Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ UNOA ] Questions et discussion

Aller en bas 
+82
La fée des Lanternes
marquise83
Loeiz
Ayunio
abel
Cuty Baby Doll
ehowinn
Zouzou
aikoO
Sandra
Mutique.
Lynxia
linn
nanasscrap
Rehem
MakMak
angy1800
Juneluchan
audrey
Cassiel
psychogere
Belin
Bluu
Grabouilla
dark_angel
papayebong
Maël
Azure
Tiya
Leo
Zoloé
Sanhchou
kam
Lucifer
Takuya
jeremy83
MiniVega
Crapaudine
sunstar
AndarielleHime
Roussinette
Ari
pandalilou
Lumina
Ulli
Moachan
tinkybell
Miwako
milo
amaeta
Myra
Valandra
Louariell
Jaé
Lillune
nylh
The last peanut
carolyn
kesha
k6
Assaliah
.An
Gabylc
Selina
Tiger Lily
ZikL
Kikyô
Pinoko
Morelindele
Arysuh
Eden
eden_misty
Nyx.
Enaibi
Valou
Sam
morrigan
Luciole
Zengia
Anne-Laure
Alexiel
Nae-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:51

C'est vrai que le corps 1.0 est largement plus jolie que le 1.5 et probablement de meilleur facture étant donné que les volumes produits étaient moindre. Comme quoi, l'adage le mieux est l'ennemi du bien est une fois de plus confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:03

Les kits partent beaucoup plus chers que les poupees.
Apparement sur DOA ca tourne autour de 500$ et a peu pres 500euros ici, ce qui se vaut vu la douane.

Sur Yahoo, les poupees partent assez bas ,une hier fini a 36 000 yens , une lusis avec fringues etc, ce qui est meme pas son prix d'origine.
Donc yahoo est plutot pas mal, mais via crescent quasi douane a coup sur.
Mais meme avec la douane et commission, on peut s'en tirer a moins de 500 euros.
Donc c'est jouable.
Mais il y a plus beaucoup de poupees.

Sinon, je joue aussi les intermediaires, ^______^
Je mets en gift et declare la somme souhaitee, donc bcp moins de chance , voir pas du tout, d'avoir la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:39

Nae chan, dans la pratique, si on te demande d'enchérir sur une poupée ca se passe comment ? Peux tu aussi servir d'intermédiaire pour des kits résines ou des figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:06

Nae-chan a écrit:

Sinon, je joue aussi les intermédiaires, ^______^
Je mets en gift et déclare la somme souhaitée, donc bcp moins de chance , voir pas du tout, d'avoir la douane.

Je sais ^^ si j'ai une poupée qui me plais au japon unoa, ou volks (et que je peux me permettre de l'acheter o_O) je ferai appel à toi Wink je trouve ça super d'avoir une intermédiaire qui parle français et qui ne prend pas des commissions hallucinantes...


sinon, juste au passage pour ceux que ça intéresserait.
Je ne pense pas prendre d'unoa complète pour l'instant (plein d'autres projets ^^), mais je suis en contact avec une suisse qui vend son unoa lusis 1.0 à 450€ frais de port inclus (envoie en france) si ça intéresse quelqu'un je la redirige vers vous puisque j'attends des photos de sa part etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:41

Petit rappel : MC n'est pas un supermarché géant, merci de réserver les publicités pour vos ventes et services pour les sujets adéquats dans le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:20

Citation :
MC n'est pas un supermarché géant

Si, un peu. Le marché est prédominant sur le forum^^. Je trouvais à propos que Nae-chan rappelle qu'on peut passer par ses services pour enchérir sur les auctions Yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:13

eden a écrit:
Citation :
MC n'est pas un supermarché géant

Si, un peu. Le marché est prédominant sur le forum^^.

Que le marché de MC soit important est un chose, mais qu'il contamine l'intégralité des topics du forum en est une autre.
Merci de se conformer aux règles...

_________________
[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:57

Eden, peut-importe, mais via pm si tu veux plus d'infos, ^^
Et merci, a vous 2.

Desolee aussi, donc dire qu'il faut passer par crescent ou DOA ou ebay ou che pas quoi, on le precise pas non plus??
Car je me suis mentionnee qu'en extreme fin et je m'amuse pas a polluer non plus.
Ou alors c'etait pas contre moi, dans ce cas desolee, ^^

Enfin bref, la prochaine fois, je dirais rien,ou dirait reponse via pm, comme ca plus de probleme, ^____________^
Je tiens pas a creer ce genre de reaction.

Encore desolee, hesitez pas a supprimer/editer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:06

Nae, ce n'est pas contre toi spécialement. C'est juste qu'en ce moment on constate une recrudescence de posts hors-marché où les membres font leur pub, y compris dans les galeries, et on veut juste être vigilantes. On sait que les gens le font inconsciemment sans penser à mal, mais au bout d'un moment il faut savoir faire le tri. Sinon ça ne sert à rien de faire des catégories dans le forum.
On est les premières quand un newbie débarque à lui indiquer les services d'intermédiaire/custo/couture, etc que proposent les membres.

_________________
[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:27

Je comprends, ^^
Mais il y a un difference entre de la pub volontaire et partout.
Et la, ou au final je donne juste une info, plus que de la pub, d'ailleurs j'evite de trop le dire, c'est rare quand je mentionne faire l'intermediaire.
Mais avec tous ceux qui se prennent la douane de facon systematique avec crescent, j'ai decide de me mentionner aussi.
Et on me repond, mais ca allait pas finir en flood sur 10p.
Surtout dans un tel sujet qui sert juste a poser des questions, meme si tout a deja ete repondu 100 fois.

Enfin bref, merci pour l'explication et courage.
Je rappelle la fonction mail de masse, ca prend 5mns, ok tout le monde lit pas, mais si deja 1/4 du forum le lit ca peut aider pour ce genre de probleme, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:48

C'est quoi la taille des yeux pour les unoa ? ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:06

Grabouilla, 12 à 10mm habituellement , si tu parles des 1.5 et 1.0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:47

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:56

Dites, j'ai une petite question au sujet des faceplat lusis.
J'ai remarquer quelques différence entre la mienne et celle de ma soeur, notament:

La mienne à la teeht parts qui ne s'emboite pas, les encoche bien plus haute que là ou elle devrais s'emboiter.
Celle de ma soeur tout coincide.

La mienne et lisse de l'intérieur, tandis que celle de ma soeur à " L- Df " gravé a l'intérieur, au dessus des orbite.

A part ceci et le teeht parts qui n'ont rien à voir( le mien s'emboite pas, et est plus petit et plus large ), je n'est rien remarquer d'autre =)

Voilà voilà ^ ^

Alors ma question est : Est-ce que une des deux face plat est fausse, ou bien est-ce juste une histoire de "série" d'U-noa ?

Merci de m'avoir lu =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:53

Ca depend, je suis pas sure que ttoutes les FP aient quelque chose de graver.
Faudrait que je regarde sur cellesque j'ai.

Sinon parfois les teeth parts s'emboitent mal, moi j'en ai eu, mets de la pate a fixe.

Photos comparatives, on pourra peut-etre te dire si c'est une vrai ou une fausse, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ UNOA ] Questions et discussion
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [V] Parts Unoa & Unoa tan - LTF Pong - nouvelle BAISSE PRIX
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: