Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 43 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: ... Lecture ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:36

.
.
.
.
.
.

..ooOOO  Lecture...  OOOoo..
.
.
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 50894699016_fdc8e69470_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 50894698981_7ca37016e1_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 50894698931_6055260509_c

Warg: ANS Drizzle sur Loongsoul
Yeux: par kaori
Perruque: par moi
Tenue: moi, dollzone, dollheart...
Maquillage : par moi
Chaussure : Leeke





"La lecture permet d'échapper aux tristesses de la solitude."
citation de  Diane de Beausacq



Quelques photos de Warg sans Walentyn, pour une fois! Ca doit être la deuxième fois en 4 ou 5 ans que je le prends en photo seul, le pauvre louloup... XD
Il essaye de tromper son ennui dans un livre mais ça n'a jamais été un lecteur assidu (en même temps, déjà, un loup qui sait lire c'est fort en café, j'allais pas en faire un grand lecteur). On parie que l'ouvrage va finir par terre et Warg endormi plutôt que le nez dans le bouquin? XD


Merci d'être passé!  amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:39

tu m'étonnes ça a l'air plutôt soporifique ce que tu lui donne à lire ^^ argh
c'est un lit que tu aurais du lui fournir pas un bouquin amour
bon en tout cas ça rend bien tout ce décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyVen 5 Mar 2021 - 15:11

Effectivement il n'a pas l'air passionné par sa lecture le pauvre xD

Mais y a pas a dire, la mise en scène et le decors restent extase
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:57

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 514347 Qu'il est beau !! Mwreon, j'ai envie de lui faire un câlin (ou d'aller jouer avec lui pour tromper son ennui, le pauvre). Ta mise en scène est vraiment géniale, j'adore :3 Et ton louloup est tellement chou. Ca fait plaisir aussi de le voir sans Walentyn (même si s'ma tite chouchoute :3).
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptySam 6 Mar 2021 - 14:59

Il avait portant l'air très concentré sur son livre... MDR
Tu nous a bien eus avec tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyDim 7 Mar 2021 - 9:30

celynette a écrit:
tu m'étonnes ça a l'air plutôt soporifique ce que tu lui donne à lire ^^ argh
c'est un lit que tu aurais du lui fournir pas un bouquin amour
bon en tout cas ça rend bien tout ce décors.
Haha!Peut-être, mais comme je n'ai pas de lit pour mes BJD, il devra se contenter du rocking chair!

sonya a écrit:
Effectivement il n'a pas l'air passionné par sa lecture le pauvre xD

Mais y a pas a dire, la mise en scène et le decors restent extase
Merci beaucoup!

El Berryodd a écrit:
Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 514347 Qu'il est beau !! Mwreon, j'ai envie de lui faire un câlin (ou d'aller jouer avec lui pour tromper son ennui, le pauvre). Ta mise en scène est vraiment géniale, j'adore :3 Et ton louloup est tellement chou. Ca fait plaisir aussi de le voir sans Walentyn (même si s'ma tite chouchoute :3).
Merci tout plein! Haha, jouer à la baballe avec lui serait peut-être une bonne idée XD. Ou alors ça le vexerait et il te mordrait les mollets pour la peine!

Nataraj a écrit:
Il avait portant l'air très concentré sur son livre... MDR
Tu nous a bien eus avec tes photos!
Il avait l'air, mais non! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyDim 7 Mar 2021 - 10:24

Follow-the-Wind a écrit:
Merci tout plein! Haha, jouer à la baballe avec lui serait peut-être une bonne idée XD. Ou alors ça le vexerait et il te mordrait les mollets pour la peine!

PARDON ? X'D Il me mordrait les mollets ?! Ce... ce serait à la fois extrêmement douloureux et... terriblement adorable de le voir bouder parce que j'ai essayé de jouer avec lui (et que je l'ai vexé avec ma bêtise) ! Hmm... est-ce que les balles rebondissantes là, ça lui irait ? O3O J'en trouverais une jolie. Pour jouer avec lui, tiens >:3c !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyDim 7 Mar 2021 - 10:50



Quelles magnifiques photos ! *o*
La définition et la netteté du contraste sont saisissantes, la scène minutieusement préparée, les objets en fond qui font des rappels de lumière... (Je frémis quand je pense à mon drap de m...sur mes dernières photos)
Juste Waow.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:49

Sa lecture n'a pas l'air de le passionner ^^' Les poses font très naturelles, je suis fan de ses mains aux longs doigts gracieux (et griffus)
J'ai bien aimé regarder les détails des étagères derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:45

On sent que Walentyn lui manque...Encore une magnifique série!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:00

El Berryodd a écrit:
PARDON ? X'D Il me mordrait les mollets ?! Ce... ce serait à la fois extrêmement douloureux et... terriblement adorable de le voir bouder parce que j'ai essayé de jouer avec lui (et que je l'ai vexé avec ma bêtise) ! Hmm... est-ce que les balles rebondissantes là, ça lui irait ? O3O J'en trouverais une jolie. Pour jouer avec lui, tiens >:3c !
Je suis sûre que le naturel prendrait le dessus et qu'il courrait après une balle rebondissante, mais qu'ensuite il te niakerait pour cette atteinte à sa dignité (oui parce que monsieur a plutôt une haute opinion de lui même).

StargazingWaterDragon a écrit:


Quelles magnifiques photos ! *o*
La définition et la netteté du contraste sont saisissantes, la scène minutieusement préparée, les objets en fond qui font des rappels de lumière... (Je frémis quand je pense à mon drap de m...sur mes dernières photos)
Juste Waow.
Merci beaucoup StargazingWaterDragon! Oh of tu sais, mon fond c'est un bout de tissus tendu sur un grand bout de carton, c'est pas très glorieux! Quant au meuble style vaisselier, il est trop petit (il est plutôt adapté à un grand MSD ou une petite SD)... mais quand les poupées sont assises ou à genoux ça fait illusion! Faut feinter dans la dure vie d'une collectionneuse XD

Tenrai a écrit:
Sa lecture n'a pas l'air de le passionner ^^' Les poses font très naturelles, je suis fan de ses mains aux longs doigts gracieux (et griffus)
J'ai bien aimé regarder les détails des étagères derrière ^^
Ah non, 'ffectivement ça ne le passionne pas. Pour les poses, merci son nouveau corps! Le loongsoul old génération est un bonheur à manipuler, même si pour l'instant il est encore très tendu. Quant aux mains doll legend, je les adore! En plus elles restent tendues longtemps, il arrive à tenir certains objets (pas comme les mains jie doll ou resinsoul qui ne tiennent rien du tout en dehors d'une plume >_< ).

Nano a écrit:
On sent que Walentyn lui manque...Encore une magnifique série!!!!! amour
Merci tout plein Nano! Oui il s'ennuie de Walentyn. Faut dire qu'il est vraiment accro à ma petite aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:42

Le décor tout en détail, les postures qui le rendent vivant et...le modèle en lui-même quoi amour

Quel joli moment lecture quand bien même on voit nettement le "je m'ennuiiiiis" sur la dernière photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyMar 9 Mar 2021 - 9:29

Merci Brie! Je suis ravie si les poses le rendent plus vivant. Comme dit plus haut, son nouveau corps est vraiment super pour les poses! Même s'il est moins esthétique que le précédent, je suis contente d'avoir switché les corps Dollzone (l'ancien) et loongsoul! Du coup c'est mon vampire encore non présenté qui a récupéré l'ancien corps de Warg.
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: réponse Warg   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyMer 10 Mar 2021 - 11:52

Follow-the-Wind a écrit:

Je suis sûre que le naturel prendrait le dessus et qu'il courrait après une balle rebondissante, mais qu'ensuite il te niakerait pour cette atteinte à sa dignité (oui parce que monsieur a plutôt une haute opinion de lui même).

X'D J'imagine bien la scène maintenant et j'adorerais pouvoir l'illustrer en dessin, tiens. Surtout au moment de la réalisation de Warg, quand il aura compris l'arnaque et qu'il se vexerait de mon petit tour, hahaha ! Je l'adore encore plus maintenant, entre la neige, la balle et les morsures, il mérite sa petite place à côté de Walentyn dans mon coeur, tiens :3c !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 EmptyMer 10 Mar 2021 - 20:20

Haha! Merci pour lui! XD
Je suis pas sortie des ronces, Olga Kobrina fait aussi des grands loups, grosso modo échelle 1/3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 17 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 43 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: