Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)

Aller en bas 
+12
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Demonslawa
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 12:00

ils sont superbes tous. c'est vrai qu'on l'entend presque chanter ta belle.
bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7715
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: ... Jour de l'an ...   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 11:01

Merci tout plein celynette! Bonne année à toi aussi, meilleurs voeux pour 2024!







.
.
.
.
.
.

..ooOOO Jour de l'An  OOOoo..
.
.
.
.









Citation :

le jour de l’an aussi
tel quel
tout mon bazar
Issa









Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 53435006983_d1647c40b6_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 53434855456_3908f10596_c

Oiwa: Another Secret Zyu Zoek sur April story
Perruque: par moi
Yeux :  Captured in glass
Tenue: heu. Je sais pas, seconde main.
Maquillage & tatouages: par moi



Beuh, il faisait trop doux ces derniers jours pour que j'aille en forêt (ouin, si je peux même plus aller en forêt en plein hiver, quand irais-je? TT_TT ). Alors j'ai dégainé Oiwa et la collection de masques que j'ai pour deux petites photos en intérieur!


Bonne année à vous! champagne
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 11:17

superbe. La première idée qui me vient c'est cette réflexion qu'elle pourrait avoir :

"alors que vais-mettre comme masque ce matin ?" selon l'humeur du moment elle sélectionne le plus adéquat entre l'humeur et la tenue ^^
en tout cas, la photo (même en intérieur) est très belle et ça la met bien en valeur. En plus quel que soit son choix entre un masque blanc avec des touches roges pour être raccord à la tenue ou un masque démoniaque tout rouge ou couleur peau ou même gris, ils serait tellement raccord grâce au tatouage gris sur la jambe. La petite touche parfaite c'est Le détail juste parfait.
Puis au delà de tout ça, ça fait un peu musée cet arrière fond c'est top, pas une fausse note.
musee
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 13:06

Oïwa est très belle dans cette tenue courte qui révèle ses tatouages ! Fantastique collection de masques en arrière-plan ! J'aime beaucoup la perruque à oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ephenite

Ephenite


Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : Bruxelles
Genre : Il/elle
Date d'inscription : 04/01/2024

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 14:00

Mais wow, ça devrait être illégal d'avoir d'aussi jolies BJDs. Ton univers artistique est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ephenitedoll?igsh=bHA3bGViMXUzd2Rj
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 16:07

Magnifiques photo et composition, avec juste ce qu'il faut de bokeh pour mettre en valeur la poupée. Superbe tenue également. Et que dire de la splendide collection de masques! Bravo! respect
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 15:23

Meilleurs vœux! cheers
Un petit plongeon dans l'univers des Yokais pour la nouvelle année. C'est un parfait commencement. amour
Qu'elle est belle! Le décor est tout juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7715
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: ... la sève dort ...   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 8:27

celynette a écrit:
superbe. La première idée qui me vient c'est cette réflexion qu'elle pourrait avoir :

"alors que vais-mettre comme masque ce matin ?" selon l'humeur du moment elle sélectionne le plus adéquat entre l'humeur et la tenue ^^
en tout cas, la photo (même en intérieur) est très belle et ça la met bien en valeur. En plus quel que soit son choix entre un masque blanc avec des touches roges pour être raccord à la tenue ou un masque démoniaque tout rouge ou  couleur peau ou même gris, ils serait tellement raccord grâce au tatouage gris sur la jambe. La petite touche parfaite c'est Le détail juste parfait.
Puis au delà de tout ça, ça fait un peu musée cet arrière fond c'est top, pas une fausse note.
musee
Haha! Oui la elle a le choix en effet! Merci tout plein :3

ThibaDutilleul a écrit:
Oïwa est très belle dans cette tenue courte qui révèle ses tatouages ! Fantastique collection de masques en arrière-plan ! J'aime beaucoup la perruque à oreilles !
Merci beaucoup Thiba!

Ephenite a écrit:
Mais wow, ça devrait être illégal d'avoir d'aussi jolies BJDs. Ton univers artistique est magnifique.
Merci, c'est gentil! ♥

Victor a écrit:
Magnifiques photo et composition, avec juste ce qu'il faut de bokeh pour mettre en valeur la poupée. Superbe tenue également. Et que dire de la splendide collection de masques! Bravo! respect
Merci tout plein Victor!

Nataraj a écrit:
Meilleurs vœux! cheers
Un petit plongeon dans l'univers des Yokais pour la nouvelle année. C'est un parfait commencement. amour
Qu'elle est belle! Le décor est tout juste ce qu'il faut.
Héhé oui, un yokai mais pas un oni, c'est rare dans ma troupe de monstres japonais XD
Merci!






.
.
.
.
.
.

..ooOOO La sève dort  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

La sève dort et le bourgeon sans force
Est pour longtemps engourdi sous l’écorce ;
L’ouragan souffle en proclamant l’hiver
Qui vient glacer l’horizon découvert.
Extrait de "La voix", Ondine Valmore








Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 53450729403_538c3b3c8f_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 53450924739_ddcedca63a_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 53450924829_fbc133aa54_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 53451019720_b43cc18f3d_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 53450609106_c9f9ea8f54_c

Braonán: Pathos Tale Pan
Perruque: par moi
Oeil: Soul in a box
Tenue: Iplehouse + Almalexan
Maquillage: par moi



Rendez-vous compte, ça fait 8 ans que je possède cette belle grande faune, et c'est la première fois que je la prends en photo en extérieur!
Faut dire, madame est un veau (ou plutôt une grosse chèvre), j'étais pas ultra enthousiaste à l'idée de la porter jusqu'à un de mes coins photos. Maaaaaaaaiiiiiiiiis honte sur moi, je l'ai pas montrée du tout l'année dernière, et je me suis dit que pour rattraper ça, j'allais faire un effort (littéralement, un peu de muscu quoi XD) et la sortir.
Ca valait le coup, je la trouve bien belle. Et puis j'en ai profité pour enfin la changer, ça faisait des années qu'elle portait la même tenue!

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 10:11

je la trouve majestueuse. La couleur des cornes est sublime. Les pattes de loin donnent l'impression qu'elle porte des bottes en daim froissée. Je trouve d'ailleurs que leur couleur un peu pale par rapport à son visage apporte du cachet. Je sais pas si tu envisage de les blusher ou pas, si pas, je pense que ça ne détonnera pas (juste peut-être faire ses deux ongles en un peu plus foncé mais tout le reste est parfait). Bon après j'y connais rien en blush et make up donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 12:02

Elle semble pourtant vadrouiller dans les bois avec grâce et légèreté.
Elle est magnifique des pieds à la tête!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 13:13

Quelle étrange et belle créature ! J'adore les cornes, on dirait de grands coquillages exotiques ! Le décor de la forêt est parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 16:54

Superbes photos, ambiance et costumes. Un plaisir pour les yeux. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7715
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: ... Musique ...   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 8:33

Follow-the-Wind a écrit:
celynette a écrit:
je la trouve majestueuse. La couleur des cornes est sublime. Les pattes de loin donnent l'impression qu'elle porte des bottes en daim froissée. Je trouve d'ailleurs que leur couleur un peu pale par rapport à son visage apporte du cachet. Je sais pas si tu envisage de les blusher ou pas, si pas, je pense que ça ne détonnera pas (juste peut-être faire ses deux ongles en un peu plus foncé mais tout le reste est parfait). Bon après j'y connais rien en blush et make up donc voilà.
Merci tout plein celynette! C'est vrai que son visage maquillé est plus sombre que le reste. Il est prévu que je la blush un jour et que je lui peigne quelques tatouages, mais madame est en plan depuis des années et des années...

Nataraj a écrit:
Elle semble pourtant vadrouiller dans les bois avec grâce et légèreté.
Elle est magnifique des pieds à la tête!^^
Merci beaucoup Nataraj! Elle a l'air, mais non. Elle pèse vraiment son poids cette dame-là ^^'

ThibaDutilleul a écrit:
Quelle étrange et belle créature ! J'adore les cornes, on dirait de grands coquillages exotiques ! Le décor de la forêt est parfait pour elle.
Merci tout plein Thibadutilleul! Ses cornes m'ont toujours fait pensé à une corne d'abondance, j'ai envie de fourrer plein de choses dedans XD

Inaka a écrit:
Superbes photos, ambiance et costumes. Un plaisir pour les yeux. admiration
Merci beaucoup Inaka!








.
.
.
.
.
.

..ooOOO Musique  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

La musique [...] est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes.
Victor Hugo








Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 53459792112_a1465c7ed0_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 53461023969_dc789c5630_c

Eol: Napalmdolls Puppy
Perruque: par moi
Yeux: Sherrie Neilson
Tenue: par moi
Maquillage: par moi




Nouvelle version d'une ancienne photo, avec la nouvelle incarnation d'Eol! C'était auparavant une Kobalt d'Otherside, que j'ai vendu il y a quelques années. Mais j'ai toujours voulu la réincarner! Et il se trouve que je suis tombée en amour devant le Puppy depuis le stade de prototype. Ok, c'est un petit mec, ok, il a pas les oreilles pointues, mais rien à faire je le voulais très fort. Alors ce petit monsieur reprend le personnage d'Eol avec quelques changements au passage XD. Ca reste une petite créature amatrice de boissons alcoolisées, et le compagnon de voyage de ma Lisette, mais il a clairement changé de style (et de sexe, haha).
Il est extrêmement posable, c'est un plaisir de le manipuler. J'avais fait quelques photos que je trouvais mignonnes avec l'ancienne Eol, et j'ai eu envie de les reprendre avec le nouveau. Voici la première! Pour les deux autres, j'aimerais lui coudre d'autres vêtements. Histoire qu'il ne passe pas 8 ans dans la même tenue comme sa prédécesseure.

Pour mémoire, voici la précédente photo, avec la première Eol:

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 49723937081_e4b411e6f0_c


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 12:56

Je le trouve très beau, le nouvel Eol que j'avais déjà eu l'occasion de voir sur un autre de tes topics ! Il me fait penser à un indien de l'Amazonie.
L'ancienne Eol était mignonne aussi mais dans un tout autre style.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:02

Oups, j’ai encore accumulé un peu de retard ! Confused
- Je trouve les photos de ton Echo assez marrantes, quand on connaît le personnage, la voir chanter tel un enfant de chœur pour Noël, c’est cocasse. C’est vrai que son expression s’y prête bien ! je vois la mienne très différemment parce que je ne lui retire pas ses « langues » ou ses dents pointues xD (cette phrase, hors contexte, est très bizarre  Razz )

- Oiwa contre ton mur de masques est superbe ! J’adore particulièrement ces deux photos avec les détails de tes créations, les petites lumières et le grain, la luminosité douce et bleutée.

- Ah, et les photos de ta Pathos Tale dans les bois sont super jolies ! C'est vraiment une bjd impressionnante (je compatis car elle ne doit pas être évidente à faire tenir debout, même avec un stand).

- Eol est effectivement assez différent de sa précédente incarnation mais alors ton choix de custo est parfait pour le Puppy ! entre le maquillage, la coupe de cheveux et la tenue ! (le travail de NapalmDoll est assez incroyable il faut dire, assez atypique – je me souviens du coup de foudre que j’ai eu pour ma Hush, malgré sa petite taille).

Follow-the-Wind a écrit:
Ton amour pour Hisame me fait plaisir et me surprend toujours un peu : c'est loin d'être ma chouchoute. Elle est belle, je dis pas, mais je lui préfère sa soeur, sa mère ou les p'tites jeunes ogresses. Même que parfois je me demande si je ferais pas mieux de m'en séparer!
Aie eek Le jour malheureux où tu te sépares d’Hisame (Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 514347) tu me préviens, hein ?
Avec ses similitudes avec le moule de la Narcissus et la Qing Wan, ça reste la Green Pill que je préfère, et avec ta custo en particulier -le maquillage qui souligne son air pas aimable là- je ne sais pas, c’est un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: