Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptySam 24 Juil - 17:25

Lydia Natollia a écrit:
Oh j'adore ils sont magnifiques , son armure lui va trop bien amour amour  
Merci beaucoup!

Løu a écrit:
Je suis impressionnée par l'armure. Ça lui va très bien et ils forment un joli couple tous les deux.
Merci! Ahaha, une armure rouge pour un (de mes) Oni au maquillage rouge, ça m'a paru l'évidence! J'aurais pu compléter une de mes têtes volantes avec le prix de cette armure (même si je sais qu'elle aurait dû être bien plus chère pour refléter le travail fourni dessus)... 'reusement qu'elle lui va bien. XD
Ah le couple Fubuki-Tsuyu, un de mes favoris! J'adore Fubuki, quand bien même je ne le montre pas souvent, et Tsuyu, ça fait longtemps que je répète qu'elle fait parti de mes préférées (avec Keshi).
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: ... la garde du corps ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyMar 27 Juil - 17:28

.
.
.
.

..ooOOO La garde du corps  OOOoo..
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 51042555078_09a5929c36_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 51043377612_86720cf53e_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 51043284791_8738f5a9c8_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 51043284746_9a72319c81_c

Braonán: Pathos Tale Pan
Oeil: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: Iplehouse
Maquillage: par moi



C'est rare que j'oublie de partager une séance! Mais que voulez-vous, à inonder les différentes plateformes sur lesquelles je suis avec les mêmes photos, j'en ai oublié matériel celeste XD
Cette série date de Mars (ça va, elle a pas 4 ou 5 ans, je pourrais faire pire). J'avais changé Braonán de tenue après la rencontre qui avait eu lieu chez moi, et durant laquelle Madame la Grosse Chèvre avait été particulièrement peu coopérative. Or j'aime pas beaucoup les poupées récalcitrantes et j'avais été tentée fugacement de la vendre... mais j'avions oublié que pour manier Madame, il faut lui retirer ses cornes. Déjà qu'elle tient pas debout seule, si en plus on lui laisse ses cornes pendant qu'on la tripote, sa tête verse et ses cornes tombent. Ca vend du rêve, hein? argh
Mais bon, elle a beau être ch... pénible, elle reste une magnifique poupée. Rare et originale, alors pour le moment je me la garde encore quelques temps!

Après ce long blabla hors contexte, je ne sais plus si j'avais développé son personnage au moins un peu, ici... Braonán est une garde du corps, une mercenaire, qui loue son épée aux humains assez riches pour se payer ses services. Elle connait et déteste Raven (plus que la moyenne : je rappelle qu'elle n'aime aucun humain), avec qui elle s'est déjà battue pour préserver la vie d'un client. Raven lui doit quelques belles cicatrices sur sa personne, d'ailleurs (mais pas celles de son visage ^^). Comme elle n'est pas sur la liste des créatures nuisibles, les chasseurs de monstre la laisse en paix. Elle est proche des créatures comme Arawn ou Warg, qui vivent de préférence dans la nature. Warg n'est pas assez téméraire pour attaquer une faune en pleine possession de ses moyens -  les faunes sont grands et forts, plus que les lycants, que ça soit sous leur forme de loup ou leur forme d'humain- , mais ce n'est pas l'amour fou entre leur espèces. Arawn en revanche s'entend bien avec elle.

Voilà voilà, c'est pas beaucoup plus d'infos que sur sa fiche, mais je travaille encore à étoffer son personnage!

Merci d'être passé! amour
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyMar 27 Juil - 18:09

Dommage qu’elle ne soit pas prise plus souvent en photo, elle est vraiment magnifique. J’aime bien son personnage aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyMar 27 Juil - 18:27

Elle est impressionnante cette demoiselle ! son personnage est super admiration admiration c'est chouette d'en savoir un peu plus sur cette cornue .
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyJeu 29 Juil - 21:50

C'est vraiment une poupée originale avec ses cornes impressionnantes ! Cela ne m'étonne pas que tu aies du mal à la manipuler ! Son costume est très beau et colle bien à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyDim 1 Aoû - 17:04

Elle est toujours aussi magnifique cette ch ... cette poupée pénible ! x)
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyDim 1 Aoû - 18:48

C'qu'elle est belle, cette miss aux grandes cornes ! amour
Et oui c'est pénible les dolls qui veulent pas tenir, même simplement debout ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyMer 11 Aoû - 10:00

Løu a écrit:
Dommage qu’elle ne soit pas prise plus souvent en photo, elle est vraiment magnifique. J’aime bien son personnage aussi. :3
C'est que c'est compliqué, vu sa taille et son poids xD. Merci beaucoup pour la miss!

Lydia Natollia a écrit:
Elle est impressionnante cette demoiselle  ! son personnage est super admiration admiration  c'est chouette d'en savoir un peu plus sur cette cornue .
Merci beaucoup! Oui c'est une poupée vachement imposante. Merci pour son embryon de perso!

ThibaDutilleul a écrit:
C'est vraiment une poupée originale avec ses cornes impressionnantes ! Cela ne m'étonne pas que tu aies du mal à la manipuler ! Son costume est très beau et colle bien à son personnage.
Merci tout plein! Ah haha elle est de loin la pire de mes poupées à manipuler, même le corps Dollshe que je déteste au plus haut point est moins catastrophique. Quoi que... il me rend bien chèvre aussi.

Honqann a écrit:
Elle est toujours aussi magnifique cette ch ... cette poupée pénible ! x)
Merci pour la ch...èvre? XD

mixou a écrit:
C'qu'elle est belle, cette miss aux grandes cornes ! amour
Et oui c'est pénible les dolls qui veulent pas tenir, même simplement debout ! u_u
Merci mixou! Oh oui c'est une plaie! Mais au moins là on était prévenu, la poupée n'est pas conçue pour tenir sur ses mini mini sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyMer 11 Aoû - 12:58

Elle est géniale!!!! amour J'espère que tu vas la garder, son personnage est super intéressant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: ... Matsuyama ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû - 11:15

Nano> Merci tout plein! Oh ça m'a passé, c'est pas comme avec les msd où je passe mon temps à me dire "je les vends! Ooooh non elles sont trop mignonnes!". Et puis madame la chèvre décore très bien mon atelier XD




.
.
.
.

..ooOOO Matsuyama  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 51219712951_754cff5c2d_c

Matsuyama: DF-A 2018 gift head sur Volks SDgou
Oeil: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: par moi
Maquillage: par moi




Mais qui que voilà? Un nouvel Oni? Oh non, je ne ferais pas ça, j'en ai déjà plein... ou si?  argh
Bref, je vous présente Matsuyama. C'est l'époux de Mijikayo (mais qui est Mijikayo? Une autre addition à ce clan déjà si étendu? Haha, c'est mal me connaître), et donc le père de Tsuyu et Hisame, le beau-père de Fubuki, le grand-père de Ikazuchi (encore un! C'est plus des oni, ce sont des lapins!), de Yamaji, de Doi Kinuko et l'arrière grand-père de Nametsuku.
Ca va, vous le situez?

C'est un modeste portrait que j'ai pris lorsque je voulais montrer sa tenue, alors fraîchement cousue par mes soins. (Y a plus de photo dans ma galerie de couture)
J'ai complètement craqué lorsque j'ai trouvé cette tête sur le marché secondaire de DoA. Je me suis dit, si on lui ajoute des cornes, le bel ogre que voilà! En plus il a eu la bonne idée d'aller sur le corps volant que je me traine depuis des années. Il ne lui manque que des mains articulées, parce que je déteste les espèces de pelles à tarte d'origine. Si vous ne voyez pas la ressemblance avec ses filles, il ne partage qu'une partie de son marquage rouge avec la cadette et le grain de beauté de sa joue droite avec l'aînée. Niveau couleur de cheveux, je voulais un peu varier du noir que porte les 3/4 de mes Oni (à part le blanc de Fubuki et le rouge de Rakujitsu). Je lui ai essayé cette perruque, fabriquée à la base pour Warg et j'ai beaucoup aimé le rendu (et j'ai eu du bol qu'il puisse la porter, mes perruques sont pas interchangeables normalement). Du coup le voici gris méché!

Niveau perso, Matsuyama est un Oni assez jeune, d'environs 2-3 siècles. Il est né pendant la période Edo, pour vous donner une idée. Il vient d'un clan différent de celui de Fubuki, mais l'a rejoint par alliance (Mijikayo est une lointaine cousine de Fubuki). Il aime les armes blanches et les duels (où il peut réduire ces adversaires humains en chair à pâté), mais vit assez mal la réintroduction des armes à feu au Japon. Il a aussi une petite dent contre les chasseurs de monstre.

Vu qu'apparemment c'est pas claire, v'là un petit arbre généalogique de mon clan d'Oni:
Arbre généalogique:


Merci d'être passé! amour


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 12 Aoû - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû - 12:22

Coucou  il est tellement  ton nouveau Oni Matsuyama  , j'adore son make up et sa wig et le kimono que tu lui a fait lui va a merveille ! toujours un plaisir de voir tes oni.


Dernière édition par Lydia Natollia le Jeu 12 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû - 12:23

Bon, je ne vais pas te mentir, moi les liens de parenté de tes Oni, j’y capte rien. Même leurs histoires sont (trop) complexes à mes yeux, ou faudrait vraiment potasser tout ça pour bien tout assimiler. x)

Fais-nous un arbre généalogique, voyons ! Ça aidera déjà sur ce point. :p

Très belle (et irraisonnable) addition à ta collection, je le trouve très sympa ! Sa wig lui va à merveille, il est vraiment stylé et original. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû - 15:13

Lydia Natollia a écrit:
Coucou  il est tellement  ton nouveau Oni Matsuyama  , j'adore son make up et sa wig et le kimono que tu lui a fait lui va a merveille ! toujours un plaisir de voir tes oni.
Merci pour le nouvel arrivant!

Løu a écrit:
Bon, je ne vais pas te mentir, moi les liens de parenté de tes Oni, j’y capte rien. Même leurs histoires sont (trop) complexes à mes yeux, ou faudrait vraiment potasser tout ça pour bien tout assimiler. x)

Fais-nous un arbre généalogique, voyons ! Ça aidera déjà sur ce point. :p

Très belle (et irraisonnable) addition à ta collection, je le trouve très sympa ! Sa wig lui va à merveille, il est vraiment stylé et original. ^^,
Bwahaha, c'est pourtant pas très compliqué! Mais ils sont nombreux, alors oui on peut vite être embrouillé. J'ai ajouté un pseudo arbre généalogique (fait en vitesse) dans mon précédent post. Et sinon merci pour le monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû - 16:01

Ah ben j'allais suggérer un arbre généalogique justement haha ! Par contre ça serait + facile avec des photos^^
Il a une bonne tête le petit nouveau, sur la photo la pose associée à son œil fermé lui donne un air un peu agacé, c'est rigolo.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 EmptyJeu 12 Aoû - 17:03

Gné! J'vous ai fait une version avec photos. Si vous trouvez que ça serait mieux en couleur je vous dis zut je le referais plus tard :p
Et oui Myra, je trouve aussi qu'il a un petit air saoulé sur cette photo. Merci! (Petit, petit, il fait 65cm le monsieur XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 33 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: