour elle... enfin ça fait parti du jeu.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptySam 2 Juil - 20:06

C'est vraiment génial de vous challenger comme vous le faites toutes les deux!
J'adore cette photo, elle illustre tellement bien le thème. La pose de Jay est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyLun 4 Juil - 13:23

C'est toujours sympa un challenge photo ! J'aime bien la pose nonchalante de Jay qui a l'air vraiment dubitative !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyMer 6 Juil - 15:59

J'aime trop Jay qui a l'air tellement dubitative!!!!! Et Mijikayo est superbe!!!!! amour Tes photos sont vraiment vivantes, c'est fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyJeu 7 Juil - 10:31

Liberty. a écrit:
C'est vraiment génial de vous challenger comme vous le faites toutes les deux!
J'adore cette photo, elle illustre tellement bien le thème. La pose de Jay est parfaite.
Merci! C'est une idée de Løu, ce défi. C'était une bonne idée, j'ai pris un bon rythme de publication sur insta grâce à ces photos de la semaine. Et puis c'est plus soutenable qu'une photo par jour, qui est une cadence que je n'arrive pas à tenir plus de 20 jours.

ThibaDutilleul a écrit:
C'est toujours sympa un challenge photo ! J'aime bien la pose nonchalante de Jay qui a l'air vraiment dubitative !
Merci beaucoup!

Nano a écrit:
J'aime trop Jay qui a l'air tellement dubitative!!!!! Et Mijikayo est superbe!!!!! amour Tes photos sont vraiment vivantes, c'est fou!!!
Merci pour mes deux miss! Je trouve aussi que mes photos pour répondre à des thèmes sont plus vivantes. Sinon je pars sur des portraits les 3/4 du temps. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de m'imposer des thèmes pour mieux exploiter mes poupées XD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyVen 8 Juil - 7:37

Ehbien moi j'apprécie beaucoup ce cliché, en plus je suis dans un tri de ma penderie en ce moment alors disons que je me reconnais un peu dedans.
J'aime beaucoup les tons de la photo. Et ce cadrage ! Toujours aussi splendide
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 EmptyMer 13 Juil - 8:01

Merci Nin'! Haha, on doit être plusieurs à se reconnaître dedans. Même si perso j'ai jamais fait une pile de fringues aussi haute pour moi.
Niveau tons de la photo, j'aime le brun, cela se verrait-il? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 47 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: