Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)

Aller en bas 
+12
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Demonslawa
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 8:34

ThibaDutilleul a écrit:
En effet, très beaux jeux de lumière pour cette série de photos ! Tes personnages sortent toujours de l'ordinaire et Euryale ne fait pas exception !
Merci beaucoup ThibaDutilleul! C'est très gentil de toujours prendre le temps de laisser un commentaire ^_^

Tenrai a écrit:
Aie aie aie, comment ça j’avais trois séances de retard ^^’’

- La série de Walentyn dans le gel est super jolie (ça fait du bien de revoir déjà un peu de froid), en particulier la dernière photo avec la lueur dorée en fond.
- J’avoue adorer Aylith ! (allez, ne serait-ce pas une nouvelle préférée chez toi ?), je lui trouve une sacrée présence (de morte-vivante charismatique) ; mais en même, j’aime beaucoup le moule de la Eunice.
- Superbe la Nametsukusu printanière (et mention pour le haiku choisi), son ptit air de malice avec ses petites dents qui dépassent amour
- Et Euryale en impose dans la lumière du matin, surtout sur la cinquième photo avec le soleil qui allume son œil !
Et oui, déjà trois séances de retard fouet mais comme tu laisses des commentaires sur toutes, je te pardonne XD
-Oui du gel, c'est beau le gel! C'est un poil moins agréable pour prendre des photos, mais ça laisse moins les chaussures et les fesses mouillées que la neige, donc bon. Et puis au moins j'ai pas fini couverte de boue comme lors de nos virées récentes...
- Oh, une nouvelle chouchoute? J'imaginais - je ne sais pas pourquoi- que les grises te laissaient de marbre. Enfin maintenant je sais que tu en attends une! (de grise, pas d'Eunice, hein)
- héhéhé, je l'aime cette petite et ses petites dents pointues XD
- Merci merci!
La prochaine fois, je montrerais une des scènes du début de semaine. Peut-être la grande parade direct, comme sur instagram? C'est celle où j'ai sauvé le plus de photos.

Nataraj a écrit:
Whaou!!! Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 514347 Je suis toujours émue en regardant tes prises de vue en extérieur mais celles-ci me touchent encore plus que d'habitude. Tu arrives vraiment à transmettre des émotions à travers tes photos.
Spoiler:
Merci tout plein Nataraj! C'est super gentil de me laisser d'aussi beaux commentaires!

Victor a écrit:
Comme dans un film fantastique... Un beau et troublant personnage, dans un environnement mystérieux, et intemporel. Une histoire en marche... thumleft gentleman
Merci Victor! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:54

il est superbe.
Le moule avait toutes ces dents là ? ou tu en as rajouté.
Je sais que la question peut paraître bête vu qu'en plus je ne suis plus trop les nouveautés de différentes marques =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 15:19

Merci celynette! Heeeeeeeeeuuuuuuuuuu si je me souviens bien, j'ai ajouté à la peinture une dent du bas de chaque côté de la bouche, mais sinon elles sont toutes d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 15:55

et bien chapeau, quand j'ai deux dents sur mon Angela à peindre je suis au bout de ma vie, j'imagine même pas lui à faire ça doit être bien relou.
il a un sourire carnassier avec toutes ses dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:45

Roooh quelle ambiance avec ces beaux jeux de lumière, trop trop beau !!

En fait faut que je prenne le réflexe de venir regarder tes photos ici, parce qu'au moins sur l'ordi je peux en profiter en grand plutôt que sur l'écran du téléphone ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: .... La grande parade ...   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 9:55

celynette a écrit:
et bien chapeau, quand j'ai deux dents sur mon Angela à peindre je suis au bout de ma vie, j'imagine même pas lui à faire ça doit être bien relou.
il a un sourire carnassier avec toutes ses dents ^^
Héhé, j'avoue c'est parfois un peu pénible de peindre des dents! Mais j'ai beaucoup de BJD bouche ouverte et dents visibles, j'adore. Du coup j'ai l'hâbitude ^^

Lee a écrit:
Roooh quelle ambiance avec ces beaux jeux de lumière, trop trop beau !!

En fait faut que je prenne le réflexe de venir regarder tes photos ici, parce qu'au moins sur l'ordi je peux en profiter en grand plutôt que sur l'écran du téléphone ! Laughing
Merci tout plein Lee!








.
.
.
.
.
.

..ooOOO La grande parade  OOOoo..
.
.
.
.









Citation :

La couleur pourpre,
A qui donc la raconter ?
Tremblements de sang,
Pensées émues de printemps,
En pleine floraison la vie !
Yosano Akiko









Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 53635048888_4947d42daf_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 53633946052_980eaa1592_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 53633946067_0eece4e25d_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 53634837241_1d82b8efc3_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 53635284910_65964e4214_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 53634837296_7221c45c5d_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 53635176114_a9a2e2c0fa_c

Crédits: poupées @moi, @Mamzelleculotte et @Tenrai
Poses : @Mamzelleculotte
Photos : par moi
Tenues : principalement par Mamzelleculotte
Maquillages : Mamzelleculotte et moi
Masques: par moi



Il y a quelques semaines, Tenrai, Mamzelleculotte et moi avons pris des photos de quelques unes de nos poupées ensemble (on aurait bien aimé tous nos yokai ensemble, mais il aurait fallu prévoir des camions de déménagement XD ). Tenrai et moi étions les photographes pendant que Mamzelleculotte composait les scènes. Voici celle avec un maximum de poupées (minus l'une des belles miss de Tenrai qui s'est jetée au sol deux fois, et qu'on a fini par ranger de peur qu'elle ne finisse par s'éclater le maquillage ^^'). Il y en a donc deux à Tenrai (les deux au visage couvert d'un masque, c'est un peu ballot), trois à Mamzelleculotte (les jumeaux qui font des bêtises, et le beau grand Baiye en kimono rouge et doré), plus trois à moi (Tsuyu, Fubuki et la toute petite naga sur la tête d'un des jumeaux). L'idée était de faire une parade de yokai, façon la parade des 100 yokai.

Le temps était assez horrible : beaucoup de vent, de la pluie par moment, du soleil par d'autres... on a passé notre temps à tripoter les réglages de nos appareils photo, Tenrai et moi! Mais perso j'aime beaucoup le résultat.


Voici deux photos bonus, qui sont redondantes avec certaines de celles du dessus, mais que j'aime bien quand même:

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 53635048878_d7500d3070_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 53633946057_c89276f0fb_c


Merci d'être passé!  daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 17 Avr 2024 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 10:09

Ces photos de groupe sont magnifiques avec les kimonos plus beaux les uns que les autres ! Un vrai plaisir des yeux ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 10:12

rho c'est génial. on dirait qu'ils sont sortis de leur monde pour aller dans celui des humains faire une fiesta funeste avec sacrifice à la clé ^^, le genre de sortie que tu fais à une date bien précise quand les astres sont alignés et que le voile entre les deux mondes se déchire ou se lève.

ils sont trop beau. j'aime tout particulièrement la dernière en bonus elle me fait pensé à un défilé. On dirait qu'il déambulent mené par le brun au masque bleu un peu comme le joueur de flute enchantée, suivit de ses rongeurs. Ca me fait le même effet ^^

malgré vos déboires et réglages, vos photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:34

Oh, une magnifique procession de Yokai! Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 514347
A tous les coups, il ne faudrait pas les croiser dans les bois... au risque de finir dans leur assiette pour le festin auquel ils se rendent probablement. stress
Félicitation à toutes les trois pour ces splendides photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 10:56

J'adore, la composition, le style, les dolls, les photos... Un régal pour les yeux, bravo les filles pour ce travail d'équipe magnifique !

(J'ai bataillé pour voir la petite Naga xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 14:05

Tes photos sont très très réussies, bien nettes ! <3 Et c'est super d'avoir pris soin de photographier les détails - je crois que la photo avec le squelette est l'une de mes préférées - Et oui, dommage pour Makoto est son air de dédain qui était trop marrante xD

Ça valait le coup de se donner autant de peine!
(encore merci à Mamzelle Culotte qui est trop forte oo' c'est bluffant de la voir faire)

Je dois encore terminer de les retoucher pour les poster un jour (pas trop lointain) moi !  argh

Follow-the-wind a écrit:
- Oh, une nouvelle chouchoute? J'imaginais - je ne sais pas pourquoi- que les grises te laissaient de marbre. Enfin maintenant je sais que tu en attends une! (de grise, pas d'Eunice, hein)
En fait, ma Leona est vraiment très très pâle, plus que je ne pensais ! (mais j'aime) - par contre, j'ai bien ma Hiusdoll Sirin qui est grise ^^ -
J'aime les couleurs de résine plus fantaisistes aussi (type bleu, ou rouge), mais pas sûr que ça s'intégrerait bien chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:52

Même si comme moi on ignore tout de l'histoire, chacun de ces personnages fantastiques exprime quelque chose de puissant. Celui portant le masque bleu est très impressionnant. Un travail créatif exceptionnel, tant par la customisation de chaque figurant que par la mise en scène et le rendu photographique, dans une ambiance crépusculaire. Bravo respect
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:04

les photos sont incroyables ! Bravo c'est vraiment magnifique  elles sont toutes uniques et leur kimono une pure merveille ! amour admiration amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:55

Bien joué pour votre courage ! Entre la rando, le temps, la patience et la peur xD

Je trouve qu'on a bien cet aspect de "fête" ou de "festivités" car ils font naturels... et flippants ! xD
Parce qu'ils ont l'air bien détendus et joyeux à côté de leurs restes de repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: