Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+36
Follow-the-Wind
Sinn
Alixir
PrincessDoll
Anne-Laure
Løu
Mxellepinky
lyam12
Shin
Maxine
Citronrouge
Honqann
Platane
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
pandalilou
sonya
aldwen
Almalexan
Camylle
Blah
Acinigi
Haagendazs
Lalouve
Molitva
Yukito
El Berryodd
Alstroo
Sucre Roux
Alia Zanetsu
Aresky
celynette
Ladicius
Ana Loka
Shinku
Bastet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 27 Sep 2021 - 15:42

Oh alors il faut juste que tu réfléchisses! Tu as déjà regretté des ventes?


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 27 Sep 2021 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 27 Sep 2021 - 15:50

Franchement, non. Parfois un petit pincement au cœur, mais jamais un "oh, mon dieu, j'aurais jamais dû, elle me manque trop !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 27 Sep 2021 - 15:55

Alors tu ne risques pas grand chose. Vends les deux miss pour financer la custo de ta narae et de ta miwa! Ou l'achat de ton graal d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyVen 15 Oct 2021 - 10:48

Pfiou, trop envie franchement. Mur des hésitations... - Page 13 514347

Mais la Sircca Elf avec le corps de Bimong et le makeup de Raquel Clemente, pfioulala, j'ai du mal quand même. Ouais, je vais réfléchir, puis c'est tout. T.T
Sur le point d'acheter ma dream doll... *o*

Mais grosse hésitation lors du choix des options ! Si jamais il y a des habitués de chez Iplehouse, je veux bien être conseillée. Je veux prendre ma poupée en "special real" mais il y a aussi le "glow special real" qui est disponible, j'avoue que je préfère la deuxième couleur de résine mais la différence niveau prix est vraiment énorme, on passe de 57$ à 171$ ! Alors vu que j'en rêve de cette poupée, je serai prête à prendre la seconde résine mais seulement si ça en vaut la peine, est-ce qu'en photo on voit vraiment une réelle différence qui met en valeur la poupée ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyVen 15 Oct 2021 - 11:15

J'pourrais pas t'aider mieux que ce qu'en dit Iplehouse. Ils spécifient que la special glow skin est un peu plus transparente, plus résistante aux chocs et moins sensible au soleil. Mais j'en ai jamais vu en vrai, donc ça t'avancera pas des masses!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyMar 28 Déc 2021 - 16:20

J'hésite vraiment à mettre en vente une bonne partie de ma collection scratch Confused.
Pour certaines BJDs cela fait plusieurs années que je les possède et je ne les ai même pas encore pris en photos pour les montrer/présenter sur le forum.
Mais, pour certaines, c'est des dolls d'artistes qui ne seront plus reproduites voilà pourquoi j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyVen 7 Jan 2022 - 20:23

Alooors, avec le layway pour mon vélo, je suis déjà plus qu'à 300 balles sur mon compte ce mois-ci (ouf, après ce paiement, c'est fini), ma boîte à loisirs est quasi vide, mais bizarrement, j'ai quand même très envie d'un Xiao Yu de Black Cherry Dolls... surtout qu'elle est en pré-order en ce moment...

Normalement, je ne la prendrais pas, mais rien en dit que je ne le regretterais pas ... ce sera la seconde fois qu'elle me passerait sous le nez, mais après tout, ce n'est pas un modèle si rare - en tout cas j'ai l'impression - alors je vais essayer de me laisser le temps ...

Mais en même temps, je sais pas si c'est tout le temps le cas, mais avec la vente, y'a aussi le make-up d'offert ... Et le make-up mayakdolls est pas dégueu ...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2022 - 7:42

La Xiao Yu n'est pas un modèle rare, et j'en vois régulièrement passer sur diverses plateformes.
Si tu es trop juste ce mois-ci, attends! Tu auras sûrement l'occasion de mettre la main dessus plus tard.
(Après, perso j'aime assez donner mes sous directement à l'artiste, et je ne suis pas un parangon de retenue, doooooonc... )
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 21 Mar 2022 - 20:13

Bin depuis je l'ai et je cherche une corps xD
Et dernièrement je lui essaie des wigs... bin le châtain lui va pas mal mais c'est pas tout à fait ça, le noir, ça fait très dur mais c'est joli, ... en vrai, je sais pas quoi lui mettre pour le moment xD
Je pense que les tests ne sont pas terminés x)
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2022 - 20:24

Honqann, peut être que tu peux essayer gris foncé, c'est ce que j'ai trouvé comme compromis pour une de mes filles, doux, assez naturelle, ne fait pas trop mémé pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyMer 4 Mai 2022 - 10:22

Je note l'essai à faire Wink merci !
J'ai toujours pas reçu son corps, je vais envoyer une relance à Dollstown x)
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2022 - 12:18

Honqann : je suis d accord avec Alixir ! Le gris foncé c'est franchement pas mal comme couleur, joli et subtil !


Je poste à mon tour sur ce sujet parceque j'avoue loucher sur une tête du market place de DOA, une oasisdoll yaoyue, mais elle a l air de venir sans boîte et sans coa (j ai posé la question, j attends la réponse de la vendeuse) et a été achetée sur un groupe Facebook. Ca me freine carrément, mais en même temps en faisant des recherches, j ai pas trouvé de recast de ce model ci. Du coup j arrive pas à me décider, pas sûre d avoir envie de prendre ce risque. Est ce que quelqu'un sait si cette compagnie est victime de recast ou non ? Merci d'avance daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:46

SINN je ne connais pas cette doll, mais peut-être qu'à défaut de boîte et COA tu peux avoir la facture (la personne demande à son vendeur fb) ? C'est très personnelle mais je n'achète plus sans preuve de legit car même si j'achète pour garder parfois si j'ai besoin de revendre si la doll devient recastée c'est chaud de revendre une legit sur la bonne fois. Est-ce qu'elle a une plaque dans la tête qui compenserait comme preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:47

Alixir : Je te montre en spoiler les photos qu'elle m'a envoyé ^^

Spoiler:

Je vais regarder le sujet dédié sur DOA pour voir si je peux trouver une photo de l'intérieur d'une tête.

Alixir a écrit:
je n'achète plus sans preuve de legit car même si j'achète pour garder parfois si j'ai besoin de revendre si la doll devient recastée c'est chaud de revendre une legit sur la bonne fois.

J'ai l'impression que cette compagnie n'est plus active. Je me dis que ce sera peut-être plus compliquer à copier qu'une compagnie dont les créations se trouvent plus facilement, même si on est jamais sur de rien...
Edit : Il semblerait qu'ils soient toujours en activité.
En tout cas merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2022 - 22:45

Sinn a écrit:
Honqann : je suis d accord avec Alixir ! Le gris foncé c'est franchement pas mal comme couleur, joli et subtil !


Je poste à mon tour sur ce sujet parceque j'avoue loucher sur une tête du market place de DOA, une oasisdoll yaoyue, mais elle a l air de venir sans boîte et sans coa (j ai posé la question, j attends la réponse de la vendeuse) et a été achetée sur un groupe Facebook. Ca me freine carrément, mais en même temps en faisant des recherches, j ai pas trouvé de recast de ce model ci. Du coup j arrive pas à me décider, pas sûre d avoir envie de prendre ce risque. Est ce que quelqu'un sait si cette compagnie est victime de recast ou non ? Merci d'avance daisy
Faut voir sur quel groupe FB elle l'a achetée vu qu'il y a un groupe Spécial OasisDoll (et antirecast si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: