Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyMar 11 Oct 2022 - 12:17

oui ça fait bien saignant ^^ c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 14:25

Magnifique ! Autant le faceup, que la tenue, les accessoires (les crânes, les bracelets <3), les tons de rouge choisis et la grâce de la poupée (bien qu'elle ne doit pas être évidente à faire poser ?)
Je pense que la photo que je préfère de la série est celle focus sur ses nombreuses mains, délicates et étranges
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: ... La chaumière ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyMer 26 Oct 2022 - 10:43

celynette a écrit:
oui ça fait bien saignant ^^ c'est top !
Merci tout plein celynette ^^

Tenrai a écrit:
Magnifique ! Autant le faceup, que la tenue, les accessoires (les crânes, les bracelets <3), les tons de rouge choisis et la grâce de la poupée (bien qu'elle ne doit pas être évidente à faire poser ?)
Je pense que la photo que je préfère de la série est celle focus sur ses nombreuses mains, délicates et étranges
Merci beaucoup Tenrai, ça me fait plaisir qu'elle plaise, cette miss multi bras! Non elle n'est pas évidente à faire poser. Dire que j'ai un moment envisagé de lui prendre des mains articulées! Déjà 2 ça me lourde de les poser, alors 6, ça m'aurait bien agacé je crois XD














.
.
.
.

..ooOOO La chaumière   OOOoo..
.
.
.
.













Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52360137644_988ee8074b_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52359824171_02a8cd7573_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52358871832_9b80c359da_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52359824201_5747f3d748_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52360245030_39a4a9a4a3_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52359824266_4c9dbe4877_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52359824356_b8992e4f4a_c

Keshi:  Dollstown Soph B
Yeux: Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue: par Nekochaton et Ayu&Ana
Maquillage, manucure etc: par moi






Revoici ma petite Keshi! Ca fait presque un an que je ne l'ai pas montrée. Je l'aime pourtant toujours autant! Elle aurait bien besoin que je lui change un jour ses élastiques, mais ses vieux sont de la couleur de sa résine et je ne sais pas où en trouver de rechange dans la même teinte (à part chez dollstown, à la rigueur...). Alors en attendant elle continue avec ses anciens, tout détendus au bout de 13 ans.

Je l'avais emmenée avec moi pour mes vacances en Bretagne. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la prendre en photo près de la mer, mais le gîte où nous étions était une jolie petit chaumière avec un beau jardin. Ni une, ni deux, j'ai photographié Keshi devant. Une cueillette des champignons matinale, c'est charmant aussi.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyMer 26 Oct 2022 - 16:47

Elle est toujours aussi belle et j'aime beaucoup le décor également. amour
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyMer 26 Oct 2022 - 18:26

Rho c'est trop beau, j'adore le fait qu'elle ait l'air tout a fait à sa place dans ce décor, pourtant a échelle humaine, je trouve que tes mises en scène arrivent a bien faire oublier ça! puis sa tenue, mama, je suis presque jaloux Very Happy
(btw je crois qu'il y a des élastiques marrons sombres sur dollmore, aucune idée de si c'est proche de son skin au final mais, au cas ou ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyVen 28 Oct 2022 - 20:52

J'aime tellement cette série de photos..
Sûrement l'une de mes préférées que tu aies pu réaliser !

Et je confirme que Keshi est merveilleuse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: ... Halloween ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyLun 31 Oct 2022 - 12:22

Inaka a écrit:
Elle est toujours aussi belle et j'aime beaucoup le décor également. amour
Merci beaucoup Inaka! C'était une chouette maison, on a passé un super séjour.

Hyène a écrit:
Rho c'est trop beau, j'adore le fait qu'elle ait l'air tout a fait à sa place dans ce décor, pourtant a échelle humaine, je trouve que tes mises en scène arrivent a bien faire oublier ça! puis sa tenue, mama, je suis presque jaloux Very Happy
(btw je crois qu'il y a des élastiques marrons sombres sur dollmore, aucune idée de si c'est proche de son skin au final mais, au cas ou ;P)
Merci tout plein Hyène! Oh, merci pour l'info, j'irais voir! Depuis le temps qu'il faut que je lui change ses élastiques...

Liberty. a écrit:
J'aime tellement cette série de photos..
Sûrement l'une de mes préférées que tu aies pu réaliser !

Et je confirme que Keshi est merveilleuse amour
Merci infiniment Liberty! Brave petite Keshi, toujours fidèle au poste après toutes ses années Laughing . Je suis contente qu'elle plaise!















.
.
.
.

..ooOOO Halloween   OOOoo..
.
.
.
.














Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52460694235_f30ed3b411_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52460246206_e8584e6fe8_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52460694135_77144b8909_c

Yemenja:  Dollstown Elysia
Yeux: Ms steinart
Perruque: par moi
Tenue: Ardeur de l'amour, kaominy etc
Maquillage: par moi




Pour Halloween de cette année, point de vampire ni de sorcière, ni de démon ou d'ange déchu (comment ça, j'ai un peu trop le choix dans mes poupées, comme si elles étaient toutes parées pour Halloween 365 jours par an?). Non, cette année, une nouvelle, craquage du début de cette année. Qui qui avait dit qu'elle achèterait pas de nouvelles poupée en 2022? C'était raté très vite, parce que cette belle Elysia ebony - donc une nuance de tan plus sombre encore que Keshi- a popé sur le marché de DOA. J'avais dit pas de résine, je ne voulais pas spécialement une deuxième Elysia, vu que j'ai déjà ma grande Fa'auea, mais... cette couleur est si belle, et comme Dollstown ne la propose malheureusement plus, j'ai pas résisté. Du coup pour ses 13 ans, ma vieille Soph B s'est vue offrir une petite amie. Ca la change des belles tenues par Nekochaton et Kaominy! C'est encore plus cher, haha.

Je vous présente donc Yemanja, l'assistante et l'amante de Keshi. Une jeune humaine, fait assez rare dans mon bestiaire pour être relevé.
Ms steinart m'a réalisé des yeux sublimes pour elle, mais comme je suis un petit boulet, on les voit très mal sur mes photos. Je prendrais un jour un joli portrait d'elle dans une bonne lumière pour vous les montrer!



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:15

J'avais manqué plusieurs trucs ici en fait o.o

Yemanja a vraiment une couleur de skin superbe c'est vrai et la tenue a l'air super jolie aussi !

Et Keshi... Keshi aux champignons, les photos sont trop belles ! Parce que déjà j'adore sa tenue et puis le côté frais-brouillard, ça rend trop trop bien. En fait, même si c'est pas le plus beau décor, je préfère la première...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 19:19

tes photos et mise en scène et tes dolls sont toujours aussi magnifiques . Keshi et Yemanja sont whaouuuu ^^ amour amour admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptySam 12 Nov 2022 - 18:39

Cette dernière série d'Hallowwen est très belles, mais j'avoue, je suis subjuguée par la séance précédente dans la nature!
C'est boooooooooooo admiration
J'adore l'ambiance, la bjd qui semble à l'échelle, ce décor naturel est féérique, et les ptits champiiiiiiii Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 514347

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyMer 23 Nov 2022 - 10:32

Je suis à la traîne !
J'ai adoré revoir les photos de Keshi en Bretagne - en plus grand que sur Instagram, elles le méritaient. C'est vraiment joli ! le brouillard, la maison (j'en rêve d'une maison comme ça, avec les hortensias devant et tout), l'assemblage de tenue de Keshi, le focus sur les champignons à son échelle... Magnifique ! admiration
Yemanja est tellement cool ! Effectivement, ce tan est très beau, ça donne un joli contraste avec ses yeux pâles. Hâte que tu nous fasses un portrait qu'on les admire mieux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyMer 23 Nov 2022 - 14:17

Honqann a écrit:
J'avais manqué plusieurs trucs ici en fait o.o

Yemanja a vraiment une couleur de skin superbe c'est vrai et la tenue a l'air super jolie aussi !

Et Keshi... Keshi aux champignons, les photos sont trop belles ! Parce que déjà j'adore sa tenue et puis le côté frais-brouillard, ça rend trop trop bien. En fait, même si c'est pas le plus beau décor, je préfère la première...
Ouiiiiii cette teinte c'est que du bonheur! Je vais pleurer pour le blush des mains et du corps, mais osef! XD
Merci pour ma petite Keshi (elle entre dans l'adolescence la miss XD ), j'aurais vraiment voulu la prendre en photo au bord de mer mais finalement c'est une belle séance quand même.

Lydia Natollia a écrit:
tes photos et mise en scène et tes dolls sont toujours aussi magnifiques . Keshi et Yemanja sont whaouuuu ^^  amour amour admiration admiration
Merci tout plein Lydia Natollia!

celeste-papillon a écrit:
Cette dernière série d'Hallowwen est très belles, mais j'avoue, je suis subjuguée par la séance précédente dans la nature!
C'est boooooooooooo admiration
J'adore l'ambiance, la bjd qui semble à l'échelle, ce décor naturel est féérique, et les ptits champiiiiiiii Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 514347
Merci celeste-papillon! Ah j'ai également une préférence pour les photos en extérieur, et je suis ravie parce qu'avec le froid qui revient je vais enfin pouvoir retourner en forêt avec mes misters et mes miss.

Tenrai a écrit:
Je suis à la traîne !
J'ai adoré revoir les photos de Keshi en Bretagne - en plus grand que sur Instagram, elles le méritaient. C'est vraiment joli ! le brouillard, la maison (j'en rêve d'une maison comme ça, avec les hortensias devant et tout), l'assemblage de tenue de Keshi, le focus sur les champignons à son échelle... Magnifique ! admiration
Yemanja est tellement cool ! Effectivement, ce tan est très beau, ça donne un joli contraste avec ses yeux pâles. Hâte que tu nous fasses un portrait qu'on les admire mieux d'ailleurs !
Merci beaucoup Tenrai! J'aimerais aussi beaucoup une maison comme celle-ci, en plus la déco à l'intérieur était super chouette aussi, cosy et rétro. On y a passé de super vacances. Hahaha ok oui, je vais faire un portrait de Yemanja dès que possible. Encore que je lui referais peut-être une perruque plus travaillée avant. J'ai des idées, faut "juste" que je les mette en application.



Hop, pour ne pas remonter le sujet sans nouveautés, voici quelques nouvelles fiches!


Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52518761421_716ae3710f

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52481509335_de4d4c72ae

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52481593038_f62e464a62

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52481404395_b2b8b5a819

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52519036209_4fb3694f44

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52518283757_68e6ef24dd

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52518761536_03ec0be6f4

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52518761581_12146574d7

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 52519237165_785ee7af67

Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyMer 23 Nov 2022 - 16:31

Quelles mises en scènes! Shocked  Fascinant, flippant, scotchant... les mots me manquent, mais tous ces personnages sont réalisés avec une incroyable minutie et ils expriment chacun quelque chose de fort et de différent des autres.
Du très très beau travail, assurément! priere
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyMer 23 Nov 2022 - 16:59

Quel travail incroyable de création depuis la customisation totale de tes poupées jusqu'à l'écriture de leur histoire ! Tu sais pratiquement tout faire ! Je suis épatée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:56

Quand je passe par ici, j'ai l'impression de déterrer un trésor. Les mots me manquent. Tu ferais un livre illustré de tes merveilles, il trônerait en roi sur la plus belles étagère de ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 51 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: